XXXXX Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Je pense que le mieux, est que tu continues a t'occuper de toi :) Comme j'ai déjà pu le lire assez souvent ici, il t'écris car il voit que toi tu tu ne le fais plus, donc comme il a l'impression de te "perdre", il revient a la charge voir si tu es toujours dispo pour lui. Si la relation qu'il veut avec toi ne te convient pas, fait un SR, occupe toi de toi, et le reste ira tout seul. Les sentiments ne partiront pas comme ca, c'est normal, mais c'est en faisant des efforts que cela ira mieux. Bon courage et ne lache pas ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalief Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 Hier mon ex ma tel je lui est demandé pourquoi il ne voulait pas couper les ponts avec moi, il m'a dit qu'il ne voulait pas,qu'il n'a n'avait pas envie,qu'il avait besoin de me voir,de m'attendre au tel,je comprend pas son attitude, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael26 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 ton ex est faible, tu as retourné la situation en ta faveur, bravo!garde la main comme tu le fais et ne faiblis pas, sois intraitable, amène le au bout du bout et la si tu as envie toujours de cet homme alors dicte tes conditions et que celles ci soient énormes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalief Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 je lui est demandé si on pouvait se voir la semaine prochaine ,on est en congé tout les deux il m'a dit qu'il était pris toute la semaine ,alors je lui est dit stop,quand il veut me voir je suis la et quand c moi il est pris alors je lui est dit que maintenant on se parlera uniquement au tel plus de contact physique ,je lui est dit que je sature,que j'ai assez donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael26 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 bon en fait c est lui qui a retourné la situation...je connais cette situation ...la seule chose qui nous emmerde c est le SRla, tu lui dis contact telephonique , il sait que c'est gagné!il faut rien , rien, lui donner !quand il sera allé très loin ds sa reconquête de toi alors tu lâcheras du lest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalief Posté(e) le 15 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 voila je l'es appelé et dit mes décision ,je lui est dit que je me suis assez battu pour le récupérer,j'ai tout donné ,trop donné,je sature et lui es dit de plus me tel ni de SMS,je lui es dit que le jour ou il voudras que je revienne dans sa vie sérieusement, il m'appelle,sinon silence radio,je n'ai pas pleurer après lui avoir dit tout ça,je commence a me reprendre en main,c a lui de prendre une décision,s'il n'y a plus de chance avec lui,il c pas se qu'il a perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael26 Posté(e) le 15 décembre 2015 Partager Posté(e) le 15 décembre 2015 bravo !! c est bien !c est pas évident ,mais il faut tenir maintenant, et si il revient trop vite dans les 2/3 jours tu tiens bon!si il t'aime vraiment il s accrochera !car il faut que cela soit sérieux!il faut montrer que tu n'es pas dépendante de lui,sinon tu vas souffrir tout le temps ,pas de bêtises! va t amuser, danser, bouger,et vis ta vie,sois heureuse, au bout d un tunnel il y a toujours la lumière..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalief Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 (modifié) Au fond de moi je c qu'il reviendra pas ,il est très têtu ,il m'a dit qu'il ne savait plus ou il en était dans sa tète,mais la j'en ai marre d'attendre ,je lui avait plusieurs fois dit que je l'aimais malgré le mal que j'ai subi,et jamais il ne m'a dit qu'il m'aimait encore ,les fêtes approche est c très dur pour moi,je lui es donné plusieurs chance de revenir mais en vain et la je fatigue,c méchant à dire mais être le coup d'un soir ,je voulais plus car le lendemain le vide revient,je tiendrais bon,je reste sur ma décision même si c dur,je l'aime toujours et ça va être dur mais j'espère qu'au fond de moi il reviennent. Modifié le 16 décembre 2015 par nathalief Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalief Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Il est amis avec moi sur Facebook, dois-je le bloquer ou pas,la dernière fois que je l'est fait, il a était anéanti,il m'a dit qu'il avait besoin d'y aller,que dois-je faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pintadette Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Si il ne veut pas revenir, et que lui parler te fait souffrir, et si son seul moyen de communiquer avec toi reste Facebook, coupe les ponts. Et oui bloque le.Il continuera a blesser ton coeur, mais si tu coupe tout tu aura peut être moins mal. Pense à toi mais pas à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Il est amis avec moi sur Facebook, dois-je le bloquer ou pas,la dernière fois que je l'est fait, il a était anéanti,il m'a dit qu'il avait besoin d'y aller,que dois-je faire et toi? quand il t'a quittée? tu n'étais pas "anéantie"??? il t'a quitté, il doit assumer ses décisions. Il est anéanti? qu'il revienne avec toi et tu le débloqueras!y'a un moment où il faut grandir et accepter ses actes ! allez, hop, vire nous tout ça ! courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalief Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Je n'en n'est pas encore la force,pour l'instant,j'ai besoin de savoir qu'il est là,même si c sur Facebook,j'attendrai l'année prochaine pour le supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 D'accord, tant que tu fais les choses POUR TOI, il n'y a rien à dire :-) il ne faut pas le faire POUR LUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathalief Posté(e) le 17 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Si je le bloque sur facebook est ce qu'il réfléchira sur sa décision plus vite,s'il na pas de nouvelles de moi,je c il s'inquiétera ,il me le disait avant je coupe les ponts,je vois qu'il vient sur mon facebook, pour moi ça me fait du bien,je c qu'il continu a vouloir savoir ,je ne lui parle pas via facebook, que dois je faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Mon avis moi Nathalief est que tu dois faire ce qu'il te fait moins de mal à TOI, car toute "stratégie" mise en place pour lui plaire, n'a aucune certitude de marcher: tu n'es pas dans sa tête, tu ne sais pas ce qu'il pense/pensera...s'il veut revenir il saura PARFAITEMENT te trouver, pas juste regarder ton FB...A toi de voir ce que tu veux faire, pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés