Aller au contenu

4 jours de SR... Je ne lui manque pas !?? Pétage de boulon

Messages recommandés

LOL .. dsl kitty ton post m'a fait rire sur la fin .. quand tu as parlé de mecs que ton ex voulait te presenter lol ..

Ca ma rappelé une converse avec mon ex l'autre soir .. en fait je lui parlais de mecs et j'ai voulu faire de 'l'humour en lui parlant de ses copains, je lui ai demandé s'il avait pas un copain a lui a me présenter hihi .. et bin ça lui a pas plus du tout lol 8-) .. moi je rigolais et lui il a eu un blanc .. et il m'a jeté ! lol d'ailleurs il a racroché ..rhooooooooooooooo si on peut plus rigoler !! mirde alors .. surtout qu'il a son ex apres tout .. meme si j'étais avec un copain a lui , ça le regarde pas .. 8-)

S'il ten propose , si j'étais toi je dirais oui pour voir sa réaction, moi je kiff quand il est jaloux .. lol ..

Bisous

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien dit alexiren, vas y te gênes pas faut pas abuser non plus...Rends le jaloux.

J'ai mis un super coup de gueule dans les papotages...purée promis ça fait du bien....très instructif et pour faire le point y a pas mieux loll

ICI ICI ET ICI ET MEME LA hihi

Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage...

haha si on peut meme plus plaisanter !!!!!!

C'est genial j'adore !!

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Je te laisse parce que je t'aime, Je m'abîme d'être moi-même

Avant que le vent nous sème, je prends un nouveau départ...

HIhi

En tout cas la jalousie quand meme ; je dirais que c'est une belle preuve d'amour .. enfin il me semble bien ..

Le pire c que monsieur est jaloux alors qu'il a son ex rooolala , d'ailleurs si elle voyait certaines converses msn qu'on a eu dernierement ;) .; et ben elle ralerait la garce ! mais moi je men tape de celle la !

Vous etes d'accord avec mi ? 8-) .. et vive l'humour car on en a bien besoin !

Bisoussss

Oui c'est vrai que je devrais le faire galerer un peu celui la ..

Par contre je continue mon SR je crois la.. i m'a appelé hier soir et j'ai répondu arfffff ; il a insisté d'ailleurs voyant que je le rappelais pas ..

Mais je comprend pas un truc, pourquoi il a besoin de moi alors qu'il a l'autre ? et pis s'il est si amoureux que ça .. il devrait pas perdre son temps avec moi non ?

Ptin j'aime quand il est jaloux mais je veux plus que ça moi ! mirde ! mais le souci c'est que monsieur est vachement fier .. je flip que si je lui repond plus du tout i me zappe ce coup ci .. je sais pas dites moi ce que vous en pensez car l'autre soir j'ai pété mon SR après 15 jours a cause d'un message pourri qu'il avait mis sur msn(enfin sa petasse pfffff ).. du coup me suis pris la tete avec lui enfin je l'ai insulté pas mal mais le pire c que le soir meme il m'appelait au tel , que je lui ai demandé s'il en avai pa eu assez sur msn d'insulte lol .. mais on a rigolé et c'était bien comme dab .. arffff je suis faible heinn ..

Visiblement monsieur n'était pas content du tout car j'avais répondu a son sms que le lendemain , ça lui est resté en travers ça .. et il m'a reproché de faire la fete ( a vu mes message sur msn hihi ..) sans me soucier de lui :shock: .. c'est pas de l'abus la lol .. il a son ex et c'est moi qui exagere car je fais la fete ! .. et d'ailleurs il m'a meme dit que je preferais "tchater sur des sites pourris avec plein de mecs " que me soucier de lui .. lol .. et il ma meme dis qu'il avait pensé que j'avais un mec mais jai rien dit sur ça 8-) ..

Voila j'ai remis un peu mon histoire pour ceux qui connaissaient pas dsl..

Je sais pas trop quoi penser et quoi faire la ..

Merci en tout cas a tout le monde , on se soutient hein !!

Bisous

Comme moi ton mec est deg que tu fasses ta vie sans lui...

Moi ya pas de fille pr l'instant mais bon ça arrivera et puis même je vois qu'il fait sa vie et a côté menvoi des messages commente mes soirées .. Et en plus me rembale quand jrepond que le lendemain aux textos ...

Faut bien qu'il croive justement que j'ai une vie a coté merde!!!!

Enfin justement il le voit et ça le derange comme le tiens quoi.

Ils s'assurent qu'on répond tjrs a leurs messages leurs appels donc tout va bien pr eux ...

Je ne peux rien te dire pr le sr total je ne suis pas capable moi même :-(

Mais bon il est avc son ex le tiens donc tu sais que même avc ça tu lui manques dc prk pas ne pas répondre et envoyer un message le lendemain en lui disant prk tu mas applé?

Ou attendre un autre appel les jours d'après quoi ...

:( Je suis en bad la ...

Je me suis fait une soirée zique et voila .. il est présent constamment et j'y arrive pas sans lui .. ptin je l'aime .. :(

Je sais pas ce qui leur faut oui .. le beurre et l'argent du beurre ! ptin mais on souffre nous et ils croient quoi , qu'on fait la fete tout les soirs , je crois que meme si je le faisais tout les soirs je penserais a lui quand meme mais je lui dirais pas !

Arfff au moment ou j'écris i veut qu'on se tel ... ptin mais je lui manque ou koi ?? i se fait chier ..?? dites moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je l'ai senti en manque de moi la je vous jure ...

:shock:

Je pleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .... :(

Soirée musique non mais ça va pas non ???!!! Un bon ptit documentaire histoire dvoir les tracas d'la société c'est tellement mieux pr ne pas penser a eux hihi

Mais la musique c'est horrible. !!! J'ai testé une fois mais pas deux. !!!

Il tappel tard comme ça laisse le cogiter tu dors okkk ou non même que t es sortie la ... Puis d'abord t occupé sur jrme nah !!!

Mince vous etiez la à 2h du mat moi j'arrive à 3h ! Moi aussi le mien est deg, j'ai trouvé un mec pansement (qui fait lui aussi pansement av moi), il a vu ça sur facebook et moi qui avait plus entendu sa voie, il m'a dit "ya eu du changement sur facebook" à 22h30 quoi !!!

Pis à 00h30 il me rapel en me demandant ou je suis, j'ai dis cheze mon mec. Il a dit "jte derange pas plus" et hop raccroché !!!

1h du mat il me rapel et dit "tu veux pas passer chez moi apres ? " j'ai dis ba pk et il a dit "jai bcp envie de te faire l'amour..." alors que il a sa copine niaise la !!!!!

J'ai dis que je verrais, 30min plus tard texto disant que il été bourré et disait n'importe quoi et que il me souhaitais bonne soirée !!

Mon cul, il a du se sentir bete d'avoir dit tout ça, parce que il été ni av ses potes, ni bourré !!!!

La je sens que il va pas dormir de la nuit. Il est mort de jalousie de voir la femme qu'il aime avec un autre.

PK ?

Parce que les gens, c'est pareil pour vous, il voit que je ne suis plus à lui, que il peut plus se sentir rassurer de penser que je l'aime, seule et celibataire.

Que il a pplus cet amour qu'il tenait tant, que il est tiraillé par plein de question.

En gros, que on est plus à eux !!

Abandon du moi. Je ressens ce qui nous sépare. Je vis hors de moi et je pars... Comme j'ai mal, Je ne saurai plus comme j'ai mal...

Voilà un peu de positif ;-)

Super tu n as pas cédé tu y serais peut être allé en plus t'imagine !!! Alors que la tu sais qu'tu pouvais lfaire cogiter sans problème ...

Tu n es pas son jouet hein! Et oui il s'est senti con lol l'excuse du mec bourré mais bien sur ...

Alalala tu es sur le bon chemin on dirait qutu reprends le dessus la ! Laisse le venir vers toi hein ne fait rien de ton coté ;-) continue ton indépendance tu en auras tjrs besoin de toute façon .

Sur ce bonne nuit a tous ... Bisous

merciiiii :oops:

Carrément le foutage de gueule, le mec il ressemble à un Kiki, vous vous rappelez les petites peluches ? Mais tout en gris lolll Et il a la cinquantaine...Beuuurk un vieux crouton tout flétri, j'ai envie de vomir !

Bref, encore une preuve que je ne peux pas lui faire confiance même si la recherche du gars il y avait marqué "recherche pour amitié"...ben tiens et mon cul c'est du poulet ^^

Donc voilà un p'tit pétage de plomb en direct, au pire si elle croit que c'est moi je peux dire que c'est un hacker qui a pu faire ça, ça ne serait pas la première fois que ça arrive !! et de toute façon ça lui fera les pieds NA !

Modifié par Le penseur
Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage...

Lol le penseur ..

Moi je kiff de voir comment on est jaloux de leur nouveau ou nouvelle hihi .. si c'est pas de l'amour ça heinnnnn !!

Eilere bravo ! toi au moins tu as tenu pffff alors que moi j'ai cédé :oops: mais il était trop mimi hier soir cet abruti .. mais allez faut que je me reprenne en main, en plus je lui ai dis que j'étais chez ma soeur alors que j'aurais du lui dire que j'étais chez un mec .. mais il aurait pas apprécié, le pire c'est que j'ai bien vu qu'il me croyait pas malgré tout lol .. arffff mais il est jaloux lui .. mais au fait il a son ex , ah mais oui madame n'est pas dispo le soir , ben forcement elle couche avec son mec quand meme ;) he he..

Alors la si je le laisse une semaine sans nouvelles i va peter un cable ! je le sens bien lol .. mais ça va lui faire du bien ..

Kitty j'ai fauté donc ..je suis vraiment trop faible, et le pire c'est que c'est pas bon pour le SR tout ça ! bon je sors la , je vais me confesser , allumer un cierge pour lui et moi , et je reviens ..

Je vous bizouille ! voila !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...