Le penseur Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Huuum pas si sûr que cela, un fardeau je ne pense pas, ça ressemble plus à une fuite en avant car mon histoire veut que nous soyons obligés de nous éloigner deux ans pour mes études, elle a 37 ans, j'en ai 39 et j'ai l'impression d'agir comme un ado attardé par moment...Donc nous voilà à 400kms de distance et elle voulait que je reste à ses côtés...Pour ma part je vois plutôt de la peur de se faire larguer au premier pépin alors elle a décidé de prendre les devants...C'est pas un peu naze comme réaction ? Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 Huuum pas si sûr que cela, un fardeau je ne pense pas, ça ressemble plus à une fuite en avant car mon histoire veut que nous soyons obligés de nous éloigner deux ans pour mes études, elle a 37 ans, j'en ai 39 et j'ai l'impression d'agir comme un ado attardé par moment...Donc nous voilà à 400kms de distance et elle voulait que je reste à ses côtés...Pour ma part je vois plutôt de la peur de se faire larguer au premier pépin alors elle a décidé de prendre les devants...C'est pas un peu naze comme réaction ? Ben ça mérite une véritable discussion en profondeur, mais sans grossièreté aucune, si on cessait de polluer ce pauvre Belz' englué tel une mouette dans des considérations dont il doit se f**tre comme de sa première chaussette et qu'on se rabattait sur ton post? Suggestion en passant? Et ça me laisserait l'occasion de découvrir ton histoire ce qui est quand-même sacrément plus pratique :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 OUPS la boulette, dsl Bel'z mais on a un peu dérapé...encore une fois...Mea culpaPour info, j'ai publié un blog où je me lache totalement pour évacuer les mauvaises pensées: -- Blog du penseur malmené -- Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Hello !Elle est bizzarre hein ^^Mais pour le manque et tout, c'est normal. Moi c'est pas en 4 jours que mon copain (enfin mon ex maintenant) me manque !!En plus elle est sure de ton amour, comment veux tu lui manquer ?La domination mon pti !!! Ca marche du tonerre !!!Moi je trouve abusé tous ces je t'aime. Elle a peut etre des difficultés à te laisser. Ou bien elle veut vivre son attirance..Courage :) Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-mêmeAvant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Hello tout le monde, réveille en fanfares ce matin, pas de SMS comme promis de sa part avant son départ en Turquie, encore une preuve du peu d'intérêt qu'elle porte à ce que je pense ou ce que je ressens, des tas de pensées ont traversé mon esprit, le pour et le contre se pose à moi, pourquoi m'embêter avec une personne qui ne pense qu'à elle et qui ne tient jamais ses promesses ?Les raisons de ne pas continuer:- Elle est égoîste- Elle m'a manipulé- Elle ment à tour de bras- Elle n'ai jamais tenu une seul promesse en 10 mois- Elle joue sur son PC tout le temps- Elle sort sans moi- Elle a un mauvais caractère- Elle ne me cause que des soucis- Elle me contredit tout le tempsLes raisons de continuer:- Je l'aimeIl semble que le constat est simple, 1/10 ce qui revient en amour à une note de 2/20 pour elle. Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belzebut Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Bien le bonjour à toutes et à tous !Merci pour tous ces posts même si certains se sont égarés du sujet principal, c'est tout aussi "instructif" n'ayez crainte. :P Eilera je pense que tu as raison, elle a du mal à me laisser et en plus elle veut vivre son attirance.Elle se dit "bon lui j'l'ai sous la main, il m'apporte tout ce dont j'ai besoin mais l'autre m'attire tellement..."C'est pour cela que le SR est primordial je pense.C'est sur que c'est pas simple mais je me dis que malgré tout, l'autre n'est qu'une attirance, un coup de coeur... Donc un jour ou l'autre son coeur parlera plus fort que sa tête et elle comprendra.En attendant, nous nous rapprochons de l'été et de ses bienfaits donc je profite !!!Ah oui, il y a encore 2 semaines nous étions en train de chercher notre camping pour aller en sardaigne, elle se faisait une joie d'y aller...Mais qu'est ce qu'il leur passe par la tête pour agir aussi bêtement ???!!!! L HISTOIRE D UN COEUR BRISE LE MIEN : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic4549.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 effet meme si tu l aimes il faut se la faire. de gros defauts en contrepartie si peu d avantages. on devrait les faire se rencontrer nos deux ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Moi je le sais, au printemps les clochettes tintent et les oiseaux gazouillent, et plus qu'une pensée en tête...Comment vais-je m'amuser avec un si beau temps dehors !Voilà à mon avis l'histoire toute simple dans son ensemble Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 sortir te balader. boire un cafe en terrasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 J'ai mes gosses ce week end, ça va m'occuper l'esprit pendant quelques jours, on va aller jouer au foot au stade, après je vais accepter l'invitation en Bretagne d'une ex avec qui j'ai gardé de très bons contacts...J'irai la semaine où elle reviendra de Turquie si mes finances me le permettent. Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Le penseur : bravo, maintenant il faut se dire que c'est decevant de sa part de ne pas avoir envoyer ne serait ce que un petit texto. elle est forcé de penser à toi, ça veut dire que elle a volontairement rien envoyé et c'est la dessus que il faut cogiter !!!Belzebut : mon ex me fait pareil... sauf que il m'aime et que j'en suis sure. Mais il a du mal à se forcer à ne plus etre amoureux de moi, et meme av sa copine, souffre de mon manque. Dc par exemple il m'appeler hier alors que je n'avais plus aucun nouvelle... je sais que c'etait pour entendre ma voie. Il m'a dit quand je lui ai demandé, que je lui manquait bcp.Il m'a dit que il ne pensait pas revivre quelque chose d'aussi fort avec une autre fille. Mais le reste il disait "je veux pas en parler, je sais pas, ecoute je veux rien dire". ffff Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-mêmeAvant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belzebut Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Oui je comprends,Moi aussi je suis sur qu'elle m'aime.Mais bon, toi ton mec a déjà une nouvelle copine. Pour ma part elle n'est pas "encore" avec l'autre...Peut être que mon SR va au bout d'un moment jouer en ma faveur dans le sens ou elle risque de comprendre que je lui manque réellement et que mon absence l'affecte plus que l'attirance qu'elle a pour l'autre.Profitons de notre weekend :mrgreen: L HISTOIRE D UN COEUR BRISE LE MIEN : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic4549.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Il faut tout de même avouer que c'est étrange qu'elle fasse tant de promesses sans les tenir, comme c'est une bonne joueuse de poker il se pourrait bien qu'elle teste mes sentiments en ce sens où en me faisant douter d'elle je me rapproche encore plus. Pas jolie comme méthode ma foi mais ça marche. Par contre si c'est juste une manière de me montrer qu'elle ne tient plus à moi et me larguer en douceur alors là ce n'est pas la chose à faire, je ne pourrai que lui en vouloir de faire de cette manière. Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belzebut Posté(e) le 30 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Je passe mes nuits à faire ou des rêves ou elle me revient ou des cauchemars ou elle est avec LUI et elle est... HEUREUSE !PFffPutain il parait que la vie est une farce...Oui c'est sur m'enfin j'ai pas compris la blague ! L HISTOIRE D UN COEUR BRISE LE MIEN : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic4549.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 30 mai 2009 Partager Posté(e) le 30 mai 2009 Il faut penser a nous simplement c est notre seul chance de nous en sortir... Le penseur courage profite bien avec tes enfants ça redonne le sourire les gamins :-) Eilera ton ex semble perdu ne sait pas ce qu'il veut... Tu devrais essayer de ne pas lui répondre attendre qu'il te rappel et même faire court dans la discution et ne pas lui poser de questions. Tu lui manques oui mais ça te fais souffrir de le savoir alors qu'il ne revient pas. Tu dois montrer que tu es détachée qu'il sente qu'il te perd. Belzebut les rêves ou plutôt cauchemars je suis passée par la aussi et le réveil est brutal !! Mais de jour en jour ça passera ... Ne te focalise pas sur ce (con) mec c'est dur oui mais tu n es pas effacé dans son coeur non plus... Continu ton sr tu ne craques pas c'est super tu vois tu es capable... Il y a bien un moment ou elle va arrêter de penser que tu la pleure, même si c'est long ... Pour moi ben j'avance tout doucement et surtout sans lui pas le choix quoi.. Hier il a pris de mes nouvelles cool!! Jmen passerais des echanges textos inutiles surtt que je n'ai pas craqué dans le sens ou je ne lui ai pas dit un truc du style ben alors t es rentré et tu m dit rien ! J'me sens pas je croîs qu'il n attend que ça dme voir triste lui courir après ... Mais rien de tout ça :-D Puis aujourd'hui comme jai expliqué sur un autre post ( ou je tai ecrit eilera dailleurs ;-) ) j'ai u le droit a un message assez méchant suite a des photos encore ou j'suis au resto a l annif d'un mec que je connais pas ou j'ai été invité par des amis, aucun mal a ça au contraire si je veux rencontrer des gens quand meme hein !!! Enfin... Il ma demandé si j'avais d'autre annif de mec que j connaissais pas? Qu'il en connaissait lui pour que j fasse des albums sur FB comme ma copine... Sympa il me propose de m presenter des garçons loolQue dois je penser ??? J'suis perdueJ'veux répondre mais je ne sais pas quoi un truc neutre polie court sans trop de justification si vous avez des idées ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés