mybern11 Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Bonjour à tousMon histoire a débuté le 11.1.13. Nous avons eu un coup de foudre réciproque. Je ne vais pas vous raconter toute mon histoire mais juste un résumé. Il m'a quittée la semaine passée. Je tombe de tellement haut certes il m'avait déjà quittée 2 fois auparavant. Mais celle-ci fait horriblement mal. J'ai tout fait pour que ça fonctionne. Je l'aime tellement de tout mon coeur. Je me sens comme un chien qu'on abandonne au bord de la route. Celui qui vous a donné tout son amour mais dont on en veut plus sans raison. Lui visiblement a des vues sur une fille.Je ne veux plus le revoir mais j'aimerai juste pouvoir atténuer mon chagrin douloureux. J'en pleure jour et nuit. Je lis toutes vos interventions mais je n'arrive pas à avancer. Comment faire pour l'oublier ? Comment puis-je atténuer ma peine ? J'ai donné que le meilleur de moi-même et ça ne suffit pas.... Est-ce que je mérite pas l'amour ?Merci de m'avoir lue et pour votre soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Salut mybern11! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion1102 Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Bonjour à tousMon histoire a débuté le 11.1.13. Nous avons eu un coup de foudre réciproque. Je ne vais pas vous raconter toute mon histoire mais juste un résumé. Il m'a quittée la semaine passée. Je tombe de tellement haut certes il m'avait déjà quittée 2 fois auparavant. Mais celle-ci fait horriblement mal. J'ai tout fait pour que ça fonctionne. Je l'aime tellement de tout mon coeur. Je me sens comme un chien qu'on abandonne au bord de la route. Celui qui vous a donné tout son amour mais dont on en veut plus sans raison. Lui visiblement a des vues sur une fille.Je ne veux plus le revoir mais j'aimerai juste pouvoir atténuer mon chagrin douloureux. J'en pleure jour et nuit. Je lis toutes vos interventions mais je n'arrive pas à avancer. Comment faire pour l'oublier ? Comment puis-je atténuer ma peine ? J'ai donné que le meilleur de moi-même et ça ne suffit pas.... Est-ce que je mérite pas l'amour ?Merci de m'avoir lue et pour votre soutien. Bonjour Mybern,Ta rupture est toute fraiche : la semaine passée. C'est tout à fait normal que tu aie l'impression de ne pas avoir avancé, mais en réalité si. Et tu vas voir avec le temps qui passe, tu vas aller de mieux en mieux même si au début on a l'impression qu'on s'en remettra jamais, qu'on oubliera pas. Biensur que tu mérite l'amour. Ma rupture date aussi de la semaine passée, je t'invites à aller voir mon post "Je veux ... passer à autre chose", tu verra qu'on se pose tous les mêmes questions. Ca permet de se sentir moins seul et de se dire qu'on est "normal" de se poser certaines questions.Sur le comment tu peux atténuer ta peine, y'a pleins d'astuces qui existent. Charge à chacun d'essayer et de voir ce qui fonctionne sur nous. Moi voici les astuces que j'ai décidé d'essayer dès demain :- Commencer la journée avec 1 citation inspirante- 1 séance de yoga ou méditation par jour- 1 heure maxi dédié à la lecture d'un livre que j'ai acheté sur les étapes du chagrin d'amour ou vidéos sur le sujet- Finir la journée en notant les moments positifs de ma journéeIl n'y a que le temps qui permet de s'en remettre, cependant je pense que ce nous faisons pendant ce fameux temps permet d'atténuer la douleur et d'accélérer le processus. Courage à toi tu vas y arriver c'est sur !! La première semaine est la plus dure donc dit toi que tu a passé le pire, le meilleur est à venir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Tu sais on passe tous par cette phase où on a l'impression qu'on ne s'en sortira jamais.La première semaine on perd tous nos repères : il ne nous appelle plus à l'heure habituelle, il ne nous envoie pas de petit message le matin, il ne nous rejoint pas le soir et on ne peut plus lui raconter toutes ces petites choses qui nous arrivent dans la journée.Et puis les semaines passent, et on oublie petit à petit ce manque. C'est difficile mais c'est un passage obligé pour mieux se reconstruire. Tu imagines si une rupture ne te faisait rien, ce serait triste quand même. Alors il faut se servir de tout ce chagrin pour aller de l'avant.Chaque matin, sur un papier je dessine un smiley que je personnalise chaque fois selon mon humeur, j'écris un compliment me concernant et un défi que je dois mener tout au long de ma journée (ne pas me mettre en colère par exemple), et quand je sens que je ne respecte pas mon défi et bien je repense à mon smiley et je me dois de sourire moi aussi. Tu peux aussi te mettre à faire du sport si tu n'en fais pas, sortir un peu plus avec tes amis.Tu as encore des contacts avec ton ex ou tu as décidé de couper les ponts ? Car si tu fais la même erreur que moi, les premiers temps je lui envoyais un message par jour ce qui ne m'aidait pas à aller de l'avant car j'étais sans arrêt dans l'attente d'une réponse ou dans l'espoir qu'il fasse le premier pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mybern11 Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 @MarionMerci infiniment pour ta réponse. Oui je n'hésiterai plus alors à commenter ton sujet. Merci pour tous ces conseils je vais essayer de les appliquer. J'admire ton attitude positive (cf la première semaine est la pire). Sincèrement je vais essayer de croire que je peux m'en sortir. Ton témoignage me fait chaud au coeur.@AnoukMerci infiniment à toi aussi !! Justement mon chagrin ne me permet pas d'avancer... bien au contraire. Le seul soutien concret que je reçois est celui de ma famille et plus particulièrement celui de mon papa. Oui mais voilà mon chagrin fait que je déverse toute ma colère sur lui et cela me brise encore plus le coeur. Je vais donc essayer d'appliquer ta technique du smiley merci parce que le sport c'est pas trop mon truc et les sorties avec mes amis qui sont tous en couple ça ne me dit rien depuis longtemps.Non j'ai décidé de couper les ponts. Lors des précédentes ruptures je faisais comme toi aussi. Mais aujourd'hui je me dis à quoi bon ? J'ai donner mon max.. j'ai tout fait pour lui. Mieux je ne peux pas. Le problème c'est justement que je suis dans l'attente qu'il me revienne et qu'il me dise que c'est moi la femme de sa vie. Je ne pense qu'à lui constamment j'arrive pas à m'en libérer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 j'ai tout fait pour lui. Bonjourlà est l'erreur. on fait les choses pour soi, et que pour soi. Partir de l'idée qu'on fait tout pour l'autre mène forcément à la catastropheon ne te conseille pas de faire du sport, pour lui, mais pour toi, car ça fait du bien au corps et à la têteon ne te conseille pas de te faire jolie, pour lui, mais pour toi, car on se sent mieux quand on croise une tête agréable à regarder dans le miroir, ça remonte notre amour-propreSi tu hais le sport (je te comprends :mrgreen: ) alors trouve un truc qui te fait du bien A TOI: lire, aller au cinéma, regarder la télé, faire de la musique, en écouter, faire du crochetmais surtout arrête de penser que tu vis POUR LUI. Tu n'as qu'une vie, c'est la tienne, et uniquement la tiennecourage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mybern11 Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Paige un tout grand merci. C'est vrai que je faisais trop en fonction de lui et qu'un peu pour moi. Oui désormais tout ce que je ferai ce sera pour moi car au final je me suis perdue dans cette relation. Il y a juste une chose que je n'arrive tjs pas à faire c'est de le supprimer des réseaux sociaux. J'essaie juste de ne pas consulter son profil et je me laisse trop aller.Le seul moment où j'oublie un peu ma tristesse c'est devant un match de foot. Dommage qu'il n'y en a pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Si tu ne te sens pas de le supprimer de tes contacts alors ne le fais pas pour le moment. Tu le feras quand tu te sentiras capable et assez forte.Parler de ton histoire te fera du bien et lire celle des autres te permettra de relativiser un maximum.Après ma rupture, je suis allée faire les boutiques, j'ai acheté quelques fringues et un nouveau parfum, je suis allée chez le coiffeur, comme pour me rassurer et me dire que la vie continue et que tout évolue.Je ne te dis pas que mes jours sont heureux mais j'essaie de faire aller et garder le sourire. Si tu as besoin, viens parler en MP, j'essaierai de t'aider comme je le peux.Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Coucou ! eh bien je te comprends.... moi aussi c'est ma 3e rupture avec le même... et là je pense que c'est MORT archi mort.. il serait revenu depuis le temps ! Moi ce qui m'a aidée vraiment c'est le sport !! et puis je me réfugiais dans mon travail aussi... vraiment avec le temps ça passe, il ne me manque plus ! mais je pense toujours à lui parfois et me dis que c'était le bon :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 vraiment avec le temps ça passe, il ne me manque plus ! mais je pense toujours à lui parfois et me dis que c'était le bon :( Si c'était le bon tu serais avec lui actuellement. Tu sais, l'amour ne doit pas être à sens unique et s'il a donné un terme à votre relation c'est qu'il n'était pas heureux. Donc ça n'est pas le bon..Mais la solitude nous amène toujours à repenser aux bons moments et à idéaliser la relation et notre ex. Il faut juste passer au dessus de ça même si ça n'est vraiment pas simple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Oui je sais bien ... et non il n'était plus heureux vu mon comportement.......! bref le plus important c'est que je m'en suis sortie (travail sur soi, comportement etc.) Ce sera un prochain qui en profitera :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Eaxctement !C'est ce que je me dis également. Puisque lui n'a pas eu la patience et l'envie de voir les changements et mon évolution, et bien un autre en profitera et m'aimera pour ce que je suis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mybern11 Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 @misssunshine wouah bravo à toi tu peux en être très fière !! Clairement que le prochain aura de la chance ;) Comment fais-tu quand tu penses que c'était le bon ? C'est mon plus gros problème.. c'est lui ou plus jamais personne.@Anouk merci pour tout ce que tu fais je ne veux pas t'embêter. N'hésite pas non plus si tu veux te confier à quelqu'un je suis là.Je suis d'accord avec toi un amour à sens unique est malsain. Le truc c'est que je te jure j'ai tout fait pour le rendre heureux. Je l'aime de tout mon coeur, je suis fidèle, attentionnée, gentille, souriante, positive, désirable, pas jalouse, je m'arrangeais toujours pour trouver du temps pour nous, pas de dispute, je n'avais d'yeux que pour lui je suis sincère. Malgré tout ça il est parti et pas qu'une fois. Il m'a menti et trompé. Donc en fait je serai jamais à la hauteur pour personne et ça me rend triste de savoir qu'il n'était pas heureux avec moi. Mon physique lui faisait tourner la tête mais visiblement j'avais pas assez de qualités.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Ben moi je veux bien t'épouser mybern11 au vu de toutes ces qualités ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Eh bah ça fait un peu plus d'un an qu'il m'a quittée .... j'ai eu le temps de cogiter ^^ ! Bah quand j'y pense, j'essaie directement de me changer les idées, et hop ça part :) ! tu vas voir avec le temps, ça ira mieux. Mais même si je ne suis plus du tout dans le manque ou quoi, je me dis que je trouverais jamais mieux :( enfin bon bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés