Aller au contenu

Besoin de vos avis svp

Messages recommandés

Alors voilà , mon ex et moi sa faisait 3 ans et elle m'avait quitter pour un autre y à 6 mois et se sont quitter y à 3 semaines et depuis mon ex et moi sommes redevenu ami ( c'est elle qui veux rester ami mais moi non) .

Elle sort avec un mec pour le "fun" depuis 2 semaines

Mais j'ai l'impression quelle m'aime toujours.. Ont reprend les mêmes habitudes que quand ont était ensemble ( skype, appel tardive , SMS H24) enfin voilà et nous nous voyons 2 fois par semaines . :o :shock:

Mais le truc c'est qu'elle ne veux plus ressortir avec moi même si "ont était plus que 2 sur terre" et même une relation X , elle dit ne plus vouloir avec moi car je suis son EX mais le X je m'en fou complet, je suis fou amoureux d'elle ..

Bref, je ne sait pas quoi penser et quoi faire, car elle à l'air perdu .... :?

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut raphael714!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Son comportement montre l'inverse de ce qu'elle te dit. Joue sur le même tableau encore quelques temps en étant naturel.

Si ça ne débouche sur rien, dis-lui que tu ne veux pas être son pote.

Elle est partie, elle assume sa décision. C'est compliqué, je sais.

Moi-même j'ai du mal, mais pas question de jouer carpette et d'être son toutou, car tu vas non pas te retrouver dans la friendzone, mais dans la petzone si ça continue.

ouais merci, et genre la elle me dit soit disant elle ma jamais aimé car un adulte lui à dit que si elle m'avait vraiment aimé elle aurais était triste quand elle m'aurait quitter pour l'autre mec, hors sa n'était pas le cas et je lui ai envoyer ceci:

"Tu dit ne m'avoir jamais aimer, mais tu la toujours était ! Si tu n'a pas était triste c'était Parce que ta direct retrouver Dylan (son ex) et 2 semaine après t'avait hésiter entre moi et lui car sentimentalement t'était perdu c'est tout, tu la toujours était , si sa n'aurais pas était le cas , ont aurais pas durée 2 ans et tu ne te serais jamais mis dans des états pareil dont tu ne l'a pas était avec Dylan ! Donc stop d'écouter des bêtises sérieux... Bref"

Et elle ma répondu :" crois le" ....

Enfin bref, elle ma totalement blesser, je sait vraiment pas quoi faire, maintenant que j'ai ouvert ma bouche , je pence attendre qu'elle revienne me parler d'elle même, voir même avec des excuses :/

• 2 semaines après...

Me revoilà après 1 mois , donc avec mon ex, qui veux soit disant resté amie avec moi. Ont dort l'un chez l'autre (sans rien faire) , nous nous voyons chaque jours quasiment et dit qu'elle passe de très bon moment en ma compagnie .. Enfin bref, je voulez savoir ce que vous en pensiez s'il vous plait merci :D !

ps: Ont se parle h24 7/7 :D

Makale à raison, enfin si la situation te convient temps mieux, mais il est improbable qu'elle retourne vers toi sentimentalement, pourquoi ? tout simplement parce qu'elle à déjà tout ce qu'elle veux obtenir de toi, pour le reste elle trouve ce qu'il lui faut ailleurs, c'est dur à entendre mais tu ferais mieux de prendre de la distance avec elle.

Mon ex me dit qu'elle ne m'a jamais aimer , alors que sa faisait 2 ans ensembles , et qu'elle était mal loin de moi , etc . Et je lui demande pourquoi elle me dit sa, elle me dit car je suis son première amour et que d'après plein de personne autour d'elle, le première amour ont ne l'aime pas, ont est juste attaché et elle a dit aussi qu'elle a aimer que le mec pour qui elle m'a quitter pendant 7/8 mois ...

As t'elle raison que soit disant elle m'aurait pas aimer car sa me semble vraiment bizarre..

Pourquoi ? :/ :(

Parce que:

Mon ex me dit qu'elle ne m'a jamais aimer , alors que sa faisait 2 ans ensembles , et qu'elle était mal loin de moi , etc . Et je lui demande pourquoi elle me dit sa, elle me dit car je suis son première amour et que d'après plein de personne autour d'elle, le première amour ont ne l'aime pas, ont est juste attaché

comme ramassis de conner---- , j'ai rarement lit mieux :shock:

(pardon Makale j'ai répondu à ta place, mais je pense ne pas me tromper!!)

Mdrr, mais moi quand elle ma dit sa j'était plier en 2 aussi , car même si t'es attaché à quelqu'un tu ne sort pas avec, et puis pour sortir avec pendant 2 ans et + , t'es obligé d'aimer celle ci !! et C'est le première amour dont tu aime le plus !

Elle me dit que moi elle était pas triste quand elle ma quitter mais c'est un peu normal vu qu'elle c'était directement mise avec un autre, le lendemain car elle était en voyage scolaire... et puis au début quand il était ensemble, elle avait hésiter entre moi et lui, car elle m'aimer encore, donc comme quoi elle croit de la merde.... -_- , enfin bref xD en ce moment ont se voit quasiment tout les jours, je viens souvent chez elle et elle chez moi, ont sort souvent en soirée etc :$ .

C'est vraiment compliqué, je suit plus trop :/