Vanille33650 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Etpourquoipas, oui c'est vrai que les exs reviennent que quand on va mieux ( La en me disant ça je me dis que j'espère qu'il revienne au fond.. ) c'est lourd ces montagne émotionnelles ! Car on croit aller mieux alors qu'au final non ça ne va pas ! J'arrive pas encore à contrôler mes émotions, mais déjà j'arrive à ne plus lui envoyer des messages et pour moi c'est déjà un grand pas.. Et je sais que comme ça ils fanfaronnent et que ils réaliseront beaucoup plus tard mais sur le coup ça fait mal.. Courage les filles, il faut se soutenir, on va toutes y arriver c'est certain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Bonjour, Je suis nouvelle et j'ai besoin de conseil et d'avis. Voila mon histoire : je suis restée six mois avec mon ex, tout aller bien à part a la fin ou l'on se disputait bcp. Je l'ai quitté pour le faire réagir mi octobre ( mauvaise idée), il est revenu de suite après mes escuses mais voila qu'il a mis fin a notre relation 1 mois plus tard. Parce que je n'avais pas confiance en lui et que ça l'a éloigné. J'ai essayé de le faire changer d'avis pendant 2/3 semaines a lui envoyer beaucoup de messages et en lui posant 1000 questions. Il m'a dit qu'il ne savait pas si on devait se remettre ensemble et que pour l'instant il voulait pas pour ne pas se prendre la tête. Il m'a dit la semaine dernière qu'il était plutot d'accord que ca pouvait s'arranger entre nous, j'ai demandé a le voir, il m'a dit pourquoi pas... Le lendemain je lui redemande il me dit qu'il ne m'a pas dit oui. Du coup je lui réponds que je serais capable de faire des bétises la... Il m'a dit que que je lui faisais peur... (En disant ca je pensais a faire nimporte quoi avec un autre) mais j'en serais incapable. Le lendemain il me dit que cest definitivement fini. Je laisse passer le week end et je lui envoi un message lundi en lui demandant si je lui manque il me répond non pas trop. Je lui ai demandé sil avait quelquun d'autre il m'a dit que non. Du coup je me vexe et lui répond que si c'est comme ca je vais me mettre avec un autre. Et pas de réponse de sa part. Je ne lui ai pas écrit depuis lundi... Cest dur sachant qu'a plusieurs reprises quand on était ensemble et meme pdt le debut de la rupture il m'a dit quil n'avait jamais resenti quelque chose d'aussi fort (sentiments et relations physiques), je commence même a douter de ca. Cest dur de ne pas avoir de message de sa part... J'ai peur qu'il m'oublit et ne veut vmt plus rien du tout. Vous en pensez quoi ? Que mon comportement la fait complétement fuir ? Bonne journée et bon courage faut tenir le coup je crois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iness1987 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Bonjour vanille courage courage courage à toutes Sa fait combien de temps que tu es en SR ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Bonjour à toutes ! Dubsa je suis trop fière de toi tu as bien progressé depuis ù semaine et depuis que tu es en sr ne lâche rien. Pour rassurer celle qui sont dans une phase encore difficile moi ça va de mieux en mieux. j'arrive enfin à profiter de ma vie chaque instant. J'arrive aussi à ne plus trop penser à mon ex et quand c'est le cas j'arrive à le chasser assez facilement de ma tête. Je vais dire une chose que je n'aurai jamais cru dire mais je me sent beaucoup plus apaisé que quand jétais avec lui ou avant de le connaitre. Tout ça me permet de me dire que cette rencontré avait un sens celui de me faire progresser. A ce jour si mon ex revenait je ne sait pas comment je réagirait pas sur que je lui tombe dans les bras mais une chose est sûre moi je ne le contacterai plus. Juste peut être un message d'anniversaire comme pour n'importe quelle connaissance. enfin voilà les filles accrochez vous quelque soit l'issue une chose est sûre vous irez mieux un jour. Je voit ma psy pour la dernière fois aujourd'hui. Bon courage les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Iness ca fait depuis dimanche que je suis en SR c est dur !! Incomprise je suis contente pour toi que tu te sentes mieux dans ta vie c est le principal et ca veut dire que c était pas le bon sûrement.. ca nous donne de l espoir dans le send ou on peut s en sortir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Mon ex est un boulet. Aujourd'hui je crois qu'il a entreprit de supprimer tous nos commentaires sur ses photos. Normalement j'étais pas censée voir ça car j'évite de regarder son mur, mais il a mis un j'aime sur un commentaire avant de supprimer, du coup j'ai reçu une notif et j'ai vu tous les commentaires de la photo. En fait je comprends pas pourquoi il parle avec moi de manière proche ou il flirte pendant quelques jours, et ensuite il s'éloigne de nouveau et supprime le peu de trucs qu'il reste sur son facebook ayant un rapport avec moi. J'ai du mal à comprendre la logique là dedans. Je lui ai envoyé un message pour lui demander de faire en sorte d'éviter que je remarque ces suppressions. Ça va je l'ai dis calmement pour une fois. Mais je sais pas si un jour j'arriverai à faire un SR :/ C'est dingue les retournements de situation, même quand on va mieux ils arrivent encore à nous perturber, nous blesser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Ehpourquoispas je pense que ton ex est un peu paumé. Il faut pas toujours chercher à comprendre la réaction des ex car parfois ils sont juste paumés plus que nous même. On a tendance à les idéaliser alors que leur cimporte ment peut juste être nul. Après tout dit toi aussi que si il fait ça c'est que tu ne lui ai pas complètement indifférente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Les filles j'écris en urgence rien ne va a la maison! Lui en rien a foutre je sent que je vais craquer! Je vais pas y arriver la maison c'est trop de boulot pour moi seule je comptais trop sur lui! Je suis en larme depui 1h et je n'arrive pas à me reprendre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 J'ai envie de lui demander si sérieusement il en a déjà eu quelque chose à foutre de moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 @Incomprise oui au moins il s'en fou pas de moi c'est sûr. Je lui ai demandé pourquoi il supprimait, il m'a dit que c'est parce que ça lui fait mal de voir ça et que notre histoire a été très importante. Mais bon quand même il est indécis c'est embêtant car je sais pas quoi penser. @Dubsa qu'est ce qu'il se passe avec la maison ? Tu as personne pour te donner un coup de main ? Essaye de ne pas contacter ton ex, tu risques de te sentir encore plus blessée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Oups désolée j'ai deux messages avec la meme histoire ( je me suis inquiétée de pas voir mon message s'afficher) @dubsa : il ne faut pas craquer... On se demande je crois toute cette question et c'est pour ca qu'il faut qu'on soit forte pour leur montrer qu'on a pas besoin d'eux ! Je dis ça mais les journées passent et deviennent de plus en plus dur ... Je vivais bien sans lui avant de me mettre avec, je vivais bien avec et depuis qu'il est plus là cest l'horreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Moi il me manque terriblement, j'ai envie qu'il revienne.. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Oh moi aussi @vanille33650 Tu as eu quand des nouvelles pour la dernière fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 C'était dimanche dernier.. Je sais que c'est vraiment mort pour l'instant mais j'arrive pas à me faire partir cette intuition qu'il reviendra dans 2 3 mois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 @lulu je viens de lire ton histoire, t'inquiète t'es pas la seule à réagir comme ça après une rupture. Dire que tu l'as fait complètement fuir je pense pas, mais c'est clair qu'on les pousse à s'éloigner quand on insiste trop. Puis la provocation genre " je vais trouver quelqu'un d'autre" c'est pas le mieux à faire. Le mieux c'est de s'éloigner et de laisser du temps, mais c'est aussi le plus dur ^^ moi même je 'n'y arrive jamais. @Vanille, oui on te comprend. Moi aussi au fond je voudrais qu'il revienne, mais est ce que ça marcherait ? On sait pas. On sait même pas si on serait vraiment heureuse car en réalité on attend des choses d'eux et s'ils nous les donne pas on se sent frustrées, blessées. On aura les mêmes réactions si on se remet avec et qu'on a pas assez d'attention de leur part. Moi aussi j'ai l'impression que d'ici quelques mois mon ex pourrait revenir. Mais si on va pas mieux et qu'on attend en restant au même point, ils ne reviendront pas. Ces histoires sont finies. Pour reconstruire des histoires avec nos ex il faut prendre un nouveau départ, et le nouveau départ commence avec nous même. Nous avons chacune besoin de nous retrouver et d'apprendre à être heureuse avec nous même. Ensuite on pourra être heureuse avec un garçon sans trop en attendre de lui et sans être trop dépendante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 C'est dur, je me dis la meme chose et pourtant je ne sais pas si c'est correct d'attendre si longtemps, eux ils savent plus ou moins que l'on est la a les attendre... Et si ils rencontraient une autre ? On existerait vmt plus ! comment ils font pour pas nous écrire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Oui c'est le risque. On les attend et ils le savent... Alors ils prennent le temps d'être bien dans leur vie, libre etc et ils se disent sûrement qu'ils ont le temps pour décider de revenir. Mon ex me dit toujours "on verra le futur, le destin". Je pense que le mieux à faire serait carrément de s'éloigner un bon coup pour leur faire peur et les pousser à prendre une décision, mais on a trop peur de les perdre totalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Il t'écrit de lui même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Etpourquoipas toi tu peux avoir un espoir si il te dit ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Mon ex m'a aussi sorti le coup du "on verra, rien n'est écrit dans l'avenir, il faut laisser faire le temps, garde espoir sans garder espoir, quand je serais heureux dans ma vie je te recontacterai" :D blablabla.... Il faut du concret dans tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 C'est pour ca que s'il ne me recontacte pas avant la fin de l'année j'abandonnerai pour ma part, parce que je trouve que ce n'est pas ca l'amour... Attendre l'autre ! On mérite plus que ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Je sais pas comment je vais faire sans lui :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Tu n'as pas besoin de l'attendre, tu vis pour toi et si un jour il revient ou tu as envie de renouer avec lui et bien vas y et ne regrette rien. Et si on sait comment on va faire sans eux tkt :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Merci, ce forum est vraiment super pour remonter le moral j'en deviens limite accro.. J'aimerai juste lui dire qu'on a eu des mois de difficultés à cause de son travail de merde, de ses problèmes de santé, etc mais que je l'aime très fort, que je veux qu'il soit heureux, et que j'ai envie de tout reprendre à zéro avec lui.. Ahah mais ce message restera ici j'envoie rien je continue mon SR ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Tu as tenu combien de temps le plus lgt ton SR @vanille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Juste une semaine et demi.. Ca fait pitié je sais, mais que veux tu.. La je compte rien faire tant qu'il ne m'aura pas recontacter si il décide de me recontacter un jour.. Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Moi je viens de commencer 5 eme jour aujourdhui ! Et cest dur de pas avoir de ses nouvelles, il m'a toujours répondu a mes messages sauf quand je l'énervais avec mes questions connes. Le fait que je ne lui manque pas ca ma fait reagir ! Il ne sait pas que j'ai plus d'appétit et que je dors mal ... Ca lui ferait trop plaisir je crois :/ Ce soir je ne fais rien et c'est la première fois depuis que cest fini que je me retrouve seule un samedi soir et ca va etre dur de ne pas craquer... 1semaine et demi cest toi qui l'a cassé le SR ou lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Oui je te comprend tout à fait c'est très difficile de ne pas avoir de leurs nouvelles, de pas savoir ce qu'ils font.. Pareil il a toujours répondu à mes messages mais c'est moi qui en était l'initiatrice à chaque fois.. Oui par contre faut vraiment pas leur montrer qu'on va mal c'est indéniable c'est quelque chose qui ressort énormément dans les différents témoignages, les dépressifs ne sont pas attirants ahah. Par contre j'ai retrouvé un vrai appétit et je dors mieux je me réveille plus la nuit.. Oui j'imagine que cela va être difficile ce soir mais il faut s'accrocher.. Tu sais je pense que ça va lui faire tout drôle à lui aussi faut pas croire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Cest pour ca que je ne veux pas le contacter parce que je Sais que je ne serais pas "attirante" a ses yeux, j'aurais peur de faire des bétises encore une fois. Il y a des jours avec et des jours sans... Il me recontactera j'en suis sur... Mais de quelle manière ? Amical ? Par amour ? J'ai peur d'être déçue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Moi aussi la plupart du temps c'est moi qui envoie les messages en premier, il m'a recontacté que trois ou quatre fois en fait. Mais une fois je lui avais pas parlé pendant une semaine et quand je lui ai reparlé il m'a remercié, il a dit qu'il le faisait pas parce qu'il pensait que je voulais être tranquille. Je pense qu'eux aussi ils s'empêchent de nous envoyer des messages parfois, et du coup il faut un peu de temps avant qu'ils se décident à le faire ou en aient vraiment envie. Puis si à chaque fois qu'on leur parle on parle de choses négatives alors ça leur donne pas envie. Faut essayer d'éviter le sujet rupture et faut pas montrer qu'on va mal. Et oui je peux avoir de l'espoir peut être mais comme Baka dit, les " on verra", ça veut rien dire. Il me dit aussi " je t'aime mais on a des problèmes ". Rien de concretw trop d'indécision. Je suis aussi de l'avis qu'il faut pas forcément attendre, mais plutôt essayer d'avancer et d'aller mieux et on verra bien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Pour ne pas être trop déçue il faut je pense savoir relativiser, prendre du recul par rapport à tout ça. Depuis que je me suis inscrite ici, depuis que je parle avec des gens, j'ai réellement compris que d'être dans l'attente ce n'était pas bon. Alors oui on on y pense, on se pose des questions, et c'est humain... Surtout ne pas en faire une obsession, sinon on ne vit plus vraiment. C'est plus facile à dire qu'à faire, ça je vous l'accorde. Courage a vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Lulu tu sais si on est déçues c'est parce qu'on espère trop, on attend trop. Il faut qu'on arrive à se contenter de petites choses. Quand on y pense ils n'ont plus d'obligations envers nous, alors faut essayer de prendre du recul et de de faire à l'idée que si on veut qu'ils reviennent, il faut recommencer quelque chose de nouveau et pas s'accrocher au passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Exactement, on va toutes prendre notre temps pour aller mieux. Il ne faut pas attendre qu'ils reviennent vers nous la bouche en cœur en disant qu'ils sont désolés. Ils ne le feront jamais. Juste tenter de renouer une complicité et de raviver leurs sentiments plus tard. Comme quand on les a rencontrés ^^ Mon ex m'a également sorti " on a vécu 1 an ensemble, on ne pourra plus être ensemble on se connaît par cœur" Il va voir de quoi je suis capable, mes défauts je vais les corriger et je vais devenir une superbe femme ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Merci Baka ta dernière phrase m'a fait sourire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 J'ai peut etre pas avoir la bonne technique pour le recuperer, pkon a eu une relation courte et j'ai lu que le SR n'était pas adapté, vous en pensez quoi ? Je sais qu'il faut que j'aille mieux avant de vouloir retenter quoi que ce soit. Mais on est resté que 6 mois ensemble j'ai peur qu'il zappe rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Je suis restée 8 mois avec mon ex Lulu, tu sais je pense que tout dépend... Comme on le dit souvent chaque histoire est unique. A première vue on pourrait se dire que lorsqu'on a pas dépassé les un an de relation c'est peu. Pourtant en 6 mois il a pu s'en passer de belles choses. Mais seule toi connait réellement ce que vous avez partagé. Je pars plutôt du principe que lorsqu'on a sincèrement aimé l'autre, on ne peut pas effacer tout ce qu'il y a eu en un claquement de doigt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Oui donc si il était sincère en me disant qu'il n'avait jamais resenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un ( il parait aussi qu'il m'a confié des choses qu'il n'a jamais dite à aucune de ses ex) il ne m'oublit pas en 1 mois ?! Mais pourquoi je ne lui manque plus alors... L'amour c'est vraiment compliqué ! Et ca fait combien de temps que c'est fini votre couple pitichaa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Oui moi je suis de l'avis de Pitichaa, Je suis restée plus de 2 ans avec mon ex la, et on a eu le coup de foudre, et je lui disais déjà je t'aime un mois après et je le pensais du fond du cœur.. Donc pour moi la durée d'une relation ne compte pas et on peut très bien avoir eu une relation passionnelle et inoubliable de 6 mois ça ne veut rien dire quand on tombe amoureux ça nous tombe comme ça et donc on peut aimer de fou quelqu'un même si la relation n'a duré que 6 mois ! Mais dans tous les cas vous avez raison, avant tout on doit NOUS aller bien, et apprendre à être heureuse SEULE pour espérer une reconquête par la suite.. On va y arriver !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Et bien sur que NON il ne t'a pas oublier en un mois et d'ailleurs il ne t'oubliera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Honnêtement je te répondrais que non il ne t'a pas oublié en 1 mois Lulu. Peu importe la durée de la relation, c'est ce qu'on à vécu qui importe vraiment et surtout si c'était sincère encore une fois. Et je rejoins à mon tour Vanille lorsqu'elle évoque le coup de foudre. Il t'a dit mot pour mot que tu ne lui manquais plus ou c'est toi qui interprète ? Oui l'amour c'est pas tous les jours évident et parfois même très compliqué... Moi c'est un peu compliqué, on s'est séparé à distance, et ça fait déjà 3 mois qu'on est plus ensemble ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Moi aussi c'est une relation courte durée! Ça va faire 2 semaines de SR mais je suis certaine que ça n'a aucun impacts pour lui et moi ça commence a me rendre malade! Donc Pk tenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Je suis aussi de l'avis que peu importe la durée de la relation, ça dépend de la relation. Et ce qu'il t'a dit quand vous étiez ensemble il le pensait. Moi aussi j'ai passé un an avec mon ex et il m'a dit qu'il pourrait jamais m'oublier, mais parfois on dirait qu'il s'en fou et m'oublie. Je pense qu'au final ils essayent et c'est pour ça qu'ils s'éloignent, ignorent etc, pas parce qu'ils aiment plus mais parce qu'ils pensent que c'est finit et qu'il faut vraiment nous oublier. C'est pour cela qu'il faut redevenir des filles attirantes et épanouies. @Baka t'as raison il faut leur prouver ! Mon ex aussi m'a dit " mais tu changeras pas, il y avait des problèmes vraiment, je sais pas si tu peux changer " etc etc. Il pense qu'on peut pas passer à dessus des problèmes, alors il faut prouver qu'on peut. Mais pour cela le travail le plus gros à faire c'est sur sou même, et après on pourra de nouveau attirer nos ex :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Dubsa si tu te demandes pourquoi tenir, j'ai envie de te demander pourquoi faire un SR alors ? Ne jette pas l'éponge aussi vite ! 2 semaines c'est tôt. Pour te donner un exemple, qui est le mien (le tout à distance), je n'ai pas échangé un seul message avec mon ex durant deux mois suite à notre rupture. J'ai cassé le SR une première fois, puis je lui ai parlé à nouveau, et il est aussi revenu me parler une fois. Et rien depuis deux semaines... La réconciliation prend du temps. J'attends de le voir en vrai pour réellement discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Aucune nouvelle pendant deux mois ? Ouf moi je pense que j'en aurais tout simplement pas! Je fais un SR car j'ai envie d'aller mieux! Une petite partie de moi a évidement envie que ça lui fasse quelque chose! Mais c'est principalement pour moi qui je le fait mais si celui-ci devient une vrai souffrance ?! Je sais pas si il faut continuer quand ça nous ronge de l'intérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Dubsa je pense comme toi pourquoi on se rend malade ? Je ne comprends meme pas mon état actuel ! Je sais juste qu'il me manque et que je suis mal ! Comment vous faites pour aller mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 D'habitude j'essaie de pas trop penser mais ces deux jours ci cnest infernal!! J'ai juste besoin de savoir si je comptais un peu ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 OUI tu comptais à ses yeux c'est certain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Zéro... Je l'ai enlevé de tous les réseaux sociaux ou je l'avais ajouté (whatsapp, fb, skype, snap, insta, etc ça fait un paquet hein ^^). D'ailleurs lorsque je l'ai fait il m'a dit que j'avais été nulle de faire ça, et qu'il ne comprenait pas. Mais sur le coup j'en avais rien à faire. Je préférais 100 fois l'avoir nul part, pour tenter d'oublier, de moins souffrir et aussi pour pas qu'il pourrisse la dans une liste de contacts, j'ai absolument pas envie de devenir ami avec puisque mon objectif premier est de le reconquérir. Pour répondre à la question que tu m'as posée je dirais que la souffrance peut-être une des conséquences d'un silence radio. Du jour au lendemain on est comme deux étrangers l'un pour l'autre ça n'a rien de drôle. Si ça s'avère être insurmontable, ne continue pas, t'es pas maso non plus. Car il faut penser à toi avant tout, je ne connais pas ton histoire et donc je ne comprends pas ce qui te fait dire que tu n'auras pas de nouvelles non plus... Mais si tu en es réellement convaincue, et si tu penses que le SR ne te sera d'aucune utilité si ce n'est de te faire souffrir alors arrête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Pas sur que je comptais moi depuis le début c'est limite s'il ne m'ignore pas! Enfin si la plupart du temps il m'ignore et répond seulement quand je suis désagréable :/ Mais le faite que je le contact okus ne change rien et le soucis c'est que ça commence a devenir trop dur voir une obsession et je me sent frustrée de ne pas le contacter :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Je me suis lancée le défis de tenir 1 semaine entière. Et de lui envoyé un message neutre la semaine prochaine aucun rapport a notre rupture ni notre couple. Enfin ptete que je ne le ferais pas... Mais si je suis mal je le ferais. je n'attendrais pas de réponse de sa part donc je pense que s'il repond c'est qu'il ne s'en fiche pas vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés