Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@msx c'est une bonne chose je pense que tu penses à TON avenir,après on le sait, le moral ça va ça vient selon les jours.

Et les filles, c'est vrai que c'est dur de se projeter et de s'imaginer heureuse avec un autre. Moi aussi c'est ma 3eme relation qui finit assez mal. Mais je pense qu'on apprend et on sait maintenant aussi quelles sont nos erreurs à nous.

Personnellement je continue à croire au bonheur en amour, même si pour le moment je veux soit mon ex, soit être seule ^^

@Dubsa bien sûr qu'il est lâche, il te laisse tout sur les bras... C'est assez égoïste.

Je pense pas qu'on ait tous les torts dans nos histoires les files :)

Reposez vous bien. Bisous.

Coucou les filles!

Comment c'est passer votre journée ?

Moi finalement la journée a été tellement remplie que j'avoue ne pas avoir penser a lui :)!

Bon en rentrant un peu quand même en me disant que c'est vrai que c deguelasse de me laisser gérer tout seul après m'avoir promis autant!

Deviner l'électricien qui vient pour la maison me fait du rentre dedans ^^ il faut avouez que sa rebooste l'ego quand on vous dit quand j'ai su que tu était seul je me suis dit c'est impossible :p ! Ça fais plaisir ;)

Sinon je suis bien décidée à tenir ce satané SR !!

Alors vous votre journée ?

Journée de fou au boulot. J'étais épuisée mais je suis quand même allée manger avec un ami.

En fin de journée mon ex belle mère m'a appelé, elle avait pas de nouvelle de mon ex qui a eu un accident au travail lundi et se faisait du souci. Du coup je lui ai passé un appel. Pas de réponse. Elle m'a rappelé quelques minutes après pour me dire qu'il allait bien qu'il avait pas son tel avec lui. Mon ex belle mère est très soucieuse. Mais cette idiot à meme pas rappelé ou envoyé un message pour me demander pourquoi j'avais appelé.

Je trouve qu'il dépasse vraiment les bornes!

J'ai super mal dormi cette nuit du coup je pense plutôt à cause de la pression du boulot.

Vivement ce soir!!!!

18 jours de sr et je le vis bien ! Faut que je continue ! Je pense beaucoup a lui quand meme surtout quand je me reveille mais bon c est pas pour autant que je veux avoir une conversation avec.

Non mais je merite mieux que de me faire larguer sans explications du jour au lendemain. Faut que je garde de la dignité et c est ce que j ai fait en ne lui repondant pas mardi dernier

Courage vanina et oui tu mérite mieux que ça !!! Et en plus tu tiens le coup!! Normal que tu pense a lui... Nous on a un cœur!!

Msx83: c'est vrai qu il aurai pu t'envoyer un je vais bien car je suppose que sa maman lui a dit qu'elle t'avais appeler!! Grrr les hommes... Enfin, sur le coup je peu comprendre que tu lui a téléphoner j'aurais sûrement fait de même :)

Moi pareil j'étais épuisée et j'ai quand même mal dormit! Les journées sont à rallonge entre la maison le matin et puis 14-22 au boulot je suis complétement hs :(

Allais courage les filles on tient bon !

@Dubsa c'est bien que tu occupes tes journées en fait, c'est de la bonne fatigue :)

Il est comment l'électricien ? :p mignon ?

C'est vrai que ça redonne un peu de confiance de se sentir attirante :)

@msx tu travailles dans quoi ?

Franchement ton ex aurait pu te donner des nouvelles pour le coup :/ surtout que' t'appellai surtout pour rassurer sa mère aussi.

@vanina 18 jours c'est magnifique !! :) petit à petit tu perds l'envie de lui parler.

De mon côté je lui ai parlé hier à propos de politique et de mentalité un peu concernant la France et la Turquie. Un espèce de petit débat car il avait commenté mon statut. mais on 'était d'accord sur le sujet. J'ai pas parlé de nous, mais il m'a quand même dit "chérie :* " à la fin de la conversation.

Ça me perturbe en fait ses mots d'affection car j'ai l'impression qu'il dit ça sans pour autant s'engager à aller plus loin.

J'attends de le voir en Janvier du coup. Ce que je veux pas c'est qu'il me montre de l'amour et qu'il me dise " mais l'amour ne suffit pas". Grr ^^

Bisous les filles.

@hepourquoipas: Ben il est pas mal mais sans plus ça ne m'intéresse pas trop... Je réalise que je ne prend absolument plus soins de moi :/

Une de mes collègues ma fais la remarque aujourd'hui...

Je comprend que tu ne sache pas comment interpréter se chérie par ci et par là c' est assez spéciale!!

Bon pour moi je suis seulement à j3 mais je sent que cette fois je vais tenir :) même si je me dit que j'abandonne quelque part et en faite, cnest exactement ce que je dois faire !!

Bonne aprem les filles courages même si le week arrive les gens sont un peu plus libre et donc vous pouvez un peu sortir ;) moi je travail tout le week donc c'est réglé

Oui en fait laisser tomber c'est pas plus mal, pour se sentir mieux.

Et justement tu dois prendre soin de toi, ça te fera du bien :). C'est ce que j'essaye aussi de faire et c'est bon pour le moral de se sentir bien dans sa peau.

Et c'est normal que les garçons te plaisent pas forcément en ce moment. Pareil j'ai plusieurs prétendants mais aucune attirance pour aucun d'entre eux. Faut prendre le temps d'aller mieux les filles :)

Moi du coup je suis à J1, on recommence :p haha. Mais aussi il me perturbe vraiment avec son attitude un peu incertaine.

Tu travailles beaucoup ! Bon courage !! :)

On va dire que les temps pleins a l'hôpital c'est toujours mal fait haha ! Sinon ben avec la maison en plus c'est vrai que ça commence a faire pas mal donc pas trop le temps de me pouponner mais je suppose que l'envie va revenir ^^

En même temps dans tes conditions c'est pas facile de tenir un SR il te contacte tout le temps :/ même si c'est indirectement ...

Euhpourquoipas en effet pas simple ces chérie à répétions en plus pour toi dans ton esprit sa laisse une porte ouverte.

Du sa faut prendre soin de toi pour toi tu te sentira mieux dans ta peau aussi. Un petit coup chez le coiffeur ca redonne de l'élan parfois.

J'ai envoyé un texto pour le chien et comme je suis trop gentille je lui ai demandé s'il avait besoin de quelque chose sa réponse "ok. Non rien merci".

Il est vraiment trop bête de réagir comme ça. Je m'éloigne de plus en plus et son attitude de merdouille ca lui jouer des tours.

Ça fait du bien au moral les prétendants meme si toi tu t'en fiche ça valorise quand même.

Sinon je travail dans le recrutement en cabinet. Bcp de pression....

Bonsoir les filles ,

Oui je sais m'en couper de moi pourrais me faire du bien mais j'ai zéro motivation :/

Msx83: tu ne devrais pas être gentille dans tes messages mais faire comme lui ! Il te répond s peine et froidement! Les messages que tu envois doivent être impersonnel aussi! Pour montrer que tu est détachée!

De mon côté zéro nouvelle! Je sais que je tiens que 5j habituellement alors aujourd'hui je veux que ça change !!!

J'espère que votre journée a été bonne moi ça ce termine doucement au boulot et j'avoue que j'ai hâte de rentrer chez moi :)

Je n'arrive pas à être méchante c'est un comble et lui il est froid et il me fait de la peine à chaque fois. Ça me rend folle de ne pas arriver à lui en vouloir après tout il a pas été là quand on a découvert ma maladie c'est quand même une bonne raison non.... J'y arrive pas. J'arrive pas à être détaché. J'avais très envie de lui faire un message méchant mais j'ai même pas envie de me rabaisser à ca.

J'essaie vraiment de me comporter en adulte et de profiter de tout ça pour me retrouver mais c'est pas simple tous les jours...

Tu ne doit pas être méchante mais être neutre un peu comme lui je m'en fou... Je suis certaine qu'il sait que ça te fait quelques chose...

Pour le chien vous allez décider de continuer comme ça ? Il a pas envie de te le laisser ? Car c'est compliquer d'oublier quelqu'un dans ses conditions tu doit tout le temps le voir...

Moi ce matin je sent que la journée va être pénible je me suis réveillée avec une boule au ventre mais bon je ne désespère pas je vais tenir ! Il le faut pour mon bien être j4 de sr