Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

Alors résultat pas de réponse je ne sais même pas comment interpréter ça! Son silence me tue! En effet, une petite phrase aurais pu faire son effet mais ici mon long message n'a pas eu d'impact!

Je pense que ma demande était claire pourtant! Non? Il pourrait me dire non n'espère plus rien! E qui est sur c'est que moi je n'arrive pas à tenir mon silence radio mais lui le tien à merveille!! Ça me rend dingue :/

Oui c'est vrai que souffler chaud et froid comme ton ex le fait c'est pas top et ça te met de l'espoirs ...

Bon j'était a mon 7eme jours j'espère que je vai arriver a tenir plus! Voilà mon objectif!

Deso de vous ennuyer ainsi mais c le silence radio qui ce retourne contre moi !!!

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu nous ennuie pas :) on est ici pour se soutenir alors exprime toi autant que tu veux.

C'est dur de ne pas avoir de réponse mais peut être qu'il ne sait simplement pas encore ce qu'il veut.

Par exemple mon ex quand j'ai insisté avec lui il m'a dit " juste laisse du temps, maintenant je sais rien alors insiste pas, le temps nous montrera tout." ça m'a donné envie d'insister plus, c'était pas top. Mais ce que je veux dire c'est qu'il y a beaucoup de garçons qui ont besoin de temps pour savoir ce qu'ils veulent, pour faire le point. Parce qu'au début ils évitent d'y penser, ils foncent dans leur vie. C'est quand l'absence se fait ressentir qu'ils pensent à nous.

J'ai un ami qui m'a bien expliqué ça. Il a quitté sa copine, elle a insisté pendant 3 jours et mon ami était vraiment dégouté d'elle, il voulait vraiment pas la reprendre comme ça. Il pensait qu'il l aimait plus.

Puis la fille a arrêté de le contacter, elle a mis des photos d'elles, belle, épanouie etc. Après deux semaines sans avoir de nouvelles d'elle il l'a recontacté pour se remettre avec elle.

Vous voyez, on essaye de faire réagir nos ex avec des mots, on essaye de leur rappeler les bons moments, de conserver un lien par tous les moyens etc, mais la vérité c'est que là maintenant ils en ont marre de nous, on les agace, ou pire on leur fait pitié...

Alors que si on décide de profiter de la vie, d'être belles, d'être de nouveau nous même, une personne à part entière, là on leur fera envie, là peut être qu'on sera de nouveau attirantes à leurs yeux.

Quand on veut récupérer son ex, le tort qu'on a c'est de vouloir mettre en avant le passé et s'y accrocher. " on était magnifique bla bla bla", mais maintenant eux ils voient le négatif, alors quand on insiste on les conforte dans leurs idées et on les agace.

Le mieux c'est de se concentrer sur le futur les filles. :)

Aujoirdhui j en suis a 10 jours de silence radio je n ai pas repondu a son sms de mardi "camille?" . Rien que parce deja que j ai pas besoin de lui pour savoir comment je mappelle et secondement parce que c est pas ce que j attends de lui. Et troisiemement car les hommes aiment les defis et que moins tu reponds plus il se pose de questions

Bravo vanina :) bon nous on recommence à zéro j'espère que celle-ci est la bonne!!' On ne peu que faire des progrès logiquement ...

C'est vrai que le silence est super perturbant car moi le sien me rend dingue...

Mais voilà j'ai dit tout ce que j'avais a dire et je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus vu qu'il ne me réponds pas :/

Encore des sale jour à passer mais on va s'habituer ! Parfois je me demande si avec tout ce qui ce passe et tout le mal qu'on ce fait pour eux si on arrivera réellement à pardonner ça ?

Enfin voilà aujourd'hui je suis en congé je vais aller faire un peu le terrain de ma maison ça me changera les idées ;)

Quoi de prévu aujourd'hui les filles ?

Une nouvelle journée s'annonce et cette fois on va dépasser la semaine :)

Bravo Camille, et tu fais bien, il doit vraiment penser maintenant ^^

Il va te recontacter je pense, même si les mecs tiennent bien les SR et tout, il y a des moments où ils peuvent pas non plus se maîtriser, ils ont aussi besoin de savoir ce qu'il en est ^^

Mon ex m'a envoyé un message vocal ce matin aussi, en disant qu'on va parler plus tard mais que maintenant il n'a plus de chargeur de téléphone alors c'est pas pratique.

J'ai décidé de pas répondre et de retenter un SR aussi car c'est ce dont j'ai besoin en ce moment.

Cette nuit j'ai fais l'erreur de relire toutes nos conversations depuis notre rupture il y a deux mois et demi, au début il y avait beaucoup d'espoir, il était positif, puis j'ai tellement insisté qu'il a un peu changé ses propos. Et on tourne en rond... Pas mal à cause de moi parce que je remets tjr le sujet sur le tapis, mais aussi parce que lui n'est pas assez clair.

Peut être que si je m'elogne ça le poussera à prendre une vraie décision.

@Dubsa bon courage !!

Franchement le mieux à faire c'est de lui faire penser que t'en as marre, en ne lui écrivant pas donc.

Vu ton cas à mon avis il faudra quand même au moins 10 ou 15 jours avant qu'il ne se pose des questions. Il est habitué à ce que tu reviennes et il prend même pas la peine de répondre...

Quand tu y penses c'est quand même un manque de respect. Il ne t'a jamais donné une réponse concrète ? Une explication ?

Mon ex au moins m'explique bien, même si je fais quand même beaucoup d'effeurs. Mais je pense que ce qu'il me dit est valable pour beaucoup de garçons, souvent ils sont perdus entre raison et sentiments, et eux ils ont besoin de pas mal de temps pour mettre les choses au clair. Mon ex m'avait dit " si on parle tout le temps, si tu m'écris toujours, comment je peux réfléchir ? Alors je t'ignore. "

Peut être que ton ex aussi a besoin de temps mais ne l'exprime pas. C'est vrai que c'est dur quand quelqu'un ne donne pas d'explication.

On s'accroche pour le SR ! Cette fois c'est la bonne :) de toutes façons tu ne peux rien faire d'autre, tu lui as tout exprimé de plusieurs manières différentes, si les mots ne font pas leur effet, il reste le silence ;) le vrai silence.

pour ma part je prends du recule et je me détache. J'ai envie d'aller mieux. Il m'a soulé depuis trop longtemps il est méchant et pas présent pour moi. Alors pourquoi me battre pour quelqu'un comme ca?

C'est le risque quand tu romps le SR c'est que tu es pas de réponse et que ce soit pire. Il faut que tu te concentre sur toi et que tu es la volonté de vouloir passer à autre chose. S'il est pas capable de voir que tu es la et que tu es la fille de sa vie c'est qu'il en vaut pas la peine.

Les filles faut pas qu'on se laisse faire. Plus de carpette. Des filles forte qui ont confiance en elle et qui ont besoin de personne et surtout pas d'un mec pour être heureuse!!!!!!

Oui je pense que là il faut arrêter d'être des carpettes :/

On prend du recul <3

Que nos ex soient dur, ambigus o qu'ils répondent pas, on doit être fortes.

Et quand tu romps le SR, c'est presque toujours sûr que tu es mal ensuite, déçue etc ! :/

Moi j'ai hésité à lui écrire aujourd'hui. J'ai pas répondu ce matin, mais cet après midi il m'a identifié dans une commentaire sur Facebook, pour dire " ah regarde ils disent quoi sur la Turquie, j'aime pas vraiment ils savent rien ", bref pas trop utile en fait xD. J'ai répondu quand même un petit truc mais les commentaires ont tous été supprimés alors il n'a pas vu haha. Je pense que c'est un signe pour tenir mon SR ! ^^

Coucou les filles j'ai passer la journée à faire le terrain de ma maison :) ça m'a vraiment permis de penser un peu à autre chose ... Non appart lr faite de son blocage pas d'explication et c'était notre 1er vrai dispute mais bon...

Il faut vraiment tenir ce fichu SR car ça a de l'effet! Regarder il est en SR et ça me rend dingue lol ! Cette fois ci je stop vraiment je vais me concentrer sur ma maison et puis venir discuter ici avec vous les filles! J'espère que votre journée c'est bien passée?

Oui bonne journée et hors de mon environnement je peux respirer et avoir les idées plus claire! Je me sent presque bien...

Tu as raison concentre toi sur ta maison c'est ce qu'il y a de mieux à faire!!!! Et puis tu en seras fiert et tu pourras dire que c'est ton projet ton bb que tu as façonné toi à ton goût! C'est un magnifique projet!!!

Ce site c'est fait pour ca se soutenir dans les moments difficiles et on en aura encore mais on va sortir plus forte de cette épreuve!!!!

On est des battantes!!!!

Oui moi aussi quand il ne me répond pas ça me rend folle ^^ j'ai trop envie de lui écrire. On doit essayer d'inverser les rôles mais c'est vraiment difficile.

Moi aussi je suis sur le point de craquer et de lui parler à nouveau de mes sentiments et du fait qu'il me manque, mais j'essaye vraiment de tenir aussi.

On doit garder en tête qu'il faut qu'on redevienne indépendantes et fortes. Mais c'est vrai que c'est pas facile tous les jours :(

Ehpourquoipas tu doit tenir !! Il est déjà au courant de tes sentiments non ? Il c'est très bien qu'il ne sont pas partit du jour au lendemain .

Et oui faut inverser les rôles et les rendre dingue à notre tour! Et si ça ne leurs faut rien !? Ben au moins on aura passer le capte de la carpette à leurs cul et avec le temps on finira par aller mieux et on tombera peut être à nouveau amoureuse de quelqu'un avec qui on peu vraiment recommencer tout a zéro ! Puis il faut avouer que les débuts en amour c'est toujours chouette ;)

Le week-end arrive c'est le moment le moins drôle ou plutôt le moment le plus difficile. Deux jours seul. Pour ma part je rentre et repars en déplacement alors ça va aller vite. Enfin j'espère. Le plus difficile est de ne pas fantasmer sur ce que lui va faire de pas faire avec qui etc....

Faudrait être complètement détaché mais pas simple.

D'autant que je vais devoir le voir demain matin pour récupérer le chien. J'ai moyen envie va falloir que je me conditionne pour bien avoir à l'esprit tous les points neg chez lui.

Faut qu'on arrete de les idéalisés!

Vous allez bien? Vous tenez le coup?

Courage! Oui pas facile de le voir demain matin courage. Il faut que tu soit forte et limite faire celle qui s'en fou ! La journée a été très pénible aujourd'hui pour moi... J'ai été commander les matériaux pour la maison j'était complément perdue car mon papa essaye de m'aider mais veux faire à ça façon et ça n'a rien avoir avec ce que l'on avait prévu nous :'(

Mon ex est menuisier donc c'est vrai que je comptait beaucoup sur lui et donc la ben c'est parti en engueulade avec mon père car ben je suis en partie responsable de la rupture:/

Puis je suis une nana toute seule et je ne sais pas trop par ou commencer et mon père est tellement têtu et me laisse toucher à rien :'(

Ce soir je vais au Resto avec des amis sauf que l'on sera un nombre impaire et oui tout des couples et moi ben voilà quoi un peu difficile :( j'espère que ça me changera quand même les idées ;)

Courage les filles moi la je suis un peu anéantie mais je ne lui enverrais rien de tout façon je n'aurais aucune réponse :(

Aucune de nous n'est complètement détachée, mais la 1ere étape c'est de ne plus être des carpettes effectivement ^^

@Dubsa tu as raison, si c'est mort avec eux, on retombera amoureuses un jour et on revivra de belles histoires. Juste pour le moment on en a pas envie et on veut pas trop y penser ^^.

@msx c'est vraiment pas facile que tu sois obligée de le voir.. Tu as raison il faut se concentrer sur ses défauts. Ils sont égoïstes déjà, ils se remettent pas en question. Je crois qu'à ce niveau on peut mettre nos ex dans le même paquet ^^

Pour ma part je tiens le coup, en fait je me dis que j'ai pas encore fais vraiment un SR strict, mais au moins j'ai arrêté de ramper et de parler des sentiments, je suis plus distante.

Je sors pas mal avec mes amis et je mets des photos où je suis bien maquillée,souriante etc. Il les voit et il met j'aime, ça me donne envie de lui parler mais je me dis que ne pas le faire aura plus d'effet ^^

En fait j'ai du mal à me contrôler quand il me montre de l'attention. C'est troublant car d'un côté il est affectueux, gentil etc, mais en même temps il n'a toujours pas décidé s'il y a une chance pour nous deux. Grr

Vous comment ça va ?

Le tout c'est de rester le moins seules possibles et de s'occuper, même le week end :)