Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

Oui seulement ça comme échange je ne sais pas comment avoir une conversation avec lui :/! Je sais le mieux c'est de lui faire croire que je passe a autre chose mais c'est super dur !

Ton ex te reparle ? D'autre chose que le chien ?

Enfin voilà je pense que oui je ne dois plus le contacter je suis déçue de moi d'avoir craquer :( mais le silence est pesant :'(

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est ca sur le coup ça te fais du bien et puis après tu t'en veu. Tu te sent trop mal et trop bête. En même temps si c'est que ca c'est pas grave.

Quand on connaît pas trop l'histoire ou les personnes c'est difficile de juger s'il va revenir un jour.

Il faut vraiment que tu y crois toi. Si c'est juste pour lui faire croire ça fonctionnera pas il te connaît il sait quand tu es dans le crai ou le faux. Ca prends du temps de l'accepter. Mais il faut que tu es conscience que ce sera le mieux pour toi.

Et en l'occurrence c'est le mieux pour toi vraiment. Pour te construire en tant que personne. Le plus difficile c'est la solitude accepter d'être seul et de ce dire que c'est pas si mal. Si tu arrives à vivre seule et à être plus indépendant ca sera vraiment bénéfique pour tes relations futures. Peut importe si c'est avec lui ou avec un autre.

Je sais que ce sont des paroles un peu facile et que quand tu es dans le dur c'est vraiment compliqué d'y croire. Mais tu as de la volonté alors tu vas y arriver.

Pour mon ex il prétexte le chien. Mais il me parle d autre chose j'ai eu droit au je suis désolée, c'est bizarre sans toi, vivement que l'année se termine. Il écrit lui en plus donc ça fait du bien au moral. Après je ne me fait absolument pas d'illusion. Il ne reviendra pas. C'est juste qu'il est seul et qu'il doit avoir besoin de parler. Alors je reste cordiale et puis on verra la suite. Je vais chez le psy à midi j'ai trop hâte mais heure ne va vraiment pas suffir... Lol

Pour ton ex tu as peut être raison, il commence surement a sentir la solitude aussi :/ moi oui je sais d'ailleurs je pense que même si il revient je n'en veux plus trop la colère commence a prendre le dessus et si lui ne sais pas comment passer au dessus d'une dispute je ne vois pas comment moi je passerais au dessus d'un tel comportement et d'ailleurs je lui ai dit ...

Je sais pas si j'ai bien fait mais c dit et je repart en silence radio! Vivre seule je connais ça fais plus d'un an donc l'indépendance je l'ai mais c la solitude sentimentale la plus dur :(

Coucou les filles,

Chaque craquage est un retour en arrière et on repars un peu de 0 à chaque fois.

D'où l'importance de ne pas craquer, c'est dur quand on est face à son tel seule et que ça demange mais c'est là qu'il faut être forte.

J'ai déjà fait plusieurs SR et le plus dur c'est la première semaine, après on est tellement contente de soi qu'on a plus envie de briser le SR.

Moi je l'ai brisé pour la dernière fois ce matin :(

Mais la je suis déterminée, plus aucun contact car je veux vraiment l'oublier, le sortir définitivement de ma vie.

Courage et SVP ne me laissez plus craquer chaque contact avec lui me mets au plus bas alors que je suis quelqu'un de tellement dynamique et positive mais dés qu'il s'agit de lui je suis une loque et ça je ne veux plus !

PLUS JAMAIS....Et pour ma part j'espere une chose c'est qu'il ne revienne jamais car cette relation à sens unique est néfaste pour moi.

C'est trop dur les montagnes russes lol

A un moment on sent pousser des ailes, on est les reines du pétroles et puis 2 heures après on chiale au tel avec notre ex qui nous rejette encore et encore. La nature humaine est tellement mal faite....

Il faut se dire que chaque craquage c'est une claque qu'on se mets à soi même !

Et puis il faut pas culpabiliser non plus on est humain merde !

Moi je regrette pas je veux juste tenir...

Courage !!!!!!!

Oula mais je vois qu'on a la mega frite!!!! Ça fait plaisir et surtout faut tenir le cap. Le vendredi soir c'est toujours compliqué !!!! Le week-end à se retrouver seule mais on ne lache rien on est mieux seule qu'avec des gens qui veulent pas de nous. Selon le psy j'ai un problème avec la séparation qui remonte à l'enfance et j'ai des verrous psycologique qui m'empêche d'avancer. Rien de grave mais on va travailler sur la libération de l'esprit. C'était rapide impossible de dire si ça va m'aider!

Sinon mon ex commence à me dire mot pour mot ce que je lui avais dit il y a 3 semaines.

J'ai l'impression qu'il se fou de moi. Il y a 3 semaines quand je lui disait les choses qu'on avait de l'or en barre dàns les mains et qu'il fallait qu'on fasse des efforts il me disait que j'étais folle. Qu'on s'entendait plus... Grrrrrrr

Du coup je suis sortie dans le meme bar que lui. Il y mangeait avec des potes sont son ex et une femme qui veut se le faire. Ca m'a franchement mis les boules. Mais pas en triste genre en colère. Avant j'aurai envoyé un message pour me pourrir mais au final ca m'intéresse même pas. Je veux juste plus le voir où le croiser et finalement je ne veux plus lui parler sauf pour mon chien.

Je suis plus motivée que jamais du coup. Du bosse à la maison demain?

FHa pas marrant ça ! Ta soirée a été un peu fichue :/ allais courage ne lui envoie rien surtout!!!

Moi aussi j'ai eu une surprise ce soir! Je sort entre filles et je me retrouve juste à côté de la copine de mon ex ex pour qui il m'avait largué il y a 1 an et demi... La fille bustiers mini jupe il fessait juste zéro degré dehors! Elle dansait avec tout les mecs de la boîte jusqu'à ce qu'elle croise mon regard ensuite elle est venue ce mettre pas loin de moi et ma fusiller toute la soirée !

J'espère qu'il y a de l'eau dans le gaz ou alors c'est sont comportement habituel si c'est le cas Ben je préfère bien ma place seule a la sienne a lui!

Sur le moment ça m'a vraiment fait mal de me dire il ma quitter pour une allumeuse maintenant je souris en me disant Ben je suis mieux qu'elle même si moi j'avais pull, bottes bonnet haha! Enfin c'est vrai que j'ai regretter de ne pas être apprêter tip tip et la je me suis dit il est peut être temps de reprendre soin de toi un peu :/ elle a du ce dire elle est moche l'ex de mon mec! Comment il a pu rester 9 ans avec...

Bas disons que j'étais un peu sur les nerfs je déteste se genre de situation. J'avais très envie d'écrire et je suis encore en colère mais j'ai pas écrit et je veux plus le voir dans ma vie sauf pour le chien 30 secondes le vendredi SR 30srconde le dimanche.

Je déteste le genre de fille dont tu parles plus haut. Elles font du tord à toute les filles bien. Et pour tout te dire si c'est pas qu'il y a de l'eau dans le gaz je sais pas ce que c'est.

Tu as raison prends soin de toi, tu verras sa boost l'ego après quand des garçons vont te draguer même si toi tu t'en fiche.

Ce n'est pas pour me faire draguer que je me dis ça mais pour ne pas me sentir minable à côté de cette fille la! Mais voilà tu ne me verra jamais en allumeuse du vendredi soir c certain mais pour le coup j'étais en fille qui en a rien a foutre ^^

Si ça ce trouve non c un couple comme ça elle sort sans lui! Et lui garde les enfants...

Tu as raison faut absolument rien dire car je suis sur qu'il t'attend au tournant! Il t'a vu hier il sait comment tu et sais très bien que c le genre de truc qui va te foutre les boules! Du coup il est sur que tu va lui faire une remarque mais si tu la fais pas il va ce poser des questions ^^

J'ai craquée ce matin. Je lui ai demandé si les ponts était toujours coupé vu qu'il dit pas au revoir il m'a sortie une excuse bidon en faite je sais il ne veut pas que les gens saches s'il me parle encore ou non. Du coup je lui ai dit que des soirées comme hier ca me rappelait pourquoi on était plus ensemble et que je lui pardonnerai jamais tout comme lui me pardonnera pas et que je préférais couper les ponts. Et que je voulais pas le voir en soirée dans les endroits où je vais.