Aller au contenu

le SR est il la meilleure solution?

Laurinette

Messages recommandés

• Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

saison 2 épisode 20154…

"super et long we avec Bidule (son fils) fatigué… blabla…et l'anniv de Bidule (mon fils)..blabla.. et non ct pas du tout un silence de ma part, bises"…. mouaich (en 2015.. y'a internet, mail, FB….mais bon..)

attendu 15 min et répondu "tant mieux pour toi… très bon we aussi!! bises"

t'as raison vaut mieux en rire!!!

oui on aimerait se mentir, mais en effet, son silence est nécessairement consenti (à défaut de "voulu"), oui il y a internet, mail, FB et...ses petites papates hein^^ il peut aussi passer te voir, précisément en pretextant la perte de son téléphone

et puis pardon hein mais "bises" y'a plus sexy hein...c'est ce que j'écris à ma belle-mère (qui a de la moustache alors sexy tu repasseras...)

oui le petit père il a perdu des points là, c'est pas terrible :(

tu as raison!! je ne sais pas si il est perdu et sincère, ou complètement abruti et profiteur.. mais j'en ai marre de ce petit jeu.. il est capable de me montrer de super côtés, ou de se replier complètement..

Bref là, j'en ai marre!!! j'ai besoin de que ça bouge dans un sens, ou dans l'autre pour pouvoir clore définitivement le chapitre et passer à autre chose sans me retourner..

J'ai donc écrit une lettre…où je met ce que je ressent, ce que j'attend...attention petit pavé

Encore une lettre..

C’est bien dommage, mais cela semble être le meilleur moyen de communiquer avec toi….car vois tu, je suis plus dans le dialogue et toi dans le repli…

Je suis bien consciente que l’épisode « Ex ex » de Lundi dernier n’a pas joué en notre faveur, je comprend aussi que cela aie pu te fuir bien loin….un petit mot m’expliquant ton ressenti, un sms, un mail…aurait été fort bienvenu.

Car je n’ai rien à perdre, …j’ai bien voulu retenter, car cela ne me fait pas peur, et comme je te l’ai dit je n’avais rien perdre.. tu n’as jamais vraiment été avec moi ..

On s’est déjà laissé du temps, le temps file .. déjà quelques mois de ce petit jeu entre rapprochement, hésitations et fuite…et là je crois que j’arrive au bout de ce que je peux supporter..

Je veux bien te laisser du temps.. mais pas dans ces conditions là..

Le temps c’est ce qu’il faut pour être ensemble, et voir vraiment si ça le fait ou pas entre nous.. Ce temps là, j’en ai !! et si ça ne fonctionnement pas, au moins on n’aura pas le regret d’être passé à côté.. et on en reviendra à être séparés, c’est à dire comme maintenant, mais en étant au clair, et en sachant pourquoi.

Nous ne pouvons rien savoir à l’avance, ce que ça donnera …mais ce n’est pas en restant comme ça dans l’ambiguité qu’on le saura…j’ai l’impression de gâcher ce qu’il y a entre nous…

Je ne sais pas si tu as peur, peur de quoi ?? toi aussi, qu’as tu à perdre ?? peur de souffrir, peur d’être bien ?? es tu bien dans la situation telle qu’elle est ???

Tu m’as déjà dit que la situation avec Ex Ex te gênait…bahhh maintenant au moins, il est persuadé que nous filons le parfait amour, que nous passons tout notre temps libre ensemble, et que nous formons un super couple complice qui s’éclate au lit… Je n’ai pas voulu lui dire que l’on ne se voyait plus, pas voulu lui laisser la satisfaction d’avoir gagné… alors je fais bonne figure et affiche une mine épanouie.. mais pour moi c’est un peu la double peine là..lol

Après.. je ne suis pas dans ta tête, je n’arrive pas du tout à savoir ce que tu ressent vraiment, si tu ressent vraiment qq chose comme tu as pu me le dire, ou si c’est juste le fait de me voir m’éloigner qui t’as fait réagir…

Je ne sais pas ce dont tu as envie, d’une aventure, de me garder sous le coude (alors laisse tomber), ou si tu sens sincèrement d’essayer quelque chose à mes côtés..

Pour ma part, je te laisse une dernière ouverture, car quand on s’est revu Vendredi devant l’école, et les jours suivants, ton attitude, ce que tu m’as dit.. bref tout ça m’a touché….

Mais, là comme ça, comme depuis le début, …les « je viens »/ je viens pas, les « lapins », les non dits, les silences, les hésitations, les plans on se voit en cachette, les affaires d’Miss ex encore partout chez toi (bon, ça pê plus depuis le temps ??lol)… je ne joue plus à ce jeu…

Je ne contacterai plus… je te laisse voir…mais j’ai besoin d’avancer dans ma vie, je préfèrerai avec toi… mais le cas échéant j’avancerai sans toi…"

j'ai écrit d'un trait, spontanément…

vos avis ???

Je n'ai rien envoyer... J'attend un peu de voir... Si je n'ai pas de nouvelles dans les jours qui viennent je laisse tomber et tourne la page (supprime son tel, son fb.. Un vrai stop, sans plus d'ouvertures) si il continue son petit jeu du chat et de la souris j'irai le voir directement pour qu'il lise ça devant moi et je partirai avec sa réponse..

Donc dernière ligne droite

Je n'ai rien envoyer... J'attend un peu de voir... Si je n'ai pas de nouvelles dans les jours qui viennent je laisse tomber et tourne la page (supprime son tel, son fb.. Un vrai stop, sans plus d'ouvertures) si il continue son petit jeu du chat et de la souris j'irai le voir directement pour qu'il lise ça devant moi et je partirai avec sa réponse..

Donc dernière ligne droite

Je découvre tes messages et oui je trouve plus prudent de ne rien envoyer. Pas pour lui !! (on s'en fout de lui!) mais pour toi. A chaque émotion que tu livres, tu "donnes" un bout de toi, et il faut être prudent avec les bouts de soi donnés...on a parfois du mal à les récupérer...

oui si son silence est maintenu, va le voir directement, met les choses au clair avec lui et oui je comprends que tu sois à bout. Faut pas charrier non plus, toi aussi tu n'as qu'une vie, et tu as mieux à faire pour la passer, qu'à attendre...quelque soient ses bonnes et mauvaises raisons...

Courage Laurinette !

episode 20789 :

Mr ex vient me brancher sur FB… très innocent.. comment ça va.. t'es trop belle sur les photos.. blabla..

Moi un cash : qu'est ce que tu veux en fait??? ton petit jeu je viens, je pars, j'hésite, j'ai peur… ça commence à bien faire!

lui : je t'apporte que des problèmes en plus, je veux pas que tu aies d'ennuis en plus à cause de moi…j'ai déjà eu bop d'ennuis alors qd ça commence avec des problèmes je me protège.. re blabla…

Moi : ok pour moi, tout ça c'est des excuses, cette situation ça suffit

lui : je suis trop bien avec toi.. gagna…

moi : c'est pê mieux d'en discuter en face, on se voit une dernière fois.. on met tout à plat.. et si tu sais pas ce que tu veux après ça basta!!

Bref.. je passe chez lui ce soir…je m'attend bien au pire (quoique au moins les choses seront claires!) et à repartir seule comme je suis venue..histoire de ne pas être déçue… statistique à 90% objectivement…

Je pense qu'il flippe de me voir partir définitivement, c'est ce qui l'a fait réagir la semaine dernière avant la "grande bataille"..Mais après tout ça.. je ne sais pas si il surmontera le truc..

Des conseils pour rester ferme, ne pas craquer, ne pas me faire embobiner..mais aussi pour éventuellement retourner les choses à mon avantage (ou comment le faire réagir si il a vraiment des sentiments et qu'il a la trouille..quoique à mon avis.. ça dolle"..Mais après tout ça.. je ne sais pas si il surmontera le truc..

Je suis preneuse…

En attendant je vais prendre un bon bain pour me détendre et arriver un peu jolie..(mais pas trop!!lol)

à mon avis, si, il va t'embobiner :D et je ne le dis ni méchamment pour lui et encore moins pour toi

c'est "la limite" de la conversation, c'est que tout ne peut pas se "décider" ou plutôt on peut décider de faire un régime tout en s'avalant des chips, tu vois?

je ne crois pas aux changements radicaux chez les gens, depuis le début mr ex fait ça: aller et venir (sans mauvais jeu de mots^^), c'est pour ça que tu avais déjà rompu une fois, l'histoire vient de montrer malheureusement qu'il n'est pas capable de faire autre chose: je le dis sans méchanceté, on a tous nos limites, et pour lui "ton histoire" est trop compliquée, c'est juste comme ça:/ ce n'est pas "juste" une question de volonté

perso je pourrai être motivée comme tout, jamais pour autant je ne courrai aussi vite qu'Usain Bolt tu vois?

Donc à mon avis

vous allez décider qu'il s'engage pour de vrai

vous allez passer une très bonne soirée

tout ira bien

jusqu'au jour où il y aura une tuile et ...il disparaitra...qques jours...

soit tu l'acceptes comme ça (et pourquoi pas? après tout, il ne t'abandonne pas purement et simplement, il prend juste "du recul" il rentre dans sa coquille)

soit tu casses tout et tu le rayes de ta vie

mais je ne vois pas bien d'autres possibilités...j'espère que je me trompe et que vous serez plus malins que moi!!! je VOUS le souhaite car TU es une fille super et Mr ex n'a pas l'air d'un gros con, juste un petit peu faible et un petit peu lâche...mais personne n'est parfait...

tu as une très bonne analyse de la situation et des gens…je pense effectivement que malgré toute sa bonne volonté, ma situation est compliquée, ce qui s'ajoute à la sienne..

c'est bien par ce qu'il n'est pas un gros con et que parfois il a su être là pour moi que je ne l'ai pas encore viré définitivement de ma vie… c'est la première fois que ça m'arrive.. comme quoi passé 40 ans on peut encore être surprise!!lol

d'habitude, qd c'est fini je ne me retourne jamais et je trace…

Après, moi, je veux pas me marier, ni m'installer ou quoi… je veux juste un truc cool mais un minimum qui tient la route…

SI ça il ne peut pas ça rime rien.. autant être pote de baise!! donc tant pis ce sera niet, et même si c'est dur je le dégage pour de bon…

comme je l'ai écrit dans ma lettre, je veux bien lui laisser du temps.. du temps que ma situation se calme aussi, mais je veux que ce soit du temps avec lui, pas à côté.. Je peux lui dire ça??

C'est là qu'il me faudra du courage!!

En fait, je pense que tu peux tout dire à cet homme, je pense que ça fait partie de ses qualités, il écoute, il n'est fermé à rien, je pense même qu'il entend ce que tu lui dis, mais...qu'au bout il ne pourra pas faire plus que ce qu'il peut faire :/

je n'arrive pas à le dire autrement. De ce que je perçois bien sûr sans le connaitre hein! je pense qu'il sera d'accord (sincèrement!! pas un "oui oui" pour avoir la paix!!) pour tout mais que dans les faits, ben pas sûre qu'il puisse...

du coup, vous pouvez peut-être convenir d'une sorte de code clair entre vous, où quand il se défile tu lui dises "hé alerte, tu te défiles là j'ai besoin de toi" tu vois ce que je veux dire? au lieu d'être dans le sms de ce WE dans le non-dit, dans le "test" ...s'il est d'accord bien sûr!!

parce que s'il est d'accord (avec le fait qu'il ait tendance à fuir et avec le fait qu'il doit faire un petit effort sur ce point, tout en étant d'accord, toi, que tu ne cherches pas un "papa" non plus), ça peut être une bonne solution. Au lieu de dire APRES COUP "merde tu t'es encore défilé" et qu'il dise "oui c'est vrai pardon" essayer de lui dire au moment même (sans agressivité hein, juste un rappel)

Perso on fait ça avec mon homme, il est très reservé de nature (alors que moi je suis Hip hop boum toc tac tuc lol spdr bouhhh merde con super bref t'as compris quoi^^) et parfois, comme avait dit mon psy, son respect à mon égard (me laisser mon jardin secret, respecter ma nature) confine à ...l'indifférence...

donc on en a bien parlé avec mon homme et depuis, je n'hésite pas à lui dire "hé, là j'ai besoin que tu m'entendes, là je te dis ça et ça" et l'Homme a pris acte :-)

C'est une piste hein...il est de bonne volonté, toi aussi, ça peut marcher je me dis...qu'en penses-tu?

Bahhh la loose!!!! lol!!!

j'arrive il est malade …les kleenex, le doilp..ne, La vois rauque … la totale "je baaalade"..

D'où mon interrogation.. pkoi moi venir??? lui super tendu..mal à l'aise… du coup super ambiance!!! je bois poliment un 1er café..m'aprête à partir (c'est pas du tout stérile là!!!!), mais non.. tiens un chocolat, tiens encore un café, une bière, écoute ceci, regarde cela…bref à chaque fois que je me levais pour partir.. blabla..j'étais pas super à l'aise pour aborder quoique ce soit..chacun d'un bout du canapé.. l'horreur!!!

j'ai réussi à partir à 10h30…..je lui ai tapé la bise tellement ça m'a gonflé!!!!

mais ça va j'en rigole là….