Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou,

Msx83: dur de lui dire ça car maintenant va falloir respecter et couper les ponts moi je lui ai dit plus ou moins la même chose que vu qu'il me pardonnerais pas et que moi je commençais a lui en vouloir de plus en plus il valait mieux tourner la page!

Incomprise06: oui notre incapacité à pouvoir remonter la pente est surement lier à une blessure plus enfuie au fond de nous!

Cette nuit les filles je suis super triste, un ami de jeunesse avec qui j'ai fait toutes les études c'est tué en moto :/ je suis mal et évidement c'est dans ses moments la que je voudrais qu'il soit la! Mais je sais que je ne dois pas craquer!! Absolument pas mais c'est vraiment dur la!

Ma pauvre je suis vraiment désolée pour ton ami. C'est vraiment très triste. Tu tiens le coup?

Moi ce soir j'ai le cafard. Je me dis que les fêtes de fin d'années arrivent et que je serai sans lui pour noël et le jour de l'an. Ça me rend vraiment triste. Je trouve ça tellement dommage de pas avoir essayé de sauver notre couple et de tout plaquer plutôt que d'essayer de suremonter les difficultés. Je garde espoir je rencontrerai sûrement quelqu'un qui me redonnera la joie de vivre tous le temps.

Courage les filles!!!!

Non j'ai craquer :( et en plus j'ai envoyer un mail à mon ex ex de 9ans pour l'informer du décès de notre ami en commun! Dans ce mail j'ai uniquement mis les heure et lieu de visite vraiment rien de personnel! Et la il ma renvoyer je sais! Je t'ai déjà dit de ne plus m'envoyer de message !!! Maintenant tu arrête!

Ça fais juste des mois que je ne lui avait absolument rien envoyer ! Et la je n'avais vraiment aucune intention de le récupérer et je me fais bouffer comme ça... J'ai pas compris je me sent mal

C'est un conard, je vois pas d'autre mot. Surtout qu'après avoir passée 9ans avec toi il doit savoir que tu es pas bien, triste et affectée par le décès de ton ami. Surtout ignore le bien le jour de l'enterrement. Fais comme s'il était transparent.

Tu devrais pas rester seul ce soir tu devrai voir une ami ca te fera du bien.

Ho ben j'ai répondu : "tu est vraiment trop con mais vraiment je t'informais pauvre merde"

Sinon a David j'ai envoyer un message en disant qu' il face attention car lui aussi veux s'acheter une moto et voilà mais c'est une forme de craquage :/ je suis pas bien :(

Ce soir non je reste un peu seule j'ai envie de pleurer et mon ex ex m'a carrément étonner! Je me fais bouffer le nez pour un message informatif j'ai pas compris! Ça fais 1an et demi que c'est fini et sérieusement après autant de temps je ne pensais pas qu'il réagirait comme ça face à un mail de moi ou il n'y a absolument rien de personnel

Ma pauvre tu dois être vraiment pas bien. J'espère que tu as pu dormir un peu quand même?

Aller nouvelle journée, nouvelle motivation il ne faut rien lâcher pour autant. Faut que tu sois forte et que tu te dises que c'est des idiots. S'il réagit comme ca au bout d'un an et demi de séparation c'est vraiment qu'il est abruti voir meme super méchant. Te laisse pas déstabiliser par quelqu'un de méchant!!!!!

Hier j'ai faillit renvoyer un message pour dire que ma maison est bien vide sans Joyce Mais je me suis faite violence!

Ben moi j'ai craquer avec David et il a répondu ce matin en me disant qu'il était vraiment désoler et qu'il me promet de faire attention à lui! Je lui avait dit qu'il face attention car lui qui veux absolument une moto ... Mais rien de plus :( je me sent mal quand même !

Je crois qu'on n'arrivera jamais à avoir une conversation! Je lui ai dit de profiter de la vie et de retrouver quelqu'un de bien et de gentil !

Comme je te comprend msx83 c'est vrai qu'il laisse un grand vide mais je regrette déjà d'avoir craquer comme ça :( j'ai l'impression que je ne tiendrais jamais un SR

Coucou les filles, je vois que c'est pas facile ces derniers temps :/

@Dubsa je suis désolée pour ton ami :( et pour ton ex le gros con ! Franchement je suis choquée aussi de sa réponse !

Pour David ça se comprend que t'ai envoyé un message. On a toujours peur pour les gens qu'on aime après un tel drame :/

Faut que tu sois forte, ton craquage n'était pas important, faut pas culpabiliser.

@msx tu lui as dit pour couper les ponts alors ? Franchement t'as réussi à garder ton sang froid quand même, chapeau parce que le voir dans le bar devait pas être facile.

@incomprise salut :) en fait c'est sûrement réellement à cause de notre passé qu'on ne peut pas tourner la page, moi pareil j'ai toujours eu peur de l'abandon et de la solitude, du coup quand j'ai un copain je m'accroche à fond et ensuite j'ai du mal à faire le "deuil" de la relation.

Bon au moins on se comprend :)

Moi j'ai encore craqué hier. Depuis une semaine on parlait bien en fait et il m'a sous entendu qu'il m'aimait encore, il était affectueux. Mais hier j'ai vu que sans raison il a supprimé presque toutes les photos avec moi sur instagram et il en a gardé quelques unes mais en retirant juste les "mon amour", " ma chérie " etc. J'ai vraiment pas compris parce qu'il supprime les photos et publications avec moi petit à petit sur les réseaux sociaux mais il en garde quelques unes. Normalement soit tu supprimes rien soit tu supprimes tout.

Du coup je lui ai fait la réflexion et je lui ai dis que j'en avais marre qu'il me mène en bateau et que ça servait à rien de me faire croire qu'il m'aime encore.

Il m'a dit " je t'ai juste dit de voir le destin, que ça nous montrera tout, je t'ai pas dit si on sera ensemble ou pas de nouveau parce que je sais pas et maintenant je peux rien faire car la vie est déjà très dure". Je l'ai plus ou moins traité d'égoïste qui pense qu'à lui et qui joue avec moi... Il m'a dit qu'il en a juste marre de parler des mêmes choses, du coup je lui ai dit que c'est lui qui était ambigu et provoquait mon comportement mais que c'est bon j'avais ma réponse et que je voyais qu'il s'en foutait.

Bref j'ai merdé... Là faut vraiment que je fasse un vrai SR parce que je me sens vraiment comme une conne qui lui court après alors que lui il a pas vraiment l'air d'avoir vraiment envie de se remettre avec moi. Il reste flou, il attend de voir, mais je pense parce qu'il se dit qu'il a tout le temps de décider car je l'attends bien tranquillement.

C'est mon anniversaire dans quelques jours, il m'écrira, je veux en profiter pour faire un SR dès maintenant comme ça il le ressentira plus.

Tu as raison de vouloir faire un SR moi je vois très bien que le dialogue avec David est complètement rompu oui il ma dit être désoler et qu'il ferait attention a lui mais rien de plus ...

Je crois que c'est même pas un SR que je dois faire aie l'oublier! Passer à autre chose car rien n'évolue depuis 2 mois maintenant! Les ex si il reviennent pas de suite il y a déjà de grande chance que ce soit mort! Il faut pas se voiler la face :(

Désoler de plomber un peu l'ambiance les filles

Je te comprends... Ils font pas vraiment d'efforts eux pour parler ou pour arranger les choses, nous on essaye mais on est frustrées par leurs attitudes. Et je commence à me dire que même s'ils reviennent bah ça peut pas marcher s'ils font pas d'efforts.

Moi aussi ça va faire 3 mois là et il est toujours aussi ambigu.

Je pense aussi que je dois l'oublier mais vu que je suis censée le voir en janvier je suis un peu dans le flou.

Je me suis énervée à mort sur lui aujourd'hui et je lui ai dis que quand je rencontrerai l'amour de ma vie et que je serais heureuse je le remercierai de m'avoir brisé le coeur , d'avoir joué avec moi et de m'avoir fait fuir.

Il l'a super mal pris et il m'a dit " ooh vraiment tu as dis ça.. Ça va tu es libre ".

Là je veux essayer de m'éloigner mais c'est dur parce que parfois on arrivait à bien parler et il me laissait de l'espoir. Mais j'en ai marre qu'il me fasse attendre et que tout dépende de lui, que moi je sois en attente tout le temps.

En faite on est trop dans l'attente de quelques choses d'eux et ca peu pas marcher comme ça. Fait avoir le déclic décider vraiment de passer à autre chose et c'est là que les choses bougent ou pas mais dans tous le cas il faut aller de l'avant parce qu'on le veut vraiment.

J'ai pas réussi à tenir mon propre coupage de pont. J'ai envoyé en message ce matin en disant qu'il me manquait lui et le chien et que notre vie me manquait. Il m'a répondu qu'à lui aussi. Que de l'eau devait couler sous les ponts et qu'on se retrouverai un jour ou l'autre.

Très surprenant comme réponse. D'habitude j'aurai chercher à savoir où quand et comment mais aujourd'hui je me dis Ok il a peut être raison. Mais pour l'instant je dois continuer ma vie quand même. Et puis des paroles comme ca ca veut rien dire. C'est peut être bien que oui peut être bien que non.

Faut être dans une bonne dynamique pour nous. Tout à changer quand je l'ai compris. Quand j'ai décidé d'avancer pour moi et pas dans le but qu'il revienne.

C'est vraiment pas évident les filles et quand je vous lit j'ai l'impression que c'est moi qui écrit. Cette envie de lui dire des choses pour le faire réagir et qu'il ne réagisse pas ou pas de la bonne façon la déception du coup. Le fait de s'en vouloir du coup d'avoir craquer parce qu'au final ca n'a rien changé à la situation. On est juste plus triste et plus dessus de nous. Le SR au bout de quelques jours ou semaines fais réaliser que malgré tout il fait avancer. Sans savoir où on va côté sentiment et pour moi c'est le plus dur.

J'avais des projets de maison et de bébé Auquel je dois renoncer et je ne sais pas pour combien de temps. C'est vraiment pas facile mais malgré tout il fait rester positive et avancer parce que la vie continue. Fait surtout bien s'entourer et faire pleins de choses ca empêche de penser et ça fait vraiment du bien.

Faut qu'on soit courageuse les filles!!!!! On est dans le meme grand bateau

Oui je pense aussi qu'il est grand temps que l'on arrête nos conneries! Que l'on ce reprenne en mains! Quoi que l'on face rien n'avance alors stop moi je veux arrêter de me faire du mal! Je ne le déteste pas! Et j'aimerais que ça reste comme ça ! Plus on est derrière leurs cul et limite plus on les pousses à nous dire des choses blessante ! On ce fais nous même du mal en ce m'étant dans des état pareil et en étant derrière eux j'espère que cette déception va me permettre de retenir une leçon! Rien ne sert de courir après son ex!

Je vous envoie pleins de courage les filles

Oui vous avez totalement raison les filles, on est toutes dans le même bateau, des situations et des histoires différentes mais on ressent la même douleur et on réagit de la même manière.

Et oui le "on se retrouvera " c'est un peu comme la roulette russe, c'est comme mon ex qui me dit "avance dans ta vie et on verra ce que le destin nous réserve".

Mais au final c'est clair qu'en attendant trop eux on devient frustrées parce qu'ils nous donnent pas ce qu'on veut, et du coup on tourne pas la page.

Et dans tous les cas, même s'ils reviennent, il faut construire une nouvelle histoire et pas recommencer sur une base pourrie.

J'ai calmé le jeu avec mon ex là, je lui ai dis que la situation me fatiguait et que je voulais cesser les montagnes russes. Je lui ai demandé de me dire qu'il ne m'aime plus et que c'est finit vraiment et il m'a dit qu'il ne peut pas dire ça.

Bref maintenant je veux que ma tête et mon coeur se décident à arrêter d'espérer et de faire une obsession sur lui.

Car on sait toutes que c'est ce qu'il faut au final pour aller mieux. Lâcher prise. On est ensemble au moins les filles :) on se comprend et c'est agréable !!

C'est claire que ça fait trop du bien de ne pas se sentir seule dans cette galère.

Moi je suis une optimiste je suis sûr que ça va aller pour nous. Peut importe avec qui on sera de nouveau bien. On y crois ca va bien se passer!!!!

Je suis un peu mitigé niveau moral les examen ont montrés que j'avais rien je suis bien soulagée.