LunitaS Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Merci Avalanche pour ton message d'espoir! à tout âge on peut vivre des ruptures traumatiques, j'espere que le fait d'en avoir vecu une jeune m'armera pour la suite de ma vie. Mais oui bien sur que je garde espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathachou Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Pour ma part je ne suis retournée qu'avec une ex et cela à plusieurs reprises parce que les sentiments étaient toujours là mais encore une fois elle est partie donc je me pose la question est ce que cette fois ci je dois vraiment abandonner l'idée de la retrouver chaque rupture est de plus en plus difficile à vivre et me détruit de plus en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Pour ma part je ne suis retournée qu'avec une ex et cela à plusieurs reprises parce que les sentiments étaient toujours là mais encore une fois elle est partie donc je me pose la question est ce que cette fois ci je dois vraiment abandonner l'idée de la retrouver chaque rupture est de plus en plus difficile à vivre et me détruit de plus en plus Si ça ne fonctionne pas, il vaut mieux lâcher prise et arrêter d'insister au lieu de souffrir à répétition. Et puis, il faut aussi prendre le recul nécessaire pour se rendre compte qu'une personne qui ne veut pas rester à nos côtés n'est pas celle qu'il nous faut quels que soient nos sentiments.Je pense aussi que la nostalgie continue à partir du moment où on ne retrouve pas une relation aussi satisfaisante par la suite. On se retrouve un peu le cul entre deux chaises. Il faut juste avoir la force d'accepter notre passé et la nostalgie qui va avec, tout en acceptant aussi de s'ouvrir à une nouvelle relation qui pourrait fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés