Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

Tout les matins je me reveille la boule au ventre aussi ..parce que la premiere personne a qui ont pense le matin c est bien eux.. et comme on dit "la premiere personne a qui ont pense au reveil est soit la raison de notre bonheur soit celui de notre souffrance " mais la j en suis a 19 ou 20 jours de sr donc sa va mieux

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce matin je me suis aussi réveillé triste. C'est d'être seule qui me pèse le plus à moi. J'hésite vraiment à retourner chez mes parents le temps de me reconstruire.

Je crois que j'ai eu le déclic ce matin. Je ne sais pas comment l'expliquer mais il m'a laisser. Je peux pas imaginer vivre avec quelqu'un qu a pu me laisser comme il l'a fait. Qui a eu le comportement qu'il a eu. J'ai eu le déclic je ne veux plus de lui meme s'il revient.

Je sent que la route va être encore très longue et que je vais galèrer. Mais la personne qui me manque et que j'ai aimé n'existe plus. Alors à quoi bon attendre, espérer vouloir recuperer quelqu'un qui n'est plus. Je l'ai idéalisé ses derniers mois, je me suis bien mise le doigt dans l'œil.

Je suis si nostalgique et un peu triste je dois l'avouer. C'est difficile de réaliser tout ca.

Mais je vais pouvoir poursuivre ma vie et continuer à avancer. Je suis une optimiste. Si en ce moment m'a vie n'est absolument pas celle dont j'avais rêvé ni celle qui j'imaginais il y a encore un an et demi avant tout nos soucis elle est bien. J'ai peut être des peines de cœur et soucis de santé mais il y a tellement pire.

Et puis je me console bientot ça ira!

J'espère que vous avez un peu repris la pêche les filles. Le week-end avec un dale temps c'est toujours horrible et avec les fêtes qui arrivent c'est pas mieux...

HhCoucou aujourd'hui je suis seule au boulot! Il a pas Bcp mais c long...

Ce matin j'ai un peu penser comme toi! Comment je peu attendre quelqu'un qui m'a abandonner lâchement pour une dispute et qui en plus me laisse dans la m**** pour la maison!

Il m'ignore complètement et moi je suis à son cul !!!

En ce qui concerne le retour chez tes parents moi je crois que j'y serais retournée si ma maman etait toujours parmi nous car je sais qu'elle aurait été d'un grand secours! Rien de tel qu'une maman! Parcontre retourner chez mon père qui a une compagne que je peine à supporter c'était hors de question surtout que si je voulais aller là bas la condition etait que je me débarrasse de mon chien qui en réalité etait le chien de mes parents que j'ai repris car la copine de mon père ne la voulais pas...

Donc oui la solitude est pesante et je ne sais même pas si c'est vraiment possible pour moi d'apprécier vivre seule!

Allais courage msx83 si tu sent le besoin d'y retourner fais le! Tu ne sera plus seule au moins

Je sais pas trop comment amener la chose. En faite on parle pas beaucoup. Quand je me suis séparée de mon ex j'ai dit que je ne voulais pas en parler. Du coup on a pas aborder le sujet. Juste mon père m'a demandé il y a quelques semaines quand je voyais encore mon ex si c'était définitif et comme j étais pleine d'espoir j'ai dit que je ne savais pas de quoi l'avenir était fait.

Puis j'arrive pas à parler de tout ca sans pleurer et je ne veux pas pleurer devant eux car je sais qu'ils vont se faire beaucoup de souci après et je veux pas. Ils se font assez de souci pour ma santé déjà. Puis j'ai pris mon appart il y a deux mois à peine...lol...

Mais je me dit que d'avoir des gens qui brassent à la maison ca m'aidera sûrement aussi. Je vais en discuter avec le psy puis je verrai ce qu'il en pense. J'ai trop hâte de le voir. J'espère qu'il saura m'aider et trouver des techniques pour que je me sente mieux!

Sinon le vent du changement souffle beaucoup ici lol. Ce soir je sort!!!!

Coucou,

J'espère que ta sortie ce passe bien :)

Ha oui ce n'est pas super chouette de ne pas encore savoir en parler! Mais tu va devenir bien plus forte et tu arrivera à en parler sans tomber en larme ;)

J'espère que le ou la psy t'aidera comme tu le souhaite !

C'est vrai qu'avec les parents c'est assez délicat, il ce tracasse trop et comme tu dis si tu as déjà un soucis de santé ils doivent déjà être super inquiet!

2 mois que tu as ton appart lol Ben oui logique que faire machine arrière est pas simple car c'est tout récent et faire machine arrière et revenir chez papa et maman peut aussi être assez délicat :/ il faudra voir ...

Allais courage j'espère vraiment que ce soir tu va te vider un peu la tête ^^

Moi aujourd'hui ça a été pas mal en faite! Je commence à ne plus être trop trop triste mais un peu en colère contre lui ...

Ho ben tu va sûrement faire des rencontres hein :) moi ça fais plus de 4ans que j'y bosse ;)

Ho oui ça continue quand même à te ronger c'est vraiment super chiant cette situation :/

En plus, voir qui te contacte pas malgré le temps qui passe l'horreur :(

Je suis sur qu'il ne me contactera pas non plus moi mes ex ils reviennent pas :/

Recontacter je dis pas mais de là à revenir ça met jamais arriver pour dire en plus la la rupture n'est vraiment trop bizarre ... Mais bon la j5 et ça va ça ne tire pas encore de trop ! Je crois que je suis bien décidée à tenir ! Enfin, c'est toujours délicat de pas lui répondre mais bon il ta juste envoyer ton prénom ... C'est bizarre aussi