Aller au contenu

Besoin de vos avis svp

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je confirme alcam!

Raphael, t'as de la merde dans les oreilles ou quoi!!

Laisse tomber, laisse la tomber, fais ta vie et zappe là!

Elle s'en fout de toi, alors garde tes sentiments pour toi, et ne sois pas une larve rampante auprès d'elle!!

Tu mérites surement autre chose, autre chose qu'écouter une nana qui papillonne de droite à gauche et qui t'en parle. Elle fait ce qu'elle veut de sa vie, mais un peu d'honneur et d'amour propre mec quand même!!

maintenant fais ce que tu veux, après tout...

++++

Modifié par dreamagic

Je ne l'ai pas fait.. car il à fait un temps pourrit et le vendredi soir, ont c'est disputer car j'ai cru qu'elle m'avait prit pour un taxi pour allez voir son meilleur amie, après qu'elle et moi ont soit allez chez des potes jusqu’à 2h du matin ^^ .

Je lui ferais le weekend prochain :/ en plus il avait vraiment pas fait beau hier

tu fais complètement fausse route en essayant de la récupérer de cette manière là!

Tant que tu y es, tu n'as qu'à lui souhaiter une agréable nuit quand elle dort avec son nouveau mec!!

Tu ferais mieux de te récupérer TOI!! Mais tu n'écoutes rien de ce que l'on te dit!

SR, SR, SR, SR strict, et tu reprends le controle de ta vie et ta dignité!!

Tu dois susciter de la pitié de sa part!

en tout cas de ma part, c'est ce que tu suscites...

Rebonsoir, alors c'était pour dire que je reprend un silence radio tout en l'ayant sur fb, snap..

Mais je ne lui parle plus, car elle ma mentit à plusieurs reprise, car je sait tout et j'ai l’œil partout et elle est sortit avec des collègues à moi que je lui ai présenté y a 2 semaines, et ils sont sortit sans rien me dire et mon ex disait qu'elle dormait etc enfin bref.

Je lui ai dit adieu, qu'elle ma trop prit pour un con etc..

Et bien sur madame ma envoyer 3 gros sms , dont son 1er était son mensonge et 4 minutes après ma avouer la véritée car elle s'avait que je connaissais la vérité ;) .

je vous envoie tout sa par image ;) :D .

Ont avait discuter normalement avant hier soir ( voici son mensonge):

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_209534123338291274811382544301736449811o2.jpg

et le lendemain matin, quand je fouille un peu, voilà se que je trouve sur le facebook d'un collègue et se que j'ai envoyer à mon ex :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_198035123119141274811269210979373313991o2.jpg

et quand elle se réveil voilà sa réponse... :evil: :o

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_1199941231807312748115058776221298504810o2.jpg

Voilà voilà , maintenant je ne vais plus la cherché pour discuter, j'attend que sa soit elle, même si j'ai du mal à résister, j'essaie de penser à autres choses pendant ce temps :( !

Modifié par raphael714

Ouais je sait bien, mais j'aimerais quand même savoir se qu'elle fait et comment elle est sans moi :'( ...

Par exemple , hier elle avait fait un statut sur moi :" y a des fou partout mdrr." et elle la supprimer et je ne sait pas pourquoi, et je ne sait pas si elle regrette c'est parole etc enfin bref voilà quoi..

Arrête de penser à ce qu'elle fait ELLE, tu ferais mieux de regarder ce que tu fais toi, et combien (pardon hein) c'est pathétique....pathétique et totalement inefficace...

Cette fille t'a largué et n'en a plus rien à foutre de toi, elle s'amuse à te faire tourner chèvre et franchement entre nous, elle aurait tort de s'en priver, parce que toi, tu en redemandes!

tu ne crois pas que tu mérites mieux?

Paige je sait tout à fait. . Et non j'en redemande pas, c'est qu'à chaque fois ont fait une discussion pour mettre les points sur les i, à chaque fois elle me fait croire des trucs qui sont sûrement vrai car je la connais.

Mais si elle s'en fouter de moi pourquoi pleurer pour moi et quand je lui ai demander si je lui manquer elle m'a dit :" que quand ont se parler pas, elle avait une drôle de sensations". .

Enfin bref je vais la retirer de partout demain, quelle voit que je repart à la marine nationale, et je verrais sa réaction et ses remord.

Et PrettyLetty , non elle écrit jamais comme sa , la c'est parce qu'elle est grave énerver et c'est sa période de mère nature ptdrr :P

Paige je sait tout à fait. . Et non j'en redemande pas, c'est qu'à chaque fois ont fait une discussion pour mettre les points sur les i, à chaque fois elle me fait croire des trucs qui sont sûrement vrai car je la connais.

Mais si elle s'en fouter de moi pourquoi pleurer pour moi et quand je lui ai demander si je lui manquer elle m'a dit :" que quand ont se parler pas, elle avait une drôle de sensations". .

Enfin bref je vais la retirer de partout demain, quelle voit que je repart à la marine nationale, et je verrais sa réaction et ses remord.

Et PrettyLetty , non elle écrit jamais comme sa , la c'est parce qu'elle est grave énerver et c'est sa période de mère nature ptdrr :P

Oui bien elle est très vulgaire avec ses insultes tous les deux mots...

Et toi n'interprète pas chacun de ses faits et gestes parce que tu te fais des films de malades et puis à la lire c'est ce qui a fait qu'elle s'est éloignée de toi... Elle a l'air clairement en colère alors limite la casse