LLT Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Oui merci Anouk27 j'aimerais rajouter une chose aussi; si vous vouulez reconstruir quelque chose avec quelqu'un vrm reprenez a zéro, recommencer avec des nouvelles habitudes, nouveaux surnoms et tout. Ne prenez pas la solution de facilité de faire comme si de rien n'était ! Conseil a écouter et a appliquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk27 Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Faudrait il déjà avoir l'opportunité de pouvoir recommencer à 0 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaven Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Félicitation ^^Je suis heureux pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac42 Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 super nouvel pour vous profitez et ne faite pas les mêmes erreurs, j ai aussi eu cette chance sans avoir fait de réel changements et la fin a été la même. soyez heureux et le bonheur est un travail de chaque jours dans le couple..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LLT Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2016 Re bonjour, la rupture a encore frappé, je ne veux pas mettre les morales a zeros, mais je dis la verité ! Dans mon cas notre "bien etre" n'était qu'illusoire, mais notre couple n'allais pas bien ! Du coup ça fait 1mois que l'on s'est separé, personnellement je vais bien, voir très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam11 Posté(e) le 16 février 2016 Partager Posté(e) le 16 février 2016 Merde alors :( Cette nouvelle relation avait l'air prometteur pourtant, avec de bonne base et tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LLT Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2016 Oui mais bon, moi ça me convener relativement, mais surment pas pour elle, les raisons étaient qu'elle avait de tros gros problème familliaux et d'autres (ce qui est vrai) pour à avoir à gerer un couple, donc voila... menfin c'est vrai que je suis deçu car j'avais quand meme de l'affection pour elle, mais bon tant pis il y en aura d'autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés