Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les filles :)

Si je passe cette journée je serais a ma première semaine de silence radio ^^ logique oui je vais réussir à la passer! J'ai ce drôle de sentiment que ça n'a aucun impact sur lui :(

Mais bon sur moi il y a du positif car je ne me sent pas à cran ;) je lui ai déjà tellement dit ce que je ressentais et voulais ... Que je ne sais absolument pas quoi rajouter donc plus besoin de me répéter sans arrêt :/

Alors comment vous vous sentez aujourd'hui ?

Hey trop cool pour la semaine de SR c'est pas le moment de craquer.

Il m'a parlé hier par message du chien, sans doute un prétexte. Je m'en tiens à des informations concernant le chien. Car je ne me fais pas d'illusion notre relation est finis.

Le moral ca va. Un peu fatigué par le boulot.

Et toi alors ca va?

Coucou les filles et oui une semaine c un bon début!

J'avoue ça tire un peu :/ surtout que ce matin j'ai parler avec une copine qui a pas été super cool et elle m'a dit que j'aimais bien passer pour une conne a courir après un garçon qui voulais pas de moi et que je devais sûrement aimer ça ! Je l'ai super mal pris et elle a ajouter que lui ça devait sûrement bien le faire marrer :'(

J'avoue ça m'a mis un sale coup ...

Et de voir qu'il ne revient pas c'est pire :(

Cool vanina :) et msx83 oui surement un prétexte l'histoire du chien mais tiens bon ;)

C'est vraiment pas sympa de la part de cette fille de te dire ça comme ça. C'est même carrément' méchant parce qu'elle a pas compris que tu souffrais.

Faut les laisser dire les gens il y a toujours quelqu'un qui a sont avis à donner de toute façon.

Faut que tu te concentre sur toi. Ne laisse pas les gens te faire de la peine. Avance pour toi. D'ici quelques semaines on va prendre le chemin du bonheur et tu verras elle sera bien embêter et ton ex aussi de voir que tu t'en fou et que tu vas bien et que tu es heureuse toute seule!

Perso hier je me suis un peu laisser aller dans la conversation quand il me disait que c'était bizarre de faire des choses sans moi. Je lui ai dit que pour moi aussi mais que je travaillais dessus et que notre rupture était une évidence comme on ne s'entendait plus.

Et maintenant que je sais que mon chien va bien je coupe.

Coucou les filles,

J'ai lu vos messages et je vous trouve très forte.

Moi j'ai fait plein de mini SR allant jusqu'à 3 semaines et j'ai toujours craqué.

Le hic c'est que mon ex il réponds et il est à chaque fois plutôt content de me parler.

Mais j'ai compris que ça me fait plus de mal de lui parler qu'autre chose donc à partir de ce jour j'ai décider de commencer un vrai SR définitif pas pour le récupérer mais pour l'oublier et malaheuresement ca doit commencer par là.

Dubsa : j'espère que tu n'a pas craqué !!!

Bonjour incomprise06 bienvenu a toi! Ben si hier j'ai craquer malheureusement! Moi aussi j'aimerais oublier car je vois bien qu'il ne reviens pas :/ et jje pense qu'il ne reviendra pas la Bonne Nouvelle c'est que j'ai eu une réponse !!!!en disant qu'il ne savais pas passer à autre chose en un claquement de doigts et que non si ça pouvait me rassurer il n'y avait personne d'autre .... Maintenant ça ne veux rien dire :/

Je pense pas qu'il reviendra un jour :(

Il y a eu que ca comme échange? Si c'est ca ça va comme cravate. Au moins tu dois être un peu soulagé. Tu sais il fait vraiment y croire qu'on passe à autre chose pour que ça marche.

Moi j'y crois vraiment et mon ex me parler et il est plus du tout méchant. Il me dit qu il galère. Après je sais que ça veut rien dire sur le statut de notre relation moi au moins c'est moins dur de savoir que je souffre pas toute seule.

Fait vraiment que tu décides pour toi d'aller mieux si tu veux que ça marche. J'espère que vous allez toute bien ce soir?