Aller au contenu

Et c'est parti pour un tour

Messages recommandés

Euh ... sauf le respect que j'ai pour toi Paige, une cellule morte n'est pas remplacée, je parle des neurones en l'occurrence.

Il n'y a guère que la queue de la salamandre qui une fois coupée repousse ...

ah non en effet, les neurones ne sont pas remplacés (c'est dommage parce que déjà qu'on n'en a pas beaucoup :mrgreen: ) , je pensais moi aux cellules mortes de l'épiderme qui "tombent", d'autres prennent leur place (quand on cicatrise d'un bobo par ex) nonnnnnnnnnn?

Coucou Rbec26972,

Moi aussi je veux t'apporter des encouragements :-)

Sois fière de toi ! Peu d'entre nous arrive à tenir aussi strictement son SR dès le début de la rupture.

Pourquoi a-t-il rompu avec toi? A-t-il essayé de te joindre depuis ses coups de téléphone que tu avais laissés sans réponse?

Paige, va faire un tour sur "votre histoire " :elle a un next je vais les séparer.

Ça vaut le détour et appelle ton intervention...

J'ai vu!! et j'ai vu aussi ta très gentille mention dont je te remercie :-) Mais je crois que je n'ai pas assez de neurones pour répondre à un "cas" pareil ;-) Je laisse la place aux plus calés et aux plus ...diplomates que moi ! :lol:

Bonjour à tous

Cela va paraître irraisonnable mais je vais écrire à mon ex aujourd'hui .

J'ai besoin de lui dire que c'est ok. Pas pour lui ( parce que lui il a pris sa décision et puis voilà ) mais pour moi, je vais écrire noir sur blanc que j'accepte enfin la rupture . Parce qu'il n'y a que cela à faire.

J'accepte notre rupture, parce que c'est vrai il faut que j'arrête de croire que c'est possible tous les 2.

Ça y est mon message est écrit ( pas envoyé ).

Je me sens bien tout d'un coup, je ne lui ai fait aucuns reproches. Je l'ai remercié d'avoir eu la franchise de me dire les choses.

15 jours peuvent vous paraître peu, mais cela m'a suffit , j'ai compris qu'il me fallait avancer, que malgré tout l'amour que je lui portais je devais m'aimer 2 fois plus.

Je fais souvent passer l'autre avant moi.

Je vais m'aimer mer, apprécier ma vie de célibataire et vivre à fond.