Baphomet Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Très exactement : "Peut-être que je reviendrai quand ça ira mieux." Elle est dans le bad en ce moment, dans sa bulle. je la connais par cœur.Si cela avait été juste "peut-être que je reviendrai", oui j'aurai vu ça comme une simple logorrhée, or je vois tout de même ça différemment.j'ai failli craquer comme une merde cet aprem, mais j'ai vaincu la tentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Oui, elle se replie sur elle-même en ne parlant plus ou très peu. Broie du noir etc.Je verrai bien ce que mon silence radio apportera. De toute manière, si je vois que je patine trop après un potentiel recontact, je vais être vite expéditif, pas envie de me prendre la tête pendant 8 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Oui je sais que le réalité sera peut-être différente, mais j'ai pas envie d'être comme certains qui dépriment (encore) 1 an après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Merci.Tu as laissé tomber, toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 En effet, rien à voir avec mon histoire assez banale. Le tienne est touchante.C'est dur les sentiments. Vive Skynet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Skynet c'est l'intelligence artificielle dans Terminator. Absence de sentiments, donc :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés