Aller au contenu

mon ex m'a quitter et il me manque

Messages recommandés

Je pense que le mieux, est que tu continues a t'occuper de toi :)

Comme j'ai déjà pu le lire assez souvent ici, il t'écris car il voit que toi tu tu ne le fais plus, donc comme il a l'impression de te "perdre", il revient a la charge voir si tu es toujours dispo pour lui. Si la relation qu'il veut avec toi ne te convient pas, fait un SR, occupe toi de toi, et le reste ira tout seul. Les sentiments ne partiront pas comme ca, c'est normal, mais c'est en faisant des efforts que cela ira mieux. Bon courage et ne lache pas ! ;)

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je lui est demandé si on pouvait se voir la semaine prochaine ,on est en congé tout les deux il m'a dit qu'il était pris toute la semaine ,alors je lui est dit stop,quand il veut me voir je suis la et quand c moi il est pris alors je lui est dit que maintenant on se parlera uniquement au tel plus de contact physique ,je lui est dit que je sature,que j'ai assez donné

voila je l'es appelé et dit mes décision ,je lui est dit que je me suis assez battu pour le récupérer,j'ai tout donné ,trop donné,je sature et lui es dit de plus me tel ni de SMS,je lui es dit que le jour ou il voudras que je revienne dans sa vie sérieusement, il m'appelle,sinon silence radio,je n'ai pas pleurer après lui avoir dit tout ça,je commence a me reprendre en main,c a lui de prendre une décision,s'il n'y a plus de chance avec lui,il c pas se qu'il a perdu.

bravo !! c est bien !c est pas évident ,mais il faut tenir maintenant, et si il revient trop vite dans les 2/3 jours tu tiens bon!

si il t'aime vraiment il s accrochera !car il faut que cela soit sérieux!

il faut montrer que tu n'es pas dépendante de lui,sinon tu vas souffrir tout le temps ,

pas de bêtises!

va t amuser, danser, bouger,et vis ta vie,sois heureuse, au bout d un tunnel il y a toujours la lumière.....

Au fond de moi je c qu'il reviendra pas ,il est très têtu ,il m'a dit qu'il ne savait plus ou il en était dans sa tète,mais la j'en ai marre d'attendre ,je lui avait plusieurs fois dit que je l'aimais malgré le mal que j'ai subi,et jamais il ne m'a dit qu'il m'aimait encore ,les fêtes approche est c très dur pour moi,je lui es donné plusieurs chance de revenir mais en vain et la je fatigue,c méchant à dire mais être le coup d'un soir ,je voulais plus car le lendemain le vide revient,je tiendrais bon,je reste sur ma décision même si c dur,je l'aime toujours et ça va être dur mais j'espère qu'au fond de moi il reviennent. Modifié par nathalief

Il est amis avec moi sur Facebook, dois-je le bloquer ou pas,la dernière fois que je l'est fait, il a était anéanti,il m'a dit qu'il avait besoin d'y aller,que dois-je faire

et toi? quand il t'a quittée? tu n'étais pas "anéantie"??? il t'a quitté, il doit assumer ses décisions. Il est anéanti? qu'il revienne avec toi et tu le débloqueras!

y'a un moment où il faut grandir et accepter ses actes ! allez, hop, vire nous tout ça ! courage !

Si je le bloque sur facebook est ce qu'il réfléchira sur sa décision plus vite,s'il na pas de nouvelles de moi,je c il s'inquiétera ,il me le disait avant je coupe les ponts,je vois qu'il vient sur mon facebook, pour moi ça me fait du bien,je c qu'il continu a vouloir savoir ,je ne lui parle pas via facebook, que dois je faire

Mon avis moi Nathalief est que tu dois faire ce qu'il te fait moins de mal à TOI, car toute "stratégie" mise en place pour lui plaire, n'a aucune certitude de marcher: tu n'es pas dans sa tête, tu ne sais pas ce qu'il pense/pensera...

s'il veut revenir il saura PARFAITEMENT te trouver, pas juste regarder ton FB...A toi de voir ce que tu veux faire, pour toi