nathalief Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Je continu ou pas le SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Répond lui demain que tt va bien de ton côté et que t'es pere pour lui que ça va aller. Rien d'autres et retourne en sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalief Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 OK merci,on verra demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalief Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Je lui avait dit de plus m'envoyer de SMS que s' il voulait que je revienne dans sa vie sérieusement qu'il m'appelle ou sinon rien,j'ai donner tellement de mon côté, des SMS, des coup de tel,on ce voyait de temps en temps et ça finissait toujours aux sex,j'ai trop donner de ma personne,je sait que si j'envoie un SMS il me répondras et ça finiras comme avant et je veux pas être occasionnel. Je crois pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Il essaie juste de voir s'il Ya toujours sous le coude ... Ne céde pzs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalief Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Je veux pas revivre tout ça, aller bien sûr le moment et après l'attente de le revoir devient une obsession, je vais pas me mentir il me manque beaucoup mais j'ai trop donné et je veux plus souffrir je répondrais pas à son SMS je l'aime toujours mais lui préfère continuer tout seul ces se qu'il m'avait dit la dernière fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalief Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 En même temps,je veux pas le perdre ,je c pas quoi faire,besoin d'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalief Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Je lui est répondu, j'ai fait simple, c nathalie prend soin de ta famille salut.j'ai bien fait où pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Oui Cest suffisant. Reste en silence radio. Penses à toi. Trouves toi des occupations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés