Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

Alors moi aujourd'hui gros coup de théâtre. Ce matin je pars en ballade avec le chien je lui propose de venir je savais qu'il allait me dire non mais je pose la question quand même il trouve une excuse du coup on a échanger des messages comme il refuse qu'on se voit pour parler je lui est expliquer par message que j'allais poursuivre ma vie que je prenais un nouveau départ en 2016 et en gros soit il suit soit il suit pas. Hors de question d'attendre que l'eau coule d'où les ponts moi ça me convient pas. Du coup j'ai finis par l'appeler au bout d'une heure au téléphone j'étais brisé. Il m'a fait que des reproches m'a dit des choses méchantes et qu il ne reviendrait pas. Du coup je lui ai renvoyé un message plutôt méchant ou je laissais éclater ma colère en lui disant que le supportait plus et que de voir son attitude me disait que j'étais bien heureuse de ne pas avoir eu d'enfant avec lui au final. Puis il a rappeler j'ai pu laisser sortir toute ma colère. Je pense que du coup ça a réellement mis fin à notre histoire. Je me suis menti pendant des mois à croire qu'il était l'homme que j'ai aimé mais cette homme n'hésite pas et je ne veux pas de celui la. Fait que j'arrête de vivre dans le passer. Du coup je me sent mieux d'avoir pu évacuer ma colère. Les prochains jour vont être dur mais j'espère que je ne ferai pas machine arrière et je ne redeviendrai pas gentille. C'est finis j'en ai marre il m'a fait trop de mal.

Comment ça va vous?

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Du coup j'ai fait tous les interdits aujourd'hui. De toute façon j'ai compris que j'avais plus rien à perde du coup j'étais très en colère. Je lui ai dit toutes les choses blessantes surtout que je n'avais pas osée par peur de le blesser et de compromettre dès chance que j'aurai pu avoir avec lui.

J'ai été très mal de voir qu il pouvait encore me faire de la peine et de me rendre malade.

Mais au final je suis soulagée. Je sais aujourd'hui que je n'ai absolument plus rien à attendre de cette relation. Ni meme de cette personne. C'est pas la personne que j'ai aimé.

Je sais aussi que tout commence réellement aujour'dhui j'ai pris un peu d'avance ces derniers temps mais la vraiment c'est le point de départ de mon processus de deuil de cette homme et de cette relation.

Vivement demain que le soleil se lève et que je prenne un nouveau départ.

J'espère que ça va pour vous. Les interdits ça fait mal mais ça permet aussi de se défouler et de mettre fin aux choses et à l'espoir qu'on nourri au fond de notre cœur!!!!

Coucou les filles, un nouveau jour ce lève !

Msx83: ouf dur dur pour toi hier :( tu sais les interdit au final... Façon ils étaient partit donc il y avait déjà peur de chance qu'ils reviennent je pense!! Et puis ce mettre la pression et tout garder en soit n'est pas bon! Moi je me suis mise au silence uniquement Pck je n'avais pas de reponse et que ça me bouffais mais je sais que si j'ai quelques chose a lui dire et que ça me bouffe de pas lui dire je lui enverrais!! Toutes ses règles pour qu'ils reviennent me font rire ...

Ils sont partis point que l'on face des interdits ne change pas la situation mais comme tu dit si ça a la pouvoir de nous ouvrir les yeux alors c'est positif même si tu te sent mal après :/

Je suis sur que ton mal être va vite passer ;)

Iness je n'ai pas eu le temps de lire ton pavé j'essaierais après le boulot ;)

Courage les filles bonne journée

Oui tu as raison je doute un peu de la méthode. Quand quelqu'un prend la décision de rompre c'est bien qu'il y a quelques choses et du coup peu de chance que la personne revienne que ce soit à causes des interdits ou d'un silence radio.

Je me rend compte que ma relation est finis depuis bien plus longtemps que ce que je veux bien me l'avouer.

Nouvelle journée mais j'ai le moral qui a pris un sacré coup de poignard dans le cœur!

Coucou les filles,

Je suis ok avec vous aussi pour la méthode.

Ca fonctionne surement pour certains mais parce qu'ils seraient revenus de toute façon.

Pour nous je pense que c'était juste reculer pour mieux sauter et ça entretien un espoir inutile.

J'ai parlé à mon ex aussi hier et je me rends compte que notre histoire était terminé depuis bien longtemps et que ces histoires de méthode et de SR m'ont laissé bloqué dans cette relation alors que j'aurai du tourner la page il y a des mois.

Les interdits et tout ça je n'y crois pas. J'en ai fait des tas, mon ex avait même fini par me bloquer ca ne l'a pas empêché de me revoir et de me laisser une ouverture il y a 15 jours.

Donc la méthode pour moi ça fonctionne si de base ils comptent revenir.

Seul point positif le SR ça aide vraiment à revenir mais il faut le faire sans se forcer, si ça devient une souffrance pour moi faut le briser.

Bref, moi de mon côté depuis cette prise de conscience tout va beaucoup mieux. J'ai discuté avec mon ex comme avec un pote et je ressens plus le besoin de lui parler car tout est dit et on s'est dit aurevoir sur de bons termes pour une fois.

Pour autant je pense encore à lui mais plus de la même façon, je garde de lui une image tendre et c'est ce que je voulait pas de colère ni de rancœur.

Je crois que je voit le bout du tunnel les filles !

Je vous en souhaite autant !

C'est trop cool pour toi si tu es détaché. Tu vas vite aller mieux. Moi ca va j'ai l'impression d'être vider par ma journée d'hier. C'était un vrai calvaire. J'ai la nausée en permanence mais ça va passer. Je sais que ça va aller mais la route suite ça fait mal. J'ai du mal à accepter qu'il m'abandonne comme ça si facilement. Je pensais mérité mieux que ca sachant qu'il avait envisagé que je soit la mère de ces enfants.

Mais ca va passer pas le choix toute façon. Puis j'ai vraiment envie d'avancer et aller mieux! Je dirai meme de continuer à avancer. Puisque j'ai déjà fait pas mal de chemin depuis les quelques semaines qui ce sont écoulés depuis qu'il a décidé de couper les ponts.

Je vais pas me laisser abattre par cette personne

Je crois que tu as mis le doigt sur ce qui nous a toutes touchées à un moment donné.

Comment il a pu nous abandonner et surtout nous oublier comme ça du jour au lendemain...

Déjà les hommes et les femmes on est pas cablés pareil, il faut en avoir conscience donc forcement on ne les comprendra jamais et inversement.

Bref la route est longue mais pas le choix.

Courage

Salut les filles, je suis dans la même situation que vous, il ne reviendra pas et ses " on verra si le destin nous réunit" ce sont que des paroles.

J'aimerai bien aussi perdre totalement espoir, j'essaye de me raisonner mais un espoir persiste et comme vous le choc de se dire " comment il a pu tout oublier si vite ?" et " où est passé celui que j'aimais et qui m'aimais ?"

Et on s'est tellement culpabilisées avec nos interdits et tout, genre "j'ai tout gâché ", mais on ne voyait pas assez leurs torts à eux.

Quand j'y pense, je sais que même s'il revient je serais pas heureuse avec lui, j'aurais voulu tenter mais comment être heureuse avec quelqu'un qui prend pas vraiment la peine de prendre du temps pour nous ou de se soucier de nous ?

Eux ils pensent à eux, alors pourquoi nous on a du mal à en faire autant ?

Mais la roue tourne, on mérite mieux que ça.

Bonsoir à toutes,

Iness tu as supprimer ton histoire ?? Je la retrouve pas!

Comment allez vous aujourd'hui?

Moi journée de folie au boulot :/ je viens a peine de rentrer :(

Aujourd'hui je passe le cap de la semaine de SR après avoir pleurer hier et tenu car je savais même pas quoi lui dire en réalité!

Je pense pas qu'il va revenir Pck je ne lui envoie plus rien mais comme on l'a toute dit il reste ce mini espoir qui me dit que peut être pour les fêtes un message arrivera ou quoi! Même si il m'envoie joyeux noël ça veux pas dire je t'aime tu me manque :/

Façon je ne sais pas vous mais moi je suis rancunière et je ne sais pas si j'accepterais qu'il revienne comme ça dans ma vie! En mode cool et quand lui en a envie! Et puis j'aurais toujours peur d'avoir le même coup à la moindre dispute et souvent le réchauffer ça dur pas spécialement alors quoi dans 2 mois je rebelotte morale a zéro? Je ne sais pas vous mais moi...

Puis je pensais a une chose, on met toute notre énergie à les récupérer, à penser à eux... On utiliserais la Moitier pour ce relèver et oublier qu'on serais déjà bien vite debout ^^

Je pense que l'on a toute données pour eux, on c'est rabaisser! On étaient nous vraiment amoureuse et d'un amour sincère et pur! On c'est battues pour eux mais ils s'en foutent... Alors maintenant autant ce battre pour nous même!

J'ai encore la croyance que l'amour ce n'est pas ça ! Que si on trouve la bonne personne tout ce passe bien ( haut et bas bien-sûr), que l'on ne rompe pas avec le bon car c'est lui ! Qu'il nous aimera de la même manière intense que l'on a aimer nos ex voir plus encore!

J'ai hâte de trouver cette personne sérieusement! Mon ex je l'aime ou crois l'aimer encore oui mais une personne qui t'aime ne part pas!

Bonne nuit les filles

Oui, une personne qui t'aime fait son possible pour arranger les choses.

Les solutions on les trouve ensemble mais nous on s'est battues seules, eux ils ont pas voulu se battre pour sauver la relation...

C'est bien d'être un peu rancunière Dubsa :) ça aide un peu. Moi je le suis pas du tout, j'ai plus tendance à culpabiliser et du coup ça aide pas à lâcher prise.

Enfin bon, s'ils reviennent ça marchera sûrement pas t'as raison, car les efforts à sens unique c'est un coup à foncer dans le mur. Eux ils veulent clairement pas se fouler.

Bisous et bonne nuit :*

Tu as bien résumé les choses. C'est ce que je lui ai souvent dit si tu tenais à notre relation tu te serais battu plutôt que de baisser les bras.

Au final c'est sur que c'est mieux comme ça et que si la relation de m'avait reprendre elle demanderait beaucoup d'effort et usant je sais que nous on en serait capable aussi pas eux.

Alors ça fait mal au cœur. C'est déstabilisant et parfois tout facon l'oubli. On est aujourd'hui plutôt lucide sur nos ex et nos relations passés maintenant faut se battre avec la dépendance affective et le fait que l'on ait encore une petit espoir. Ce qui est humain j'imagine.

Bref nos ex ces gros cons vont le regretter un jour ou l'autre parce que même si ca nous prend du temps on va finir par sortir la tête de l'eau définitivement.