Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

Oui ça fait du bien ! :) et on ira mieux c'est sûr !

Moi par contre faire un SR je galère... J'ai encore parlé aujourd'hui :/ faut que je cesse maintenant parce que je me sens vraiment nulle, faible et idiote.

Sinon je suis vraiment contente que ça aille ta santé !! :) et ton problème de santé que tu avais déjà c'est définitif ou ça va mieux ?

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je sais que c'est pas mes collègues les responsables mais j'ai hâte d'avoir un peu congé et souffler car je me sent trop sous pression! Et non ce n'est pas la faute de David mais la mienne c'est moi qui me met dans cet état pour lui! Pendant que lui s'en fou! J'ai vraiment hâte de me sentir mieux et c'est en me sortant de tout ça que ça ira!

J'abandonne avec David je veux juste me reconstruire! Il y a des choses bien plus grave dans la vie comme de mourrir jeune, perdre un frère... Faut vraiment que je relativise un peu!

Bonne soirée et bonne nuit les filles

Tu es sur la bonne voie en tous cas.

Je suis complètement perdu ce matin j'ai fait un rêve de mon ex ex que je le rencontrât avec sa nouvelle copine par hasard. Et ça me fendait le cœur dans mon rêve je me suis réveillée avec une sensation très bizarre. C'est drôle la vie parfois. En ce moment j'ai l'impression que la mienne est un sac de noeud: des qu'il y en a un qui se relâche il y en a un autre qui se referme plus fort encore

Ho :/ moi aussi ça m'arrive de penser a mon ex ex et d'en rêver! Je sais qu'un jour je le croiserais lui sa copine et leurs bébé et oui 5 mois après m'avoir quitter pour elle hop elle était enceinte mais pour le moment j'ai énormément de bol je ne les ai encore jamais croiser :)! En plus, pour faire ça je sais que c'est un vrai connard donc le tracasse pas trop si c'est un ex ex c'est qu'il y a une bonne raison ;)

Ce matin je me sent pas trop mal! Je pense un peu a lui mais cette boule dans la gorge n'est pas présente :)

Bonne journée les filles

Coucou les filles !!!

Moi aujourd'hui je suis dans un jour avec donc je viens juste vous envoyer tout pleins de courage comme j'en ai besoin dans les jours sans !!!

On est les meilleures et on peut y arriver.

Notre point commun à toutes : dans quelques temps on sera les plus fortes du monde.

Je vous conseille de lâcher prise :)

bises

Hello les filles hier j'ai pas eu le temps de passer. Je partais en déplacement. Moi je suis dans un jour bizarre. Je suis ni mal ni bien. Il y a des jours comme ça en ce moment où je ressent juste le vide autour de moi. La solitude. Mais le moral reste bon. Il y aura des jours meilleurs!

Coucou les filles mois je suis en mode 100 à l'heure j'ai des journées de fou... Du coup je réalise que je pense de moins en moins :)

J'ai vraiment l'impression que je tiens le bon bout et que cette fois fini de courir après lui ;)! Évidement le temps me le dira si c'est la bonne!

Plus du nouvelle de vanina ??

Bonne journée à toutes et courage

Coucou les filles, bientôt les plus fortes du monde oui !! :)

@msx moi aussi je ressens le vide parfois... :/

@Dubsa c'est horrible ton ex qui a refait sa vie si vite, ça n'a pas du être facile.

Moi hier j'ai eu une crise de larmes, mon ex a été accepté à Turkish Airlines et donc il va sûrement aller à Istanbul y vivre et quitter sa ville actuelle. Ça réduit les possibilités que je le vois en janvier, et puis il va tellement voyager, et rencontrer pleins de monde. C'est le début d'une nouvelle vie pour lui.

Et j'ai décidé de laisser tomber l'idée de me remettre avec lui aussi, ça marcherait sûrement pas de toutes façons.

Peut être rester en contact quand même, si ça fait pas trop mal.

En y réfléchissant, nos ex ont pas vraiment l'air de vouloir faire des efforts. Comment ça pourrait marcher ?

Si je comprends bien on laisse toutes plus ou moins tomber là ? :)

On se reconstruit !!

Elle doit en être à plus d'un mois. Moi je me pose des questions c'est un peu plus noir en ce moment. Je réalise que je suis seule, vraiment. Je l'ai laissé derrière mois j'avance mais je suis seule. La solitude me pèse bcp depuis que je suis partie de chez mes parents il y a une 7 ans je n'ai pas été seule une seule seconde. C'est un tout nouveau monde que je dois appréhender. J'ai l'impression d'avancer avec une inconnue dans l'équation et c'est très bizarre. Alors qu'il y a un an j'étais toujours entrain d'essayer de fonder une famille.

J'ai l'impression d'avoir du mal à prioriser les choses. Je vais devoir tout reconstruire sans trop savoir comment m'y prendre. C'est super bizarre.

Du coup je congite beaucoup.

Bon sinon le moral est bon tant que je suis occupée ou pas seule dans mon appartement bien trop grand pour une moi toute seule!

Istanbul ça fait vraiment loin. On dirait que les choses se précise pour toi.

Et oui ca y est on tourne la page. Ça va pas être facile mais je propose qu'on reste sur cette converse et qu'on passe à la phase on se soutien ca malgré les décisions prisent ça va pas être simple!

La solitude c'est vraiment un sentiment désagréable :/ surtout quand on est pas habitués justement. Puis aussi le fait de ne plus savoir vraiment ce que te réserve l'avenir, pour la construction de ta famille et tout ça.

C'est une mauvaise passe mais ça va passer, il faut essayer de combler le vide.

Et Istanbul ça fera pas plus loin qu'avant, il vit déjà en Turquie mais à Izmir. Ce qui m'a fait peur c'est que sa vie va tellement changer, beaucoup dans les vols, puis il va rencontrer des filles.

Enfin bon le mieux c'est qu'on lâchent toutes l'affaire car on ne doit pas rester dans ce cercle infernal. On va déjà mieux oui mais on a toujours des coups de mou et de tristesse.

On se soutient bien sûr, au moins on se juge pas entre nous, même lorsque l'une fait des erreurs ou change d'avis etc.

Faut dédramatiser, c'est pas la fin de notre vie les filles et peut être que le meilleur reste à venir !