Dubsa Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Dans quelques mois on sera mieux c'est certain la on est encore triste! Je suis un peu comme toi msx83 la patience n'est pas mon fort et je supporte mal la solitude :/... Pour avoir déjà vécu une grosse rupture je peu dire qu'avec le temps on va mieux! Il m'a fallu presque un an pour me libérer donc faut être patiente !!! Allais courage j5 de SR presque fini je bat mon record :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Peut importe le temps que ca prendra on va sortir grandit de cette épreuve!!!5 Jrs c'est top ton record en plus chaque va être une fierté pour toi c'est top!!!!On est des battantes ils vont pas en croire leurs yeux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 J'espère bien car le voilà j'entame le 6eme c'est vrai que ne pas lui envoyer de message est plus facile car je sais qu'il ne me répondra pas! Parcontre je pense bcp a lui mais bon je suppose qu'avec la maison je vais être super occuper :)! En faite je râle un peu qu'il ne me demande pas et quoi tu as signer... Mais il le sait tout bêtement pas certainement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Je trouve que vous vous en sortez toutes bien ! Bien sûr que d'ici quelques mois ça ira mieux dans tous les cas :)Je me rappelle aussi que ma dernière rupture je l ai hyper mal vécu, j'étais une larve, maintenant presque deux ans après mon ex revient et ça me fait rien du tout :) Il n'y a pas de secret, pour chacune de nous il faut du temps. Et le vide qu'on aa en nous il faut le remplir en prenant soin de nous même :D@Dubsa, il y pense certainement à cette maison et à toi, il s'attend sûrement à ce que tu craques et lui écrive, si tu le fais pas il va tellement s'interroger !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 C'est surmenage qui se passera si tu envoi un message il ne répondra pas et tu seras super triste. Alors ne craque pas.Je rentre dans mon J5. Et je comprends pourquoi il peut y avoir craquage... En effet c'est les gros doutes pour moi ce matin. Je me dis pas de nouvelle quand même il doit en avoir vraiment rien à faire et ça donne envie de le vérifier. Heureusement que je suis une vraie tête de mule et que comme j'ai décidé que j'écrirai pas je ne le ferai pas mais c'est quand même super difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 @msx, 5 jours ça semble une éternité pour nous mais pour des hommes qui ont parfois une fierté mal placée, il faut tenir le SR plus longtemps ^^ Allez tête de mule ! :DPour ma part j'ai aussi eu un gros coup de blues et une envie de craquage. J'ai même relu des anciens messages où il me parlait d'amour éternel et me disait ne pas pouvoir vivre sans moi. ^^ ( stupide de relire ça bien sûr !)J'ai pris mon petit carnet, j'ai écris, je me suis défoulée, et j'ai évité de peu le craquage ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Mdr toi aussi tu as ton petit carnet!!! Il m'aide beaucoup c'est une copine qui m'a donné le tuyau!Tu devrai effacer les messages ça fait juste trop du mal. Moi je supprime au fur et à mesure comme ça je suis pas tenté de me faire du mal.Pas facile cette journée mais on va tenir le choc!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Haha oui ça m'aide aussi ! Je l'appelle le carnet de positivité ! Mdr Et oui les messages ça fait du mal c'est sûr, voir qu'il y a comme un fossé entre avant et maintenant... Mais d'un autre côté j'ai pas encore le courage de supprimer quoi que ce soit le concernant. ^^ On tient, on tient ! :) courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 J'ai vraiment le cafard aujourd'hui... Il me manque terriblement... Vivement ce soir que je me couche et que je n'y pense plus...Enfin facon de parler car les nuits aussi j'y pense. Vivement que le temps passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Allais les filles on ce motive !! 5jours c'est pas grand chose quand on vois les témoignages en plus ils sont tellement habitués à ce qu'ont leurs court après que c'est pas en 5 j qu'il vont penser que l'on s'en fou! En plus on leurs a dit aussi qu'on était la !! Alors patience et courage les filles!!! On tient on tient c'est important! Moi aussi j'écris dans un carnet ça me permet de me libérer et puis quand j'y pense mon 1er silence radio avec un ex il lui a fallu 10j pour me contacter du coup ça me rassure un peu :)Courage les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Je suis déterminée à ne pas craquer!!!! mais c'est le morale qui est un peu en vrac! Il m'a demandé de couper les ponts je me suis jurée que ce serait à lui de revenir et pas à moi. Du coup ça me fait tenir. C'est un cap les 5 jours je pense après on si habitue et ça devient moins difficile! C'est un peu de la désintox ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 C'est une désintox! Et oui au bout d'un moment ça deviendra plus facile et on va être forte car pour commencer nous n'avons pas le choix et puis si on veux ne plus être des larves a attendre il faut passer par cette étape! Plus les semaines vont passer plus ça va aller j'en suis certaine même si il nous manque on arrivera à aller de l'avant et cette douleur dans la poitrine s'atténuera jusqu'à disparaître :) et puis on ce soutien! Alors aujourd'hui personne ne craque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Non personne ne craque, ca va le faire on va se relever la tête haute!!!! Heureusement' que vous êtes la, je me sent moins seul et bien soutenu!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 J'ai craquémais ca m'a fait du bien. Je viens d'avoir un gros truc de merde au boulot. J'ai juste envoyé une petite phrase sur un de nos délires. Ca m'a fait du bien. En plus j'attends aucune réponse de sa part. Donc ca me mettera pas dans un état pas possible. J'avais vraiment besoin d'une pensée positive partage. Je pense que ca l'a fait sourir et du coup ça me donne le sourir. Que des excuses de merde, vous allez me trouver nulle.Je me sent mieux ca a calmé mon anxiété et contrairement à d'habitude je récent pas le besoin dàvoir un retour ni meme d'en dire plus.Je me demande si je suis pas entrain de m'éloigner de notre histoire au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 10 novembre 2015 Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 @msx, c'est pas trop grave mais ne ceaque pas d'avantage par contre. Si tu n'attends aucune réponse c'est déjà bien, mais là il faut éviter de le contacter car même une petite phrase anodine lui montre que tu ne l'oublie pas. C'est normal d'en avoir envie, aujourd'hui j'ai vraiment failli aussi, et on se rassure en disant qu'une phrase sympa c'est mieux que des reproches ^^ c'est vrai bien sûr mais ça reste une prise de contact alors on évite au maximum les filles ! :) Par contre c'est bien de sentir que tu te détaches de votre histoire, car c'est quand même une part importante du travail sur soi. Allez les filles. On se motive ! Moi aussi je suis contente de pouvoir en discuter ici avec vous, finalement ça enlève un certain poids quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés