Eilera Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Le penseur tu m'as fait rire !!! Un kiki, je sais meme pas ce que c'est !! Il ressemble à un kiki mdrrrr. Je compatie à ton degout de cul de poulet !!!Aller alexiren, tu feras mieux la prochaine fois, et comme tu dis, laisse le peter un cable !! Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-mêmeAvant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Vous en pensez quoi alors de ça ??? d hier soir ??J'aimerais votre avis quand meme ? c'est bon signe ou pas ?Bon c'est sur vais pas me faire des films, mais il m'oublie pas c'est kler ..Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 C'est ça un Kiki :>> PHOTO D'UN KIKI << Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 arfffffffff.. personne pense rien .. sniffff je sais que c'est un détail pour vous , mais pour moi ça veut dire beaucoup 8-) .. lol vous avez reconnu j'espèremais quand meme dites moi quelque choseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMerciiiiiiiBisouuuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Mdrrrr un kiki tu mas fait trop riiire ... Bien joué pr le compte ;-) Alexiren tu as craqué c'est normal tu es toute exité mais reprend toi viite allez j'suis sur tu peux le faire hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Vouiiiiiiiiiii je peux le faire !! mais on dirait qu'il a un manque quand meme la !! i me cherche trop la grrrrrrrMais bon vais pas trop m'enflammer que je vais pleurer encore après :( Merci kittyyyyyyyyyyyyyyyEt pis une pensée pour nos ex hein .. hihi .. ben oui d'un coup qu'on y pense plus on sait jamais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 "QUELQUE CHOSE" ça y est je l'ai dit...merci qui ? lolll :P Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 :twisted: le penseur !!!!!!!!!alors la merci .. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .. t'es pas gentil toi voila ! :( Et ben oui t'es un kiki ! na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le penseur Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 MDRRRR depuis quand les mecs sont sympas ?On est gros, moches avec une bidoche à la 1664 (pas moi je suis beau gosse ^^) on sent le pas lavé et on pète à tout va même à table..Non mais blagues à part je suis de tout coeur avec toi mais moi aussi je suis mal et je dois faire le point alors de là à pouvoir aider avec mon expérience personnelle; je me sens un peu mal placé pour le faire dans l'immédiat lolll Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 lol .. je sais bien mais parfois juste un ptit mot, et ben ça fait du bien ..Le pire c'est que hier soir j'étais bien avec lui encore arffffffffffffffffff .. mais j'ai encore été vilaine j'ai tout pt !!mais c'est sa faute aussi a lui, i me lache plus 8-) hummmmmmmmmmmmmmmmmmJ'aimerais qui me colleeeeeeeeee de tres tres pres meme ! remarque si je continue mon SR enfin le vrai ..Bibis le penseur au gros bide ! hihi et pense pas trop hein .. enfin je dis ça moi .. mais je pense qu'a lui arffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 quoi un beau gosse ou ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Ne jamais s' emballer oui mais vu comme il ma l'air de craquer ce jeune homme tu reprend le dessus alors no stress pas de peut vasy doucement et montre lui qu'tu as une vie un peu chargé tout de même maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Ahhhhhhhhh kitty !! toi tu as toujours un ptit mot comme j'aime bien :) Allez on va y arriver hein .. bien que hier soir avant de poster , j'avais passé la zique et je chouinais comme pas possible .. mais bon ! ça m'a fait du bienSI y a un beau gosse, c mon ex mais je le garde que pour moiiiiiiiiiiiiiiiii 8-) he heJe vais essayer ! non je vais tenir cette fois il le faut, kitty tu crois que y a du bon quand meme , desolée mais la c'est vrai que juste quelques ptits mots de vous me font un bien de malade .. arffff , c lui ma drogue mais je lui dirais pas !D'ailleurs j'ai mis sur msn que je sortais ce soir .. i va kiffer mon mess 8-) et pis je sais qui me nargue aussi alors voila !Bisous a vous On se soutienttttttttttttttttttttt hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Mdrrr quelle tete de kiki celui la !!!Aller tu dois continuer à soulever ce manque, reste fière et digne ! Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-mêmeAvant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Coucou a vous !!Tu parlais a moi eilera ? :oops: ..Bon tapez moi la !! car je craque , en fait il n'a pas arreté de me contacter depuis 4 jours la du coup on a parlé un ptit peu au tel (c'était biennnnnnnnnnnnn..bref) .. et en fait il voulait qu'on s'appelle plus longuement et moi je trouvais des excuses, alors voila monsieur ralait car il voulait qu'on se parle un bon moment .. heuuuuuuuuuu c'est pour koi la ?? moi je veux bien mais alors en mode amoureux avec lui .. en tout cas j'ai l'air d'etre dans ses pensées .. oulala .. bon il a un ptit manque la non ? rassurez moiiiiiii vite !!Je me posais une question bete .. alors pourquoi me reclame t il autant alors qu'il a sa pouffff d'ex .. n'est il pas comblé entierement ? et pis d'abord il est amoureux .. alors .. !Arfffffffff ... je le veux que pour moi ! je partage pas !Du coup je ne fais plus rien la .. grrrrr S O SMerci !! bisous bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés