AZERTY-91 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 @azerty pk tu pense que tt ça est faux ? @ Lydielm Car par la suite ses actes et paroles étaient à l'opposé pour qu'une famille recomposée vivent harmonieusement...De plus j ai eu l'occasion de voir qu'il manipulait ses enfants pour atteindre son ex (et moi par la même occasion).Il aime séduire (juste avant moi il avait eu une relation au boulot) avec une nana (qui était marié et dont le mari était lui aussi sur le même lieu de travail). Cet un homme qui ment (il m'avait dit qu avec son ex femme ils s'étaient séparé et avaient décidé de divorcé d'un commun accord) alors qu'en réalité c'est elle qui l'a dégagé. Il ment et avait constamment son tel en vibreur dans sa poche ... Et lors de la rupture il a été violent de façon incohérente d'ailleurs (car je pense qu'il sentait que je savais qu'il me cachait des choses ...). Et qu'il avait du mal à gérer cela de se sentir pris la main dans le sac (c'est un homme orgueilleux et très impulsif...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 @anouk Oula danger ce mec. Ne ten approche plus :/ il est vraiment pas net ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalief Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 s'il tient vraiment à moi il reviendras ,je vais faire ma petite vie tranquille et il ne c pas se qu'il a perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY-91 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 s'il tient vraiment à moi il reviendras ,je vais faire ma petite vie tranquille et il ne c pas se qu'il a perdu Oui s'il tient à toi il reviendra... Il faut juste que pour lui cela devienne une évidence et peut être qu en ce moment il est trop pré occupé par les soucis de santé qu'il a eu récemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalief Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 je souhaite qu'il aille bien ,dans sa tète et dans son cœur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalief Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Mon ex travail dans un collège, il voit ma nièce de 11 ans,il lui demande de mes nouvelles,je peu pas empêcher ma nièce de parler de moi,je fais quoi,dites moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Mon ex travail dans un collège, il voit ma nièce de 11 ans,il lui demande de mes nouvelles,je peu pas empêcher ma nièce de parler de moi,je fais quoi,dites moi Et pourquoi tu ne peux pas empêcher ta nièce de parler de toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalief Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 S'il demande de mes nouvelle,il sera ce que je fait,alors il n'aura plus besoin de sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 S'il demande de mes nouvelle,il sera ce que je fait,alors il n'aura plus besoin de sr Oui mais pourquoi tu dis que tu ne peux pas empêcher ta nièce de répondre à ses questions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalief Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Ma nièce l'adore,et je veux pas qu'il sache ce que je fais,j'ai dit a ma nièce,que si jamais il demande si je vais bien elle lui dira que ça va et rien d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalief Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 CA fait 2 semaines ,je n'ai rien envoyer à mon ex et ça me manque pas ,je commence à me détacher,et j'espère continuer sur ce chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 c'est bien nathalief, je t'encourage à continuer sur ce chemin là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalief Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Mon ex vient de m'envoyer un SMS me donnant de ces nouvelles,il dit que son traitement pour son coeur à changer.Que dois-je faire? Répondre où pas dites moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Ne lui répond pas. Il dit quoi exaxtement ce message ? Est ce quon te demande de tes nouvelles a toi aussi ou cela ne tourne qu'autour de lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalief Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Il parle de lui de sa grand mère malade de son nouveau traitement et moi il espère que je vais bien me souhaite bon courage pour la suite amicalement Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés