Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les filles,

Vous allez bien?

Moi ce matin je me lève avec ce sentiment désagréable de manque :( mais bon il va passer au cours de la journée! Je suis en congé aujourd'hui :) je vais pouvoir travailler toute la journée à la maison :D

Je crois que j'arrive pas a en revenir que même la maison pour laquel il c'est investit ne l'intéresse pas :/ Mais bon comme dit plus haut nous avons un combat plus intéressent à faire contre la dépendance affective qui nous bouffe l'existence !!

Je vous souhaite une bonne journée les filles

Bonjour les filles

Jai tellement de peine pour nous franchement on est là a essayer de comprendre le moindre geste de leur part pffff

Alors qu'ils sont là à nous ignorer tranquillement gentillement moi pour ma part je ne sais plus quoi penser plus de news depuis mardi dernier quand il est venu récupérer ses affaires je lui ai dit de prendre 1 semaine 15 jours pour réfléchir

J'ai toujours mes affaires chez lui donc je garde espoir mes je n'envoie rien du tout et j'appelle plus il sait que je l'aime et que je veux avancer avec lui

Donc depuis mardi dernier SR donc sa fait 1 semaine, je pleures, je cris, je fais des crises d'angoisse, j'arrive plus à respirer, je panique et bien entendue je ne mange plus - 5 kilos

Oui j'ai supprimer mon pavé lol j'ai enregistrer mon histoire dans forum - silence radio - "il est furieux contre moi il me quitte" vous pourrez toutes lire ma fabuleuse histoire :(

Mais aujourd'hui ca va je tiens bon toujours cette boule au ventre mais je garde espoir vraiment

jss passé chez le coiffeur hier lool je ne sais pas si c'est ça mais je me sent un peu plus légère :)

Courage tout le monde

bisous

Comme je comprends ce que tu ressent. Tu verras ca finis par s'etomper le sentiment de panic.

Moi aujour'dhui au jour le jour ca va bien. C'est vraiment de la dépendance affective qui m'empêche d'aller vraiment bien.

Alors garde espoir les jours finiront pas être mieux. Tu y verras plus claire!

Toujours des jours sans et des jours avec les filles, le pire c'est quand on a rien à faire en fait, faut s'occuper ^^

On est lucides mais ce serait tellement bien de pouvoir un peu accélérer le processus pour aller mieux ! Souvent je me sens bloquée dans une sphère infernale.

Ines ça fait combien de temps que vous êtes séparés ? C'est tout récent n'est ce pas ? Faudra que j'aille lire ton pavé après :)

Vanille, non supprimer les photos sur facebook ça veut rien dire, mais je suis aussi de l'avis que tu dois aller mieux avant de penser à une reconquête. On en a toutes fait l'expérience ici, quand on va mal on peut pas contrôler nos émotions et du coup ce serait dur de recommencer sur de nouvelles bases.

Il faut avant tout prendre un nouveau départ avec toi même.

Salut

Ça fait 1 semaine hier !!!!! Je suis parti au sport hier soir après le boulot avec une copine je suis rentré à 23h00

Donc une soirée à essayer de penser à autre chose

Je pense que je vais lui écrire une lettre où je vais tout lui dire

Il est en colère contre moi il est impulsif et nerveux mais je peux pas rester là à attendre

Sans rien faire !!!

Bonne journée à toute

Coucou les filles ,

Morale un peu bas pour le moment :'(

Mais je tiens bon et non je ne le contacterais pas même si la je n'aurais qu'une envie c'est que lui le fasse car ça me ferais du bien qu'il prenne de mes nouvelles et pense a moi mais bon il s'en fou comme d'habitude je crois que je commence a être habituée moi aussi !

J'ai moins mal, j'ai surtout cette foutu dépendance affective à combattre!! C'est toujours cette solitude qui est pesante surtout dans des moments difficile comme maintenant!

Iness c'est vraiment super récent tu peu écrire une lettre oui mais be l'envoie pas trop vite moi mon ex ex c'est après une dizaine de jour de SR qu'il ce posait des questions!! Ici j'ai dépasser la semaine de SR on verra ;) mais je le fais plus pour moi que pour lui car j'ai envie d'être bien dans ma peau et plus cette lavette !

Vivement les problèmes bien loin derrière nous!

Bonne journée les filles et courage on est des battantes :) Bisoux

Coucou les filles. J'ai repris à frite hier dans l'après-midi. J'ai lu des choses sur la dépendance affective. Je me retrouve totalement dans les choses décrite. J'avance un peu avec mon psy sur ce point mais maintenant que j'en' ai conscience je vais vraiment pouvoir bossé dessus. Je me rend compte que ce n'est pas une question de lui mais que je suis dépendante affective et ce depuis le début de notre relation. C'est tellement plus facile d'avancer en sachant ce qui va pas et ce sur quoi on travail.

Bon il y aura encore des coups de moins bien mais bon ça va le faire.

On est des costaux ca va aller!!! Bonne journée!!!

Ho oui la dépendance affective moi aussi je me renseigne dessus et me retrouve totalement dedans sans relation de couple je suis malheureuse :( et oui mon bonheur dépend des autres mais je pense que beaucoup de monde sont comme ça aussi ...

Il n'y a plus cas travailler dessus même si je sais que je suis encore dans l'attente de nouvelle j'espère que ça va vite passer sérieusement car ça me rend dingue! Je regarde pas mon GSM toute les 5 mins mais une fois par jour je pense Ben pas de nouvel aujourd'hui, il s'en fou :/ enfin le courage est la et je commence a stresser pour la maison!

Enfin allais bonne journée les filles

Oui dépendance affective pour moi aussi :/

Cette nuit j'ai rêvé de mon ex et sa famille, car hier on parlait, il a déménagé pour le travail.

Je me suis réveillée en pleurant et en plus il n'avait pas répondu aux dernières choses que j'ai dites, ça m'a encore blessé, je déteste me sentir ignorée d'un coup.

J'ai pas résisté à lui renvoyer un message en lui disant que j'ai fais un rêve qui m'a rendu triste. (Je suis vraiment une serpillère et on dirait que j'y prend goût).

Moi aussi j'en peux plus là, les crises de larmes, l'envie de rien faire, l'impression que ça va jamais passer...

Je le vois dans un mois normalement pour un ou deux jours, mais si je suis dans cet état ça va pas le faire...

Ines toi c'est encore très récent, tu dois essayer de laisser un peu de temps et mets beaucoup de soin dans ta lettre sans trop t'étaler, sans faire de reproches et sans te rabaisser.