Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

Ha magnifique ça fais chaud au cœur d'entendre ça! Désoler pour toi ma belle! Tu sais ce que tu doit faire maintenant un bon SR pour te protéger... Si tu ne doit plus le contacter pour te reconstruire un de mes mec m'avait dit pareil mais était revenu donc voilà tu verra mais la oui c'est terminer et tu dois te reconstruire et te protéger!

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Courage c'est vraiment pas facile les filles.

Je suis à la pharmacie pour prendre des médicaments pour l'anxiété.

J'arrive pas à y croire j'ai l'impression que je ne vais pas m'en sortir sans lui et en même temps il me déçoit de ne pas chercher à se battre pour notre couple.

J'arrive pas à transformer ma tristesse en colère!!! Je suis à bout vraiment. Je touche le fond vivement que ça aille mieux!

@msx je suis vraiment désolée, c'est vraiment dur :( tu dois effectivement te reconstruire pour toi, et qui sait ? Certains mecs disent des trucs sans que ce soit ce qu'ils pensent vraiment, ou bien ils changent d'avis.

Enfin arrête tout de même d'espérer mais il faut essayer d'être bien pour toi !!

Il t'a dit ça comme ça en fait ? sans que tu ne demandes rien ?

@Dubsa, oui on a contacté nos ex, mais crois moi c'est pas forcément bon, c'est perturbant.

Pour ma part mon ex aa été assez tendre aujourd'hui avec quelques mots doux, et pourtant je culpabilise de pas être en SR, et je me sens faible, j'ai l'impression que c'est pas la solution de lui parler etc.

Alors je peux t'assurer que le SR ça te fait du bien au final, et si tu le recontacte tu vas sûrement le regretter :/

Je ne sais pas si ça fais du bien car la je suis vraiment mal! J'attend un message qui ne viendra pas! J'attend des nouvelles! J'aimerais juste savoir si cette attente veux la peine ou si je dois tirer un trait sur nous :'(

Msx83 courage moi aussi je prend du xanax pour dormir de temps en temps au moins les rêves sont moins présent et je dort 6h

Ce soir je vais un peu aller dans ma famille car j'ai besoin de conseille ma tante trouve son comportement trop bizarre! Et pense qu'il risque de m'ignorer a vie :'(

Voila ce que j'ai envie d'envoyer :

J'essaye de passer au dessus tant bien que mal, c'est plutôt le mal qui l'importe en ce moment... J'ai eu les clés de la maison lundi pas la joie à laquelle je m'attendais car tu n'est pas la! Tout me semble gris aucune couleurs ne vient raviver mon cœur! Tu laisse dans ma vie un vide immense! J'espère de tout mon cœur que tu va réussir à dépasser ce blocage car mis à part cette horrible dispute toi et moi on nageait en pleins bonheur! Bonheur auquel je n'ai pas envie de renoncer et si il faut me battre pour toi je le ferais !

Je t'aime et je suis certaine de mes sentiments ! Même si je sais que tu as un blocage j'espère que tu arrivera à surmonter celui-ci pour nous...

Il y a t'il encore un espoir ? J'aimerais vraiment savoir car en ce moment je t'attend malgré moi

C'est vraiment nul et je me rabaisse je sais mais peut être que le poster ici ca m'empêcher de l'envoyer

Oui vraiment il risque de ne pas répondre et ça va te blesser.

En fait ce type de message peut faire son effet si tu lui manque vraiment, mais si c'est pas encore le cas, c'est un risque.

Et même si c'est le cas, il n'en reste pas moins que c'est mieux que ce soit lui qui te contacte.

Je pense pas qu'il va t'ignorer à vie, mais c'est possible qu'il le fasse pendant longtemps...

Après si tu veux une réponse tu peux essayer de voir avec lui en espérant qu'il te réponde, mais ce sera une réponse qui va refléter ce qu'il pense maintenant, et du coup il peut toujours changer d'avis.

Je reste persuadée que le silence est bien dans des cas comme ça, et ensuite après un peu plus de temps, tu pourras peut être envoyer un message. Mais pas aussi sentimental de préferenxee. Un message court qui fasse quand même sin effet.

Mince ! Ma réponse est arrivée trop tard alors...

Tu lui a envoyé ce message ?

D'accord alors tu ne dois pas te sentir super bien. Dans tous les cas ne renvoie pas un autre message en insistant pour avoir une réponse.

Laisse ce message, et s'il veut te répondre il le fera, aujourd'hui ou plus tard.

Mais maintenant stop les craquages les filles ! :) et je parle pour moi même aussi ^^ on arrête :)

J'espère que tu vas pas l'envoyer et qu'on te suffit. Et en même temps je comprends que tu es besoin de nouvelle. Le 5jrs est critique c'est le jour où tu as la sensation d'abandonner ton couple que de tout facon il t'écrit pas et que tu penses qu'il t'oublie et que comme tu ne le veux pas tu envoies un petit message.

Il fait que tu sois forte tu as un beau projet à monter pour toi. Mais encore une fois je comprends ton besoin et ce que tu ressent.

C'est hyper difficile pour moi je prends du donormil la nuit et la je teste D-Stress.

J'espère que ça va le faire. C'est décidé samedi matin je vais voir mon médecin traitant et je vais lui demandé qu il me donne dès séances à un psy. Je vais pas m'en sortir seule mai j'ai quand même l'envie de m'en sortir. Alors même si je suis au fond du gouffre je compte pas y rester.

J'en crois pas un mot mais je vais aller mieux et refaire ma vie et il va regretter de m'avoir quitté sans se battre.

Je vais redevenir la fille légère qu'il a connu et dont il est tombé amoureux et il aura les boules de m'avoir abandonner sur le bord de la route.

Les filles c'est tellement dur et sans espoir....j'ai tellement mal au cœur j'ai l'impression d'avoir un poids sur la cage thoracique et de pas pouvoir respirer et j'ai mal au fond de mon cœur je suis blessée.

@msx, courage. Tu sais au début d'une relation c'est normal qu'ils voient le meilleur de nous. Par la suite on est peut être moins faciles à vivre mais on est toutes un peu comme ça et c'est vrai que nos ex ont baissé les bras, ils ont choisi de ne pas faire d'efforts.

C'est pour ça que si on va mieux, ils le verront et là peut être qu'en effet ils regretteront de ne m'as s'être battus.

Petit à petit on commence toutes à se dire que c'est sans espoir avec eux, peut être qu'on a déjà fait pas mal d'erreurs et d'interdits, mais je pense que c'est surtout eux qui sont bornés.

La plus grande satisfaction qu'on peut se donner c'est d'aller mieux maintenant.

Oui, on a vraiment du mal à tenir nos SR parce qu'on est perdues, on sait pas trop à quoi s'en tenir et on a tellement peur en les imaginant avec une autre...

Moi aussi aujourd'hui on a discuté, il me dit qu'il veut entendre ma voix, il me dit "chérie" etc, on pourrait penser que c'est positif mais en fait ça me rend hyper vulnérable. Il donne de l'espoir pour au final ne pas prendre de décision.

On a des histoires différentes toutes mais au final ce sont des lâches qui ont préféré fuir les petits problèmes de nos relations... Et ils nous laissent même pas l'occasion d'essayer d'arranger les choses.

On reprend les SR là les filles. Mais vraiment pour nous... Parce qu'on doit remonter la pente, là on leur montre le pire de nous, et au final c'est bon pour leur égo mais pas pour le notre...

Je suis bien d'accord ils ne ce sont pas battu pour nous alors pourquoi se rendre malade pour eux.

Mes copines me force à me concentrer sur ces défaut et ce qui a fait que j'ai finis par le tromper, ses défauts et comme il m'a pris pour une idiote depuis notre rupture il y a trois mois.

Et vous savez quoi ça marche pas mal. On verra si ca dur mais je commence à avoir les boules et à me détacher de lui. Finalement c'est peut juste de la dépendance affective pour moi à voir.

Attention au retour mieleu ca donne envie d'y croire et de repartir à corps perdu. Si c'est le SR qui fonctionne il veut peut être juste vérifier que tu es toujours là à attendre alors prends du recule et protège toi!!!!

Oui c'est important de se détacher, dans tous les cas. Mais bon il y a des jours où on est plus motivées que d'autres ^^

Mais bon genre eux ils ont le droit de faire des erreurs, des fautes, mais quand c'est nous c'est le drame !!

Tellement fiers ces hommes...

Et mon ex ce n'est pas tout à fait un retour car il est comme ça depuis le début, quand j'insiste trop il met de la distance, mais quand je suis pas insistante il redevient proche et plus disponible.

Je crois qu'il sait pas ce qu'il veut en fait, entre les sentiments et le fait qu'il est convaincu que ça marchera pas.

C'est pour ça que ce serait vraiment bien que j'arrive à faire un SR de plus de 6 jours ^^