Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chouette si tu as passer une bonne soirée :)!

Je sais absolument pas si ils vont s'en rendre compte mais j'espère que nous on ce rendra compte qu'on mérite bien plus que ça ! Que d'être considéré comme une moins que rien!! Fini de se lamenter sur ses pauvres garçons qui ne savent pas reconnaître une femme aimante!!

Comme on dit la roue tourne. Ce sont des personnes qui ne savent pas ce qu ils veulent et le jour ou ils seront seuls celibataires ils penseront a nous je vous garantis. On s aperçoit de ce qu on avait quand on l'a perdu malheuresement. Et j espere que ce jour là on auras tourner la page et que à leur tour ils souffriront un peu.

Le sr sa vas nous permettre de nous reconstruire toute façon et de ne plus etre dans la dependance affective .. et je vous garantie qu au bout de 20 jours vous allez aller beaucoup mieux.

Tout vient a point a qui sait attendre ^^ c est veridique

Moins on pense aux exs plus on tourne la page et c est a ce moment là qu ils arrivent ( ou pas mais en regle generale oui )

Les hommes qui larguent pedalent a l envers pendant la rupture. Au debut si sont heureux " vive la liberté " mais au fil du temps ils sont de plus en plus triste. Les femmes pour le coup c est l inverse.

Mon ex c etait comme ça la premiere fois . C etait au moment on j y pensais plus et ou je m attendais plus a rien que le fameux sms est arrivé un vendredi matin , soit un mois apres la rupture.

Ici ça va bientôt faire deux mois donc oui il est grand temps que j'abandonne ^^ on verra bien mais je ne compte plus trop sur lui! J'ai même hâte de faire de nouvelles rencontres même si je ne fais rien pour et ne ferais rien mais voilà je sais que je suis pas un gros boudin alors je me console en me disant que bientôt cette histoire sera derrière moi!

C'est vrai que je suis super triste mais voilà la douleur n'est pas comparable à celle quz j'ai éprouver après mes 9 ans de relation! Et même si des fois je me dis c pas possible je vais pas me relever je sais au fond de moi que c'est faut que je me relève toujours ;)

C'est toujours la même histoire.

Hier j'ai eu mon pseudo déclic. Et j'ai eu très envie de lui dire. Que je me sentais libérée et que j'allais vraiment pouvoir avancer. Je vous la fait rapide mais je lui ai envoyé de messages pour lui dire. Et lui qui il y a deux semaines ne voulait pas parler était très enclins à la discutions.

Il a même envoyé des messages tout seul prétextant le chien ce matin. Je sais que c'est juste la sensation de me savoir mieux qui fait qu il veut parler. Mais je reste lucide ça ne veut rien dire.

Et surtout je reste dans mon objectif de reconstruction de moi meme avant tout et toute chose.

Sortir avec les amis c'est vraiment important ça permet de voir des gens et de penser à autre chose. Quand je sors je me force à ne pas parler de lui et de mon histoire mes souffrances c'est une vraie parenthèse et franchement ça fait trop du bien.

Je suis sur ne effet qu'au bout de 20jrs tu dois vraiment te sentir plus forte. Au final on m'apprivoise cette solitude forcer et meme que parfois elle est pas si désagréable.

Les filles c'est vraiment quand on décide de prendre notre avenir en main que tout devient possible. Il faut y croire et en avoir envie très fort. On garde le cap les filles on ne lache rien. On va exister par nous meme et pour nous meme et plus au travers des désirs d'une personne. Et ca nous sera forcément que bénéfique pour notre future peut importe qui nous accompagnera!

Tu as bien raison moi aussi j'ai eu envie de lui dire aujourd'hui que c'était bon que je savais que j'allais me relever et ne pas l'attendre puis je me suis dit que la meilleure façon de lui prouver etait de me taire justement et de le laisser sur mon dernier message dans lequel je lui avait dit que le problème venait sûrement de lui car il etait trop faible pour passer au dessus d'une dispute et qu'il etait intolérant face au excès émotionnel des autres... Que c'était peut être lier à son passer ... Et que j'espérais qu'il arriverais à passer au dessus de son prob ... J'ai terminer par un je t'embrasse ;) c'était mardi !

Après avoir envoyer ça je me vois pas trop encore lui envoyer tu me manque et en plus je ne sais même plus si c lui qui me manque ou une présence!

Je suis un peu dégoûter de son comportement donc c'est peut être plus facile!

Je sais que rester seule je ne saurais pas et je sais qu'un jour je trouverais quelqu'un :p

Évidement quand je m'y attendrais le moins et pareil si il reviens ce sera à ce moment là aussi ...

Coucou les filles, vous tenez toutes le coup apparemment, je suis fière de vous !

Et c'est vrai que les mecs nous abandonne quand on a besoin d'eux, mais pourquoi on arrive pas à leur en vouloir ? :/

@msx s'il te reparle c'est en effet parce que tu lui montre que tu tournes la page, les mecs sont vraiment des abrutis, quand on est mal ils fuient au lieu de nous aider et quand on va mieux ils reviennent.

Et à défaut de retourner chez tes parents tu pourrais peut être y aller plus régulièrement, manger avec eux, dormir chez eux. C'est vrai que ça fait du bien d'être entourée.

@Dubsa après ton message en effet tu dois rien lui envoyer sinon tu inverses l'effet du message. Si tu lui parles pas il va sûrement se dire que tu es en colère. Ça c'est bien :)

@vanina le plus dur est fait, maintenant faut continuer sur ta lancée :)

De mon côté mon cas est toujours bizarre. Je suis sortie tout le week end presque, et en ce moment à chaque sortie je me fais draguer de tous les côtés par des mecs qui m'intéressent pas du tout. ^^ mais bon je me sens confiante au moins en ce moment et les coups de blues se font de plus en plus rare :)

J'ai une amie qui vient de se remette avec son ex !! Le mec avait été un gros trou du cul, il m'a quitté en la traitant comme une merde et en lui disant qu'il l'a jamais aimé. Elle a continué à sortir, à s'amuser, à être belle ! Là après un mois le mec revient et s'excuse.

Bon je suis pas sûre que ça marchera mais quand même elle était persuadée qu'il ne l'aimait plus alors qu'en fait il était paumé et pour se protéger il a fait le connard.

Ça en dit long je trouve ! ;)

Mon ex m'a contacté ce matin et j'ai répondu, il a commencé à flirter avec moi en me disant que je suis belle et sexy, que parfois il rêve de moi. Je suis rentrée dans son jeu en faisant ma star et en lui disant qu'il n'est pas le seul qui pense comme ça en ce moment haha.

Avant quand il me contactait j'etais super perturbée mais là ça va mieux, je vais quand même essayer de pas rentrer dans son flirt car quand j'y vais en janvier j'ai envie qu'il veuille se remettre avec moi, et pas d'etre un plan cul de quelques jours.

J'essaye de bien manier les ficelles mais pas toujours évident :/

Bisous les filles ! Fortes belles et indépendantes !

Non on a l'air d'être toute sur une bonne dynamique ca fait trop plaisir et vraiment trop du bien.

Faut rien qu'on lache. Il y aura des moments pas simple encore mais par contre on va pas se laisser faire.

On va plus jamais se laisser faire par des cons qui sont pas là pour nous et qui nous enterre.

Pour ma part j'ai eu de nombreuses excuses ça m'a fait plaisir. Mais j'ai rien laissé transparaître.

Coucou,

Msx83: tu as eu de nombreuse excuses?

Lui qui s'excuse ? Il te dit de qu'il veux ?

Moi j'ai passer la journée a bosser à la Maison avec mes frères on a bien bosser et j'ai pas trop penser c'est vrai :)

J6 déjà! Ça passe quand même, mais bon je me dis parfois qu'il y aura pas de retour de sa part et que ça lui est complètement égale! C'est super triste quand même mais bon il faut continuee à avancer!!

Et non les filles on ne lâche rien absolument rien !!

Et vous votre journée ?

Bisoux

Il c'est excuser de son comportement plusieurs fois, qu'il voulait pas me faire de peine ni me faire du mal mais que ca ne changeait rien à la situation. Notre histoire est vraiment finis je pense. Mais je sais pas trop à quoi ça rime. Alors je reste cordiale mais je me fait pas d'idée.

Puis j'ai envie de m'y tenir à me construire en solo pour être mieux après!

Ha :/ Ben oui reconstruit toi en solo et lui laisse le un peu de côté! Oui on etait toutes la famille c'est rare et franchement ça m'a fais du bien même si en rentrant j'y pense mais bon je me dis que je vais passer au dessus ^^

On va y arriver j'en suis sur demain une semaine de SR ...

Allais courage même si c'est dur on ne lâche pas et on apprend sans eux ;)