raphael714 Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 [quote="tenbu_hou_rin"] C'est qu'une pétasse, Raphaël. L'attachement que tu as pour elle, tu dois t'en défaire au plus vite.[/quote] Oui, c'est se que je vais faire, surtout qu'elle veux qu'ont se reparle en face à face, mais j'ai refuser et je lui ai même dit que j'avait re signé à la marine nationale, et elle ma dit " bisous bonne guerre" , doit-je vous envoyer une capture d'écran? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 [quote="raphael714"][quote="tenbu_hou_rin"] C'est qu'une pétasse, Raphaël. L'attachement que tu as pour elle, tu dois t'en défaire au plus vite.[/quote] Oui, c'est se que je vais faire, surtout qu'elle veux qu'ont se reparle en face à face, mais j'ai refuser et je lui ai même dit que j'avait re signé à la marine nationale, et elle ma dit " bisous bonne guerre" , doit-je vous envoyer une capture d'écran? :p[/quote] Elle a un Pete au casque ou quoi? Dis lui vu comme tu es agressive la guerre sera un jeu à côté... Merci pour l'entraînement Mouhaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom27500 Posté(e) le 3 décembre 2015 Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Jai envoyer la lettre magique a mon ex et deux jours apres je recois un texto disant Merci pour ta lettre, je te pardonne pour tous se quil cest passer et etc. Mais une phrase dans son texto reponse ma fait froid dans le dos... "Je ne sais pas se que tu souhaite par la suite..." Que doit je comprendre? Que si je tente quoi que se soit sa szra une recale assurer...? Je suis dans le doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Titom, tu dois ouvrir ton propre sujet pour raconter ta propre histoire si tu veux qu'on t'aide :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom27500 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 D'accord, excusez moi je suis un peu pommer avec tous sa... j'attendait juste une réponse brève a ma question... Mais tempi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Titom ma réponse ne se voulait pas désagréable, tu penses bien qu'on ne peut pas donner un avis comme ça, sans connaître ton histoire! si je te dis "ma boulangère m'a écrit "bonne journée" vous en pensez quoi?" tu vas avoir du mal à me donner ton avis si je te précise pas mon histoire d'amour (ou pas) torride (ou pas) avec ma boulangère, non? C'est tout le sens de ma remarque, pas plus ! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom27500 Posté(e) le 4 décembre 2015 Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 D'accord. Il y a pas de probleme je nai pas mal pris ta reponse paige!!! je tacherais detre plus claire la prochaine fois. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés