Vlad Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Malheureusement c'est le cas, je ne pense pas être "horrible" comme copain au contraire affectueux , gentil , etc. C'était de loing ma plus belle relation , et la je me dis que l'amour et moi c'est zéro. Ça a toujours été le cas de toute façon ..Je vais faire comme toi, mais pas évidant. Quand tu sais qu'elle sort, voit des gens etc. D'ailleurs j'ai même appris qu'un mec lui tourné autours. Mais comme on dit "quand le chat n'est pas la , les souries dansent"..Des fois j'aurai aimé ne pas être tombé amoureux. Tout aurait était plus simple. Tu sais quoi? Je crois même qu'elle a bloqué mon numéro. Pourtant on s'est parlé normalement tout a l'heure. Ce n'est pas pour me plaindre. Mais en deux jours ca a réussi a m'annéhantir mais d'une puissance. Je mange plus, dors plus. Bon la vie va avancer. Je vais plus la contacter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloise1760296749 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Tu devrais prendre tout ça comme de la force.Montres lui indirectement que toi aussi tu es bien, que tu es heureux.Quand tu n'es pas bien c'est grave, craque un bon coup mais relève toiMa mère m'a toujours dit, on a le droit à l'erreur et de tomber mais l'important c'est de se relever avec encore plus de force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Merci pour tout ces conseils..Je te dirai de l'avancement de tout ça. J'en tirerai une bonne leçon au moins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloise1760296749 Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Je t'en pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bon en tout cas je suis fixé, elle me prend pour une marionnette et s'amuse avec moi. Sous la colère je lui ai dis mes 4 vérités. Principalement qu'elle a du bien s'amuser en jouant avec moi. Maintenant la deuxième étape serai de la bloquer de partout et hop. Même si ça sera dure. C'est la meilleure solution , je lui ai trop couru apres. Et elle s'est bien foutu de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Explique toi Vlad, que t-a t-elle fait ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Je m'explique :Donc hier on s'est vu , tout c'était quasiment bien passé. Suite à cela elle est allée boire un verre avec un ex à elle , qui lui avait fait pas mal de problème dans notre couple. Donc pas de réponse rien au sms de sa part. Je lui ai dis que j'allais l'oublier et ne plus la contacter qu'elle devait me railler de sa vie. Aussi j'ai rajouté que son fameux ex fou le bordel et elle rentre dans son jeu. Que je n'allais plus l'attendre, que j'ai perdu mon temps avec elle. Et qu'elle n'était pas assez mature pour savoir ce qu'elle veut. La HOP! Une réponse elle était afollée , j'ai pas répondu. Elle a envoyé pleins de sms pleins d'appel. Au delà de tout ca elle n'est pas mauvaise. Mais instable , elle m'a caché pendant notre relation qu'elle parlait a son ex qui lui pense qu'à la reseduire. Je pense avoir pris la bonne décision Qu'en pense tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Moi je pense que tu devrais lui expliquer ce que tu penses par rapport à son mensonge, pour son ex etcNe coupe pas la dialogue. Il faut qu'elle sache clairement pourquoi tu lui as dit tout ça, et que tu ne répond plus. Laisse la s'expliquer, et la tu aviseras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Bonjour, donc on a discuté , pas mal discuté, et du coup j'ai joué sur le fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, et figure toi que ça marche.. A voir dans les jours à venir ce que cela va donner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés