Aller au contenu

le SR est il la meilleure solution?

Laurinette

Messages recommandés

• Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben soit tu réponds bien , soit tu réponds sobre à sa question "bien merci" soit tu lui dis d'arrêter de se foutre de ta gueule et que si tu lui manques tant que ça pourquoi il s'est barré? et qu'en attendant il est au moins la dignité de te foutre la paix, non mais bon ça va deux minutes heinnnnnnnnnnnn ! (je suis de mauvais poil^^)

bahh je crois que j'ai fait une boulette….une faute anti SR..!!???

voilà, je me suis fait un compte FB depuis peu, j'ai retrouvé plein de vieux potes dont un qui connaissait bien Mr ex.. et qui me demande si j'ai de ses nouvelles… "ouais un peu.." évasive sur le sujet, j'avais pas trop envie de m'épancher sur mes déboires…et le pote "bah dis lui qu'il m'appelle, j'organise des soirées, pê il peut venir jouer..??".. euh…comment dire que ??? bref je suis pas arrivée à dire non débrouille toi à mon pote..et de rentrer dans des explications...

Me voilà donc à écrire un mail…(je ne voulais pas lui envoyer de sms, je me suis fais un blocage avec ça…!!!)

je met une photo du pote 20 ans après (dur à reconnaitre, il a bien pris en 20 ans!!!)

"regarde qui vient de me contacter sur FB, j'aurais pas eu son nom je ne l'aurai pas reconnu…bref il a demandé que tu l'appelle si tu jouer chez lui.. suivi du tel" rien de plus

bahh je m'en veux!! j'aurai du dire non au pote!!! ça m'a fait tout casser mon si beau SR!!! je ne voulais pas qu'il se fasse des idées… bref pas fière de moi (même si moi ça va bien, je ne suis plus en attente de lui…je ne voudrais pas qu'il se fasse des films du coup..)

qu'en pensez vous?? j'ai m…dé là??? :((

C'est envoyé donc trop tard, mais la prochaine fois que tu souhaites envoyer un message repense à ce moment. ;)

Quand j'étais en SR et que je voulais envoyer/répondre un message à un ex, je notais le message que je souhaitais écrire sur un bout de papier et je me disais "si d'ici 1 ou 2 jours j'ai toujours envie de l'envoyer je l'enverrai". Le lendemain une fois les émotions de la veille passées je me rendais compte de la bêtise, et du fait que j'aurais brisé le SR, et donc mes possibilités de reconquête. Au final j'en ai envoyé aucun. 8-)

excellente astuce!! je te remercie…

En un peu plus de 15 jours, j'ai tirs résisté.. seulement répondu qq fois à ses messages à lui..

mais là me suis coincée tte seule comme une grande!!!

bah!! tant pis!! comme tu c'est fait et ça me servira de leçon.. la prochaine fois.. les garçons se débrouillent entre eux pour leurs histoires…

merci de ta réponse!!

bon finalement, pas si grosse boulette, le mail…

il m'a répondu super vite.."mais tu le revois "X"????? " avec une pointe de jalousie sous jacente….

je ne répond pas…

je me dis qu'avec tous ses sms qu'il m'a envoyé, cette réponse.. pê que Mr ex cogite un peu de son côté et qu'un certain manque se crée…

Je n'espère pas trop non plus, et ne suis pas en attente.. j'avance..

mais je suis rassurée, mon mail n'a pas tout fichu en l'air.. pê même au contraire!! lol

en attendant, le SR continue….

Coucou Laurinette!

roh c'est pas "si pire", ce qui est parlant plutôt c'est que ton inconscient a sauté sur la 1ère occasion pour lui reparler ;-) ce qui prouve que tu n'es pas encore détachée (ce que je pense, tu sais parfaitement)

Je trouve que le conseil de Nosig est excellent et très efficace!

lol!!!

C'est sur j'ai du hésiter à peu près 1 heure (si sis qd même) avant de lui envoyer le mail!!

Je ne suis pas complètement détachée de lui…mais je ne souffre pas de ce lien…en 20 ans on s'est tirs vu… croisé parfois par hasard.. tous les 2-3 ans à peu près.. l'hiver dernier il me cherchait et avait contacté mon frère sur FB pour avoir de mes nouvelles…Donc oui nous avons un lien particulier qui perdure.. mais jusque là sans heurts..

La je me sens assez sereine malgré tout, je fais ma petite vie de mon côté.. je sais qu'il est perdu, que le lien qu'on a (quelqu'il soit pour lui, amour ou pas) lui manque, qu'il a des soucis perso…

mais je ne m'en mêle pas parce qu'on n'est pas ensemble, pas amis.. donc ce n'est pas mon problème en fait..

Si il revient en ayant fait le tri de sa tête, je ne lui fermerai pê pas la porte.. mais je penserai à Moi d'abord, je poserai MES "conditions".

ET si il ne revient pas, cela ne me peine pas… la vie continue..j'ai vraiment lâché prise sur un truc auquel je n'ai justement pas de "prise"…

Je pense juste que ces qq semaines après la séparation, sont une période "critique".. où tout peut basculer dans un sens (prise de conscience, qu'il se lâche un peu de ses blocages..) ou dans l'autre (fuite ou pas de sentiments amoureux à mon égard).. et dans ce cas je le recroiserai pê par hasard dans qq années à nouveau..lol

C'est un peu le sens de mon SR, continuer ma vie avec bonheur, et si j'ai des opportunités je les bouderai pas.. mais aussi lui laisser de l'espace pour voir ce qu'il en ressort éventuellement..Je le connais assez pour savoir qu'une belle histoire pourrait être possible… Mais pas d'attente désespérée ni d'espoir fou..