Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

Super vanina 13jours tu fais mieux que nous :) j'espère tenir autant cette fois ;)

Ha ça oui les souvenirs quand on a bu réveil des émotions que l'on ne sais pas trop maîtrisée :/

Aujourd'hui, je me pose pleins de questions moi!

Tout le week-end d'ailleurs ça n'a pas arrêter ...

Courage les filles

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dubsa c'est normal les weekend on se retrouve seul face à nous meme alors on réfléchi de trop. C'est toujours le week-end et en fin de journée que je prend le stress et que je me sent mal.

Il est venu chercher le chien a 12h. Je m'accroche à des signes... Au faite qu'il ait fait la route lui pour venir chercher le chien alors que c'est pas sur ca route. C'est un effort qu'il aurait pu ne pas faire. Le fait qu il voulait pas venir la chercher chez mes parents pour pas les voir je me dis que c'est parce que ca le toucherai de les voies la maison où on passait du temps parfois le week-end. Du coup comme une gourde je me dis qu'en faite en ce ment il est super mega en colère contre moi et que peut être après la colère il y aura un nouveau dialogue et puis qui sait....

Et une part de moi me dit que je fait fausse route, que je me ment à moi meme que j'ai juste peur d'être seul.... Quand je le vois ca me fait presque rien (peut être qu'après tout ce que j'ai pris dans le visage je me blinde...)...

Tellement de question en suspens...

Ha oui ça je le reconnaît toujours à essayer d'interpréter des signes la ou il n'y en pas spécialement :/ je suis un peu comme toi :(

Je pense que c'est Parce que ces le week je pense que c'est surtout car ça fais un bon moment maintenant qu'il est dans ce mutisme et qu il m'ignore littéralement ...j'espère tellement que ça me bouffe un peu plus chaque jour! Et même si je me dis de laisser tomber impossible j'ai aucun contrôle sur mes émotions en ce moment :/

Le chien c'est toi qui le ramène d'habitude ?

Vous me faites réfléchir aussi. Moi de mon côté je vais avoir 23 ans bientôt, je suis encore étudiante donc je rencontre pas mal de monde et en ce moment je plais à pas mal de garçons, mais j'arrive pas à me détacher de lui... Ça me bouffe.

Et ce soir j'ai l'impression d'avoir tout gâché ! Je suis hyper mal...

J'ai pété un câble sur lui car il a supprimé un commentaire qu'il avait écrit pour moi en février. J'ai vu ça car je traine trop sur facebook et je suis allée lui dire qu'il s'en fou de moi, qu'il m'aime pas, qu'il veut plus jamais de moi etc.

Il m'a dit que c'est pas ça mais qu'on est plus ensemble alors que c'est normal de supprimer.

Je me suis rabaissée à mort, il m'a dit que je fais toujours la même chose, qu'il faut que ça cesse et que je dois vraiment changer pour moi mais qu'il pense que pour moi changer sera trop difficile. Il m'a quand même dit qu'il est là au besoin et que je dois avoir confiance en moi, mais je vois que je le fais fuir chaque fois un peu plus.

Il y a deux jours il me disait qu'il voulait me voir, puis jusqu'à ce matin j'avais des "chérie" , puis à force de trop en demander et de pas savoir me contrôler bah je gâché toujours tout et je me retrouve toujours à faire des pas en arrière...

Je sais plus comment arranger les choses là car le problème profond c'est que je vais pas mieux et que du coup je refais toujours les mêmes erreurs :( il serait revenu si j'étais pas comme ca...

Dubsa d'habitude c'est moi qui fait le trajet pour le chien. Mais la c'est surtout que comme il était en habille de travail je me doute qu'il est juste monté pour prendre le chien uniquement. Et puis d'habitude on convient le dimanche de comment on fait le vendredi. Et là il me dit pas on verra bien on s'appelle. J'espère que le temps que je lui laisse pour réfléchir sera bénéfique et qu'on retrouvera du dialogue...

Courage les filles nouvelles semaines on avance!!!

Ahhhhhh sa fait 14 jours jours que je lui est pas parler. Dire quil y a 2 semaines j avais des "je t aime " et tout sa et que du jour au lendemain c etait le neant !

Je me sens forte aujourdhui deja parce que sa fait 2 semaines et ducoup sa va mieux je ne suis plus habituer a sa presence et de deux je suis fiere de pas lui avoir repondu il y a une semaine a son " camille ?"

Enfin je lui est montrer qu il ne faisait pas ce quil voulait avec moi

Super vanina tu est notre exemple! Je suis étonner qu'il n' ai rien renvoyer après son " Camille?"

Et oui une nouvelle semaine commence! Je n'ai rien envoyer depuis mon long message de mercredi et toujours pas de réponse...

J'ai dur quand même mais je pense que c'est surtout avec la maison! J'idéalisais trop les travaux avec lui et la avec mon papa ça ce passe pas top donc forcément je pense a lui et forcément je suis mal mais bon...

Il faut absolument tenir! :) courage les filles

Ce soir morale a zéro je sent bien que ça tire et qu il ne reviendra jamais :(! J'en pleure! J'en peu plus de cette situation! J'en peu plus de son silence je suis entrain de me morfondre et je me vois absolument pas remonter la pente :'(! J'ai beau essayer de tenir ce SR je sais que ça changera rien et qu'il reviendra pas ! Je suis tellement mal c affolant je perd du poids et n'ai plus goût à rien :'(! Vive la dépression

Courage il faut que tu retrouves un second souffle. Prend un cahier et écrit ce que tu ressent. Ensuite tu écris ce que tu recherches chez un homme. Tu écris ce qui te rend heureuse et te fais plaisir dans la vie. Et tu écris les défauts de ton ex. Tout ca sur des pages différentes. Concentre toi bien et soit très objectif pas question de se mentir à soit même.

Normalement tu devrais te sentir un peu mieux après. À chaque fois que tu veux lui parler lui écrire. Écris sur le cahier comme si tu lui écrivais.

Moi ca m'aide vraiment !!!! Et surtout dit toi que tu es pas seul.

J'ai acheté en pharmacie D stress c'est en vente libre ca aide à faire passer ces moments un peu difficiles!!!!

Tu vas y arriver!!!! Je crois en toi!!!! Courage!!!!

@Dubsa je suis désolée :( votre dispute était due à quoi si ce n'est pas indiscret ?

Je comprends ce que tu ressens, hier j'étais dans le même état, en larmes, le coeur brisé etc.

Et en fait je me dis que peut-être le fait d'essayer de ne plus espérer et de lâcher prise nous aidera.

Moi aussi je crois que ça commence à être mort avec mon ex, et là on est toutes entrain de se détruire les filles...

Je pense que cette fois il faut essayer de tirer un trait, et c'est vraiment pas facile de lâcher l'espoir, mais tant qu'on s'accroche ça fait tellement mal et on se reconstruit pas.

@msx a raison pour le carnet, écris les choses, écris aussi ce que tu veux dans ta vie mis à part lui. Essaye de voir tout ce qui n'a pas été dans votre relation, et ses défauts etc.

T'es pas seule, on te comprends !

Bonsoir à tous,

je ne sais pas comment faire c'est ma première fois dans un forum!

j'espere que quelqu'un pourra m'aider me conseiller, je suis dans le brouillard je déprime à cause de ma relation de couple qui se detruit.

j'ai essayé de suivre les conseils de jrme mais ya des trucs qui me sont difficiles à faire comme le SR en premier lieu.

je vous fait un resumé en bref de ma situation, mon homme a beaucoup de pbs avec sa famille, il na plus de boulot il deprime bcp et depuis le début de notre relation nous avions un gros souci c'est que mon mec n'arrive pas à supporter mon passé "lourd" il a beau essayé et à chaque fois ça lui revient il ne dort plus le soir en pensant à ca. mais on a tjrs sur surmonter tous les pbs ensemble il m'aime plus que tout au monde d'apres lui et moi encore plus fort.

La mnt, on n'a aucun mais vrmt aucun problem entre nous on ne s'enguele presque pas on est bien ensemble, mais depuis que tout va mal pour lui ça le deprime. il ya deux jours il est venu me dire j'en peux plus de supporter je n'arrive pas à oublier ton passé et il me faut vrmt du temps pour moi ça me detruit! (il a deja dis ça avant mais on s'est promis de ne plus en parler parce que c lui qui a pris la décision de me prendre telle que je suis vu que je suis tres sincere avec lui et fidele et je n'ai jamais mais vrmt jamais aimé quelqu'un comme je l'aime. hier on a parlé je lui ai dit que je comprends et que je suis daccord avec sa decision et que notre couple a besoin d'espace pour qu'on puisse trouver une solution.

la on fait le break mais on se parle un peu par msg je lui parle il me repond (une fois par jour) il demande cque je fais etc mais j'ai tres peur je ne veux pas qu'il me quitte je veux trouver une solution je ne sais plus quoi faire

svp aidez moi svp je n'ai personne à qui parler