Aller au contenu

4 jours de SR... Je ne lui manque pas !?? Pétage de boulon


Messages recommandés

BOnsoir à tous,


Mon espoir a malgré moi croisé l'impatience...


Cela fait 4 jours que je suis en SR.


Je vis déjà mieux qu'il y a 3 jours et je commence à me détacher de l'attraction affective que j'ai envers ma bien aimée.


Ceci étant dis, aujourd'hui la petite soeur de mon ex copine a demandé à celle ci "Alors il te manque" elle a répondu "Non, pour l'instant ça va"


A croire qu'elle s'attend à vivre un manque avec ce "pour l'instant" ?


De plus, je vous rappelle que dès mon premier jour de SR elle est allé voir celui qui l'attire (en un seul mot malgré le jeu de mot drôle je ris jaune...), ils ne sont pas (encore) ensemble mais voilà.


Je sais aussi que 4 jours pour moi c'est beaucoup plus long que pour elle, mais bon voici les deux derniers messages qu'elle m'a envoyé.


Le premier : "Merci pour tout ce que tu m'as apporté mon titi. Mon coeur n'est pas fermé au fait de pouvoir encore un jour recevoir ton coeur. Je ne répéterais pas encore fois ce que tu sais déjà sur la situation actuelle (L AUTRE DANS SA TETE). Sache que tu es quelqu'un de formidable malgré le mal que mon coeur a à se réouvrir. Quelqu'un qui impressionne et qui fera de sa vie un véritable triomphe. J'en suis sur. L'avenir nous dira si nous serons réuni pour vivre tout ça. J'embrasse ta famille et évidement toi. Et je te dis Je t'aime titi"


J'ai bien évidemment répondu avec une jolie déclaration et voici :


Le deuxieme : "Tu sais toujours dire ce qu'il faut pour comparer. Cette fois je pense que c'est la meilleure des comparaisons que tu aies faite. Voire même la plus jolie. Prends soin de toi titi. Tu es vraiment devenu quelqu'un de très bien. Mon le découvrira peut être... Moi je le sais déjà. Je t'embrasse titi"


et je lui ai juste répondu "Allez une dernière inspiration... JE T AIME TITINE "


et elle me répond "Je t'aime mon titi !!"


Voilà, donc le lendemain comme je vous ai dis elle a passé la soirée avec l'autre (ENC***) !

Et voilà zéro nouvelles depuis 4 jours.


Je sais simplement que moi je vis de mieux en mieux cette rupture car je pense beaucoup à moi tandis qu'avant je ne pensé à moi qu'à travers : ELLE


Donc voilà, qu'en pensez vous de tout ceci ?


MErci à vous toutes et tous d'être présent pour soutenir les coeurs les plus fragiles.


Je vais bientôt commencer à donner des conseils sur le forum car je me sens de plus en plus près :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut belzebut!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu comment dire.. elle se fouterait pas un peu de toi par hazard?

"je t 'aime je t aime je t aime" mais laisse moi m'amuser un moment je reviendrai quand l'autre me soulera, au moins je sais que toi tu seras là.

Envoie la chier et la recontacte surtout pas c'est un conseil!

C'est facile les belles paroles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, franchement:



COUPE LES PONTS!!!!



Les "je t'aime mais" c'est du n'importe quoi! Pour le moment elle te considère comme un bon toutou bien gentil qui la regarde avec adoration pendant qu'elle "s'amuse".


Franchement, tu crois vraiment lui donner envie de revenir tant que tu te montres tellement à sa disposition? Non, tout ce que tu es en train de faire, c'est l'encourager dans son attitude: elle dit "je peux te traiter comme un paillasson?" et tu réponds "mais je t'en prie, vas-y et profite!"


Tu ne lui manques pas: évidemment! Tu es toujours au bout de la laisse, elle l'agite et tu fais "woof!" (Hum, cf. les posts d'Ariane).


Et l'Autre, pardon, mais tu l'a laissé faire... Elle t'avoue qu'elle se sent prête à te tromper et toi tu lui dis encore que tu l'aimes?


Moi je dis: SR RADICAL sans explications, sans même lui laisser savoir si tu vas bien ou non, sans céder à ses possibles tentatives de culpabilisations! C'est toi et toi seul que tu dois aimer maintenant et désormais.


Laisses-là donc se dépêtrer dans ses petites manipulations qui lui donnent l'impression d'être le centre du monde, montre-lui que tu ne joues plus selon ses règles et que désormais tu es détaché, que tu vaux bien mieux que ça!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages.


C'est la première avant que je parte à 600 km d'elle à m'avoir dit "si je me rends compte que j'ai fais une bétise, je viendrais te chercher peu importe ou tu te trouves"



Sauf que je regrette de lui avoir dit que je coupais le ponts.


Enfin je veux dire que je regrette de lui avoir dit "Ne me contacte plus qu'à une seule exception : Si tu ressens un manque profond, un vide..."


Arf, je ne connaissais pas ce site quand je suis entré en SR.


Mais depuis je garde le cap, je ne lui donne aucunes nouvelles.


Nous sommes resté plus de 4 ans ensemble et "l'autre" est apparu dans sa vie et c'est là que j'ai malheureusement changé en toutou...


Alors j'ai passé 2 mois à faire que des interdits pour qu'elle l'oublie et qu'elle me choisisse jusqu'au moment ou elle m'a dit "je t'aime mais pas assez pour qu'on soit ensemble"


Elle doit se dire que je me morfond à l'attendre mais elle se trompe lourdement.

J'ai certe le coeur brisé mais mon coeur bat à 58 pulsations minutes malgré tout !

Donc voilà, elle est paumée de chez paumée.


Et en plus, il paraitrait que quelqu'un lui a raconter des trucs pas joli joli sur l'autre (mr va voir pleins d'autres filles) mais elle persiste à être naïve vis à vis de lui et de s'enfermer dans sa bulle.


Comme tu dis, j'ai coupé les ponts mais à contre coeur en disant comme un bouffon "j'espère vraiment que je t'aimerais toujours"...

Je pense que ce sont toutes ses petites erreurs qui évite malheureusement à la dulcinée en questions de réfléchir maintenant.


Le temps va vite la rattrapé sachant qu'elle a besoin de moi pour tellement de choses...


Elle a voulu ce qui arrive ! Elle va en assumer les conséquences tôt ou tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ces raisons que ton SR doit être strict et radical!


Si tu la laisses ne serait-ce que supposer que tu attends, elle se sentira simplement confortée dans ses choix. Ne la rassure pas, n'essaie pas de ménager ses sentiments, soit simplement poli et distant si elle te recontacte (mais ne lui donne pas l'impression non-plus que tu boudes ou que tu te venges par le silence!)



Rappelle-toi ceci chaque jour: "TU ES AU-DELÀ DE ÇA!!!!"



C'est à elle de se battre pour toi, de faire non-seulement le premier pas mais les 10 qui suivent. Toi, contente toi de lui montrer que tu garde ta main tendue sans bouger de ta situation.

 

Elle a voulu ce qui arrive ! Elle va en assumer les conséquences tôt ou tard !

 

Tu devrais le recopier sur le miroir de ta salle-de-bain, histoire de te le rentrer dans le crâne chaque matin! :lol: :lol: Ben tiens, je vais faire pareil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Elle croit ke je vais l'attendre à me morfondre mais elle se trompe" c'est un peu ce que tu fais quand même! Et puis ca sert à rien de se dire que l'autre est un connard donc ca ne marchera pas. Elle t'a quand même quitté pour aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs.

Moi je pense que tu devrais te mettre en SR mais il faut que tu l'appelles une dernière fois. Tu lui dis que t'a bien réfléchi à tout ce qui se passe et que t'a pas envie d'être la dernière roue de la charette. Tu l'aimes ok et elle le sait (un peu trop surement). Elle a pas l'air si paumé que ça puisqu'elle n'hésite pas une seule seconde à aller voir l'autre à peine le lendemain de votre séparation. Etre gentil ca va 5 minutes, montre lui que t'a des burnes, impose toi te laisse pas marcher dessus.Une fois que t'auras été ferme avec elle, là elle va se poser des questions parcque justement elle t'a pas connu aussi déterminé. Et seulement là , elle se dira qu'elle va surement te perdre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages.


Sauf que voilà je suis déjà en SR depuis 4 jours et je ne veux pas le briser pour une énième fois lui dire que je fais ça pour moi...


Parce qu'elle sait que si je me bars c'est pour me reconstruire voire même commencer une nouvelle vie. Donc voilà j'ai pas envie de lui faire "HEY HEY SALUT ! J't'avais dit que je t'appellerais pas mais en fait si je t'appelle pour te redire que j'en ai marre..." tu comprends ?


Là, je pense être sur la bonne voie. Et si elle dit à sa soeur "pour l'instant non il me manque pas"


C'est qu'inconsciemment elle sait qu'au bout d'un moment je vais lui manquer.


De plus, je vais chez ma cousine la semaine prochaine et on va faire souvent la bringue.

Ma cousine risque de mettre quelque photo de soirée et surement une ou je figure dessus (via facebook) et elle verra que je vais "bien" et que je "m'éclate" sans "elle".


Je pense qu'elle croit que je suis aux antipodes de cet état d'esprit, hors j'ai une capacité d'adaptation rapide et je suis à l'heure actuelle fataliste car dans ma tête je l'ai perdue et je ne pense juste à une seule chose vis à vis d'elle "quand comprendra t elle ?"

Pour le reste, si ça se trouve ce soir elle est avec l'autre et il se passe des choses, mais je n'y pense pas plus que ça. Je me dis qu'il va arriver un moment ou elle va se mettre à penser à moi et à ce qu'on vivait ensemble et aussi au fait que si ça se trouve moi j'refais ma vie, je trouve l'amour avec une personne qui me le rend bien...


C'est encore tôt mais... Tout vient à point à qui sait attendre (intelligemment) ;)


MERCI D ETRE LA !


PANSONS POSITIF ;)


Car au fond que nous soyons avec ou sans nos ex nous sommes quand même tous lié par l'amour universel.

C'est l'amour qu'elle éveille en moi qui m'ont rendu dépendant =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belzebut,


tu es dans l'état d'esprit qu'il faut!!!! Bon, je ne vais pas te mentir, tu vas avoir des rechutes donc il est important que tu sois absolument convaincu que tu fais le bon choix pour toi d'abord et pour vous ensuite!!!

 

il faut que tu l'appelles une dernière fois. Tu lui dis que t'a bien réfléchi à tout ce qui se passe et que t'a pas envie d'être la dernière roue de la charette. Tu l'aimes ok et elle le sait (un peu trop surement).

 

Ben non, surtout, que Belzebut ne l'appelle pas (mais tu es déjà d'ac' avec ça, Belz', non?) Justement, elle sait déjà tout ce qu'il y a à savoir, tout contact supplémentaire ne serait perçu que comme une preuve de dépendance de plus. Et puis, pour résumer:


Un largué n'a jamais à se justifier.


NA!!! :mrgreen:


Perdu, c'est pour toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit messieurs et je ne dis que cela:


"L'amore non si legge nelle parole e non si vide nelle promesse, la soglia del desiderio comincia dagli atti del cuore"


pour la traduction voir en dessous:


"L'amour ne se lit pas dans les paroles et ne se vit pas dans les promesses, le seuil du désir commence par les actes du coeur"


Je pense que ça résume bien la situation, se mettre en état de faiblesse parce que madame ne veut pas d'une relation durable ne veut pas dire qu'on doit la supplier de revenir, laissez faire le temps au temps et pensez à vous, ouvrez un blog "coup de gueule pour vous défouler", ça aide je l'ai fait.


Mais bon la souffrance reste là et ne demande que du temps pour se dissiper, moi ça fait une semaine que je la vis et elle est pénible, elle veut réfléchir et ne sait plus où elle en est, elle part demain avec son amie d'enfance pour se ressourcer en me laissant planté là derrière le PC en me disant je te contacterai en revenant, mais ai-je vraiment envie de souffrir plus ou bien aller de l'avant en me trouvant une nouvelle relation plus stable...


Je ne sais pas, le choix est difficile. Tout ce que je sais c'est que je ne sais pas à quelle sauce je serai mangé à son retour, peut-être un point final à notre amour car les relations à distance sont difficiles mais c'est tellement plus facile de jeter l'éponge et de se recréer sa petite bulle protectrice.


Alors la vie est cruelle mais devenir le bouche trou de service ou bien passer derrière un autre alors qu'ils se sont enlacés et ont forniqué...Hum hum pas sûr d'une telle envie, moi je sais que ce n'est pas le cas, elle me l'aurait avoué car elle déteste vivre dans le mensonge.


Bref il faut en prendre les meilleures résolutions possibles et ne dit-on pas:"On apprend que par ses erreurs"


Courage à tous et toutes qui êtes dans la même situation.

Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: Heuuuu, M'sieur Le Penseur, je précise que Puppis est une Mamzelle avec tout ce qu'il faut là où il faut :twisted: !


Et Puppis est à la limite de la folie pathologique à son 9ème jour officiel de SRR(adical) (Alain Delon, sors de mon corps!!! :mrgreen: ). Mais je tiens pour toutes les raisons citée ci-dessus, parce que, Belzebut, toi et moi avons hérités du même genre d'ex (quoi que, mon SR, en ce moment, ne le gêne pas plus que ça.... Mais il ne faut jurer de rien, n'est-ce pas?).


En tout cas, tant que je peux toujours être :D , le reste importe peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: Heuuuu, M'sieur Le Penseur, je précise que Puppis est une Mamzelle avec tout ce qu'il faut là où il faut :twisted: !


Et Puppis est à la limite de la folie pathologique à son 9ème jour officiel de SRR(adical) (Alain Delon, sors de mon corps!!! :mrgreen: ). Mais je tiens pour toutes les raisons citée ci-dessus, parce que, Belzebut, toi et moi avons hérités du même genre d'ex (quoi que, mon SR, en ce moment, ne le gêne pas plus que ça.... Mais il ne faut jurer de rien, n'est-ce pas?).


En tout cas, tant que je peux toujours être :D , le reste importe peu!

 

Ma Mamzelle aussi elle a tout ce qu'il faut où il faut sauf là où il faudrait, une stabilité psychologique suite à de très graves problèmes sentimentaux, maladies, familiaux et professionnels....Bah vi elle collectionne depuis des années ces galères donc je la comprend un peu, elle s'est formée une bulle de sécurité et a peur de s'en échapper.

Un esprit sain dans un corps sain, un esprit sage dans un corsage...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf là où il faudrait, une stabilité psychologique suite à de très graves problèmes sentimentaux, maladies, familiaux et professionnels....Bah vi elle collectionne depuis des années ces galères donc je la comprend un peu, elle s'est formée une bulle de sécurité et a peur de s'en échapper.

 

Arf :lol: moi tout pareil! J'ai eu plus que mon quota légitime et forcément, ça a pesé lourd dans la décision de Mr.Ex! Mais, là où cette rupture m'a fait un merveilleux cadeau, c'est qu'elle m'a offert l'occasion inespérée de faire le tri là-dedans et de - enfin!!! - me débarrasser de ce qui ne jouait plus. La bulle n'est pas une bulle, c'est une prison d'où tôt ou tard une pulsion de vie pousse à la Grande Évasion. En temps voulu. Mais sans l'impulsion point d'action :mrgreen: !!!


Et crois-moi, c'est bien trop personnel pour que qui que ce soit d'externe puisse y faire quoi que ce soit! Mais lis- moi! Je suis de plus en plus :D :D :D :D :D alors que je suis en train de "subir" (moi je dirais "sublimer") une souffrance pire que toutes les autres!


Huuuuuummmmmm, pardon Belz' de polluer ton post! Mais si a toi aussi je peux faire passer ne serait-ce qu'un millième de ma confiance en la vie, tant mieux :mrgreen: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir sans arrêt leur trouver des excuses si ce n'est pour vous rassurer vous même?

Quand on a des problemes on est content d'avoir son mec ou sa copine avec nous. Si on s'en débarasse c'est qu'on le considere plus comme un fardau qu'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...