Aller au contenu

4 jours de SR... Je ne lui manque pas !?? Pétage de boulon

Messages recommandés

Le penseur tu m'as fait rire !!! Un kiki, je sais meme pas ce que c'est !! Il ressemble à un kiki mdrrrr.

Je compatie à ton degout de cul de poulet !!!

Aller alexiren, tu feras mieux la prochaine fois, et comme tu dis, laisse le peter un cable !!

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vouiiiiiiiiiii je peux le faire !! mais on dirait qu'il a un manque quand meme la !! i me cherche trop la grrrrrrr

Mais bon vais pas trop m'enflammer que je vais pleurer encore après :(

Merci kittyyyyyyyyyyyyyyy

Et pis une pensée pour nos ex hein .. hihi .. ben oui d'un coup qu'on y pense plus on sait jamais lol

MDRRRR depuis quand les mecs sont sympas ?

On est gros, moches avec une bidoche à la 1664 (pas moi je suis beau gosse ^^)

on sent le pas lavé et on pète à tout va même à table..

Non mais blagues à part je suis de tout coeur avec toi mais moi aussi je suis mal et je dois faire le point alors de là à pouvoir aider avec mon expérience personnelle; je me sens un peu mal placé pour le faire dans l'immédiat lolll

Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage...

lol .. je sais bien mais parfois juste un ptit mot, et ben ça fait du bien ..

Le pire c'est que hier soir j'étais bien avec lui encore arffffffffffffffffff .. mais j'ai encore été vilaine j'ai tout pt !!

mais c'est sa faute aussi a lui, i me lache plus 8-) hummmmmmmmmmmmmmmmmm

J'aimerais qui me colleeeeeeeeee de tres tres pres meme ! remarque si je continue mon SR enfin le vrai ..

Bibis le penseur au gros bide ! hihi et pense pas trop hein .. enfin je dis ça moi .. mais je pense qu'a lui arffffffffff

Ahhhhhhhhh kitty !! toi tu as toujours un ptit mot comme j'aime bien :)

Allez on va y arriver hein .. bien que hier soir avant de poster , j'avais passé la zique et je chouinais comme pas possible .. mais bon ! ça m'a fait du bien

SI y a un beau gosse, c mon ex mais je le garde que pour moiiiiiiiiiiiiiiiii 8-) he he

Je vais essayer ! non je vais tenir cette fois il le faut, kitty tu crois que y a du bon quand meme , desolée mais la c'est vrai que juste quelques ptits mots de vous me font un bien de malade .. arffff , c lui ma drogue mais je lui dirais pas !

D'ailleurs j'ai mis sur msn que je sortais ce soir .. i va kiffer mon mess 8-) et pis je sais qui me nargue aussi alors voila !

Bisous a vous

On se soutienttttttttttttttttttttt hein

Mdrrr quelle tete de kiki celui la !!!

Aller tu dois continuer à soulever ce manque, reste fière et digne !

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

Coucou a vous !!

Tu parlais a moi eilera ? :oops: ..

Bon tapez moi la !! car je craque , en fait il n'a pas arreté de me contacter depuis 4 jours la du coup on a parlé un ptit peu au tel (c'était biennnnnnnnnnnnn..bref) .. et en fait il voulait qu'on s'appelle plus longuement et moi je trouvais des excuses, alors voila monsieur ralait car il voulait qu'on se parle un bon moment .. heuuuuuuuuuu c'est pour koi la ?? moi je veux bien mais alors en mode amoureux avec lui .. en tout cas j'ai l'air d'etre dans ses pensées .. oulala .. bon il a un ptit manque la non ? rassurez moiiiiiii vite !!

Je me posais une question bete .. alors pourquoi me reclame t il autant alors qu'il a sa pouffff d'ex .. n'est il pas comblé entierement ? et pis d'abord il est amoureux .. alors .. !

Arfffffffff ... je le veux que pour moi ! je partage pas !

Du coup je ne fais plus rien la .. grrrrr

S O S

Merci !! bisous bisous

Articles du blog en lien avec ce sujet