Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

Etpourquoipas, oui c'est vrai que les exs reviennent que quand on va mieux ( La en me disant ça je me dis que j'espère qu'il revienne au fond.. ) c'est lourd ces montagne émotionnelles ! Car on croit aller mieux alors qu'au final non ça ne va pas ! J'arrive pas encore à contrôler mes émotions, mais déjà j'arrive à ne plus lui envoyer des messages et pour moi c'est déjà un grand pas.. Et je sais que comme ça ils fanfaronnent et que ils réaliseront beaucoup plus tard mais sur le coup ça fait mal..

Courage les filles, il faut se soutenir, on va toutes y arriver c'est certain !

Cha

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Je suis nouvelle et j'ai besoin de conseil et d'avis.

Voila mon histoire : je suis restée six mois avec mon ex, tout aller bien à part a la fin ou l'on se disputait bcp. Je l'ai quitté pour le faire réagir mi octobre ( mauvaise idée), il est revenu de suite après mes escuses mais voila qu'il a mis fin a notre relation 1 mois plus tard. Parce que je n'avais pas confiance en lui et que ça l'a éloigné.

J'ai essayé de le faire changer d'avis pendant 2/3 semaines a lui envoyer beaucoup de messages et en lui posant 1000 questions. Il m'a dit qu'il ne savait pas si on devait se remettre ensemble et que pour l'instant il voulait pas pour ne pas se prendre la tête.

Il m'a dit la semaine dernière qu'il était plutot d'accord que ca pouvait s'arranger entre nous, j'ai demandé a le voir, il m'a dit pourquoi pas... Le lendemain je lui redemande il me dit qu'il ne m'a pas dit oui. Du coup je lui réponds que je serais capable de faire des bétises la... Il m'a dit que que je lui faisais peur... (En disant ca je pensais a faire nimporte quoi avec un autre) mais j'en serais incapable. Le lendemain il me dit que cest definitivement fini. Je laisse passer le week end et je lui envoi un message lundi en lui demandant si je lui manque il me répond non pas trop. Je lui ai demandé sil avait quelquun d'autre il m'a dit que non. Du coup je me vexe et lui répond que si c'est comme ca je vais me mettre avec un autre. Et pas de réponse de sa part. Je ne lui ai pas écrit depuis lundi...

Cest dur sachant qu'a plusieurs reprises quand on était ensemble et meme pdt le debut de la rupture il m'a dit quil n'avait jamais resenti quelque chose d'aussi fort (sentiments et relations physiques), je commence même a douter de ca. Cest dur de ne pas avoir de message de sa part... J'ai peur qu'il m'oublit et ne veut vmt plus rien du tout.

Vous en pensez quoi ? Que mon comportement la fait complétement fuir ?

Bonne journée et bon courage faut tenir le coup je crois :)

Bonjour à toutes !

Dubsa je suis trop fière de toi tu as bien progressé depuis ù semaine et depuis que tu es en sr ne lâche rien.

Pour rassurer celle qui sont dans une phase encore difficile moi ça va de mieux en mieux.

j'arrive enfin à profiter de ma vie chaque instant. J'arrive aussi à ne plus trop penser à mon ex et quand c'est le cas j'arrive à le chasser assez facilement de ma tête.

Je vais dire une chose que je n'aurai jamais cru dire mais je me sent beaucoup plus apaisé que quand jétais avec lui ou avant de le connaitre. Tout ça me permet de me dire que cette rencontré avait un sens celui de me faire progresser.

A ce jour si mon ex revenait je ne sait pas comment je réagirait pas sur que je lui tombe dans les bras mais une chose est sûre moi je ne le contacterai plus.

Juste peut être un message d'anniversaire comme pour n'importe quelle connaissance.

enfin voilà les filles accrochez vous quelque soit l'issue une chose est sûre vous irez mieux un jour.

Je voit ma psy pour la dernière fois aujourd'hui.

Bon courage les filles

Mon ex est un boulet.

Aujourd'hui je crois qu'il a entreprit de supprimer tous nos commentaires sur ses photos. Normalement j'étais pas censée voir ça car j'évite de regarder son mur, mais il a mis un j'aime sur un commentaire avant de supprimer, du coup j'ai reçu une notif et j'ai vu tous les commentaires de la photo.

En fait je comprends pas pourquoi il parle avec moi de manière proche ou il flirte pendant quelques jours, et ensuite il s'éloigne de nouveau et supprime le peu de trucs qu'il reste sur son facebook ayant un rapport avec moi.

J'ai du mal à comprendre la logique là dedans.

Je lui ai envoyé un message pour lui demander de faire en sorte d'éviter que je remarque ces suppressions. Ça va je l'ai dis calmement pour une fois.

Mais je sais pas si un jour j'arriverai à faire un SR :/

C'est dingue les retournements de situation, même quand on va mieux ils arrivent encore à nous perturber, nous blesser.

Ehpourquoispas je pense que ton ex est un peu paumé.

Il faut pas toujours chercher à comprendre la réaction des ex car parfois ils sont juste paumés plus que nous même.

On a tendance à les idéaliser alors que leur cimporte ment peut juste être nul.

Après tout dit toi aussi que si il fait ça c'est que tu ne lui ai pas complètement indifférente.

@Incomprise oui au moins il s'en fou pas de moi c'est sûr. Je lui ai demandé pourquoi il supprimait, il m'a dit que c'est parce que ça lui fait mal de voir ça et que notre histoire a été très importante.

Mais bon quand même il est indécis c'est embêtant car je sais pas quoi penser.

@Dubsa qu'est ce qu'il se passe avec la maison ? Tu as personne pour te donner un coup de main ?

Essaye de ne pas contacter ton ex, tu risques de te sentir encore plus blessée :/

Oups désolée j'ai deux messages avec la meme histoire ( je me suis inquiétée de pas voir mon message s'afficher)

@dubsa : il ne faut pas craquer... On se demande je crois toute cette question et c'est pour ca qu'il faut qu'on soit forte pour leur montrer qu'on a pas besoin d'eux !

Je dis ça mais les journées passent et deviennent de plus en plus dur ... Je vivais bien sans lui avant de me mettre avec, je vivais bien avec et depuis qu'il est plus là cest l'horreur !

@lulu je viens de lire ton histoire, t'inquiète t'es pas la seule à réagir comme ça après une rupture.

Dire que tu l'as fait complètement fuir je pense pas, mais c'est clair qu'on les pousse à s'éloigner quand on insiste trop.

Puis la provocation genre " je vais trouver quelqu'un d'autre" c'est pas le mieux à faire.

Le mieux c'est de s'éloigner et de laisser du temps, mais c'est aussi le plus dur ^^ moi même je 'n'y arrive jamais.

@Vanille, oui on te comprend. Moi aussi au fond je voudrais qu'il revienne, mais est ce que ça marcherait ? On sait pas. On sait même pas si on serait vraiment heureuse car en réalité on attend des choses d'eux et s'ils nous les donne pas on se sent frustrées, blessées.

On aura les mêmes réactions si on se remet avec et qu'on a pas assez d'attention de leur part.

Moi aussi j'ai l'impression que d'ici quelques mois mon ex pourrait revenir. Mais si on va pas mieux et qu'on attend en restant au même point, ils ne reviendront pas.

Ces histoires sont finies. Pour reconstruire des histoires avec nos ex il faut prendre un nouveau départ, et le nouveau départ commence avec nous même.

Nous avons chacune besoin de nous retrouver et d'apprendre à être heureuse avec nous même. Ensuite on pourra être heureuse avec un garçon sans trop en attendre de lui et sans être trop dépendante.