Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

Oui je vais faire ça lire plusieurs articles car je sais que le soucis principale vient de la ! Même si il y a quand même une partie de moi qui est amoureuse de lui et que avoir zéro contact est très difficile :/ Mais bon demain est un autre jour et je pense que je me sentirais plus légère :)

Je suis contente de te lire et de voir qu'un bon bouquin seule chez toi te suffit et que tu te sent bien :)

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dubsa on parle avec eux mais pour ma part sa me ronge de l'intérieur

Il m'a rassurer mais regarde le coup de la brosse c'est pas ça du tout

Je vais le laisser respirer mais être seule comme cest difficile

Moi je suis sur Paris les filles donc si vous êtes de Paris avec plaisir on peut se faire un truc vraiment même si voila mais je pense qu'il faut se bouger

Je veux lui montrer ok pas de pb mais pendant que tu m'ignore j'apprends à vivre sans lui

Je sais je sais je passe par toutes les émotions

Oui c'est les montagnes russe émotionnelle :(

Enfin je me dis que ça va pas durer!! Vivre sans lui je sais le faire c'est pas un soucis ... C'est juste que son ignorance me pese car lui il m'ignore vraiment :( en gros il me rassure pas, il s'en fou :/

Les cheveux sur la brosse je me ferais pas trop de film a ta place tu... Car tu va te ronger et surement pour rien en plus!

Bravo Dubsa de ne pas avoir craqué ! C'est vrai que de ne pas avoir du tout de contact avec est difficile, mais d'un côté quand on en a on est pas forcément mieux.

Moi hier mon ex flirtait et m'a dit qu'il m'aime, que j'étais celle qu'il a aimé le plus etc, et aujourd'hui bah on parlait et d'un coup il a arrêté de me répondre sans raison alors qu'il se connectait. En fait ça rend parano vraiment, moi je crois toujours que c'est contre moi spécifiquement, ça me vexe.

Parfois ne pas parler du tout fait moins mal que de se sentir ignorée quand on attend une réponse.

Que c'est long le processus pour se sentir mieux, mais on arrivera au bout les filles :)

Iness c'est posititif pour toi, et je comprends que le coup de la brosse ou certains trucs te fassent te poser des questions, mais je suis aussi de l'avis qu'il faut essayer de te contrôler parce que là si tu lui laisses le temps et parle avec lui sans lui mettre la pression, il va certainement revenir, mais si tu lui mets la pression il risque de s'éloigner.

Il faut qu'on évite les scénarios dans nos têtes, de les imaginet avec d'autres ou de croire qu'ils sont trop heureux sans nous. Ça nous fait du mal et en plus on sait bien que certains arrivent à faire semblant d'être heureux facilement.

msx je suis contente que tu te sentes mieux, tu sembles avoir franchi un cap ! Et tu t'aides à aller mieux et à évoluer.

Et même si t'es pas à l'abris de coups de blues parfois, déjà te sentir mieux de manière générale c'est génial.

Parfois aussi je suis chez moi avec un livre et je me sens bien :)

Petit à petit les bons moments se font plus nombreux, les moments de douleurs plus rares.

Ehpourquoi pas merciiiiiii

Jai reçu un mail me disant que t'avais écris

J'étais entrain de lui écrire le fond de ma pensée

Un pavé encore une fois

Tu dois surement dormir ...

Moi je n'y arrive pas !!!

Quand je te parle je me calme !

Mes sentiments prennent le dessus

Mais quand je cogites seule il y a un pb !

J'ai chez moi cette brosse avec des cheveux qui ne sont pas à moi dessus!!!!

J'ai un mec qui dit m'aimait qui dit être amoureux de moi qui est triste qui ressent tout comme moi !

Mais on ne peut pas se voir, Tu m'esquive !

Tu me dit de faire mes vacances avec mes proches du style va la bas oublie moi laisse moi vivre ma vie sans toi ! Je le perçois comme ca ! Alors que j'ai juste une envie c'est d'être avec toi parce qu'on a envie de ça quand on est amoureux !

Donc c'est quoi le délire stp dit moi la vérité il y en a une autre ?!? tu veux voir si Ca va avec elle et tu garde la fille bien qui bousille sa santé pour te prouver les choses sous le coude si sa marche pas avec celle-ci ?!?

Tu lui a dit quoi à elle que c'était les affaires de la copine de ton colloc ?!?

Tes paroles et tes attitudes sont blessantes vexante

Humiliantes même

Je supporte tout ça Jss fatiguée vraiment fatiguée

Je me suis rabaissée plus bas que terre pour que tu ouvres les yeux ! j'ai tout fait !

J'ai tout donné vraiment au sens propre je t'ai tout donné !!!

Je me suis mise à dos ma propre mère pour toi !!!

Et tu me fais ça !

Tu as une Soeur tu aimerais la voir dans cet état ?!?

Je mérite le respect

La confiance que j'avais n'est plus là aujourd'hui je doute de fou et j'ai mal j'ai tellement mal

J’arrive pas à croire que tu puisse me faire ca à moi qu'on se retrouve dans cette situation

Je voudrais tellement que ton cœur s'apaise

Que tu arrêtes ce délire qu'on vive notre vie tranquillement ensemble

Je suis seule aujourd'hui vraiment seule

J'assume tous mes choix

Mais aide moi ! aide nous à nous relever sérieux

Fais quelque chose

Tu lui a envoyé ?

Avec ce genre de message ça passe ou ça casse, soit ça le fait réagir, soit au contraire ça l'éloigne.

Du coup essaye toi de t'éloigner un peu peut être pour lui laisser le temps de cogiter un peu.

C'est pas évident de savoir quoi faire, entre le besoin d'exprimer ce qu'on ressent, et le fait qu'on sait bien qu'il faut laisser du temps. Mais d'un autre côté je comprends ce que tu dis, qu'est ce qu'on se sent idiotes parfois d'attendre comme si on est des roues de secours quoi.

Bref, essaye quand même de ne pas te dire qu'il y en a une autre. C'est peu probable que ce soit le cas. Même si t'as peur, et il doit y avoir une explication pour la brosse.

Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui?

Dubsa tu as passé une bonne nuit? Ça va un peu mieux ce matin?

Dans les alpes il fait beau Ca va être une belle journée.

Iness as tu eu un retour suite à ton message? Tu vois le truc avec ces messages la c'est que tu espères qu'il te réponde qu'il a fait une erreur et qu'il veut se remettre avec toi. En réalité soit il répond pas et tu deviens folle et tu passée au monde harcèlement soit il répondu un truc qui te plait pas et la tu es complètement déprimé. Moi on m'a suggéré un truc qui a plutôt bien marché c'est d'écrire dans un livre. Tu écris tout tout ce qui te passes par la tête et surtout ce que tu aimerai lui envoyer. Ça permet de poser ses idées et de ne pas le harceler car crois moi ça fait que 15jrs du coup il est encore peut être sympa quand tu envoi des messages mais il risque de devenir de plus en plus méchant. Moi il m'envoyait des "plus de message merci." Ca me faisait trop mal.

Vraiment je sais que tu n'as pas très envie de couper les ponts et que c'est difficile et qu'on crois Ca insurmontable mais pour toi c'est le mieux. Sinon tu fais comme on a toute fait à un moment tu te détruit toute seule.

Courage ma filles, bientot on ira bien mieux.

Et c'est vraie que plus on avance plus les moments où on se sent bien sont nombreux et les coups de mou sont plus rare!!!

Courage les filles

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle et j'ai besoin de soutien comme la plupart ici :).

Je vous raconte mon histoire rapidement, je suis restée 6 mois avec mon ex, nous étions au début très bien ensemble, complicité, sentiments très fort mais vers la fin ca a changé, je l'ai quitté pour le faire réagir (mauvaise idée, ca la mis en garde encore plus) on s'est remis ensemble des le lendemain...

Et la depuis presque 1 mois cest définitivement fini cest lui qui a mis fin. Parce que je manquais de confiance en lui et que ca l'a éloigné.

Pendant 2 bonnes semaines je lui ai écris, posais des questions... Il repondait tout le temps. Me disait qu'il ne savait pas ce qu'il voulait, qu'il était d'accord pour qu'on se remette ensemble mais pas de suite... Donc j'ai posé 1000 questions, je l'ai saoulé (mauvaise idée numéro 2)... Et lundi je lui demande si je lui manque il me répond pas trop... Je lui ai demandé si il avait une autre, il me dit non. J'ai fait la bétise de jouer la vexée de lui dire qu'un autre s'aura être la pour moi... Et la plus de réponse de sa part, je n'ai pas insisté.

Et depuis lundi je ne lui ai envoyé aucun message, et lui non plus d'ailleurs en 1 mois il a fait 1 seule fois "le premier pas de m'écrire en premier".

C'est dur de tenir ... En plus de ça j'ai gout a rien :/ j'ai perdu 4 kg et je dors très mal. Je me dis qu'il n'écrira jamais, qu'il n'a plus de sentiments... Ce qui me rassure c'est qu'il m'aie dit plusieurs fois qu'avec moi tout était fort (sentiments, relations physiques) qu'il n'avait jamais resenti ça avec aucune de ses ex (enfin jen suis maintenant a douter de sa sincérité).

Vous en pensez quoi ? Que le silence est la meilleure des solutions ?

Désolée pour le pavé :p.

Bonne journée et courage !

Msx83 Bonjour

Pas de réponse pour le moment en même temps j'ai envoyé ça à 07h30

Merci pour ton message

Je vais l'ignorer du moins instaurer ce SR

Lorsqu'on a rompu une semaine le docteur m'a prescrit des calmants j'ai pas pris mais là je vais les prendre sérieux en plus je vais avoir mes trucs sa n'aide pas