MlleBulle Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Faut que tu apprennes à faire ton bonheur toute seule, à t'occuper de toi seule, comme une adulte.Bien sûr, tu peux appeler ton ex à l'aide. Mais il ne sera pas toujours là pour toi. Personne ne sera toujours là. Il faut apprendre à aller chercher l'aide dont on a besoin là où elle est. Les autres ne savent pas quels sont tes besoins. Ceux qui te disent "courage, on est avec toi", c'est à toi d'aller les chercher. Tu n'es plus une petite fille que sa maman vient protéger. Tu dois t'occuper de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Dubsa ne lache pas. Nous on est la. Ne fais pas comme moi. Je me sent un peu nul d'avoir craquer. Même si sur le coup ça m'a fait un bien fou.Ce soir je passe ma soirée toute seule et lui est je ne sais où. Il y a un an on était dans le sud pour le week-end.J'ai l'impression d'être nostalgie. Et de me rendre à l'évidence il ne reviendra pas. Il est trop fière et aussi trop blessé! Faut que j'apprenne à vivre seule. Faut qu'on le fasse toute. On peut compter que sur nous meme de manière général dans la vie et surtout pour être heureuse. Les autres au mieux c'est des bonheurs supplémentaires au pire comme maintenant c'est la merde qu'ils apportent.En faite je suis déçu qu il ne se barre pas ni pour moi ni pour notre relation après 4 ans et des projets d'enfant il aurait dû prendre du recule et chercher à se battre.Je pense que je me voile la face en croyant qu'il silence radio ou mon absence le fera revenir. Il a pris une décision je peux pas le forcer à être avec moi.Je crois que malgré la douleur je vais me résigner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Je sais que je ne suis plus une enfant ^^ mais me sent vraiment super seule et oui allez chercher les gens c'est deja ce que je fais tout le temps :(! Ca me déçois que cette soirée ne ce face pas :'( Oui je sais je vois un peu tout noir :/ vive les montagnes russes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Comme je sais trop ce que tu ressent ça me rend triste....Soit courageuse!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Bah oui, ça arrive que les gens annulent... Ou bien tu continues de chercher quelqu'un qui serait dispo, ou bien tu fais quelque chose d'agréable seule de ton côté: Tu peux aller boire un verre dans un endroit que tu connais bien, ou te faire une soirée bain-mousse champagne...Une rupture amoureuse, c'est une occasion d'apprendre à se faire plaisir à soi-même, de se faire un petit "kit de survie" qui nous servira lors des prochains coups durs...Et élargir son réseau de connaissances est toujours une bonne chose. Tu pourras plus facilement trouver quelqu'un de disponible quand tu en as envie/besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Pour le bain moussant c'est raté j'ai juste une douche Haha! J'ai un peu peur de débarquer dans un café seule et aller boire un verre seule! Je crois que c'est vraiment ce qui me bloque ... Tous mes amis sont en couple en ce moment et je suis la seule célibataire :/Vous vivez seule aussi les filles ? Comment vous le gérer au quotidien ? Moi meme me faire aManger pour moi seule est pénible en ce moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Bonjour les filles :)Un nouveau jour de silence radio commence! Bientôt une semaine et vivement que ce soit plus facile! Ce matin je me sent bien... C'est sûrement car je viens de finir mes nuits :)Et vous comment allez vous ce matin ?Au programme dodo et ménage je sais rien de palpitant mais c'est pour m'occuper le plus possible... Je pense aussi qu une petite épilation ne serais pas de refus car Négligence totale depuis la rupture ^^ Bonne journée à vous et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Coucou moi nuit horrible j'ai rêvé de lui comme toujours. Il avait retrouvé quelqu'un et elle était enceinte. Ca m'a fait une douleur folle.Je suis dans une était lamentable. J'en peux plus de tout ca. Je suis à bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Moi qui vas bien d habitude ben j ai aussi rever de lui ! Et sa sa vous fous la nausée le matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Ha Ben oui ça arrive car tu as peur que cela ce produise mais ne te tracasse c'est un rêve et tu va tellement te renforcer et être forte que si par malheur ça deviens un jour réaliser tu aura mal oui mais plus autant ;) Allais courage les filles!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Hey ça va les filles ?Je suis désolée de voir que vous vous sentez pas très bien. Mais vois n'êtes pas seules d'accord ! Et on sait pas s'ils reviendront mais on garde au moins un fond d'espoir OK ? Je vais vous raconter ma soirée arrosée, divertissant ! On peut en rire ^^ j'avais trop bu donc et beaucoup de garçons que je connais ont essayé de m'embrasser. Qui est venu à la rescousse ? Mon ex d'il y a 2 ans !! Bizarre hahaha. Il était jaloux et m'a sueveillê presque toute la soirée pour au final m'embrasser, me dire qu'il m'a jamais oublié et que je lui manque. Mais c'est pas l'ex que j'ai prévu de récupérer lol. Et le pire de la soirée c'est qu'à un moment donné je vais voir mes amis turcs ( en échange erasmus), j'ai pensé qu'ils font une photo alors j'arrive comme une fleur pour m'incruster dessus. Manque de chance ils étaient en cam avec des amis en Turquie dont... TADA, mon ex !! (Celui que je veux récupérer cette fois ^^). Je le vois sur l'écran et je commence à pleurer après 2 secondes. Mon ex demande à me voir en cam et me parler mais j'ai refusé vu mon état. Du coup il m'a envoyé un message " ils disent que tu es bourrée, mais ne pleure pas stp" puis 30 min après : " tu me manques, tu dors où ce soir ? "J'ai répondu du coup, je pense que j'ai plus que rater mon SR mais situation imprévue ! Mdr. Voilà, si ma soirée de boulet peut vous rassurer et vous réconforter un peu... Hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Eeh @msx, je viens de voir ton message pour le rêve, c'est super dur ça mais dis toi que c'est un rêve qui révèle tes peurs, c'est pas une situation qui va arriver là, et tu vas aller mieux ! @Dubsa pour la soirée c'est dur de sortir seule c'est sûr mais tu peux rester chez toi et te détendre. Tu mets de la musique forte, tu danses etc. Quand même c'est dur d'avoir quasi que des amis en couple par contre je te l'accorde. Mais sois ta meilleure amie et compagnie ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 11 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Mignon le message tu me manque et vraiment pas de bol que c'était ton ex sur l'écran! Au moins tu va pouvoir jouer la carte de la bourrée qui ce souvient plus de sa soirée ;)Je viens de me lever la douleur est toujours présente et je vois que le destin fais que vous rentrer en contact avec vos ex mais moi pas ;(! Je pense que les mois vontPasser et que j'aurais zéro nouvelle :(! Moi il ne revienne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Alors moi j'ai vu mon ex pour le chien on a parler. Il peu t que je comprend pas qu'il ne m'aime plus mais plus du tout. Plus de sentiment que lui il vie bien. Qu'il imagine plus sa vie avec moi et que si je continue de lui parler ca va gâcher notre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 11 novembre 2015 Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Je suis vraiment très très mal. Mais au moins c'est claire plus aucun espoir pour moi. Du coup plus de SR c'est juste la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés