Aller au contenu

4 jours de SR... Je ne lui manque pas !?? Pétage de boulon

Messages recommandés

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Si vous voulez je vous frappe après je vous prends sur la table avec de la chantilly et des cerises pour décorer et...je...et...je....Ah non suis je bête je confonds avec DESEPERATE HOUSEWIVES les filles...

Non mais où avais-je la tête ? Moi c l'inspecteur Harry et avec mon magnum vé lui exploser ça tetè.... OH LA LA je crois que je suis en plein délire les filles....Quoi de neuf docteur ? Alors c'est grave docteur ?

:P :P :P :P :P :P :P :P :P

Bon blagues à part voici un lien vers un livre à la FNAC, prix pour 344 pages de littérature : 6.94 € avec les frais de ports....faut pas s'en priver, il est très bien fait...Et croyez-moi les filles, j'en suis à la page 38 et je me sens déjà à refaire le monde et aussi ma vie ...

Cliquer là >>LES COUPLES HEUREUX ONT LEURS SECRETS<< Cliquer là

Alors c parti pour un peu de lecture, vous m'en direz des nouvelles et je suis sûr que vous en apprendrez aussi sur vous-même .....JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS TOUS ET TOUTES...pour les filles un gros poutou et pour les hommes une poignée de main bien virile HUG ;)

Modifié par Le penseur
Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage...

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

LOLLLLLLLLLL .. oula le penseur tu me fais flipper hiihi !!!

Heuuuuu ton magnum :shock: lol .. non mais c'est fini oui .. rhoooo lala .. et ben on va tte finir sur la table de billard avec chantilly .. cerises .. et .. heuu .. enfin voila quoi .. lol .. je peux inviter mon ex :oops: l'ai trop mimi .. et pis tant qu'a faire je veux son magnum a lui ! na !

Oui ça peut aller a part que je me pose des questions la ; alors tapez moi, aidez moi .. enfin trouvez quelque chose je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bisousssssssssssssss

Ah ben voila .. on parle chantilly et poufffff on oublie l'essentiel heinnnnnnnnn .. pas biennnnnnnnnnnnnnnn ça 8-)

Cool faudra aller voir ce bouquin oui .. ça m'a pas l'air mal vi..

Heuu par contre si t'as oublié un passage .. le mien .. grrrrrr

Bibis quand meme :roll:

Alexiren je comprend ton exitation envers ton. Ex je crois que oui tu lui manques et on pourrait même penser que les rôles s inversent mais ne tombe pas dans ses filets reste la fille indépendante et ne deccroche plus des qu'il tappel laisse le galerer...

Pr moi moral au plus bas en faîte après m'avoir donné des news ce weekend et m'avoir débloqué sur msn je n'ai qu'une envie c'est de lui parler...

Mais je vois que depuis samedi son FB n a plus bougé et il ne s'est pas connecté sur msn depuis dimanche soir... Ce qui me donne envie dlui dire ouhou m oubli pas hein..

Pensez vous qu'il fait exprès? Il me donne des news depuis 2 semaines sans que je lui en demande et en plus j'ai répondu seulement le lendemain a son message dimanche ce qui la drôlement énervé ...

Il a compris ma tactique et veut en faire autant pr voir si je vais vers lui? Ou pire il se dit ok elle veut jouer a ça j'vais faire pareil au moin j l oublirais pr de bon si c'est ce quelle veut?

Aidez moi j'suis au bord du craquage de sr la comment vous voyez les choses?

Merci kittty !! toi au moins tu m'as conseillée ! c'est pas comme certains :roll: .. heinn..

Alors moi je dirais qu'il te rend la monnaie de ta pièce oui .. du fait que tu lui ai répondu que le lendemain... ca n'avait pas du tou plu au mien aussi le jour ou je l'ai fait ! mon dieu qu'est ce que j'avai pas fait !!

Donc il doit jouer a ça .. il se venge la .. par contre le positif c'est qu'il ta debloqué sur msn .. c'est bien je trouve .. tout ça pour que tu viennes lui parler ça .. mais non tu craqueras pas ! fais pas comme moi , une ca suffit ! attends il va bien venir car la il sait qu'il ta debloqué et il attend en se disant "elle va venir me parler c'est sur .. blablabla" ..

Alors non on ne craque pas .. et pourtant je sais ce que c'est que de l'entendre .. c'est tellement bon arffffffffffff .. stopppppppp

Courage kitttyyyyyyyyyyyy !!

Jusque la tu as été serieuse toi alors continue ..

Bisous

PS : le penseur !! ze suis zentille moiiiiiiiiiiii .. pas la fessée !!! non mais :roll:

Merciii :-) donc non il ne faut pas que je craque alors

Quand il ma débloqué j'ai attendu et il n'est pas venu me parler je lui ai écrit bonne nuit ;-) et je suis parti...

Depuis sans nouvelles et il ne se co plus.. Est ce qu'il attend dc que je lui envoi un message pour se venger ... Sûrement alors pfou c'est dur

J'ai si peur qu'il decide de tirer un trait la sur moi .

Dur dur dur dur dur

Non kittyyyyyyyyyyyy tu craqueras pas ! grrrrrrrrrr

Pourquoi voudrais tu qu'il tire un trait sur toi alors qu'il vient de te debloquer sur msn .. non je crois pas du tout moi .. la jte dis il attend que tu viennes toi lui parler .. punaise i sont trop fier et cons ces mecs je vous jure !!

Il leur faut quoi encore .. ils quittent et faudrait en plus qu'on vienne comme des caniches .. bon j'ai craqué oui c'est vrai mais bon LOL ...

Par contre moi je suis triste la :( .. a cause de l'autre abruti.. en fait sur msn il est toujours hors ligne .. a part quand il fait des transferts de fichiers ou autre et quand il fait de la cam .. et la bien sur il s'est connecté .. ça m'enerve car je suis sure qu'il est avec sa petasse et ça ma tué la c'est bon :( il doit faire de la cam .. pfffffff je suis deg ...

No comment ..

Bisous kitty .. pardon de casser le truc la

Je sais pas ce soir j'ai peur :-( j'suis faible même ... Il n'attend pas que je vienne lui parler puisqu'il n'est pas connecté justement ça se trouve il ma rebloqué pfou...

Tiens bon n'imagine pas ça strouve il fait des transferts de fichier puis ça strouve il attend qutu te co hihi dc ne craque pas toi non pluuuus ...

Je crois que je n'aurais plus de ses nouvelles avant longtemps :-( je crois que je me lance dans un sr qui va être loooonnnnng et même sans fin avc lui j'suis triste mais bon j'ai hâte du jour ou je serais forte ou je le croiserais et qu'il s'en mordra les doigts ...

Nonnnnnnnnnnnnnn kitty tu es forte !! sois en sure ;)

Tu sais; aussi bien il est hors ligne et il attend de voir .. mais je suis sure qu'il t'a pas débloqué pour te rebloquer illico ! non ça colle pas ...tiens bon ma kittyyyyyyyyyyy !! on les aura ces mecs !

La c'est une feinte pour voir tes reactions a toi .. j'en suis convaincue .. les relous jte jure !

Je vais essayer de pas craquer mais ça me demange de me connecter et de lui dire " alors elle marche bien ta cam avec l'autre " pfffffffffffffffffffffff .. punaise retenez moi la . c'est dur oui ..

Pfff franchement y a des moments ou c'est vraiment insupportable oui .. arffff

KIttttttttttttttttty je suis la heinnnnnnn craque pas !!!

Bisoussssssss ..

Ha je viens de le voir connecté hihi mais je ne craquerais pas non non et toi non plus..

Qu'on se le dise ils n'attendent queeee ca... Pr se soulager pr être sur qu'on soit encore a leurs pied et rien que pour ça on ne doit pas craquer hein enfin j'ai trop envie aussi peut être plus tard dans la nuit .. Rooo non !!!

Écoute moi bien, il serait trop mais trop heureux la qu'tu lui fasses des repproches sur sa p.... Parce que tu vas lui montrer que tu l'aimes et que tes jalouse et dépendante en faisant ça tu ne dois jamais la critiquer ou le critiquer .. Il se poserait même des questions si il voyait que tu ne relève pas...

Allez on va y arriverrrr !!!

Kitttttttttttttty jte jure ! heureusement que t'es la car j'étais prete a me connecter la .. car moi bien sur je suis hors ligne .. rhooooooooo ben je surveille koi .. lol

Oui tu as raison sur le fait que je vais lui donner trop d'importance si je lui dis ça .. le pires c'est que je l'ai eu fait dans le temps car moi trop impulsive et je balance tout ! arffff

Ok je fais rien .. de tte facon il s'est deco ce con .. il devait avoir fini pfffff ... pourquoi je l'aime autant moi !! c fou ça .. alors qu'il ma fait du mal aussi ..

Je dois pas etre nette quand meme .. ou alors j'aime ça je sais pas ..

Kittty jte fais 3 bisou pasque t'es la a me soutenir toi !! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...

Franchement ça aide de venir la .. sinon j'aurai cliqué sur msn pour l'ouvrir la .. et je me connais je l'aurais traité de salo et tout comme jai fai y a quelques jours lol .. mais quand meme je me dis qu'il doit tenir a moi quelque part .. car meme pas il me remballe et le pire c'est qu'il me rapelle le soir lolllllllll

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

Non on craquera pas !! nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on tient nous !!

OUffffffffffffff oui !! hihihi

Mais aussi i me cherche lui a se connecter comme ça ... grrrrrrrrrrrr .. le pire c que l'autre jour il mettait des messages sur msn mais pour me narguer .. comme quoi ..

Tu voisssssssssss quil t'a pas supprimééééééééééééééé he he .. le bougre .. c'est des filous quand meme .. mais on les aura ! meme si on doit suer a grosses gouttes lol

OUé on se soutient noussssssssssss ! heureusement car ou sont les autres la .. les deserteurs pfffffffffffff ..

Ben alors les autres !! snifffffffffffffff

Nous on est la deja kitttyyyyyyyyyyyyyy heinnnnnnnnnn

Merci oui au forum .. enfin kan je l'aurais récupéré , ce que je souhaite de tout mon coeur , je crois que je deviens folle ce jour la looooooooooool

8-) 8-) 8-)

Un gros bisou a ma kittyyyyyyyyyyy ! voila :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...