Dubsa Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Alors mon histoire est celle de la première page du poste! Pour résumer, relation courte durée 5 mois de relation on s'entendait super bien,il m'a aidée à trouver une maison que l'on devais retaper nous deux ... Il c'est vraiment super investit, plan contact...puis on c'est disputer car il n'a pas été présent à mon anniversaire surprise ( ma meilleure amie a essayer de le contacter mais il ne lui répondait pas ) donc la je lui avait dis il faut qu'on parle mais il a repousser à chaque fois! Excuse sur excuse j'ai fini par Peter un plomb au téléphone et j'ai pas été très gentille voir pas du tout! J'ai été blessante! Il est venu chercher ses affaires sans un mot! Après l'avoir harceler il est venu parler! Et la il ma dit qu'il ne savait pas si il arriverait à passer au dessus de cette dispute :( Donc la plusieurs messages d'excuse de ma part auxquels il ne répondais même pas :( Les seules sms auxquels il répondais c quand je lui disait qu'il avait quelqu'un d'autre ou quoi ... Voilà un bref résumer et après avoir couru un mois et demi a raison de une fois par semaine ou je craQuais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Lululgdc tu sais s'il est poli et gentil il peut te répondre sans que ça veuille dire quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Personnellement je ne dirais pas qu'aujourd'hui tout est réglé. Je vais certes mieux, mais je n'affirmerais pas que je vais bien.Ce serait mentir puisque la blessure n'est pas totalement refermée. J'étais comme cul et chemise avec mon copain, et paradoxalement, le fait d'avoir eu cette coupure de deux mois, ça m'a aidé à aller mieux. Attention je ne dis pas que ça a été une partie de plaisir, je dis juste que ça m'a aidé. Je ne me torturais plus l'esprit avec toutes mes questions, à devoir interpréter ceci cela, et j'en passe. Il n'était plus au centre de mes pensées, de mes actions, etc. Et je me suis occupée de moi, je me suis remise au sport, et même à la danse ! Ca permet aussi de réfléchir, c'est pour cela que je vous parlais de prendre du recul dans mon premier message... Avec le temps, grâce à ce site aussi il faut le dire, et à mon entourage, j'ai su réellement comprendre et mettre des mots sur ce qui n'allait pas dans mon couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Dubsa dis toi que sil ne te répond pas tu seras encore plus mal... Laisses passer un peu de temps et pourquoi pas le contacter pour lui souhaiter une bonne année... Baka, je sais que ca ne voudra rien dire mais s'il men veut pour quelque chose il ne me repondra pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 J'y ai penser a lui souhaiter de bonnes fêtes mais voilà le prétexte des fêtes c'est un peu gros :/ je ne sais plus quoi faire avec lui! Et surtout avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 [quote="Dubsa"]Alors mon histoire est celle de la première page du poste! Pour résumer, relation courte durée 5 mois de relation on s'entendait super bien,il m'a aidée à trouver une maison que l'on devais retaper nous deux ... Il c'est vraiment super investit, plan contact...puis on c'est disputer car il n'a pas été présent à mon anniversaire surprise ( ma meilleure amie a essayer de le contacter mais il ne lui répondait pas ) donc la je lui avait dis il faut qu'on parle mais il a repousser à chaque fois! Excuse sur excuse j'ai fini par Peter un plomb au téléphone et j'ai pas été très gentille voir pas du tout! J'ai été blessante! Il est venu chercher ses affaires sans un mot! Après l'avoir harceler il est venu parler! Et la il ma dit qu'il ne savait pas si il arriverait à passer au dessus de cette dispute :( Donc la plusieurs messages d'excuse de ma part auxquels il ne répondais même pas :( Les seules sms auxquels il répondais c quand je lui disait qu'il avait quelqu'un d'autre ou quoi ... Voilà un bref résumer et après avoir couru un mois et demi a raison de une fois par semaine ou je craQuais[/quote] Je retrouve un peu de ton histoire dans mon histoire... Pour moi aussi la rupture s'est faite par message, car il était à l'étranger. J'étais froide, ça a provoqué une dispute, j'ai été méchante dans mes propos. Et je l'ai poussé a me quitter en quelque sorte de part les mots que j'employais. Je l'ai dégouté !... Il a envoyé ses amis récupérer ses affaires chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Pitichaa jai également fait le point sur ce qui n'allait pas et voila mnt je sais ce qu'il clochait je suis prete a une 2eme chance, maintenant la, desuite ... Mais je reve :) si je suis mal c'est parce qu'il ne veut pas maintenant, peut etre meme jamais. Je ne comprends pas qu'on puisse arreter une relation quand il y a des sentiments ! Dubsa c'est la politesse et pareil tu n'attends rien en retour, ca peut etre un pretexte pour reprendre contact au fur et a mesure... En douceur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Pitichaa tu as fais quoi suite a ça ? Des interdits? Tu a essayer de t'excuser ? Moi oui mais sans succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Malheureusement et heureusement aussi, on ne peut pas contraindre une personne à faire ce dont elle n'a pas envie. Pour se donner une seconde chance, sur ce coup il vous faudra être deux à en avoir envie... Les sentiments c'est certes le ciment du couple, mais ça ne fait pas tout ! Sinon on ne serait pas la entrain d'échanger toutes autant que nous sommes à l'heure actuelle, mais on serait encore avec eux lol ^^ . Vaut mieux en rire qu'en pleurer ! Perso j'ai déjà assez pleurer ! Patience, patience... Et puis même en s'accordant une seconde chance, il faudra du temps pour repartir sur de solides et durables bases ! Le but c'est pas que dans quelques mois ce même schéma se produise à nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Moi cette seconde chance elle ne l'intéresse pas donc :/ je pense même pas encore avoir des contacts avec lui sauf si je craque évidement mais lui ne me contactera certainement pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Biensur il faut etre 2 a vouloir pour qu'un couple fonctionne ;) je ne pleurs que quand on men parle du coup j'ai prévenu tout mon entourage que je ne voulais pas qu'on men parle... Mais j'ai tellement peur qu'il me remplace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Pareil je pensais aller mieux, et ce soir à table devant mes parents gros craquage !! Mon père qui fait à ma mère " Tu penses pas qu'elle a un peu maigris ? ", et la j'ai commencé à pleurer !! J'ai rien compris :0 Moi aussi je voudrais une seconde chance, tout recommencer à zéro dans mon couple, mais voilà c'est vrai qu'il faut être 2.. et on ne peut pas le forcer.. Après je me dis il y en a pleins qui reviennent au bout de 3 4 mois.... Alors en mars la je me dirais vraiment que c'est mort je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 [quote="Dubsa"]Pitichaa tu as fais quoi suite a ça ? Des interdits? Tu a essayer de t'excuser ? Moi oui mais sans succès[/quote] Après les deux mois ou nous ne nous sommes pas parlé j'ai effectivement pris l'initiative de lui envoyer un message, pour disons "prendre la température". Et sans grande surprise, c'était assez tendu, il était froid. J'y suis allé une deuxième fois, peut-être une ou deux semaines après je ne sais plus trop. C'était toujours assez tendu et la discussion virait un peu aux explications, reproches, etc... Donc j'ai coupé court en disparaissant de la circulation. Puis je l'ai rajouté à mon carnet d'adresse (il a du le voir via whatsapp) il à immédiatement relancé la conversation, rebelote ça virait aussi aux explications, reproches. Donc j'ai répondu, très calmement, sans tout lui dire non plus car je réserve ça pour le jour ou il sera près à ce qu'on en discute en face à face (d'ailleurs il m'a dit que ça se fera). Il m'a dit que le passé c'était le passé, qu'il sait pourquoi c'était génial et pourquoi c'est fini (pas si sur), qu'il m'en a voulu d'avoir choisi la solution de facilité, mais que ce n'était plus le cas aujourd'hui, que pour lui on était réconcilié (il est un peu dans l'abus quand même ^^), qu'il ne m'éviterait jamais et qu'il s'inquiéterait toujours pour moi. Petite précision il a une next/plan cul, aie ! Et quand je lui ai dit pour le piquer que je lui souhaitais du bonheur il m'a dit " t'en fais pas c'est bidon, les relations a distance je n'y crois plus". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Ha toi aussi il essaye de te rassurer! Moi un moment j'étais convaincue qu'il avait quelqu'un! Il m'a dit que non et qu'il ne voulais personne! Pourquoi chercher à noys rassurer ? Je ne comprendrais jamais les hommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Pareil !! La semaine dernière je lui dis que je suis passé chez lui pour lui déposer des affaires mais qu'il n'était pas chez lui donc je lui dis " Bon tu dois être surement chez une fille à l'heure qu'il est.." et il me répond " Pas du tout, je suis en soirée avec mes collègues de travail" et je lui dis "tu as rencontré quelqu'un ? dit le moi stp.." il me dit " Du tout, j'ai rencontré personne", donc je me suis aussi demandé pourquoi me rassurer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Moi c'est uniquement quand je le pique qu'il répond le reste du temps il me Nie :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Non pour le coup il n'essaye pas de me rassurer... C'est réellement ce qu'il pense. Il ne croit plus aux relations à distance, donc pour moi c'est juste une fille pour se consoler, car j'ai du mal à croire qu'après seulement deux mois de rupture, il réussit à se mettre en couple à nouveau. Quoi qu'il arrive, et même si ça ne me concerne pas, c'est ce qui m'a fait le plus de mal car ce qui a causé notre rupture est étroitement lié à ça. En gros pour que tu comprennes mieux mon histoire je synthétise, je suis restée 8 mois avec mais depuis le début de notre relation il a eu des pannes sexuelles a répétition. En 8 mois on a du le faire 1/2 fois maximum ou ça a marché et encore pas longtemps. Il n'a jamais su de quoi ça pouvait venir puisque c'était la première fois (d'après ses dires), comment me faire bien perdre confiance en moi... On a jamais trouvé de solution, et moi je restais la sans rien dire avec mes doutes alors que je ne lui mettais aucune pression. Mais ça a provoqué un blocage chez moi, je ne voulais plus de rapport (peur d'être déçue) ! Lorsqu'il est parti à l'étranger, j'ai eu peur... On ne se verrait pas pendant un semestre. Je me suis dit qu'il allait potentiellement me tromper, j'avais plus confiance en mon couple, et encore moins en moi... J'ai préféré stopper la relation relation (je l'ai poussé à me quitter, j'ai été lâche) alors même qu'il y avait ce problème la dans notre couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Ho comme je te comprend ça doit être frustrant :( Enfin au moins il est honnête et te le dit! Moi je pense qu'il ne veux ped que je sache ^^ enfin voilà j'ai peur qu'il m'oublie dans les bras d'une autre et qu'il ne me contacte pas alors qu'il a le super bon prétexte la maison que j'ai acheter. Que l'on a choisi ensemble et que l'on devais rénover à deux! Mais ça ne l'intéresse plus non plus et moi je galère avec cette maison :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Moi aussi j'ai peur qu'il me remplace ! Je crois que je ne le supporterai pas ! Je trouve vraiment bizarre qu'il ne te contact pas Dubsa, il doit vmt etre fier et tétu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Oh non non il ne me l'a pas dit ! Je l'ai appris par quelqu'un, c'est assez humiliant ... Lorsque je l'ai su j'étais au plus mal, et c'est une personne ici qui m'a dit mais bon sang, il arrive a donner à une autre ce qu'il n'arrivait pas à te donner à toi alors qu'il t'aimait ! Ou alors le problème c'est moi et je n'y peux rien du tout, ou alors le problème vient de lui et à ce moment la je suis prête à l'accompagner pour qu'on trouve une solution ensemble si il n'est pas trop tard. Voila ce que je compte lui dire avec la forme bien sur quand il reviendra en France. Et oui c'est super frustrant !... Je lui ai fais du mal en le quittant, mais lui n'a pas conscience du mal aussi qu'il m'a fait involontairement avec ces pannes, et qu'il n'ai pas pris l'initiative de me dire "Chérie, on va se faire aider, j'ai peut-être un pb"... Et tout ça je lui dirais à lui aussi, j'ai rien à perdre ! Tu sais parfois on fait le mort car c'est facile d'ignorer plutôt que d'assumer et d'affronter. C'est une manière de se protéger soi, et l'autre aussi par la même occasion. Avec le temps il se rendra peut être compte Dubsa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Oui je comprend ce que tu veux dire mais son problème venait peut être justement du faite que toi il t'aimait ... Oui c'est trop bizarre son comportement avec moi mais je pense que je l'ai blesser et qu'il ne passera pas au dessus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Oui mais faut savoir pardonner :shock: On fait tous des erreurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Je veux bien, mais si moi j'avais été a sa place, j'aurai tout fait pour régler le problème plutôt que de laisser la situation telle quelle... On avait des projets (appartement) mais c'est pas possible de déjà penser à ça si dans le couple y'a un petit souci. Un jour forcément si car l'erreur est humaine, j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour lui... Peut-être que lui applique la technique du SR Dubsa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Ben lui ne sait pas le faire malheureusement! Ben je me disait pareil mais le SR tu le fais pas pendant 2 mois surtout si ton ex gratte pendant 1 mois et demi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Pitichaa dommage qu'il ne se soit pas inquiété de ce problème, mais qui te dit vmt qu'il a un plan cul ? Il te dit ca peut etre pour tembeter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 [quote="Lululgdc"]Pitichaa dommage qu'il ne se soit pas inquiété de ce problème, mais qui te dit vmt qu'il a un plan cul ? Il te dit ca peut etre pour tembeter ?[/quote] Tu as peut-être raison, car quelqu'un me dit souvent "ce que tes yeux n'ont pas vu, tu ne peux pas y croire". Le problème c'est qu'il l'a dit a plusieurs personnes, et que quand je l'ai taquiné la dessus il n'a pas nié sans rentrer dans les détails non plus, il m'a juste dit que c'était bidon. Je ne comprendrais pas trop l'intérêt de me mentir la dessus en fait ! De toute façon je vous tiendrais au courant car je compte lui parler sans langue de bois et lui poser directement ces questions. En tous cas les filles ne vous laissez pas aller, surtout pas. Poursuivez vos efforts, occupez vous de vous, c'est important et ça ne fait pas de mal. Ca jouera favorablement sur vous et votre moral. Si ça ne va pas, n'hésitez pas à envoyer un message !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 [quote="Dubsa"]Ben lui ne sait pas le faire malheureusement! Ben je me disait pareil mais le SR tu le fais pas pendant 2 mois surtout si ton ex gratte pendant 1 mois et demi :/[/quote] Ca fait deux mois donc que vous ne vous parlez plus et un mois et demi que tu essaies de lui reparler ? j'ai bien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Oui je pense que ca va m'aider ce site a essayer dy voir plus clair ! En tout cas merci a toutes d'avoir repondu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Courage les filles, Je me reconnais dans vos histoires et on dirait qu'on a toutes le même ex lol Moi jamais vraiment réussi a tenir le SR c'est pas mon truc. Le hic c'est que le mien réponds toujours :/ difficile donc de tenir. Bref, au début ça a entretenu trop d'espoir donc a chaque fois que je lui parlait je rebachait la même chose et lui demandait si il m'aimait, si on pouvait repartir a 0 blablabla tout ce qu'il ne faut pas faire quoi. Sa réponse toujours la même qu'on verrait avec le temps, qu'il ne se mettrait pas en couple pour le moment ni avec moi ni avec quelqu'un d'autres... Depuis quelques semaines je vais beaucoup mieux j'ai réglé les choses enfouis en moi et j'ai decouvert le lâcher prise (ça fait du bien !!!). Bizarrement je ne me suis jamais fait autant draguer aussi comme quoi le bonheur ouvre des portes. Bref plus je suis détachée avec mon ex et plus je le sent ouvert avec moi, bon sauf que c'est trop tard parce que du cop j'ai de moins en moins envie de retenter le coup avec lui parce qu'il ma trop déçu et que j'ai décidé que je mérite mieux. Tout ça pour vous dire qu'en réalité sr ou pas tout reside dans le fait d'avancer, de ne pas rabacher le passé et quand vous avez vos ex aux tels ou en face il faut être détachée lui parler comme a un inconnu. C'est dur mais ça marche et il faut se dire que vous devez les séduire comme si vous les aviez rencontré aujourd'hui sans tout le passif. Sinon ce sera toujours un cercle vicieux. Et sinon moi aussi mon ex me fait le coup de j'ai personne de toute façon tu te mettra en couple avant moi. J'ai tendance a le croire mais je pense mas que c'est pour rassurer c'est juste la vérité ils n'ont personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Et ben didonc il s'en ait passé des choses ici en quelques heures. Je suis chez des amis. Quoi qu'il arrive comme l'explique incomprise avant même de penser a nos ex il faut penser à nous. Je me répète mais personne ne veut de quelqu'un de mal en point ni les ex ni les futures. Il faut que vous fassiez un travail sur vous pour être mieux, vous sentir mieux! Le lâcher prise ça fait tellement de bien!!! Courage les filles c'est jamais facile une rupture. Fait de reconstruire après les épreuves. Moi j'ai passée une bonne soirée chez une bonne copine avec ses amis. J'étais un peu absente et pensais encore à mon ex en mode tout ce que j'ai fait de bidon pendant 4 ans de relation à cause de le dépendance affective. Ca va aller de mieux en mieux je suis sur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Coucou les filles, J'ai fini par m'endormir devant la Tv... Je crois que c'est beaucoup le stress de la maison qui me travail et pas réellement lui ... Je lui en veux de pas m'aider en faite! Je sais que les jours diminue du coup ben je suis une petite boule de nerf mais d'un côté j'ai hâte d'y être même en mode camping car la j'ai même plus le temps de prendre soin de moi et d'être une vrai fille! Toujours en habit de travail et je ne me reconnais pas moi qui suis si coquette d'habitude la j'en ai un peu rien a faire :( L'argent manque aussi car tout passe dans la maison en ce moment donc :/ enfin tout me semble un peu compliqué! Pitichaa: 2 mois et demi de rupture et pendant 1 mois et demi j'ai couru après lui puis je me suis calmée pour rentrer en sr! Ça va faire maintenant 2 semaines ... Mais voilà plus il m'ignorait plus je courais :( Pour ton ex tu sait pas si c'est vrai en plus! C est peut être pour te faire réagir! Tu saurais le vrai du faux quand tu le verra en face je pense ... Courage à toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 ... Comme j'aimerais qu'il me dise que je lui manque. Quand je lui courais après et que je lui posais la question il me disait "sans toi c'est différent, même plus difficile mais ça ne change pas le fait qu'on ne peut plus être ensemble". Grrrrrrrr. J'ai très envie de lui demander de nous laisser une deuxième chance là en mode rentre dedans même si ce n'est pas une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Moi aussi j'aimerais juste recevoir un message de lui qui prouverais que parfois il pense a moi! J'ai pas envie de craquer et de courir encore après lui car ça ne sert strictement a rien du tout mais j'aimerais qu'il revienne que sa décision :( Mais je ne pense vraiment pas que ce soit possible et je ne veux pas me nourrir de ce mini espoir qui reste au fond de moi :/ Je n'ai pas envie de passer mon temps à attendre et à pleurer! J'ai envie que ce mal être me quitte et qui sais rencontrer quelqu'un qui m'aimera vraiment avec mon sale caractère! Un nouveau jour ce lève et ce nouveau jour j'espère qu'il sera meilleur :) Courage les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 @Dubsa, je comprends parfaitement qu'en ce moment ça ne va pas fort,c'est comme si tout arrivait en même temps, et ça s'accumule... Et c'est pas plus mal de t'être mise en SR pour le moment, de te détacher de ton ex, car c'est une source de stresse et de mal être aussi. Dans la vie on ne compte avant tout que sur soi-même, donc tu peux très bien arriver à remonter la pente sans lui. Régler tes problèmes, te retrouver, et après peut-être, une fois bien stabilisée, pourquoi pas relancer (si tu en as toujours envie bien sur) ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Pitichaa: comme tu le dit si bien, si j'ai toujours envie je pense que ce ne sera plus le cas car je vois pourquoi j'aurais envie d'un homme qui m'a laisser tomber dans un moment super important! Je crois que je mérite mieux que quelqu'un qui me promet des choses et s'enfuit ensuite à la 1er dispute car oui c'était notre premier conflit donc ... Je sais que ça va finir par s'estomper :) A force de tenir et de ne recevoir aucune nouvelle de lui ce mini espoirs va finir par mourrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Jour 6 et je suis a la limite de lui envoyer un message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Lulu faut que tu tienne moi je craquais toujours au bout de 5-6j et la je suis quand même super fière de moi d'arriver au 2 semaines même si ça fais 2jours que ça me brûle un pey les doigts mais j'ai trop envie que ce soit lui qui me contacte de lui même! J'ai envie de tester d'un côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Les filles, je pense que même si ce genre de message ça peut nous rassurer, ça peut aussi nous faire du mal pendant une période de rupture. Ca fait naitre ou plutôt renaitre des espoirs. Ca fait beaucoup cogiter, et ça empêche d'avancer. C'est justement avec ce genre de message qu'on se dit " Ben si je lui manque pourquoi ne s'est on toujours pas remis ensemble". On va s'accrocher désespérément à ça comme à une bouée, sans vraiment savoir ou ça va nous mener. Moi je n'en démordrais pas, si l'amour vécu à été sincère, votre ex ne vous a pas oublié comme ça. Je crois en la deuxième chance d'une manière générale, car l'erreur est humaine. Toutefois, chacun ses principes, et ses limites. Si pour votre ex la limite à été atteinte et qu'ils ne trouvent pas la force de passer au dessus, c'est plus compliqué... Mais il faut laisser le temps, ce n'est une partie de plaisir pour personne. Certains sont forts, d'autres font mine d'être forts alors qu'intérieurement ça ne va pas non plus. C'est pour ça que la discussion en face à face, est la seule qui importe vraiment à mes yeux. Je suis peut-être un peu sentimentale/romantique enfin appelez ça comme vous voulez mais je pense qu'en face, on ne peut pas tricher... Le regard, les mots, enfin tout plein de chose qui feront comprendre que soit il est temps de définitivement tourner la page soit il faut retenter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Je suis d'accord avec toi mais je n'aurais pas cette discussion moi :( car tout contacte est rompu et j'ai bien vu quand on a eu une explication qu'il était super mal mais il ne passe pas au dessus et le répétait en boucle :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 J'en ai marre, il me manque trop ! Je subis cette rupture, je ne me vois pas sans lui. Cest la première fois que ça me fait cet effet. Je pense a lui tout le temps c'est vrmt pas normal. je pense vrmt etre dépendante affective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Moi aussi je souffre énormément et plus les jours passent plus il me manque plus je l aime et plus je me dis que c est lui.. J espère qu' il reviendra malgré nos disputes.. pour moi c est l amour de ma vie.. J espère que "sa nouvelle vie" comme il dit va vite le ramener sur terre.. J aimerais recevoir un message pour noël mais il ne le fera pas.. au fond de moi je pensr qu' il reviendra mais c est pas bon je sais je dois avancer seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 [quote]pour moi c est l amour de ma vie.[/quote] Et s'il passe sous un autobus? s'il déménage à New-York? tu es donc condamnée à rester bonne soeur toute ta vie, puisque "l'amour de ta vie" sera parti??? allons allons un peu de sérieux...c'est sans conteste UN amour d'une de TES vies. Tu en auras d'autres. D'autres amours, dans d'autres vies (des vies de femme, des vies de maman, des vies de grand mère, etc...) Comme on en a déjà discuté, c'est une chose d'avoir de la peine et du chagrin et c'est une autre d'entretenir la souffrance en se roulant dedans avec delectation comme un cochon dans sa boue les cimetières et les tribunaux sont plein de gens "irremplaçables" et "d'amour d'une vie"...la vie n'est pas un roman ou un film, hein, la vie est la vie, et dans la vie, ben oui on se remet d'un chagrin d'amour. C'est long douloureux, mais on s'en remet. Il est bon de se le rappeler parfois :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 J'aurais enfaite préféré qu'il me dise dès le début qu'il ne reviendrait jamais, plutot que je ne sais pas, oui mais pas maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Ahah toujours pour me ramener a la raison dans les moments de déprime merci ^^ je sais mais pour l instant j arrive pas a me dire que j en aurais d autres c est trop tôt.. il doit sûrement se dire ca lui pour être tant heureux !! Je me dis juste que si il revient je serais incapable de dire non je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Personellement, on a beau dire tout ce qu'on veut ici, si une seconde chance est possible dans mon couple, alors je la saisirai.Je préfère avoir des remords, que des regrets. Si en revanche, je vois que c'est pas possible, chacun sa route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 2 personnes qui s'aiment, finissent toujours par se retrouver... Mouai j'ai des doutes ! Ca fait 1 mois aujourdhui que c'est fini ... Cest court mais long à la fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 ah mais il y a une nuance entre dire ça: [quote="Vanille33650"] j arrive pas a me dire que j en aurais d autres c est trop tôt.. .[/quote] et dire ce que tu as dit avant: [quote]pour moi c est l amour de ma vie.au fond de moi je pensr qu' il reviendra[/quote] tu vois ce que je veux dire? dans le 1er cas tu dis: je n'arrive pas à accepter la vérité et dans le 2ème cas: tu te mens ouvertement! c'est pô pareil ;-) ne pas arriver à accepter la vérité est tout à fait normal et je ne te "secoue" jamais pour ça :-) en revanche, si tu te mens, je débarques! loool ! Courage Vanille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 [quote]2 personnes qui s'aiment, finissent toujours par se retrouver... Mouai j'ai des doutes ![/quote] t'as bien raison d'avoir des doutes!! surtout que, ça semble un détail sur ce fil, mais dans "deux personnes", ben y'a deux hein :lol: :lol: or, que ça fasse mal ou pas, quand l'ex nous a plaqués, ben c'est précisément parce qu'il ne nous aime plus d'amour ! ça fait mal mais se raconter qu'il est parti TOUT EN ETANT fou de nous, me semble bien plus douloureux à l'arrivée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Oui parce que pour toi il ne reviendra jamais je sais... Mais j aurai jamais du lire toutes ces histoires ou ils reviennent car je me dis que ca peut aussi m arriver apred tout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Beh parce que ça peut arriver tout simplement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés