Dubsa Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Vanina il t'ignorais aussi quand tu lui envoyais des sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Mais tu es proprio c'est le plus important. Et seul au moins tu auras de compte à rendre à personne. C'est ton projet. Ton bb.Moi je suis un peu entre deux niveau moral. Il y a un grand vide au fond de moi. Mais j'ai aucune envie de briser mon SR!On y crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Moi aussi je ressent ce vide mais je sais très bien que ce n'est pas en brisant le SR que ce vide va ce remplir bien au contraire pour ma part :/Courage ça va aller de mieux en mieux je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Hey ça va aller :) c'est normal qu'on sente qu'il y a quelque chose qui manque, un vide...@Dubsa félicitations pour la maison, ça doit pas être facile mais il faut voir ça comme une bonne chose, tu vas pouvoir en faire quelque chose de vraiment bien :) @msx a raison, c'est à toi ! :) Moi je me sens vraiment bien là, ça faut uniquement deux jours que je parle pas avec lui, mais étrangement je me sens mieux car j'ai l'impression de me respecter un peu plus et de reprendre un peu de contrôle :). Il ne faut rien lâcher les filles, plus on ira mieux en profondeur, plus on aura de chances de les attirer, et dans le pire des cas, de tourner la page. (Je dis bien dans le pire des cas ^^). Mais je pense que le SR est la meilleure des chances. :) ça fait mal, mais je pense que ça fait plus mal quand on se rabaisse à leur écrire en desesperant et qu'on se fait ignorées ou même envoyées bouler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesoleilbrille Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Eh désolée je suis la reine des smileys, je vois que mes commentaires en sont remplis comparés aux vôtres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Vanina il t'ignorais aussi quand tu lui envoyais des sms ? Le truc c est que j ai pas envoyer de sms quand j ai compris quil etait parti en silence.Mais si sa peut t aider la premiere fois que je me suis fait margier. Je le harcelais un peu legerement pendant une semaine. Il me repondais ou non sa dependais. Et lorsque j ai arreter de le harceler 3 semaines apres il etait revenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Ho c'est encourageant ça car moi c'est le niage total! Il était juste venu pour une explication après car j'avais lourdement insister et il était mal pleurait mais disait qu'il avait un blocage par rapport à notre dispute et ce que j'avais pu dire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Ah oui donc c est pas totalement mort pour toi il tiens a toi sa se voit. Sinon il pleurerait pas. Mais dit lui que tu t est emporter et que les mots on depasser les pensees peut etre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 J'ai deja dit tout cela et il c'est très bien que je regrette mais il n'arrive pas à passer au dessus :(Je pense que me nier est une façon de se protéger :/ mais je l'ai blessé et un homme blessé c'est pas facile a soigner :'(Façon c'est silence radio la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Oui tres bien continue le et ne cede pas ! Et si tu sens que tu cede envoie moi un message en message prive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dubsa Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Merci vanina :)c'est vrai que aujourd'hui j'ai dur car j'avais envie de partager les projets maison avec lui! Que l'on fête cela mais malheureusement non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Si tu veux passe en privé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 C'est un sentiment vraiment étrange de ce sentir bien et en même temps qu'il manque quelques choses.Je regarde souvent mon téléphone en espérant voir un message de ca part. Pas pour lui répondre pour être sur qu'il pense à moi.C'est tellement égoïste mais en même temps on a passé 4 ans ensemble en se séparant que 5 soirs en tout. Alors le grand vide que je ressent vient sûrement de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanina Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 C est exactement sa . Moi je me sens assez heureuse dans ma tete mais par moment , comme ce matin ou je commencais mon stage je voulais lui parler il y avait une partie de moi qui me manquait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
msx83 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Moi le manque il est continue c'est pas juste un besoin de parler. C'est en permanence j'ai un creux dans le ventre, un espace tout vide.Tous le monde me dir qu'il fait laisser du temps au temps et j'en suis convaincu mais je suis pas patiente pour deux ronds. J'ai hâte d'être dans quelques mois pour voir où je serai... Si je serai mieux... Non en faite je serai mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés