nathalief Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 C vrai ,moi aussi le soir je pleure sans m'en rendre compte,sa coule tout seul,je suis pressée que les fêtes passent ,et que je reprenne mon travail au moins je pense à autre chose,j'espère que ça ira mieux après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalief Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 peut-on devenir ami avec son ex dans l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY-91 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 NathaliefBien moi je suis contente lorsque je vais au travail au moins je pense moins...Mais dès que je suis de repos comme cet après midi c'est l enfer pour moi je pense tout le temps à lui ....Personnellement je ne pourrais pas être amie avec lui Je ne vivrais que dans l'espoir que notre relation reprenne et je trouve pas cela très sain je trouve cela n'engage que moi.Mes amis ne sont que des amis et je ne garde jamais un ex en contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitichaa Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 peut-on devenir ami avec son ex dans l'avenir Pour moi non. Une fois dépassé ce stade (de l'amitié), c'est pas possible de faire marche arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY-91 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 peut-on devenir ami avec son ex dans l'avenir Pour moi non. Une fois dépassé ce stade (de l'amitié), c'est pas possible de faire marche arrière. Bien moi je suis contente lorsque je vais au travail au moins je pense moins...Mais dès que je suis de repos comme cet après midi c'est l enfer pour moi je pense tout le temps à lui ....Personnellement je ne pourrais pas être amie avec lui Je ne vivrais que dans l'espoir que notre relation reprenne et je trouve pas cela très sain je trouve cela n'engage que moi.Mes amis ne sont que des amis et je ne garde jamais un ex en conta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalief Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 J'ai hâte que les fêtes soit passez,je pense trop à lui,plus les fêtes approche et plus j'ai mal au cœur,je pleure sans arrêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY-91 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 J'ai hâte que les fêtes soit passez,je pense trop à lui,plus les fêtes approche et plus j'ai mal au cœur,je pleure sans arrêt Je te comprends je suis dans la même situation... Et pas certaine que les fêtes passées ce soit forcément mieuxD ailleurs plus ça va plus je doute que c est homme m ait vraiment aimé... Et du coup ça fait d autant plus mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalief Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 je c qu'il ma aimé et je c qu'il tient toujours à moi,je n'est aucun doutes sur ça, mais comme il dit il ne c plus ou il en est,je préfère le laisser tranquille et on verra ce que l'avenir décidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 J'ai hâte que les fêtes soit passez,je pense trop à lui,plus les fêtes approche et plus j'ai mal au cœur,je pleure sans arrêt Je te comprends je suis dans la même situation... Et pas certaine que les fêtes passées ce soit forcément mieuxD ailleurs plus ça va plus je doute que c est homme m ait vraiment aimé... Et du coup ça fait d autant plus mal ... c'est normal de douter les filles, c'est humain mais n'oubliez pas qu'ils sont aussi humain. certes là ils sont entourés de leur famille mais pensez aussi aux remarques qu'on se tappe toutes aux diners de fin d'année " alors les amours ? " " et ta chérie elle est ou ? " voici qui devrait le faire tilter qq secondes. attendons le mois de janvier que tt ce décante un peu. laissons leur le temps de leur manquer et gardons ce petit espoir tout en nous reconstruisant car il ne faut pas oublier qu'ils sont tombé amoureux de nous une fois, alors pourquoi pas deux. avez vous déjà oublié un ex comme ça ? une personne avec qui vous avez partagé votre intimité, avez envisager le futur, présenté à votre famille ? non pas possible :) et les mots ne sont que des mots. je vous dis ça mais j'ai moi mm du mal à suivre mes propres conseils vous savez . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 NathaliefBien moi je suis contente lorsque je vais au travail au moins je pense moins...Mais dès que je suis de repos comme cet après midi c'est l enfer pour moi je pense tout le temps à lui ....Personnellement je ne pourrais pas être amie avec lui Je ne vivrais que dans l'espoir que notre relation reprenne et je trouve pas cela très sain je trouve cela n'engage que moi.Mes amis ne sont que des amis et je ne garde jamais un ex en contact. pareil j'ai envie de dire HEUREUSEMENT qu'il ya le boulot sinon j'aurais sombrer. être ami avec son ex ce n'est pas non plus envisageable pour moi, lui non plus d'ailleurs ne peut l'envisager. on s'est bcp trop aimé et cela serait complétement hypocrites à tous les deux. essaie de vivre pour toi azerty déjà, penses comme si ton objectif c'était juste d'être la plus belle du monde, à t'en convaincre tu verras il reviendra. on cherche toujours ce qu'on ne peut pas avoir. met toi à la place de ton ex. tu viens de rompre, et ton ex revient vers toi en permanence mm si ce n'est qu'un petit mot de temps en temps, tu te dis " elle m'oublie pas, j'ai vraiment compté pour elle mais bon ..' et là d'un seul coup plus de nouvelles alors que tt se passait plutot bien. " merde c'est bizarre ça fait 3 semaines qu'elle m'a pas écrit, elle doit être super occupé ou ptét qu'elle a qqun. " et là même si cette pensée lui a effleuré l'esprit 2 minutes ba c'est déjà ça. tu sais ce que je me dis parfois ? que je suis prête à le mettre dans une petite case dans mon cerveau pour quelques temps, me concentreer sur moi si c'est pour en échange prendre le risque d'avoir des années de bonheur ensemble. et si ça marche pas il y aura toujours qqun qui merite mon amour et qui m'en donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY-91 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 NathaliefBien moi je suis contente lorsque je vais au travail au moins je pense moins...Mais dès que je suis de repos comme cet après midi c'est l enfer pour moi je pense tout le temps à lui ....Personnellement je ne pourrais pas être amie avec lui Je ne vivrais que dans l'espoir que notre relation reprenne et je trouve pas cela très sain je trouve cela n'engage que moi.Mes amis ne sont que des amis et je ne garde jamais un ex en contact. pareil j'ai envie de dire HEUREUSEMENT qu'il ya le boulot sinon j'aurais sombrer. être ami avec son ex ce n'est pas non plus envisageable pour moi, lui non plus d'ailleurs ne peut l'envisager. on s'est bcp trop aimé et cela serait complétement hypocrites à tous les deux. essaie de vivre pour toi azerty déjà, penses comme si ton objectif c'était juste d'être la plus belle du monde, à t'en convaincre tu verras il reviendra. on cherche toujours ce qu'on ne peut pas avoir. met toi à la place de ton ex. tu viens de rompre, et ton ex revient vers toi en permanence mm si ce n'est qu'un petit mot de temps en temps, tu te dis " elle m'oublie pas, j'ai vraiment compté pour elle mais bon ..' et là d'un seul coup plus de nouvelles alors que tt se passait plutot bien. " merde c'est bizarre ça fait 3 semaines qu'elle m'a pas écrit, elle doit être super occupé ou ptét qu'elle a qqun. " et là même si cette pensée lui a effleuré l'esprit 2 minutes ba c'est déjà ça. tu sais ce que je me dis parfois ? que je suis prête à le mettre dans une petite case dans mon cerveau pour quelques temps, me concentreer sur moi si c'est pour en échange prendre le risque d'avoir des années de bonheur ensemble. et si ça marche pas il y aura toujours qqun qui merite mon amour et qui m'en donne :) Moi je ne reprendrais plus jamais contact c est certain.Cela me fait trop mal...S'il doit y avoir à nouveau contact c'est à lui de m'écrire.C'est lui qui a décidé de tout foutre en l'air (alors que l'on projetait de vivre ensemble...).Après le mal qu'il m'a fait et l'épreuve douloureuse que je vis dans ma chaire ... Sincèrement je ne sais pas si j'arriverai à dépasser cela et à reprendre avec lui s'il revenait ...Je le vois sous un autre angle maintenant (le prince charmant est devenu un vilain crapaud).Les souvenirs de bonheurs me hantent et la rupture inattendu et si brutale que je ne m'y attendais pas...Je suis encore sous le choc 1 mois et demi après.Je sais plus ou j'en suis ...Tout ce que je sais c'est que j'ai terriblement mal...Et que rien que pour cela je suis pas certaine de prendre le risque de me remettre avec lui si c est pour à nouveau revivre cette douleur (il est si impulsif, orgueilleux et dur...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 @azerty je comprends tout à fait. Il m'a quitte après m'avoir demander de vivre avec lui ... Parce que pour lui ça aller trop vite. Et maintenant il dit quil m'aime plus. Les mecs sont vraiment idiot parfois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY-91 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 @azerty je comprends tout à fait. Il m'a quitte après m'avoir demander de vivre avec lui ... Parce que pour lui ça aller trop vite. Et maintenant il dit quil m'aime plus. Les mecs sont vraiment idiot parfois :/ Bien je pense pas que le terme idiot le concernant soit bien ... Au contraire je pense que rien n'était fait pour rien (il est très manipulateur...).C'est lui qui m'a demandé au bout de deux mois de relation que l'on vive ensemble (et pour cela il avait mis le paquet pour que je sois disposée à dire oui) avec des "actes" mis en placent afin que je vive un véritable conte de princesse...Sauf que je pense que tout cela était faux, c'était des leurres pour que je cède ... (parfois certains événements et attitudes me font dire que j'ai été stupide de croire à tout cela que c'était trop beau pour être vrai...Mais comme je suis tombée amoureuse et que je suis dans la souffrance (dû au manque et souvenirs...) parfois j'ai l'esprit confus alors que lorsque je suis moins dans l'émotion je me rends comptes de certains "couacs" et cela est si évident que je me dit que je suis bien conne d'avoir été si naïve .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 @azerty pk tu pense que tt ça est faux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie05 Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 je c qu'il ma aimé et je c qu'il tient toujours à moi,je n'est aucun doutes sur ça, mais comme il dit il ne c plus ou il en est,je préfère le laisser tranquille et on verra ce que l'avenir décidera. Nathalie ça fait cb de temps que tu es separé ? Cesr quoi ton histoire ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés