Aller au contenu

L'espoir fait vivre? Ou pas?

Messages recommandés

Voilà, je viens d'avoir des nouvelles d'elle (sans le vouloir) par un ami qui m'a dit qu'elle avait mis sur Facebook un message s'adressant à sa meilleure amie : tu as toujours été là pour moi blablabla...

Tu as essayé de m'ouvrir les yeux avec tu sais qui ( moi) mais je ne te croyais pas... Maintenant je m'en rends compte...

Donc voilà son message que mon ami m'a dit... Apparemment elle a aussi fait des captures de son téléphone et on voyait les bulles de conversations et elle parlait à son mec...

Ma question est : est-ce de la provocation? Elle affiche ça devant tout le monde sur Facebook alors que tout le monde sait que ça faisait 3 ans nous deux?

J'ai demandé conseil à mon père qui la connaît assez bien... Et il m'a répondu qu'elle faisait ça pour me faire perdre les pédales... Qu'en pensez vous?

Comportement puéril et immature. N'y fais pas attention. On en revient à ce que disais sur le fait de "faire passer des messages via FB".

Mais il va falloir que tu fasses des efforts là. Un SR strict c'est absence de contact total quel qu'il soit. Donc, il faut que tu dises à tes amis, ton entourage que tu ne veux plus avoir de ses nouvelles. Tu éviteras de te retrouver dans ce genre de situation où il n'y a rien à dire ni à penser. Il faut que tu te désintoxes. Te prends pas la tête pour une si petite chose qui ne veut rien dire du tout. Fais ta vie dans ton coin et laisse la vaquer à ses gamineries.

Voilà, après 3 jours de SR strict j'ai eu un message d'elle:

Coucou , juste pour te dire que j'ai encore un short , un slip , un t-shirt et ta montre qui compte les pas chez moi... Alors tu pourras venir les chercher quand je serais en stage car je pars déjà vendredi ou bien je viens te les amener à Marloie vendredi prochain. Dis moi quoi bisou

Voilà moi j'ai même pas envie de répondre, qu'elle jette tout

Tu as bien raison...

D'abord parce que ce genre de message n'amène rien d'intéressant, ça aurait été "j'aimerai qu'on parle" ça aurait été mieux...

Ensuite parce que les messages style gamine de 15 ans...pfff quoi ... il faut grandir un peu....

Et enfin parce qu'il n'y a rien à répondre ....tu fais ce que tu veux avec qui tu veux et comme tu le veux...si ça ne lui plait pas ce n'est plus son problème, non ?

voilà....si elle te gonfle trop tu peux lui répondre un prochain jour "une ? non.... plusieurs et des plus douées que toi"

mais bon ça c'ets juste parce que ce genre de gonzesse m'agace :)

Et hop hier soir j'ai eu droit encore à un message : elle a mis :"Rémi?

Le deuxième message : première fois que je pleure depuis qu'on s'est quitté.

Le troisième:

Je t'aime plus , je reviens pas sur ma décision. Mais ça me fait mal que tu te sois complètement effacé. J'ai été habituée à toi pendant 3ans et là t'es plus là du tout , comme si on se connaissait pas. Comme si il n'y avait rien eu...

De la je lui ai dis qu'elle était la seule responsable de ses larmes. Elle m'a ensuite redemandé quand elle pouvait venir me ramener mes affaires. Et elle veut savoir avec qui je compte me mettre en couple. Ensuite je ne lui ai rien répondu

Est ce qu'elle ne m'aime vraiment plus ou alors quoi? Elle me dit clairement qu'elle a pleuré etc... On ne va jamais pleuré si on a plus de sentiments comme elle le dit...

Voici les nouvelles du jour.

Faut qu'elle assume deux minutes, elle est deg de pas avoir l'habituel toutou qui suit son ombre ?

J'ai été habituée à toi pendant 3ans et là t'es plus là du tout

Et quand elle est parti mouiller et jouir avec un autre gars, elle a pensait aux 3 ans avec toi ?

Qu'elle dégage.

Ta vie sentimental ne la regarde PLUS, elle est ton ex. Si elle te pose la question, tu lui dis clairement "ça ne te regarde pas, qui es tu pour me demander ce genre de chose". Elle n'est même pas ton amie. Rend toi compte d'une chose, elle fait tout un cinéma et lache des larmes de crocodile. C'est juste pour t'amadouer.

Elle ne t'aime plus, sinon elle te ferai pas des coups de merdes comme ça (de plus elle te le répète). Quand aux affaires, si tu pouvais lui demander de les passer a ton ami pour qu'il te les donnes, ça serai génial :). SR, SR, SR, SR !

tu fais déjà une très bonne chose (aller voir le psy) ne foire pas tout !

voilà....si elle te gonfle trop tu peux lui répondre un prochain jour "une ? non.... plusieurs et des plus douées que toi"

mais bon ça c'ets juste parce que ce genre de gonzesse m'agace :)

Ahah, idem, vraiment très immature :lol: :lol: