Lululgdc Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 C'est dur, je me dis la meme chose et pourtant je ne sais pas si c'est correct d'attendre si longtemps, eux ils savent plus ou moins que l'on est la a les attendre... Et si ils rencontraient une autre ? On existerait vmt plus ! comment ils font pour pas nous écrire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Oui c'est le risque. On les attend et ils le savent... Alors ils prennent le temps d'être bien dans leur vie, libre etc et ils se disent sûrement qu'ils ont le temps pour décider de revenir. Mon ex me dit toujours "on verra le futur, le destin".Je pense que le mieux à faire serait carrément de s'éloigner un bon coup pour leur faire peur et les pousser à prendre une décision, mais on a trop peur de les perdre totalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Il t'écrit de lui même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Etpourquoipas toi tu peux avoir un espoir si il te dit ça.. Citer Cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Mon ex m'a aussi sorti le coup du "on verra, rien n'est écrit dans l'avenir, il faut laisser faire le temps, garde espoir sans garder espoir, quand je serais heureux dans ma vie je te recontacterai" :D blablabla....Il faut du concret dans tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 C'est pour ca que s'il ne me recontacte pas avant la fin de l'année j'abandonnerai pour ma part, parce que je trouve que ce n'est pas ca l'amour... Attendre l'autre ! On mérite plus que ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Je sais pas comment je vais faire sans lui :( Citer Cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baka12 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Tu n'as pas besoin de l'attendre, tu vis pour toi et si un jour il revient ou tu as envie de renouer avec lui et bien vas y et ne regrette rien. Et si on sait comment on va faire sans eux tkt :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Merci, ce forum est vraiment super pour remonter le moral j'en deviens limite accro.. J'aimerai juste lui dire qu'on a eu des mois de difficultés à cause de son travail de merde, de ses problèmes de santé, etc mais que je l'aime très fort, que je veux qu'il soit heureux, et que j'ai envie de tout reprendre à zéro avec lui.. Ahah mais ce message restera ici j'envoie rien je continue mon SR ;) Citer Cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Tu as tenu combien de temps le plus lgt ton SR @vanille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Juste une semaine et demi.. Ca fait pitié je sais, mais que veux tu.. La je compte rien faire tant qu'il ne m'aura pas recontacter si il décide de me recontacter un jour.. Et toi ? Citer Cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Moi je viens de commencer 5 eme jour aujourdhui ! Et cest dur de pas avoir de ses nouvelles, il m'a toujours répondu a mes messages sauf quand je l'énervais avec mes questions connes. Le fait que je ne lui manque pas ca ma fait reagir ! Il ne sait pas que j'ai plus d'appétit et que je dors mal ... Ca lui ferait trop plaisir je crois :/ Ce soir je ne fais rien et c'est la première fois depuis que cest fini que je me retrouve seule un samedi soir et ca va etre dur de ne pas craquer...1semaine et demi cest toi qui l'a cassé le SR ou lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanille33650 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Oui je te comprend tout à fait c'est très difficile de ne pas avoir de leurs nouvelles, de pas savoir ce qu'ils font.. Pareil il a toujours répondu à mes messages mais c'est moi qui en était l'initiatrice à chaque fois.. Oui par contre faut vraiment pas leur montrer qu'on va mal c'est indéniable c'est quelque chose qui ressort énormément dans les différents témoignages, les dépressifs ne sont pas attirants ahah. Par contre j'ai retrouvé un vrai appétit et je dors mieux je me réveille plus la nuit.. Oui j'imagine que cela va être difficile ce soir mais il faut s'accrocher.. Tu sais je pense que ça va lui faire tout drôle à lui aussi faut pas croire.. Citer Cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululgdc Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Cest pour ca que je ne veux pas le contacter parce que je Sais que je ne serais pas "attirante" a ses yeux, j'aurais peur de faire des bétises encore une fois.Il y a des jours avec et des jours sans... Il me recontactera j'en suis sur... Mais de quelle manière ? Amical ? Par amour ? J'ai peur d'être déçue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Moi aussi la plupart du temps c'est moi qui envoie les messages en premier, il m'a recontacté que trois ou quatre fois en fait. Mais une fois je lui avais pas parlé pendant une semaine et quand je lui ai reparlé il m'a remercié, il a dit qu'il le faisait pas parce qu'il pensait que je voulais être tranquille. Je pense qu'eux aussi ils s'empêchent de nous envoyer des messages parfois, et du coup il faut un peu de temps avant qu'ils se décident à le faire ou en aient vraiment envie. Puis si à chaque fois qu'on leur parle on parle de choses négatives alors ça leur donne pas envie. Faut essayer d'éviter le sujet rupture et faut pas montrer qu'on va mal. Et oui je peux avoir de l'espoir peut être mais comme Baka dit, les " on verra", ça veut rien dire. Il me dit aussi " je t'aime mais on a des problèmes ". Rien de concretw trop d'indécision. Je suis aussi de l'avis qu'il faut pas forcément attendre, mais plutôt essayer d'avancer et d'aller mieux et on verra bien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés