Carrie007 Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Carrie qu est ce qui te fait dire dans mon message, que nous étions plus dans une relation de bons potes?C'est en fonction de ce que tu racontes: tu parles de délires communs, d'amis communs, etc... Je "vois" plus votre relation comme amicale qu'amoureuse. En même temps, comme je l'ai déjà écrit, ton message est très court, je ne pense pas que tu aies tout déballé. Il y avait une attirance très forte entre nous. Qui dit attirance ne dit pas nécessairement sentiment amoureux.J'ai eu une histoire de fesses de quelques mois il y a plusieurs années. Je ne suis jamais tombée amoureuse de lui pourtant j'étais très attirée physiquement.Et puis, avant de me rencontrer, il avait eu entre temps une relation de qq mois aussi. Je n étais pas sa première expérience après sa relation de 11 ans.Et?...Parfois, il faut plusieurs histoires avant de replonger dans une histoire d'amour.Vos amis communs t'ont confié qu'il avait toujours son ex en tête. Donc il n'est pas prêt. Il le sera peut-être damain ou dans 6 mois ou dans 10 ans ou jamais. Peut-être réessaiera-t-il avec son ex aussi. Il était très confiant sur notre couple et m avait dit des choses révélatrices 15 jrs avant notre séparation. La prochaine fois que tu rencontreras un homme, fie-toi à ce qu'il fait pour toi, pas à ce qu'il te dit.J'étais partie 15 jrs à l étranger et je lui ai bcp manqué. C'était peut-être trop justement. L'autre peut te manquer mais ça doit rester raisonnable.J'ai du mal à croire qu on puisse perdre de l attraction aussi rapidement... Et pourtant...Je n arrive pas à me fr une raison... Tu parles de stratégie. Perso, en amour, je pense qu'aucune stratégie n'est bonne. D'autres auront un avis contraire.Ce qui est sûr est que si tu lui manques et qu'il se rend compte qu'il a fait une connerie en te quittant, il reviendra vers toi. Mais ne compte pas trop dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 novembre 2015 Partager Posté(e) le 2 novembre 2015 Moi des histoires comme ça, ça me fait de la peine, tiens !Bon il va falloir que tu prennes en compte le fait qu'il ne souhaite plus t'avoir à ses côtés (malgré les bonnes tranches de rigolade que vous aviez)Lors de vos disputes (ce qui, en soi, est un signe quand même) est ce qu'au moins vous avez discuté sérieusement de vos attentes à chacun ? je parierai que non :(Il va bien falloir que tu décroches de ce mythe que tu as construit ... car pour l'instant il n'existe plus.Tu as été le catalyseur de son histoire mais ton rôle, de mon point de vue, s'arrêtera là... sauf bien entendu si ce que tu nous as raconté n'est qu'une infime partie de votre histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés