Aller au contenu

4 jours de SR... Je ne lui manque pas !?? Pétage de boulon

Messages recommandés

ON EST MIEUX QUE CES POUFIASSESSSSSSSSSSSSSSS !!! ET ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT !!!!!!!!!!

lol oui tu ne dois aimer que toiiiii pour commencer!

oui moi je prévois pr la futur Pouf je la déteste déjà alors qu'elle n'existe pas (encore) une moche, bête voila tout mon contraire quoi NAH !!! :mrgreen:

hihi

Puis si ça se trouve c'est moi sa future copine hey hey pas mal cette idée là, hummm j'aime bien j'aime bien ^^ je surkiff même ...

toi alexiren écoute comme les nôtres, ton ex est paumé, laisse le dans sa connerie de femme qui a des enfants etc... SR !!!!!

ca n'a pas l'air d'être une histoire qui tiens la route c'est clair !

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ON EST MIEUX QUE CES POUFIASSESSSSSSSSSSSSSSS !!! ET ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT !!!!!!!!!!

ON EST MIEUX QUE CES GODICHES SANS CARACTERE ET SOUMIIIIIISSEEEEEES

Bien sur alexiren, on est les femmes qui valent 3 milliard !!!!!!

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

Hummmmmmmmmmmmmmmmmm que j'aime ce genre de messages ! hihihi :mrgreen:

Pour la peine je vais aller faire bronzette ! et oui le sud ça a du bon quand meme .. m'en griller une ptite en meme temps ! hop la ..

Je vais m'écouter de la zique en meme temps .. bien que je sais pas trop, après je pleure parfois ..

Hey ! franchement c kler que c des poufiassessssssss ! et pis d'abord la sienne dans le genre pas feminine .. oué oué bof c tout ca elle .. alors que moi ! feminine jusqu'au bout des ongles et ça ! il a toujours kiffé aussi .. et pis je suis plus belle qu'elle, oui je l'ai deja vu en photo.. et pis pas intelligente celle la vu ce qu'elle fait .. pffff c'est une s... voila et le mot est juste la .. je l'invente pas .. je me dis aussi que ça peut pas tenir la route.. mais comme on dit au début c'est tout beau .. tout rose aussi ..

Bref ! faut qui realise que je suis celle qui lui faut ! point barre !

Tout comme toi ma kitty pour ton ex !! et les autres aussi 8-) , on leur laisse etre con un temps et ensuite on les frappe ! ça leur remettra les idées en place pffff

Tiens faudra que tu me dises d'ou tu es dans le sud hein ? par mp ^^ :roll:

Mais oui ca sera toi sa future meuf ! et pis on va les reseduire et tout et tout .. par contre le mien il aime qu'on le fasse tourner en bourrique , i me l'avait dit une fois .. l'ai fou lui .. comment je peux faire alors ?

LES POUFFIASSESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS OUTTTTTTTTTTTTTTTTT DEGAGEZ ..

8-) kisssssssssss

VOILA CA COMMENCE A RENTRER LES FILLESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!! :mrgreen:

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :mrgreen:

Je suis fiere de vous !!! mais faut pas qu'on perde ça de tte la journée hein .. faut qu'on se le rappelle !! parce que y a des moments ou on ira moins bien ! alors rappelons nous qu'elles sont nulles et connes ! et pouff ! voila et qu'on vaut mille fois mieux qu'elles et sans abuser serieux !

Par contre nos ex .. i sont cons quand meme pffffffffffffffff

Je vous kiss fort voila 8-)

OUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT LES POUFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Ptin ! l'autre i me cherche avec msn .. a se connecter 2 fois et a se deco .. grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ca menerve a chaque fois que je le vois se connecter ! je sais pas mais ça me fait un truc de malade ! j'arrive pas a gérer ..

Heureusement me suis achetée du chocolat .. mais bon !

J'ai une de ces envies de l'entendreeeeeeeeeeeeee ! ohhhhhhh misereeeeeeeeeeeeeee :?

Et pourquoi lui i menvoie rien aussi pfffffffffffffff

Ok .. je sors

Fff comme je te comprends, j'ai le ventre qui se retourne en general.

Sauf la depuis que il sait que il a un mec, il vient me parler quasi tous les jours alors je me suis habituée, et je prefère ça quelque part, que detre malade de le voir connecté...

Articles du blog en lien avec ce sujet