Aller au contenu

4 jours de SR... Je ne lui manque pas !?? Pétage de boulon

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça va les collègeaues coreurs brisés! :D

oui, heureusement que z'êtes là pour m'empêcher de faire nawak... quelque part je suis sur que ça l'impressionne ^^ même si elle se bouge pas :x

Allez, faut aller dodo reveil travail demain :evil:

Bonne nuitée bizou

Non non ne te decourage pas, ce n'est pas parce que tu n'as pas de news qu'il ne pense pas a toi rassure toi!

Oui c'est long mais écoute grâce a ça tu vas mieux. Et je vais te dire moi il m'en donne des nouvelles et cela me fait d'autant plus mal a chaque fois que ça arrive... Il veut me garder en simple amie je pense et c'est douloureux.

Alors ne te relâche pas pr de simple nouvelles qui ne t'auraient certainement pas fait autant avancer. ;-)

Re coucou !!

Tiens j'ai vu passer denaissssssssssss :? .. j'ai cru un moment que tout le monde avait deserté ! mais y avait kittyyyyyyyyyy, heureusement .. on s'est bien soutenu hier soir !

Et ben la je suis degoutée, car il m'avait envoyé un sms avant hier soir , me disant que vu que je le rappelais pas et bien il abandonnait pffff, il m'a dit que vu que c'était jamais le bon moment il attendrait que ce soit moi qui l'appelle ! pffffffff ..

Du coup je fais quoi moi , car c'est vrai que j'avais donc pt mon SR un ptit peu oui , je l'ai eu un peu au tel oui j'avoue aussi .. sur le coup j'étais super bien, mais la franchement je suis MAL la .. et hier soir rien du tout de lui alors que tout ces derniers soirs il avait mis le paquet .. pfff je sais pas quoi faire la :(

Je sens que la journée va etre nulle ..

Et voila les retombées de tout ça, je suis mal .. et je reviens a zero dans le sens ou je me dis qu'il s'en fout et tout .. qu'il est content car il a son ex et que je passe loin derriere c'est tout.. qu'il se contente de sa ptite relation qui va droit dans le mur c'est sur et d'un autre coté je me dis que jamais ca s'arretera leur relation vu que c'est virtuel et qu'ils se voient qu'une fois tout les 3 mois pour un plan Q .. donc pour un bon moment, du coup jamais ça finira c'est tout .. :(

No comment .. :(

Vous connaissez le vieu dicton hindou? 8-)

C'est quand on les oublie VRAIMENT qu'ils reviennent. ( bon ok je viens de l'inventer spécialement pour vous)

Arrêtez de vous focaliser sur vos ex!!! C'est pas un trésor, la preuve, ils vous font du mal, alors pensez à vous, à vos envies, à votre vie et ne faites pas de votre ex votre priorité: c'est VOUS votre priorité!

On arrête de broyer du noir et on se dit qu'on vaut mieux qu'un mec qui joue avec nous... on se fait un peu égocentrique pour une fois et on ose dire JE et plus IL ou ELLE.

Et je rappelle à quoi sert le SR pcq ici c'est du n'importe quoi: à SE RECONQUERIR soi-même!!

Mais non aliren tu n'as pas une tete de kiki !!!!

Ton ex te fais comme le mien m'a fait tous le week end. j'ai craqué aussi je te comprends.

La seule difference c'est que le mien a voulu me voir, j'ai craqué.

Il veut me voir plus souvent comme ça ..... et pas que en simple "pote"... mais autrement.

Il a une copine ...

Il m'aime...

Mais il veut vivre en dehors de moi...

Alors tu vois, quelle situation est la meilleure lol on souffre comme des nouilles toutes les deux.

Essai d'etre aimable et mysterieuse au telefone d'accord ? mais en restant simpas et delirante pour que il se tate à te rappeler souvent.

Fais gaffe !!

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

Ben c'est ce que j'ai fait pourtant quand je lui ai parlé au tel ces derniers jours, j'ai été super aimable, agréable, mysterieuse .. enfin la totale !

Mais le bleme c'est que lui il voulait plus que ça, il veut qu'on reste plus longtemps au tel d'ailleurs je me suis dis "tiens il a besoin de moi la .. "et moi je trouvais toujours des excuses en fait pour raccrocher .. du coup voila il m'a dit ça mais la je me dis qu'il va plus rien faire alors .. pfff

C'est pour ça que je suis deg. d'ailleurs m'a fait le plan jaloux encore lui.. a me dire que si je voulais pas l'appeler c'est que j'appelais ptetre quelq'un d'autre :? arfffff .. il est curieux celui la c'est fou mais pourtant il a son ex ! mais comment la virer cette pétasse hein .. elle s'accroche a lui comme une mouche sur une merde oui c'est vrai .. et lui il est acro ça m'enerve voila .. je vous dis ça finira jamais

Desolée mais je suis pas terriblement bien la .. je flippe et je l'aime surtout

Merci eilera, oui 2 nouilles amoureuses

;) Merci bcp kitty ! décidément je te trouve très philosophe !

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles alors...

Je suis retombée sur un de ses meilleurs potes à une soirée samedi. Et je ne l'ai absolument pas mentionné. Pire encore, son pote ne m'a pas lâchée d'une semelle. J'avais l'impression qu'il attendait que je craque, que je balance des trucs, que je pose des questions. Malsain. J'ai été tourbillonante ^^^et un peu soûle mais je n'ai pas bien compris pourquoi son pote voulait autant rester avec moi. Je n'ai pas besoin que l'on me surveille ou m'espionne !

Je me repasse des comédies aussi. ça fait du bien. Je suis petit à petit certaine qu'il va me regretter. Et à ce moment là je m'en foutrai qu'il revienne ou pas.

La petite liste des défauts comme indiquée dans la méthode est très utile !!! J'en suis à 19 ! :lol:

Par contre hors de question d'être méchante ou de laisser passer la moindre émotion si l'on venait à se croiser... J'ai quand même failli (c'est pas sympa) le balancer aux flics pour qqes conneries qu'il fait à côté. Ce qui n'aurait pas été intelligent mais certes très jouissif. Je me suis retenue à temps !

Est ce que vous vous êtes vengés d'une certaine façon ?

bises à tous

Mdr pticharouge, moi j'ai trouvé 42 défauts !!!!! Mais c'est nul parce que je les trouve bien mdrrrr

Alexiren, moi aussi il a une copine, accro à lui en moins de 2 mois. C'est deja l'homme de sa vie, il lui manque meme quand ils se voient pas 1 jour. Elle veut copier toutes ses attitudes, genre "tu viens à l'improvisme chez moi, moi aussi je vais faire pareil !!" une vraie gamine.

Elle lui donne plein de mots d'amour, lui dit tout les jours que grace à lui elle sait ce que c'est la vie de couple à deux....

Tu sais le pire c'est que je sais tout ça.

Mais je suis meme pas jalouse, parce que c'est tellement minable, c'est tellement ce que il lui faut pas (je leur donne 5 ans avant que il etouffe ou trouve plus pimanté et difficile à coté comme il aime). Tellement pathetique, facile, etouffant, naze... que il restera pas avec elle, et je sais que je suis 10 fois mieux, meme ds son cerveau.

Il me l'avait dit quand il été revenu "elle m'etouffe elle me colle tout le tps, maintenant je sais ce que tu ressentais quand je te collais".

Dc voila, genial...

Je te dis ça pour que tu vois que c pareil et ça DOIT etre pareil de ton coté!

couraage

Femmedunseulhomme a raison, c"'est des imbécile heureux, il faut s'occuper de nous meme !

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Eilera je ne leurs donne même pas 5 ans moi, si tu te mets en SR TOTAL !!!! c'est normal qu'elle soit accroc ça fait que 2mois... qu'est ce que j'aimerais qu'il se trouve une nunuche tiens au moin je n'aurais pas beaucoup de jalousie, je serais comme toi...

c'est vrai c'est mieux de savoir que la remplaçante est naze, de toute façon nous sommes les best et nous sommes irremplaçable c'est une évidence :mrgreen:

ptitchaprouge euh non aucune vengeance pour ma part ... et je n'arriverais pas jusque là je pense. Nous sommes des gens bien avant toute chose ;) il faut savoir rester digne, et ne pas se rabaisser. En plus se venger amène l'autre à nous détester je pense.

Ma seule vengeance, je dirais c'est mon SILENCE, belle arme :P

alexiren c'est pas parce qu'il te dit ok je t'appellerais plus qu'il va le faire, il va attendre quelque jours etc surement mais si il meurt d'envie d'entendre ta voix il rappellera ... MAIS tu n'es PAS à sa DISPOSITION !!!!!!!!

Mdr Kitty, je suis bien d'accord. C marrant moi aussi je leur donnais pas plus de 5 ans !! et encore ça sera l'ennui total et il sera en train d'hésiter depuis un paquet de temps !

J'aimerais ausi que ton ex trouve une godiche. J'ai de la chance que le mien soit revenu et m'avais decrite sa copine. Mais bon, deja quelle est la gogole qui va se mettre avec un mec UN jour après que ce mec est quitté la femme de sa vie (parce que elle le savait !!).

N'importe quoi. Et elle se remet avec, alors que il m'a demandé en fiançaille et tout, et elle le sait !!! Mais quelle godiche, comme je peux etre jalouse d'une fille pareil, c'est tellement pathetique, je la considère comme un caca de chien sur ma route.

C pas une fille pour moi !!!

héhé, j'espère que les votres vont trouver une nouille aussi !!! :twisted:

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

Elle est la ma kittyyyyyyyyyyyyyyyyyy hihi ... ptit cokine !! 8-)

Waouhhh les filles vous avez tout planifié pour les meufs de vos ex !! et pis moi alors !! vous lui donnez combien de temps au mien et a sa poufiasse (qui je le repete est a distance, maquée et 2 gosses et plus agée que lui aussi .. ) .. vous me direz svp !!!

Et moi aussi je sais que je vaux mille fois mieux que cette pouf ! serieux je l'ai trouvé con la d'avoir fait ça pfffff .. vous connaissez la femme qui valait 3 milliards ! lol et ben c moiiiiii .. si si !!

Bon les filles ! repetez après moi :

ON EST MIEUX QUE CES POUFIASSESSSSSSSSSSSSSSS !!! ET ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT !!!!!!!!!! non mais

voila 8-) comme ca c'est dit .. mais faites moi mon pronostic hihi .. j'ai hate ..

Kitty au fait tu sais koi ! et ben je m'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

hihiihi 8-)

Bisous bisou

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...