nathalief Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 le bloquer pour l'instant c trop dur ,je le ferais mais je suis pas encore prête,pour l'instant je commence a mi faire de plus recevoir de SMS et de coup de tel ,ma famille me soutiens et mes amis aussi,il m'aide doucement et je les remercie pour ça,je pleure le soir de temps en temps mais après ça va mieux,il me manque et c normal, l'amour est toujours la ,mais avec le temps sa va s'atténuer, je l'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalief Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Aujourd'hui il a vu ma nièce, il lui a dit de me faire un gros bisou de sa part,qu'il n'avait pas de nouvelle de moi depuis quelques jours,il peut toujours attendre de mes nouvelle,j'ai donné assez de ce côté là, je suis plus à sa disposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalief Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Ça y est ,je l'est fait hier soir je les supprimer de facebook, s'il veut savoir des choses sur moi il n'a qu'à aller à la source,j'espère que je lui manquerais assez pour qu'il réfléchisse sur notre relation,mais bon c beau de rêver, je c au fond de moi,j'ai fait le bon choix,maintenant je vais continuer sans lui et on verra ce que me réserve l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalief Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 depuis mon dernier appel que je lui disait que je mettait un termes à notre relation ,je n'est reçu aucun SMS ni de coup de tel et la j'ai envie de savoir comment il va ,il me manque ,j'ai cet envie au fond de moi de lui envoyer un SMS mais j'en ai marre de faire toujours le premier pas, pour finir en arrivé a rien,j'essaie de pas penser à lui,mais c très dur,je n'est encore rien fait ,dites moi si j'ai raison d'attendre de ces nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Non. Tu n'es pas envie d'avoir de ses nouvelles tu as envie que lui prenne des tiennes. ..mais lui, il est passé à autre chose. Le recontacter ne changera rien à cette réalité douloureuse ça ne fera que reculer ton acceptation ..Pardon de ma franchise. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 salut,disons que tu mets enfin un terme de ton côté à la relation (même si tu as encore des sentiments) en ayant le mini espoir de le faire réagir. Je sais que c'est pas simple tout cela, mais la bonne question à te poser est selon moi :est-ce que tu assumes ton dernier appel?Même si c'est extrêmement dur, tu te dois te tenir le SR et ne lui envoyer aucun message, juste pour te protéger TOI et plus tu continueras ton SR, plus, pas à pas, tu seras moins dans l'attente!s'il veut te contacter, même si tu as été claire par rapport à lui, il le fera...ou pas...personne ne peut savoir...s'il est vraiment passé à autre chose, il va falloir aussi prendre le temps de l'accepter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalief Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 j'assume mon dernier appel,je voulais qu'il comprenne que ce voir de temps en temps, c'était pas ce que je voulait,il y a des fois il me manque,d'autres non,je ne vais pas le contacter,si j'ai cette envie qui monte de vouloir l'appeler ou lui envoyer SMS,j'irais prendre l'air ou voir ma famille,si jamais il m'envoie message pour les fêtes,dois je lui réponde ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 oui à mon avis, s'il t'envoie un message pour les fêtes, tu peux lui répondre, mais sur un ton neutre et détaché pas sur le mode "tu me manquuuuuuuuuuuues troooooooooop" mais comme lui un "merci joyeux noel à toi aussi"par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalief Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 j'ai craqué ,je lui est envoyé un mail pour lui dire de passer de bonne fêtes et je lui est dit de prendre soin de lui et de ne pas répondre à mon mail que ça m’intéresserai pas ce qu'il avait à me dire,j'ai bien fait ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 j'ai craqué ,je lui est envoyé un mail pour lui dire de passer de bonne fêtes et je lui est dit de prendre soin de lui et de ne pas répondre à mon mail que ça m’intéresserai pas ce qu'il avait à me dire,j'ai bien fait ou pas Le recontacter ne changera rien à cette réalité douloureuse ça ne fera que reculer ton acceptation .. Même si c'est extrêmement dur, tu te dois te tenir le SR et ne lui envoyer aucun message, Tu as tes réponses Nathalief,(et encore j'ai sélectionné que les 2 dernières hein...) et ça fait des semaines que tu les as, mais tu aimes visiblement te faire du mal, donc vas-y...peut-être qu'un jour la coupe sera pleine et que tu seras prête enfin, à t'estimer, TOI...Bonne continuation à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalief Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Il me manque terriblement et plus les fêtes approche ,je vais pas bien,je me sens seul ,j'essaie de pas penser a lui mais c très dur,il y a des moment ou ça va bien et d'autres pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Il me manque terriblement et plus les fêtes approche ,je vais pas bien,je me sens seul ,j'essaie de pas penser a lui mais c très dur,il y a des moment ou ça va bien et d'autres pas et en quoi te détruire te fait du bien? j'entends Nathalief ta détresse, tout le monde ici l'entend, MAIS tu dois, absolument TOI trouver une ouverture: va au cinéma, écris lui des lettres que tu ne lui enverras pas, dessine le, ce que tu veux, mais PAS t'exposer encore et encore, tu le vois: ça ne te rend pas MOINS MALHEUREUSE, donc pourquoi continuer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalief Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Je n'est plus de goût a quoi que ce soit,ou a faire la fête ou même sortir,j'ai plus la force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Je n'est plus de goût a quoi que ce soit,ou a faire la fête ou même sortir,j'ai plus la force il faut alors aller consulter un professionnel. La souffrance n'est pas une fatalité, il faut te faire aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY-91 Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Je te comprends j'ai tenté de sortir après le boulot et c'est les fêtes je croise des couples heureux et amoureux et ça fait super mal j'ai du rentrer j'arrive plus à contenir mes larmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés