Aller au contenu

Début du silence radio véritable!!!

Dubsa

Messages recommandés

• Réponses 2.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui très claire! Je suis vraiment désoler pour ta maladie :( ! Et je peu comprendre ton comportement et les regrets qui t'anime aujourd'hui... C'est vrai que ce n'est pas plus mal ton SR il faut donc que tu tienne! Moi aussi mardi j'ai réagit car il avait supprimer nos photos sur fb mais évidement aucune réaction de sa part pour pas changer je ne sais pas si il tenait vraiment a moi c'était une relation récente mais j'ai du mal car je me suis attacher a lui et avant la rupture je ne pensais pas tenir a lui autant! Je me sent même coupable d'être mal en faite car il y a un an et demi c'est d'une relation de 9ans que je sortais et j'ai réussi à me relever tant bien que mal et la je me demande comment je peu être aussi mal pour une personne qui n'est pas rester longtemps avec moi :/

Dur dur ce soir, enfin cette nuit^^!

J'ai l'impression d'être maudite cette sensation que rien ne va et que tout les malheurs s'accumule! En partant j'ai crevé un pneu je suis arrivée en retard au boulot... C'est simple je pleurais :/ j'ai l'impression d'avoir pleins de problèmes depuis que ses fini :'(

J'ai dur de tenir le silence la et oui 4j voir et j'ai toujours craquer au 5ème mais bon la j'ai tenu donc je ne veux pas craquer mtn !!

Je dort super mal et j'ai eu envie de pleurer toute la nuit au travail tellement j'en ai gros sur le cœur! Pas News de lui et évidement il fais son bg sur les réseaux sociaux grrr je l'ai pas bloquer alors quand les amis en communs like ben je vois :( c'est vraiment la poisse il fait comme si je n'avais jamais exister et la il est de sortie pdt que moi je boulotte... Je me sent conne d'avoir cru en ces belles paroles

Il faut vraiment que tu le bloque sur Facebook. Ce te permettra de ne pas te faire de mal supplémentaire. C

Est vraiment un moment très difficile et on a vraiment tendance à voir que le négatif. Raccroche au positif dans ta vie tu as un job, des amis peut être un animal, il y a forcément du positif.

Pour ma part grosse angoisse et crise de pleure. J'ai longuement discuté avec une amie et ca l'amer mis de prendre du recule. Mes nuits sont mouvementées mais je ne dors pas si mal. Je vais le voir en fin de journée pour déposer le chien. Ça va m'arracher le cœur mais je suis bien décidé à faire me stricte minimum et à ne pas"rompre" mon. SR. Et je pense qu'apres seulement 3 Jrs il doit commencer à ce poser des questions car il ne m'en pense pas capable. Je veux tenir mon SR jusqu'à première semaine de janvier. Ce serait l'idéal. J'ai envie d'envoyer un petit mail z sa mère simplement pour prendre des nouvelles d'elle c'est une personne formidable et je sais qu'elle ne lui dirait pas.

Courage on va y arriver

Coucou :)

Je vois que ce n'est vraiment pas facile, quand on voit des photos, des statuts etc, en fait n'importe quoi qui nous fait peur, penser qu'il est mieux sans nous etc et bien ça nous fait craquer. Mais c'est tellement dur de se résoudre à le supprimer, alors on se convaint qu'on ne va pas regarder ses publis mais bien sûr on le fait haha.

En fait dans cette période où je vais mal aussi et je vis une rupture, je sens le besoin de soutenir des personnes qui ont aussi mal que moi, ça me fait presque du bien car indirectement je m'apporte du soutien, et on se rend plus facilement compte des choses quand on veut conseiller quelqu'un d'autre que soi même ^^

J'ai lu un peu les coms et c'est vrai que quand on vit cette période on a l'impression que tout autour va mal, du coup on se raccroche encore plus à notre relation qu'on idéalise parfois...

Je suis aussi la reine des craquages, mais c'est vrai qu'à chaque fois qu'on craque bah on se sent encore plus mal, pitoyable et on a encore plus peur de tout avoir gâché.

Le SR faut le faire pour soi avant tout, pour s'épargner quelques souffrances et recoller un peu l'estime de soi.

Pour ma part hier j'ai craqué à fond en envoyant des vidéos où ne me suis mise à pleurer en disant qu'il me voit comme un monstre. Après j'avais tellement honte de m'être montrée aussi faible !

Lui il a répondu super gentiment, genre " ne pleure pas <3 laisse toi le temps d'aller mieux, t'es une très bonne fille, t'es tout sauf un monstre, respecte toi".

C'est la honte, c'est mon ex qui fait le psy avec moi mdrrr. Cette réaction m'a vraiment donné envie de faire un SR pour moi :)

Dans mon cas c'est dur aussi, non pas parce qu'il m'ignore, au contraire souvent il me répond gentiment, il essaye de me comprendre et de me montrer qu'il tient à moi, mais justement parce que ça me fait craquer.

Quand on garde contact, on craque, on craque, on craque.

Pensons à aller mieux avant tout, peu importe nos situations, peu importe l'espoir qu'il reste avec eux. Il faut se dire que si on est des larves et qu'on rampe après, ils vont pas vouloir revenir, et s'ils le font, ça ne se passera pas bien tant qu'on aura pas récupérer une certaine confiance en nous et l'estime de soi.

Alors courage ! On se soutient au besoin :)

Et désolée pour ce petit pavé, je suis une petite pipelette haha.

Ehpourquoipas bienvenue et merci à toi pour ton message. C'est hyper difficile de ne pas craquer. Dit toi que s'il t'aide et te soutien c'est qu'il tiens encore à toi. C'est une très bonne raison de te tenir ton SR. Moi j'essaie de combiner les deux, ma reconstruction pour être bien si jamais on doit se remettre ensemble et puis l'espoir que je lui manque. C'est vraiment des moments très très difficile on se sent mal ça fait un grand vide.

Je suis un peu comme toi d'en parler et de voir que je ne suis pas seule bizarrement ça me réconforte.

Bonjour à vous et bienvenu :)!je viens de me réveiller et je dois dire que lire vos message me réconforte un peu... Ehpourquoipas, de quand date ta rupture ? Tu sais j'ai fais beaucoup d'interdit aussi... Tellement que je me demande si il n'est pas trop tard :/ mais il faut garder un peu d'espoir! Même si le SR sert à ce reconstruire il ne faut pas ce voiler la face , on le commence toute car on en a râle bol de passer pour des larves et on a envie qu'il ce dise Ben elle est ou? Elle m'oublie ? Je pense que vu comment il te répond si tu le tiens le SR il y a des bonnes chances qu'il ce tracasse alors il faut le faire! C'est un bon moyen de ne plus te sentir larve même si tu continue a l'être un peu ...

Courage a vous

Oui msx, dans mon cas il me montre encore des sentiments actuellement, il me dit encore des "chérie" ou " tu me manque", mais c'est super perturbant aussi.

Enfin dans tous les cas le contraire est perturbant aussi quand on est dans le flou. ^^

Comment ton ex agit avec toi ? Il te montre parfois des signes ? D'après ce que j'ai lu je pense qu'il y a encore un espoir de ton côté aussi :)

Mais dans tous les cas c'est pas en restant mal qu'on les fera revenir ^^

Mon ex me dit toujours de laisser le temps, de voir le destin, mais j'étais tellement paniquée que j'insiste depuis le début et j'ai largement empiré les choses ^^

Faire un SR pour se reconstruire est la meilleure raison d'en faire un :) finalement la reconquête ça vient après, car il faut se sentir bien pour conquérir ou reconquérir quelqu'un :)

En tous cas tiens nous au courant ! :) c'est dur dans ton cas car tu es amenée à le voir quand même.

@dubsa, je suis contente si tu te sens ne serais-ce qu'un peu mieux :)

Ma rupture date déjà d'il y a deux mois et demi presque, mais j'ai pas arrêté de lui courir après depuis ^^ et puis il vit loin alors j'ai peur en même temps. Toi ça date de quand déjà ?

Et oui j'ai déjà fais un SR de 6 jours il yy un mois ( j'ai pas su plus longtemps lol) et quand je lui ai reparlé il m'a remercié de lui avoir parlé et a carrément flirté avec moi. J'étais tellement contente que j'ai troo espéré et j'ai de nouveau trop insisté, du coup il s'est de nouveau éloigné ^^

Là j'entame justement un nouveau, aujourd'hui je lui avais juste répondu que c'était pas volontaire de ma part d'agir ainsi, il m'a dit " je sais chérie, je te comprends, laisse tout au temps". J'ai juste dis merci du coup et là j'arrête les messages ^^

Vos SR fonctionnent bien pour l'instant ? Comment vous vous sentez ?

Tu sais moi ausis quand je fais des erreurs j'ai l'impression de tout gâché et je culpabilise en me disant que si je l'avais pas fait il serait peut être déjà revenu, mais le tout c'est de pas se concentrer sur ça et de se reprendre en mains :)

Et tu as raison. On en a marre de se sentir comme des larves et de sentir qu'ils nous voient comme ça...

Mais on est fortes au fond, alors prouvons le ! :D

La rupture date de 1 mois et j'ai enchaîner les interdits évidement :/

Mais moi a l'inverse de vous jamais aucune réponse pour dire... Du coup ben c'est assez douloureux et je ne sais pas quoi faire face à cette ignorance! Je pense pas que un SR va le faire revenir car il ne ce tracasse absolument pas pour moi! En faite, c'est lui qui fait un silence radio haha! J'avoue c'est vraiment bizarre et l'ignorance fait mal!

Hier j'ai vraiment été à deux doigts de craquer mais il faut tenir au moins pour pouvoir passer à autre chose et arrêter de ce sentir aussi mal! Je viens d'acheter une maison j'ai les clés demain et il y a pleins de travaux je pense que je vais avoir de quoi m'occuper ;) même si j'espère ne pas me dire sans arrêt qu'il devait m'aider pour ces travaux et que l'on a tout imaginer ensemble :(! Donc le mot d'ordre pour demain ne pas craquer !!!!

Eh @vanina, tu as bien raison pour le dicton je pense ! Au final on finit presque toujours par avoir au moins un minimum de résultats quand on prend de la distance.

Je l'ai constaté pas mal de fois.

Et vous savez une chose qui est drôle ? :p depuis que mon dernier ex m'a quitté, les deux précédents reviennent vers moi pour me dire que je leur manque ^^

Ça m'aide à penser que rien n'est perdu avec le dernier :) les garçons font souvent semblant de s'en foutre de nos pour être forts et tout, mais au final c'est souvent une image, et quand on inverse les rôles et qu'on devient fortes bah ils commencent à s'inquiéter ^^

@msx83 tu as raison je n'ai pas raconté mon histoire. D'ailleurs désolée j'ai envoyé plusieurs messages d'affilé car je suis pas encore familiarisée avec le forum ^^

Pour ma part mon ex m'a quitté tout début septembre, il vit en Turquie et j'ai passé tout l'été chez lui mais on était toujours sa famille et du coup j'étais vraiment triste qu'on manque autant de moments à nous alors qu'on se voit pas tant que ça. Lui ça le préoccupait pas tant. J'ai commencé à faire des crises car il voulait pas me comprendre, et il est tellement borné lui. On avait du mal à communiquer, d'autant plus qu'on était toujours entourés.

Depuis il me dit que c'est pas une question d'amour, que nos disputes étaient trop fréquentes cet été. Que j'ai changé cet été et qu'il a peur que je sois toujours comme ça'. J'ai essayé de lui montrer que c'était des incompréhensions et une mauvaise passe mais il veut pas tenter pour l'instant, il remet presque toute la faute sur moi et reste sur le négatif.

Il me montre ses sentiments, parfois il flirte, me recontacte, mais il me dit toujours de laisser le temps et de voir le destin.

Mais moi j'ai tellement peur que j'insiste encore et encore et il en a marre de parler toujours du même sujet. Surtout qu'il est très fatigué par son nouveau travail, et un peu perdu dans sa vie.

Je vais aller en Turquie en Janvier et il veut bien me voir, mais je dois me sentir mieux avant pour ne pas m'écrouler au moindre truc et risquer de gâcher l'espoir qu'il reste. Je compte beaucoup sur cette rencontre du coup là je dois arrêter d'insister et d'évoquer le négatif. Mais comme je suis fragile la meilleure solution est le SR ^^

@Dubsa oui c'est dur d'être totalement ignorée :/ mais d'un côté justement essaye de penser à toi et à ton image. La seule manière de te sentir plus ou moins satisfaite s'est d'aller mieux. Ça lui fera plus quelque chose si tu vas mieux que si tu vas mal je pense ^^

.

Pense à toi. Pour la maison c'est super, mais tu as raison c'est pas évident de ne pas craquer. Essaye de penser à chaque fois que craquer te fera juste tomber plus bas, que ça ne t'apportera aucune satisfaction.

Dis toi que le.SR a plus de chances de le faire réagir que n'importe quoi de ce que tu diras.

Après même s'il ne revient pas, l'important est d'aller mieux. C'est ce que j'essaye de me dire aussi.

Courage et pense à toi heureuse dans ta jolie maison !