nosig Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 J'ai suivi l'histoire, tu as fait tout ce que tu as pu, avec les très bons conseils de Paige, et je pense que rien que tu ne pourrais lui dire désormais pourrait être positif dans ta reconquête, et que la meilleure chose à faire est de continuer le SR en espérant qu'il comprenne à nouveau qu'il va te perdre. Quand tu es tentée de le recontacter relis ceci : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/mode-emploi-pourquoi-tenir-t22117.html (marque page !) Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 19 décembre 2015 Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Bonjour Laurinette ce que tu ressens est tout à fait normal, inconsciemment ou pas, on a toujours l'espoir que notre positionnement, va amener l'autre à se positionner de la façon dont on le souhaite...or il se positionne en effet (pas le choix) MAIS de la façon dont IL le souhaite bien sûr et pas de la nôtre (pourquoi le ferait-il?) et on est tellement incrédule face à ça, qu'on est un peu dans le "non mais c'est pas vrai, c'est pas possible!! il va le faire!! ne plus me parler, ne pas me revenir, ne pas m'aimer, il va le faire!! le con!! l'abruti!!!" et bien sûr on est en colère contre lui, mais je crois, encore plus en colère contre nous, d'avoir cru réellement que tout ça était un vague malentendu et que BIEN SUR cela allait s'arranger... mais non, malheureusement ce n'est pas un malentendu il sait ce qu'il veut et toi aussi et ce n'est pas la même chose... Comme je te l'ai dit, tu seras toujours à temps de changer d'avis...là tu es envahie par une sorte de panique, de detresse, provoquée par ce "rien" si nouveau et si agressif...tout ce que tu pourrais faire serait là, je le crains, sous l'emprise de ce rien et non de ta réelle volonté... il faut que tu attendes. La panique va passer, elle passe toujours. Va s'en suivre (si je ne me trompe pas) une immense fatigue, un immense chagrin épuisant mais calme. Puis encore après tu seras convalescente, comme si un rouleau compresseur venait de te rouler dessus, et là, alors, tu pourras réflechir réellement à ce que tu souhaites: rien ou une relation type 1. mais là, tout de suite, tout choix serait mauvais, là tout de suite, ton action doit être de ne PAS bouger et Dieu sait que c'est une action qui coute, une action qui est tout sauf le rien pour le coup....parfois comme on le dit souvent, ne rien faire est bien plus energivore que s'agiter dans tous les sens... Courage! et profite de tes amis et n'hésite pas à leur en parler, parce que souvent, à l'oral, en mettant des mots simples dessus, le truc "dégonfle" aussi sec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 merci pour vos réponses!!! et oui.. c'est la phase où je suis parfois un peu triste… pas du tout en colère par contre..ce qui arrive n'est pas de sa faute ni de la mienne..pas de colère.. mais de la lassitude plutôt… Il va y avoir du positif dans ma vie les jours qui viennent.. mes amis sont là, ce soir on fait la fête.. et Lundi je signe chez les notaire.. et serait enfin chez MOI (un peu débarrassée de ex ex…contre lui, oui je suis en colère par contre!!!) Je sais qu'il faut laisser le temps apaiser tout ça..je le laisse faire..mais mon caractère impatient refait parfois surface..je prends sur moi..ou je viens poster ici.. Merci pour votre soutien… le SR continue… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 bonsoir à tous.. aujourd'hui.. grosse journée.. signature chez le notaire.. rachat des parts de ma maison à ex ex.. très éprouvant, mais libérateur…;un gros poids en moins, je me sens libérée d'un boulet (au sens propre comme au sens figuré..lol) et exténuée..comme si toute la tension accumulée au cours des derniers mois retombait d'un coup. hier, plusieurs "like" et commentaires de Mr ex pour me souhaiter du courage pour ce rdv..il a fini par tenter un coucou sur la discussion …j'ai bcp hésité.. 30 min…puis j'ai répondu poliment, mais sans plus d'enthousiasme..je n'ai même pas eu à me forcer, je me sentais spontanément ainsi.. (va savoir.. alors que la veille il me manquait trop… c'est bizarre les émotions..) s'en suit une discussion plutôt neutre.. presque gênée..comme si aucun de nous ne voulais ou n'osais sortir des banalités d'usage...assez bizarre comme sensation.. il a bien insisté plusieurs fois que c'est moi qui avait dit que je voulais plus le voir…j'ai pas relevé..m'a dit que si j'avais un soucis avec ex ex demain ou autre cette fois si il n'hésiterai pas à intervenir…m'a proposé à demi mot de passer discuter devant un café ("tu peux passer, je suis pas radioactif qd mm")..j'ai répondu que je verrai …il a fini sur "bisous..toi" Mais aujourd'hui, rien.. pas un mot pour avoir des nouvelles.. voilà les news.. bah moi.. avec tout ce qu'il s'est passé.. je ne sais plus trop ce dont j'ai envie… là je suis juste soulagée par rapport à ex ex, fatiguée.. je crois que je n'ai pas envie de complications…en tout cas pour le moment… Sa reprise de contact fort timide ne me montre pas un gars super motivé pour moi… donc je suis un peu "pfff…bof" Je passerai pê le voir.. mais je ne suis pas plus enthousiaste que ça (deux jours plus tôt, j'aurai trépigné d'impatience..) c'est vraiment bizarre d'avoir des envies et des émotions si contradictoires en si peu de temps… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Coucou chère Laurinette Comme prévu, (c'est humain) mr ex essaie de reprendre la phase 1... [quote]Je passerai pê le voir.[/quote] ah non!!! triple fois non !! ma Laurinette, tu lui as écrit il y a 2 semaines une longue déclaration où tu dis ne plus vouloir le voir si lui désire rester dans la phase 1 et au 1er contact NON IMPLIQUANT, tu réponds, tu discutes et tu penses aller le voir??? rohhhh..pardonne mon coup de pied aux fesses mais alors il servait à quoi ton mail? ? non non non et non! dis toi bien que si tu vas le voir, tu perds TOUTE CREDIBILITE, et tout ce que tu diras ENSUITE n'aura AUCUNE importance!! si tu "mens" sur un truc si important pour toi, quel poids aura ta parole ensuite? et comment espérer être "entendue", et encore moins "comprise" ? non non et encore non répondre à son commentaire, était déjà une erreur verser dans une conversation même (j'allais dire SURTOUT!!) anodine est une grave erreur (c'est exactement la phase 1 !!!) et parler d'aller le voir....??....non tu n'es pas dans ton état normal, je ne vois que ça....lol tu fais bien sûr ce que tu veux Laurinette, mais vraiment, tous ces efforts pour RIEN, quel dommage....reste en SR, ne lui PARLE pas, ne va pas le VOIR pendant au moins 1 mois ou deux, comme je te l'ai dit, le temps de SAVOIR ce que tu veux! tu ne te donnes, jamais, dans cette histoire, ce temps-là, tu es toujours "à fond", toujours dans le "action/réaction", et tu vois que tu tournes en rond! si on veut changer un résultat, il faut changer une façon de faire... si tu reviens, là, maintenant, ben ça sera COMME d'HABITUDE.... je sais, j'entends que ta journée a été très lourde, qu'ex ex te fait la misère, dans tous les sens du terme, mais tu as des amis, tourne toi vers eux! mr ex n'est PAS ton ami, tu ne veux pas que ce soit ton ami je te rappelle, alors que lui, le veut: une amie avec qui il baiserait de temps en temps, rappelle-toi qu'il agit POUR son intérêt avant tout, et tu n'es pas là, toi, en l'état de décider si c'est ton intérêt aussi. Donc redis lui ton mail que non tu n'es pas fâchée (si ça te soulage) mais que OUI tu dois prendre de la distance et LUI accepter que tu prennes cette distance et que TU reprendras contact quand TU seras prête, et donne toi du temps! s'il est pas foutu de t'attendre 2 mois c'est qu'il est pas fait pour toi!! et dans 2 mois, soit tu sauras que tu ne veux pas de ce qu'il te propose, soit tes 2 mois d'absence l'auront convaincu de s'engager (franchement, pourquoi s'engagerait-il maintenant???? il claque des doigts, tu rappliques, il t'enerve, tu te faches, il fait profil bas une semaine, il revient, claque des doigts et rebelote, tu veux me dire POURQUOI il s'engagerait??), soit tes 2 mois t'auront convaincu TOI que la phase 1 est mieux que rien, et franchement alors, je serai la 1ère à dire: parfait!! mais là maintenant je ne vois qu'un beau gâchis de TON energie ma belle... pardon pour mon coup de pied au derrière mais je t'assure que c'est pour bien faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 coucou Paige!! je sais bien qu'il essaie de reprendre la phase 1… mais moi, ça commence à me fatiguer…j'ai répondu, car j'ai du mal à ne pas répondre du tout (que ce soit lui ou qqun d'autre…je suis d'une nature gentille et trop polie… un peu bonne poire qd j'étais plus jeune.. mais depuis je le suis un peu moins…) j"ai dit pê qd il a proposé un café…car j'ai du mal à dire non comme ça brutalement surtout sur une discussion FB au bout du clavier à 22h30…et que je n'avais pas envie de me justifier et de rentrer dans un blabla tardif.. Mais comme je le disais.. je suis lasse de tout ça…ces derniers mois ont été super chargés émotionnellement..et là j'ai besoin de calme..je ne suis pas très enthousiaste à l'idée de le voir, et je ne me forcerai pas… et puis ce contact…plutôt insipide..beaucoup de blabla..un mini "je suis là pour toi" qui sonne faux... bahh ça ne me donne pas envie… Ca flatte un peu mon égo pê, mais sans plus.. et ça ne donne pas envie.. de le voir, de le recontacter, encore moins de partager une intimité, rien…je crois que même une phase 2, là en ce moment, je ne serais pas sure.. j'ai trop de doutes, pas assez de confiance…je ne suis même pas sure qu'1 ou 2 mois fassent la différence… comme si je n'y croyait plus.. je n'en souffre pas..je suis un peu comme blasée, il y a eu trop de déceptions.. c'est un peu comme si ce contact d'hier m'avait fait un déclic..genre 't'es sympa Mr ex, mais t'es vraiment pas à la hauteur.. je te répond parce que je t'aime bien, mais…voilà c'est tout" j'ai envie de calme, d'être avec mon fils, mes amis et ma famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 bon.. amours aujourd'hui.. Mr ex en stress… ce matin..sms.. pas répondu… 3 appels de suite après idem…. vers 11h30.. ça sonne… bahh il es venu direct à la source …tu réponds pas… j'ai peur de ne plus jamais te voir, que tu sois fâchée.. faut qu'on discute… Je dis ok mais on va marcher un peu… je ne voulais pas le faire entrer, avec le café et tout…et refaire du blabla phase 1!!! donc on marche un moment, je lui dit que je ne suis pas fâchée, mais qu'il y a eu trop de soucis de mon côté (ref ex ex), d'hésitation et d'instabilité du sien.. que je peux comprendre que mes histoires lui aient fait peur, mais qu'il n'y avait pas que ça, que de son côté il y avait qd même des hésitations/ peurs qui étaient indépendants de moi.. que moi je voulais être au calme et pour cela il fallait que je m'éloigne de lui… que je ne savais pas combien de temps… que pê c'était trop tôt pour nous, pê trop tard… lui était super mal (vraiment ça se voyait..) mais je ne me suis pas laissée attendrir.. il m'a bcp parlé de ses soucis, d'où venait son mal être, des trucs vraiment très perso (séance psy..), il m'a prise dans ses bars et j'ai dit NON, fermement mais pas méchamment… il m'a dit qu'il était sur que c'était moi…. (genre la femme de ma vie..) je n'ai pas relevé… et suis restée sur mes positions.. a savoir rien maintenant (cad j'ai refusé une phase 2, là..pas assez de confiance..) Puis j'ai mis fin au "rdv", il a encore essayé de me serrer dans ses bars, re NON, il m' a demandé à bientôt.. j'ai dit pas bientôt.. un peu plus que ça…il a dit c'est dur, j'ai mal, mais ok je suis là pour toi..je ne laisserai personne te faire du mal (ref à ex ex)..et je suis rentrée chez moi.. qq heures après, sms "tu me manques très fort".. pas répondu.. voilà… moi, je suis sereine, je ne sais pas trop si j'ai envie de donner suite à tout ça…comme je lui ai dit..pê c'était trop tôt pour nous, pê maintenant c'est trop tard…je prend le temps… (étrange pour une impatiente comme moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 il ne veut toujours pas s'engager? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 il ne l'a pas clairement dit comme ça…c'était plutôt "je sais que c'est toi".. "je veux être avec toi".. encore des sous entendus mais si l'avais dit plus clairement.. je crois qu'il me faut un de temps pour MOI…. j'aurai presque envie de le rencontrer dans qq temps comme si c'était la première fois, qu'on prenne le temps de séduire, de sortir, d'échanger, de flirter.. du temps quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 les bases sont tellement fragiles, trop d'histoires … je ne pourrais me mettre directement "en couple".. je n'y crois pas trop comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 [quote="Laurinette"]il ne l'a pas clairement dit comme ça…c'était plutôt "je sais que c'est toi".. "je veux être avec toi".. encore des sous entendus mais si l'avais dit plus clairement.. je crois qu'il me faut un de temps pour MOI…. j'aurai presque envie de le rencontrer dans qq temps comme si c'était la première fois, qu'on prenne le temps de séduire, de sortir, d'échanger, de flirter.. du temps quoi..[/quote] si je puis me permettre, je ne partage pas tout à fait ton analyse. Il faut reconstituer les faits: tu lui envoies un mail très clair où tu lui exprimes très clairement ta volonté de SON engagement, sinon rupture. Un mec qui veut te récupérer alors à ce moment là ne DOIT pas rester dans les sous-entendus sinon...c'est qu'il n'a toujours aucune volonté de s'engager et qu'il espère bien, en brassant de l'air, te faire rester dans la phase 1. Je ne pense pas que ce fut à toi de dire qque chose plus clairement! le propre de ton mail était précisément CA: c'est à LUI de se mouiller un peu ! Force est de constater qu'au-delà du blabla il ne l'a toujours pas fait. Merci pour tes précisions Oui repose toi , recentre toi sur toi, prends ton temps, donne toi du temps pour savoir ce que TU veux. Mais je serai très surprise que Mr ex te le donne ce temps, je pense (même si ma formulation est dégueulasse et je t'en demande pardon) qu'il "profite" (inconsciemment bien sûr!!) de ton état de "faiblesse" pour installer sa phase 1. Il sait que c'est aucunement dans son "intérêt" de te laisser du temps...car il est CERTAIN que le temps te montrera que tu mérites mieux qu'un gars inconstant... m'enfin, c'est mon avis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 tu as raison Paige.. je pense qu'il ne veux pas me perdre, mais en même temps qu'il est trop tôt pour lui (par rapport à plein de chose dans sa vie..) pour se sentir de s'engager.. pour lui ce mot signifie s'emprisonner dans une relation… il ne sera d'ailleurs peut être jamais prêt.. S'il le propose à demi mot, s'est plus pour ne pas me voir sortir de sa vie (ce qui lui fait très peur), je pense qu'il tient bcp à moi, mais ….. et cela, ce n'est à moi de le régler!!! ça me fait penser à ma mère avec la chantilly.. c'est vraiment son kiff son truc préféré…mais depuis qu'elle en a fait une énorme indigestion il y a quelques années… quitte à baver devant le plat, elle se refuse d'en manger!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 lol, voilà, tu es sa Chantilly ;-) Ben oui mais le gaillard, il doit faire un choix: c'est soit toi avec le package (engagement, enfant et toussa) soit rien. C'est quand même révélateur que lui voie ça comme "s'emprisonner dans une relation" alors que ça pourrait être "se libérer DANS une relation" mais comme tu dis, c'est son problème... bien sûr qu'il t'aime! mais comme je dis toujours "aimer" n'est pas suffisant, et "aimer" ne justifie pas tout, on peut faire beaucoup de mal à l'autre, sous pretexte qu'on "l'aime"...donc niet :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 bonsoir à tous, bonsoir Paige… SR.. mais pas pour vous.. je vous souhaite donc à tous de passer de bonnes fêtes en famille, avec les amis… et de profiter de ces bons moments pour se ressourcer et repartir pleins de motivation et de bonnes ondes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Merci Laurinette ! Un très bon Noël à toi aussi et à ton petit bouchon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 26 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 bonsoir…. j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, avec cadeaux, foie gras et champagne et toute le panoplie de Noel..!! de mon côté c'était bien sympa.. Ex ex est entré ce soir en HP (!!??) … j'espère qu'il en sortira mieux…ce qui est sur, c'est que ça me laisse qq temps tranquillou avec mon fiston… Le SR .. impec…je me sens prendre de la distance par rapport à Mr ex….j'espère que ça va continuer dans cette lancée.. je suis motivée, je bouge quand je peux (selon j'amène mon petit avec moi, il adooore les apéros chez les amis!!!!!) J'ai quand même eu qq messages : un "heureuses fêtes" (ok t'es poli.. pas répondu..) puis un "j'espère que tu t'es bien amusée"…(idem…), puis un "see you soon miss" (ahhh.. Mr ex parle super bien anglais!!!!lol…. mais oui bien sûr.. croies le... very soon même!!) cet am.. les mêmes messages sur FB…"puis tu es fâchée tu ne me parles plus???" (…oui j'ai 5 ans…), j'ai répondu "je ne suis pas fâchée...je passe juste à autre chose.. joyeux Noel également!".. c'est poli!!?? Motivée pour commencer 2016 en beauté (plus qu'une semaine…arghh ça va être dur!!lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 décembre 2015 Partager Posté(e) le 26 décembre 2015 ahhhhhhhhhhhhh PARFAIT !!! Je valide à 100000% ton attitude: des non réponses jusqu'à ta dernière réponse. PAR-FAIT ! Bravo ma Laurinette, quel courage! bravo ! Profite bien de ton bouchon, de ton repos de ex ex (bien mérité!!) et de tes amis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Alors... Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Mr ex.... A priori, aucune raison pour lui souhaiter... Arghh'.. Juste pendant que j'écris ici, il est en train de m'appeler... Je réponds pas....!!! Donc je ne lui envoie rien...??? Ou un petit sms tard ce soir, et tout simple..(je ne suis pas fâchée non plus..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 [quote="Laurinette"]Alors... Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Mr ex.... A priori, aucune raison pour lui souhaiter... Arghh'.. Juste pendant que j'écris ici, il est en train de m'appeler... Je réponds pas....!!! Donc je ne lui envoie rien...??? Ou un petit sms tard ce soir, et tout simple..(je ne suis pas fâchée non plus..)[/quote] RIEN RIEN RIEN RIEN DE RIEN DE RIEN tu souhaites son annif à ta boulangère? non? pour autant t'es pas fâchée avec elle, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 bon .. alors depuis mon dernier message.. 5 appels, message "ce soir je fais un apéro improvisé avec mes amis proches…j'aurais aimé que tu viennes… c'est vraiment important pour moi que tu sois là ce soir…" sachant qu'il ne m'a jamais présentée à ses amis… Argh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Ben téléphone lui et dis cash "me présenter sous quelle forme? Amie ou amour?" Il peut pas continuer à jouer à ça le pépère ; il mouille le caleçon ou il disparaît. À lui de choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 t'as raison!!! je vais tel… j'attend un peu.. je donne à manger à mon bilou.. et qd je suis tranquille j'appelle.. je vous tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Il vient encore de rappeler... J'ai décroché, l'air neutre... Ah oui c'était ton anniversaire.... Il réitère son invitation... Je lui demande pourquoi il m'invite MOI alors qu'il est avec ses potes?? Je leur ai bcp parlé de toi, j'aimerai que tu les rencontres... Les rencontrer??? Parler de moi??? En amie alors...?? Bah non!! La plupart savent que l'on est ensemble..(????? Ah bon???.. Moi je savais pas..!!) J'ai dit que je verrai si je peux me libérer... A la limite, j'y vais tard.. Je vois un peu...(comme je suis assez sociable, je ne me fais pas de soucis avec les copains!!) Et je repars tôt!! J'ai pas grand chose à perdre... Au pire, il a essayé de m'embrouiller..je rentre chez moi.. Ça ne me touche pas plus que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonjour, Il t'a déjà embrouillée avec son "la plupart savent qu'on est ensemble". Tu n'as pas relevé plus que ça et tu vas passer chez lui, même tard ? Parce que si j'ai bien tout lu, vous n'êtes effectivement plus ensemble, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Je suis d'accord avec Bluemoon (coucou^^) est-ce que "la plupart savent que l'on est ensemble" ne veut pas plutôt dire "ils savent qu'on est "la plupart du temps" ensemble" oui pour moi tu lui donnes encore lui, toujours ce qu'il veut. Toujours. Tu finis toujours par lui donner ce qu'il veut. Alors tu l'enrobes "tard le soir", "un peu" , tu le diminues à tes yeux "ça ne me touche pas plus que ça" mais à l'arrivée, que tu le tournes comme çi ou comme ça, il a EXACTEMENT ce qu'il veut, quand il veut, SANS rien donner en contre-partie et pardon ma franchise, mais si ça ne te touche pas plus que ça, pourquoi alors avoir voulu arrêter la phase 1? Je te l'ai déjà dit, je pense que tu te mens à toi -même et bien sûr que si, ça te touche, mais tu n'es pas prête au "rien", ce n'est pas lui qui en a peur, c'est toi...pourtant ce serait facile, si facile, juste lui dire UNE fois "non", juste une fois, histoire de voir ce que ça fait... Pardon Laurinette pour ma franchise, mais je ne vais pas commencer à ne pas être sincère maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 je comprend bien vos point de vue.. par contre je pense que cette invitation est plus que symbolique pour lui..en phase 1, il ne m'aurait jamais invitée!! et en tant que pseudo amie encore moins.. (avec ses potes célibataires, il aurait trop flippé que je me fasse brancher!!) qd il dit "certains savent".. je sais qu'il parle de ses 2 meilleurs potes, ses confidents, je ne le vois leur pas dire "je la vois de temps en temps..", et même si ça avait été le cas, du coup il ne m'aurait pas invitée ce soir là!! Il va y avoir 3 potes à lui, que des "intimes", son fils, je vais être la seule fille, c'est pas la grosse teuf!! Je ne vois pas l'intérêt qu'il aurait à m'inviter juste ce soir si c'est pour me refaire un plan phase 1 Connaissant un peu l'animal en question… l'invitation de ce soir me semble bien plus significative que le fait qu'il se pointe chez moi quand je ne répond pas, ou tous les mots qu'il a pu me sortir pour me faire revenir.. Après je peux me tromper..mais il n'y a qu'en y allant que je le saurais.. Après, quand je dis que ça ne me touche pas plus que ça… je veux dire que je suis sure de moi et de ce que je veux.. c'est plutôt le blabla de Mr qui ne me touche pas plus.. je commence à bien le connaître.. et là ce soir ça me semble différent..ça me semble être une action justement…comme je le disais il a toujours évité soigneusement de me présenter en phase 1…(et c'est une des choses qui me dérangeais particulièrement en phase 1) Je me fais pê des idées…bahh si c'est le cas je serais vite fixée, et je me sens à l'aise avec cette option, j'ai pris de la distance ces derniers temps, je n'ai pas répondu à ces "on se voit??" dans le vague, car ça je n'en avais pas envie…mais là je suis prête à tenter la soirée..je ne sais pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Donc tu y vas, et là il dit : - Les gars, je vous présente Laurinette, une amie : ah bon, amis, déjà ? Vous en avez parlé ? Tu es d'accord ? - La même, mais avec Laurinette, ma copine : et là, je vois la même chose . ah bon ? déjà ? Il t'a demandé ton avis au moins ? - La même, avec juste Laurinette : silence ambigüe qui vous laisse dans l'entre-deux tous les 2 Tu te sens de vivre ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 alors… ayant bien lu vos conseils avisés et mises en garde, ayant bien réfléchi..mais ..je ne sais pas pkoi..j'avais cette intuition… bahh je suis vilaine et j'y suis allée quand même… Je ne le regrette pas du tout, j'ai passé une excellente soirée et Mr ex s'est pas mal dévoilé… Quand je suis arrivée, il y avait son cousin (que je connaissais déjà de l'époque de notre jeunesse), sa femme avec qui j'ai vraiment sympathisé, le meilleur pote de Mr ex avec sa "copine du moment", Mr ex était au rdc en train de faire diner les enfants.. je me suis donc présentée toute seule, le meilleur pote m'a glissé un "ahhh enfin, j'ai beaucoup entendu parlé de toi"..j'étais très à l'aise, et j'ai passé un très bon moment. Mr ex très attentionné, un peu mal à l'aise quand même, quelques gestes tendres…bref, pas l'habitude de ça avec lui.. je le coince qd même pour un peu papoter, lui demandant à quoi tout cela rimait…"bahh.. j'essaye de te montrer que je veux sérieusement être avec toi"…ahhhh bon…là.. je ne sais pas trop quoi répondre, ni quoi faire… Fin de soirée..il me propose de rester dormir…avec son fils, et les trois petits neveux (???!!!!) je me sens pas du tout, donc je rentre.. et ce matin sms pour m'expliquer qu'il aurait aimé se réveiller avec moi, qu'on prenne le petit déj avec les enfants…avec son fils.."j'ai parfois du mal à dire les choses.. mais j'essaye de le prouver, de le montrer.." voilà le bilan de la soirée…je ne regrette pas d'y être allée…j'ai passé une excellente soirée, rencontré des gens super, vu Mr ex sous un nouveau jour..c'est moi ou "être sérieusement avec toi", me réveiller et déjeuner avec son fils…ça sent la phase 2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 ahahah j'y ai pensé après coup à l'option "je me présente sans lui" Tu veux quoi toi finalement maintenant ? Tu as envie de reprendre une relation avec lui ? Quel genre de relation ? ça te va à toi l'attitude qu'il a eue hier ? Il n'y a peut-être que moi que ça gêne, mais j'ai l'impression qu'il te prend, probablement maladroitement, pour acquise. Genre "je la présente à mes proches, et c'est bon c'est réglé". Tu ne crois pas qu'il aurait pu te demander ton avis avant, en parler avec toi ? Une relation, ça se décide à 2, non ? Vous n'étiez plus ensemble aux dernières nouvelles. Je ne dis pas qu'il l'a fait méchamment mais faudrait pas que ça devienne une habitude. T'imagines, tu lui dis qu'un jour tu aimerais que vous viviez ensemble. Vous n'en reparlez plus pendant des semaines, voire des mois, et un matin, tu retrouves toutes ses affaires chez toi, parce qu'il ne sait pas parler mais qu'il veut te montrer ? J'exagère mais tu vois ce que je veux dire. C'est un peu enfantin et facile son truc-là, enfin pour moi Et faudrait pas non plus que ce soit si facile qu'il refasse machine arrière aussi vite non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 effectivement.. très maladroit!!! mais touchant.. je sais qu'il a beaucoup de mal à se lâcher sentimentalement parlant, et du coup qd il se lance… il se lance!! je pense, le connaissant bien, qu'il voulait vraiment faire un "grand pas" (à sa façon..lol) pour me montrer qu'il en était capable (c'est un peu ce que je lui demande depuis un moment, de se lâcher, un peu de folie dans l'action!!). De mon côté, si ces intentions se confirment bien.. bahh je le laisse venir, revenir "sérieusement" …et là ok.. Après, à ce moment de ma vie, j'ai envie d'une jolie relation, d'être bien avec quelqu'un (lui en l'occurrence..) mais j'ai aussi envie de prendre mon temps.. je n'ai pas envie d'une relation de couple trop formatée avec trop d'obligations…(car ça j'en sors!!) oui je sais je suis moi aussi un peu ambiguë.. je voudrai qu'on soit en couple, qu'il soit mon amoureux, mais sans me projeter sur une vie de couple installée avec vie ensemble,avec nos gamins respectifs et tout… J'ai envie de laisser le temps aux choses de se faire si elles doivent se faire…mais ce temps je veux le partager avec lui… je suis trop compliquée???lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 [quote]je suis moi aussi un peu ambiguë.[/quote] je vais encore tirer la couverture à moi (c'est mon égo ça...^^), mais je te l'ai dit depuis ta fameuse lettre, que la phase 1 ne te déconvenait pas tant que ça...nan nan inutile de protester, inutile de dire "mais c'est pas la phase 1 c'est juste la phase où on se voit quand ça nous arrange tous les deux" oui donc c'est un peu comme dire "c'est pas que j'ai faim, mais je sens que j'ai besoin de manger" ;) il n'y a pas de "règles" dans une relation, la seule règle est que ça doit convenir aux deux parties, et il faut bien admettre que là, ça te convient, et donc tant mieux !!! pourvu que ça dure!! c'est tout ce que je te souhaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 bahh tu sais, la phase 1, avec quelqu'un qui sait ce qu'il veux (c'est à dire être avec moi!!) .. moi ça me va très bien… c'est un peu une phase normale en début de relation, où tu apprends à connaître l'autre, le découvrir (même si je le connais déjà..l'intimité d'une relation c'est pas tout à fait pareil), tu partages des choses.. et petit à petit tu vois où ça mène… c'est ce truc là que je recherche, on ne l'a vraiment jamais eu.. c'est allé très vite parce qu'on se "connaissait" déjà, ça a été compliqué à cause de mes histoires perso, de ses doutes/peurs.. Bref.. je ne sais pas si c'est possible maintenant, après tout ça.. mais moi j'aimerai partir sur ces bases là et voir ce que cela peut donner.. Je ne veux pas non plus qu'il me dise "là maintenant c'est sérieux, on habite ensemble avec les enfants!!" (bon j'abuse un peu, je force le trait..lol) J'ai l'impression qu'il a avancé dans ce sens.. mais rien ne s'est passé non plus de très "concret"…ni lui ni moi n'avons fait de geste significatifs..on ne s'est pas embrassé..donc pour l'instant…on n'est pas ensemble..phase 0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 J'ai l'impression, à te lire, que peu importe la phase en fait (même si tu en préfères une plus qu'une autre), ce que tu veux c'est lui. Pourquoi pas hein, pourvu que tu sois bien dans tes baskets ! Je ne saurais juste que vous conseiller à tous les 2 de communiquer, et de communiquer clairement, quitte à repasser par la phase de base "sujet-verbe-complément". Même dans une relation "légère", c'est primordial à mon sens. Les non-dits et malentendus amènent toujours à la catastrophe (et ça vaut pour tout, même dans le milieu professionnel ou avec le boucher). Et maintenant ? Vous vous êtes recontactés depuis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 coucou bluemoon!! je suis entièrement d'accord pour la communication…le problème.. c'est que Mr ex, même s'il est ouvert à la discussion, a beaucoup de mal à parler de ses émotions, de ses ressentis.. à mettre des mots dessus.. d'où parfois des "actions" très maladroites pour tenter de montrer quelque chose!!! Il m'a envoyé plusieurs messages hier et aujourd'hui, prendre des nouvelles, se voir (mais là je ne pouvais pas trop, j'ai mon fils..(je ne préfère pas trop qu'il le voie pour le moment, et je ne veux pas d'histoires en plus avec ex ex..), me faire des bisous.. etc.. je reste très zen et modérée dans mes réponses... Pour le reste, je ne le veux pas lui à tout prix.. je préfère ne pas le voir du tout comme ces dernières semaines, avoir qq nouvelles par sms épisodiquement, parce que qu'on s'apprécie malgré tout, que de repartir sur une relation comme il y a quelques mois (ça c'est hors de question!!). c'est pour cela que je reste prudente (voire un peu méfiante) à son égard pour le moment.. je ne suis pas pressée..Après quelques semaines de prise de distance, je ne suis plus à quelques autres semaines près. Il ne se passera quelque chose que si ce qu'il me montre (et pas seulement me dit) me convient, si je me sens assez confiante en lui.. Donc pour le moment, j'ai plaisir (il ne faut pas le nier!!) à ces efforts de "reconquête", je ne m'enflamme pas pour autant, je ne vais pas me jeter dans ses bars et dans son lit si facilement, je continue à faire ma vie de mon côté avec mes amis… et on verra bien si nous "concluons" ou pas… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Tout d'abord, meilleurs vœux à tous.. Une bonne année 2016 avec d'amoooour!!!! Pour ma part j'ai terminé 2015 dans les bras de Mr ex, ou plutôt donc Mr new'.. Hier après midi, j.ai gardé son fils, puis nous avons discuté de nous pour en arriver à la conclusion que finalement nous étions bien idiots depuis le début... (Surtout lui..Lol), on se cherche on se trouve on est super bien ensemble.. Bref pourquoi autant de complications finalement??? Donc, on s'est mis ensemble (et pas remis.. On part sur de bonnes bases!!) on prend le temps de faire les choses bien.. On se dit les choses (si il a besoin de faire l'ours, pas de pb tant qu'il me le dit...) donc on évite toute "pression", mais on est clair sur le fait qu'on est ensemble, ce qui était essentiel pour moi. Après midi bisous et câlins, même devant son fils il ne se gêne pas pour avoir des gestes tendres envers moi.. On avait tous les deux prévu des réveillons differnts, on s'est donc quitté à regret en fin d'am, petits sms de bisous et on se revoit ce weekend end quand je n'ai pas mon fils... Ça a l'air bien parti, on est bien et assez sereins.... Espérons que ça dure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Coucou tout le monde.... Quelques News... Donc un super Jeudi, Mr me dit clairement qu'il veux être en couple avec moi, bisous câlins (pas plus)..devant son petit même.. Sms jusqu'au soir.. On devait se voir aujourd'hui... Bahhh'.. Non'....plus de nouvelles depuis 2016!!! J'ai envoyé un sms hier soir... Rien Je sais que la plupart vous n'en serez pas étonnés.. Mais ce coup ci, j'y ai qd même cru... C'est un peu déstabilisant tous ces efforts, ces mots "je veux être en couple avec toi", pour finalement...rien... Donc effectivement, comme le dit Paige, soit je me contente de la phase 1 telle qu'elle était, sans rien attendre de plus.. Car je pense qu'il n'est pas capable de plus malgré tout ce qu'il dit ou il fait...j'ai été trop naïve sur ce coup là.. Encore... Ou alors j'ai assez de force pour passer complètement à autre chose et tourner la page de manière totale et définitive.. Bref, je suis en vrac, tout ce que j'ai pris pour des efforts de sa part (l'anniversaire, me présenter ses amis, me parler de relation de couple...) bah je ne comprend pas...?? c'était du vent, il a encore flippé et pris la fuite, il a changé d'avis, ou alors.. Mais c'est plus difficile à admette pour moi, il me prend vraiment pour une dinde!! J'ai donc deux options...les deux sont douloureuses pour moi...j'en ai marre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Coucou Laurinette ne pas être surprise ne change en rien le chagrin pour toi :/ Je pense qu'il est bien grave quand même, mr ex.... je continue à penser que le mieux pour toi serait le rien, pourquoi toujours vouloir TE positionner? essayons d'apprendre de nos erreurs: tu n'as pas réussi à tenir la phase 3 (pas de jugement, juste un constat) et la phase 1 ne t'est pas confortable, donc il me parait irréalisable de faire un "choix" de fait, entre ces 2 phases !! donc il te reste l'option: ne pas choisir. Essaie de le chasser de tes "projections" d'avenir, drague ailleurs, sors avec d'autres gars (la faim vient en mangeant), essaie de cesser de te projeter dans une quelconque phase avec lui, il va revenir (il revient toujours), et tu aviseras. oui je sais, tu vas me dire "c'est ce que je fais toujours!" oui voilà pourquoi je te propose non pas de changer tes actes, mais de changer ta vision de ces actes car de fait, quand tu étais en phase 1 avec lui, (ces derniers temps) SANS promesse de phase 2 tu t'en portais pas plus mal !! tu nous disais "je n'ai aucune pression, je n'attends rien, je suis bien" il te "promet" un engagement, et du coup, la MEME attitude te provoque du chagrin, donc j'en déduis que ce n'est pas tant la phase 1 qui ne te convient pas, mais la promesse d'une phase 2 qui ne vient pas !! donc pourquoi ne pas essayer d'arrêter de lui demander une promesse? qu'il ne tiendra de toutes les façons pas? tu sais, vu de l'extérieur, tu sors d'une situation HYPER difficile avec ex ex, tu as un petit enfant, tu viens "juste" de clore le pbme de ta maison, bref, vu de l'extérieur, je ne sens moi pour toi, aucune urgence à te mettre en COUPLE officiel, fixé, moi je pense qu'être chez toi, indépendante, ne pas avoir TOI de compte à LUI rendre, te convient très très bien !! c'est la "perte de confiance" provoquée par sa non tenue de promesse qui te dézingue, bien plus que la phase 1, me trompe-je? je pense que ton idéal dans le futur SERA un couple idéal, fixe, etc...mais pas maintenant. et que quand tu y seras, Mr ex virera tout simplement, très naturellement, tu ne t'en embarrasseras alors pas très longtemps... Courage quoi qu'il arrive! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Merci Paige pour ton point de vue plus que judicieux... Effectivement je n'arrive pas à faire choix... J'ai bcp de mal à tenir la phase 3, le rien, d'autant plus qu'il me recontacte et insiste de plus en plus à chaque fois que je m'éloigne... Et que je ne suis pas insensible aux bras de ce jeune homme... Et là je suis super déçue de le voir réagir comme ça encore une fois...déçue qu'il ne tienne pas son engagement.. Surtout si vite, de suite quoi!!! Tu as raison, ce n'est pas tant sa fuite qui me peine, mais c'est sa fuite malgré ses promesses.... Tu as également raison, que suite à tout ce qui m'est arrivé depuis ces derniers mois, je ne me sens pas non plus de me mettre en couple officiel, trop strict.. Ne pas choisir...et se laisser vivre... Sortir, draguer ailleurs, et aviser au jour le jour avec Mr. Ex... Je n'avais pas envisagé les choses comme ça.... Le prendre pour le bon temps, sans plus d'attente , en attendant de voir ailleurs ce que je peux trouver.... Pourquoi pas après tout.... la, ce que je sais .. C'est que j'ai trop souffert ces derniers mois, avec ex ex, avec lui aussi, les soucis matériels, le bien être de mon ange.... Trop de pression... Je suis fatiguée de tout ça, je n'ai pas la force de le dégager fermement quand il revient, pas le courage de Lui faire confiance et d'attendre qu'il soit "prêt" (car vraisemblablement jamais..) Donc, oui...changer ma vision des choses....essayons... Si j'arrive à ce niveau de légèreté, cela peut être bien pour moi, en ce moment... Merci pour ces nouvelles perspectives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 bahhh Mr ex a disparu….pê est-il mort???? mon avocat ayant besoin de la copie de sa plainte, depuis ce matin, j'ai essayé de le contacter à ce sujet, 1 appel.. il répond pas, un sms en précisant le but de mes contacts, que j'avais juste besoin de sa copie… rien…. j'hallucine quand même un peu….et là je suis en train de le prendre vraiment mal!! je me sent humiliée.. on ne m'avait jamais fait un truc comme ça avant.. comment peut on dire à qqun qu'on veux être en couple avec, faire tout ça.. et une fois qu'on l'a eu.. l'ignorer à ce point…dès le lendemain quasiment.. mais là c'est encore pire, j'ai besoin de ce papier, de ce service, je pensais qu'on était au moins "amis"….je trouve que c'est un manque de respect énoooorme!!! je ne sais pas si je suis plus déçue, vexée…ou je ne sais pas…je perd mon calme (chose extrêmement rare!!) mais je suis prête à lui dire ses 4 vérités et à l'envoyer bouler!! J'ai besoin de ce papier, je ne vais qd même pas encore me pointer chez lui!!! y'en a marre!!! Grrrr je suis en rage!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Rohhh je te comprends! Je suis sûre qu'il va réapparaître avec une excuse bidon qu'on fera semblant de croire. .il t'a bien déjà fait le coup du tel perdu par ex! Mon cousin est pareil! Cette année son excuse pour ne pas avoir répondu à mes voeux est qu'il était en vacances à l'étranger! Et tout le monde sait qu'il n'y a pas internet ni de signal en République dominicaine hein! Grrrrrr bref je fais semblant de le croire parce que ça m'arrange (car je l'adore :D ) mais bon ça n'est que mon cousin. .. Si je puis me permettre un conseil tu ne paies pas un avocat pour rien. .donne les coordonnées de mr ex à l'avocat et laisse les se débrouiller. ..et si besoin il sera convoqué par les flics si c'est nécessaire à l'enquête. ..car tu penses bien que tu n'es pas la SEULE à ne pas pouvoir récupérer un papier. ..surtout protège toi. ..tu as déjà donné pour l'exposition! Courage et sois prête pour l'excuse bidon^^ (mr et Mme Cusebidon ont un fils: Alex ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Salut Laurinette, Aïe, je suis désolée pour toi. Cet homme a visiblement des soucis, mais je crois qu'à ce stade, tu ne peux (et ne dois) rien faire pour lui. Il a l'air de se comporter dans la vie, et même pour des choses importantes, comme dans sa vie amoureuse : pas fiable (c'est très souvent le cas, notre comportement est un tout). J'espère que l'avocat pourra avancer sans ce papier ou se débrouiller pour le récupérer. Je te souhaite malgré tout le meilleur pour 2016, un nouveau départ pour toi et ton fils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 ahhh l'excuse bidon 2016 est arrivée.. (remake de l'excuse fin 2015) sms groupé "le réseau mobile free part en couille depuis le 1er janvier 2016..blabla pour les voeux..désolé du message général, mais trop de monde à qui répondre"… en plus il a trop d'amis pour les rappeler..ça donne envie d'être son amie... il est grave comme dis Paige, et oui, Blue Moon y'a rien à faire pour lui…mais c'est bien…continue comme ça mon gars.. tu es vraiment en train de me dégouter de toi!!! j'attend la suite avec impatience…!!!! je suis tellement énervée que je me demande si je ne vais pas jouer un peu son jeu pour lui montrer ce que ça fait d'être pris pour un con…je ne suis jamais vindicative ou dans la revanche, mais là.. une petite leçon de vie ne lui ferait pê pas de mal!!!! non mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 :lol: :lol: :lol: :lol: le coup du réseau :lol: :lol: excellent! comme si MEME VRAI, ça excusait d'une MANIERE OU D'UNE AUTRE qu'il ait laissé sans nouvelles la femme avec qui soi-disant il est prêt à s'engager pendant 10 jours :shock: :shock: comme tu dis, je ne sais pas ce qui est le plus vexant: son silence? ou le fait qu'il te croit assez conne pour croire son excuse? ou qu'il te méprise suffisamment pour penser qu'il est normal qu'en 10 jours il n'ait rien fait pour te contacter: en plus du réseau, on lui a confisqué ses doigts pour téléphoner? supprimer sa voiture pour conduire jusqu'à chez toi? ce qui est sûr c'est qu'il n'a ni beaucoup de cerveau, ni encore plus grave pour moi, beaucoup de coeur.... Courage à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 c'est clair..pas de cerveau, pas de coeur… il vient de m'envoyer un sms pour le papier.. que pour le papier!!! pas de comment ça va, d'excuses (non mais ça.. ça va avec le cerveau et le coeur..) rien!!! hallucinant je lui ai dit de le déposer dans ma bal.. comme ça pas besoin de voir sa gueule!!! en 5 jours, je suis passée de plein de bisous avec des coeurs, à ok je te laisse le papier dans la BAL!!!! extrême!!!! il a pê rencontré une autre blonde à faire tourner en bourrique..!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Depuis le temps qu'on le dit, là peut-être qu'il va t'en avoir donné la motivation: Laisse le mourir...il ne te mérite pas, c'est certain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 l'amour étant aveugle… j'ai eu du mal à accepter les choses telles qu'elles étaient, et pas telles que je les désiraient ou qu'il me le faisait miroiter… Mais là.. je crois que j'ai ma dose!!!! et oui, sans aucune prétention de ma part, il ne me mérite pas.. c'est certain… je zappe le Mr ex…et croyez moi, ce coup ci..il ne va pas s'en tirer comme ça!!! je vais le déchirer!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 toujours aucune nouvelles, aucune explication, pas de copie de la plainte dans ma BAL.. rien ..SR total…. JE suis super énervée… à deux doigts de lui envoyer un message rageur pour déverser toute ma colère…. tout ce que je pense de son attitude….ce que je ne ferais pas…je prends sur moi…c'est super dur… je ne comprends pas…comment peut on passer d'une extrême à l'autre ainsi, en si peu de temps…je me sens tellement humiliée.. on ne m'avais jamais traité comme ça avant… et c'est d'autant plus difficile à accepter venant de quelqu'un qu'on connait depuis longtemps.. dont j'étais sure à 100% au moins de l'affection qu'il avait pour moi….je n'avais vraiment pas besoins de ça en ce moment…. Il m'a achevée…je n'avais pas encore versé une larme, mais là c'est comme si tout ce que j'ai enduré depuis des mois remonte à la surface et me submerge….je voudrais lui dire tout le mal qu'il m'a fait, le mal que je pense de lui… mais à quoi bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 écris, écris mais ne lui envoie rien pour l'instant! aiguise, aiguise! Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurinette Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 merci pour vos messages..IWS, tu m'as redonné le sourire!! alors j'ai écrit, ça fait du bien.. mais c'est encore trop gentil je trouve par rapport à ce que j'ai pu ressentir.. "Je relis ce que je t’ai écrit depuis plusieurs mois que nous nous « fréquentons »…si l’on peut dire les choses ainsi.. Je me rend compte que ce qu’il me reste de tout ce temps c’est de la déception… Déçue de moi, de ne pas avoir réagit plus tôt à ton attitude inacceptable à mes yeux, de ne pas avoir fui car j’étais à une période de ma vie où j’étais affaiblie, où j’avais envie d’y croire malgré les faits qui auraient du me sauter aux yeux.. Je revois tous les lapins posés, les fois où j’ai du partir pour te laisser passer tes dimanche avec E. (son ex), ses affaires encore partout chez toi, tes allées et venues incessantes sous prétexte de doutes et d’instabilité, l’absence totale d’attention et de soin envers moi, d’affection, les excuses bidons (et encore …tu ne t’es jamais vraiment excusé de rien..)… la liste est longue… Elle s’achève avec ce que j’ai pris pour un effort, l’invitation à ton anniversaire (parce que j’habite à côté !!??),jusqu'à ce dernier après midi ensemble où l’intimité et l’affection partagées (alors que tu ne voulais que du sexe) se sont soldées par un silence méprisant de ta part…un de plus… Je pensais avoir au moins ton « amitié » pimentée d’une attirance sexuelle.. mais non… J’ai déjà eu des relations légères de ce genre par le passé, mais jamais je ne m’étais sentie méprisée, pas respectée… Je ne veux plus continuer ainsi pour qq chose qui n’existe pas.. pour un semblant…. L’ illusion que tu allais te révéler être ce que je pressentais.. que j’idéalisais parce que cela m’arrangeait… Au plus j’écris, au plus je réalise que je ne perd rien… rien de ce qui est réel.. je perd quelqu’un d’indifférent, insensible, qui ne se sait même pas comment je vais, si j’ai repris le boulot, ce qu’il se passe dans ma vie parce que cela ne l’intéresse pas.. Je l’ai déjà,dit, mais il cela s’avère de plus en plus.. nous n’avons pas les mêmes valeurs humaines…la même façon d’envisager et d’apprécier les relations aux autres… Je passe donc à autre chose, et fais en de même, trouves toi d’autres petites fesses pour te satisfaire, peu exigeantes en matière de qualité relationnelle." pour l'instant je n'envoie rien… je ne sais même pas si il vaut le coup de dépenser le microW d'énergie nécessaire à envoyer un mail.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 janvier 2016 Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Coucou Laurinette tu sais ce que dit mon homme? (Dont le boulot est essentiellement d'écrire des mails) "combien de lignes fait ton mail? 15? C'est 12 de trop! Au bout de 3 lignes ton destinataire ne lit plus" Alors bien sûr il exagère; ) mais ton 1er écrit est à la fois trop long et trop "beau" si tu veux vraiment lui dire que c'est un sale con, écris "Je trouve que tu es un sale con " sinon tu ne te passeras pas ton envie/besoin. Elle est d'ailleurs là la réelle difficulté de l'écriture: que les mots, par leur sens, leur force, leur sonorité, leur rythme collent au mieux à notre pensée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés