Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est le risque. On les attend et ils le savent... Alors ils prennent le temps d'être bien dans leur vie, libre etc et ils se disent sûrement qu'ils ont le temps pour décider de revenir.

Mon ex me dit toujours "on verra le futur, le destin".

Je pense que le mieux à faire serait carrément de s'éloigner un bon coup pour leur faire peur et les pousser à prendre une décision, mais on a trop peur de les perdre totalement...

Merci, ce forum est vraiment super pour remonter le moral j'en deviens limite accro..

J'aimerai juste lui dire qu'on a eu des mois de difficultés à cause de son travail de merde, de ses problèmes de santé, etc mais que je l'aime très fort, que je veux qu'il soit heureux, et que j'ai envie de tout reprendre à zéro avec lui.. Ahah mais ce message restera ici j'envoie rien je continue mon SR ;)

Cha

Moi je viens de commencer 5 eme jour aujourdhui ! Et cest dur de pas avoir de ses nouvelles, il m'a toujours répondu a mes messages sauf quand je l'énervais avec mes questions connes. Le fait que je ne lui manque pas ca ma fait reagir ! Il ne sait pas que j'ai plus d'appétit et que je dors mal ... Ca lui ferait trop plaisir je crois :/

Ce soir je ne fais rien et c'est la première fois depuis que cest fini que je me retrouve seule un samedi soir et ca va etre dur de ne pas craquer...

1semaine et demi cest toi qui l'a cassé le SR ou lui ?

Oui je te comprend tout à fait c'est très difficile de ne pas avoir de leurs nouvelles, de pas savoir ce qu'ils font.. Pareil il a toujours répondu à mes messages mais c'est moi qui en était l'initiatrice à chaque fois..

Oui par contre faut vraiment pas leur montrer qu'on va mal c'est indéniable c'est quelque chose qui ressort énormément dans les différents témoignages, les dépressifs ne sont pas attirants ahah. Par contre j'ai retrouvé un vrai appétit et je dors mieux je me réveille plus la nuit.. Oui j'imagine que cela va être difficile ce soir mais il faut s'accrocher.. Tu sais je pense que ça va lui faire tout drôle à lui aussi faut pas croire..

Cha

Moi aussi la plupart du temps c'est moi qui envoie les messages en premier, il m'a recontacté que trois ou quatre fois en fait.

Mais une fois je lui avais pas parlé pendant une semaine et quand je lui ai reparlé il m'a remercié, il a dit qu'il le faisait pas parce qu'il pensait que je voulais être tranquille.

Je pense qu'eux aussi ils s'empêchent de nous envoyer des messages parfois, et du coup il faut un peu de temps avant qu'ils se décident à le faire ou en aient vraiment envie. Puis si à chaque fois qu'on leur parle on parle de choses négatives alors ça leur donne pas envie.

Faut essayer d'éviter le sujet rupture et faut pas montrer qu'on va mal.

Et oui je peux avoir de l'espoir peut être mais comme Baka dit, les " on verra", ça veut rien dire. Il me dit aussi " je t'aime mais on a des problèmes ". Rien de concretw trop d'indécision.

Je suis aussi de l'avis qu'il faut pas forcément attendre, mais plutôt essayer d'avancer et d'aller mieux et on verra bien. ;)