PrettyLetty Posté(e) le 30 novembre 2015 Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Oui, je sait bien, mais c'est qu'elle aime pas que je la surveille trop , mais j'ai horreur qu'ont me ment , surtout que je sait tout, donc sa me gave.. Oui personne n'aime le mensonge donc laisse les choses s'apaiser... Ne l'oppresse pas comme elle te le dit... Parce qu'elle va finir par te haïr vraiment...Arrête l'espionnage, pense à toi... Ça lui fera du bien mais à toi avant tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 1 décembre 2015 Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 T'as rien d'autre à faire que la flicker ?Reprend ta vie en main l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Eh ouais je sait bien.. je suis tomber bien bas et je me suis grave dégrader niveaux caractère à cause d'elle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Elle te fait te trahir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 2 décembre 2015 Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Y a que moi qui n'aies rien compris aux SMS codés?Faut le faire lire à un bourré il te le lira dans l'ordreElle écrit toujours comme ça? Traduction des SMS : Avant d'ouvrir ta gueule, je ne suis pas sortie, je me suis réveillée et rendormie à 7 heures donc quand on ne sait pas on ferme sa gueule. Mais la discussion qu'on a eu ne t'a pas servi, tu continues à m'oppresser. Je n'ai pas de compte à te rendre même si j'étais sortie. Merci adieu. Et au fait, hier j'ai appelé Vincent parce que j'étais pas bien et que je ne voulais pas te voir car tu m'oppressais trop, ciao. Et oui je suis allée à la Joia et alors, je n'ai pas de compte à rendre.Tu n'es pas mon mec, tu n'es personne, donc ferme ta gueule, donc adieu oublie-moi car tu es un parano, t'es un malade mental à surveiller les comptes de tout le monde, ma parole, adios amigos. C'est qu'une pétasse, Raphaël. L'attachement que tu as pour elle, tu dois t'en défaire au plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael714 Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 C'est qu'une pétasse, Raphaël. L'attachement que tu as pour elle, tu dois t'en défaire au plus vite. Oui, c'est se que je vais faire, surtout qu'elle veux qu'ont se reparle en face à face, mais j'ai refuser et je lui ai même dit que j'avait re signé à la marine nationale, et elle ma dit " bisous bonne guerre" , doit-je vous envoyer une capture d'écran? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 C'est qu'une pétasse, Raphaël. L'attachement que tu as pour elle, tu dois t'en défaire au plus vite. Oui, c'est se que je vais faire, surtout qu'elle veux qu'ont se reparle en face à face, mais j'ai refuser et je lui ai même dit que j'avait re signé à la marine nationale, et elle ma dit " bisous bonne guerre" , doit-je vous envoyer une capture d'écran? :p Elle a un Pete au casque ou quoi?Dis lui vu comme tu es agressive la guerre sera un jeu à côté... Merci pour l'entraînementMouhaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom27500 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Jai envoyer la lettre magique a mon ex et deux jours apres je recois un texto disant Merci pour ta lettre, je te pardonne pour tous se quil cest passer et etc. Mais une phrase dans son texto reponse ma fait froid dans le dos... "Je ne sais pas se que tu souhaite par la suite..." Que doit je comprendre? Que si je tente quoi que se soit sa szra une recale assurer...? Je suis dans le doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Titom, tu dois ouvrir ton propre sujet pour raconter ta propre histoire si tu veux qu'on t'aide :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom27500 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 D'accord, excusez moi je suis un peu pommer avec tous sa... j'attendait juste une réponse brève a ma question... Mais tempi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Titom ma réponse ne se voulait pas désagréable, tu penses bien qu'on ne peut pas donner un avis comme ça, sans connaître ton histoire!si je te dis "ma boulangère m'a écrit "bonne journée" vous en pensez quoi?" tu vas avoir du mal à me donner ton avis si je te précise pas mon histoire d'amour (ou pas) torride (ou pas) avec ma boulangère, non?C'est tout le sens de ma remarque, pas plus ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom27500 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 D'accord. Il y a pas de probleme je nai pas mal pris ta reponse paige!!! je tacherais detre plus claire la prochaine fois. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés